Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Myyrnia » 18 Nov 2019 00:24

Hey Mélissa :3
Content.e également de revoir des gens que j'ai cotoyé dans d'autres rp <3

J'aurais bien voulu partir dans une autre meute, mais franchement " Cendre " dans la meute grise c'est parfait, dans les autres ça le fait pas ... x)
Du coup c'est nice si tu gardes ta louve ! Change son nom si tu veux oui. :3
Alors du coup :

Spoiler: show
fiche d'inscription:
Meute Grise:

Jeune Bêta: Cendre de la Meute Grise

Age (mois/ année): 2 ans

Sexe: Mâle

Image: https://www.wapiti-magazine.com/wp-cont ... -WEB-1.jpg

Caractère: Très calme, il parait même un peu froid pour ceux qui ne le connaissent pas bien. Il s'énerve très rarement, mais lorsque ça arrive, il vaut mieux ne pas être dans les parages. C'est un loup de confiance qui est adoré des plus jeunes.

Histoire: Il n'a pas d'histoire particulière. Il a vécu dans la meute depuis sa naissance et y est très bien.
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Plume Agile » 21 Nov 2019 12:05

1) Bonjour^^ et bienvenue aux nouveaux! :)

2) Tout d'abord je souhaiterais m'excuser de ne pas être revenue plutôt... Je ne viens au minimum deux fois par semaines, alors des fois vous m'attendez longtemps...

3) Ensuite, d'accord Mélissa5. Si j'ai bien compris, Flora devient Nuage, c'est bien ça?

4) Puis, pour Myyrnia. Je viens d'inscrire ton personnage. Tu peux dorénavant jouer avec nous! ;)

Alors bonne continuation à tous! ^^

Les numéros sont seulement là pour vous aider, si vous souhaitez répondre à l'un d'entre eux... Vous êtes pas obliger. J'aime bien le présenter comme ça, alors désolé si ca fait bizarre...
Voilà, c'est tout^^
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Myyrnia » 21 Nov 2019 19:39

Merci beaucoup Plume Agile ! Je commence ça du coup.

Maintenant, espérons trouver des gens motivés pour rejoindre la Meute Grise. A deux, on ne va pas aller loin ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Plume Agile » 22 Nov 2019 18:29

salut^^

Oui, en plus le RPG n'avance pas vite. Je pense qu'en postant plus ou en détaillant ou en écrivant plus on pourrait l'aider à démarrer plus activement... Si plus de loups sont actifs, alors plus de membres viendront nous rejoindre, non?
Après, je sais pas si mon RPG est vraiment bien alors si ça reste peu actifs comme maintenant, t'en pis.

Voilà, merci de nous avoir rejoins en tout cas! :)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mélissa 5 » 23 Nov 2019 20:29

Coucou

Plume :
Désolée mais je ne pourrais pas être plus présente. Et il fallait t'y attendre, kyriane, kyomi, toi-même et moi-même sommes peu présents. Donc on peut pas trop faire mieux. Et après il suffit qu'une personne ne détaille pas assez et il devient impossible de détailler son propre poste. Perso j'arriverai pas à aider le RP plus que ça sur ces points là.

Mais effectivement, la lenteur du RP joue beaucoup. On est pas beaucoup et peu present donc forcément c'est pas le mieux pour la santé d'un RP. Mais le plus gros problème au RPG c'est qu'il n'y a pas de but particulier. Donc au bout d'un moment, les sujets de conversation sont vites épuisés ...

Et exact. Flora se nommera maintenant Nuage. Ca le fait mieux. Ca évitera que j'ai l'image de la personne qui s'appelle Flora que j'avais déjà croisé avant.

Myyrnia :
Viiii, j'aurais tellement voulu RP plus avec Petite Pluie et Petit pin. Et Reflet d'Obscurité avec Cœur de Jais T^T

J'aime beaucoup Cendre *^* Et franchement ce nom, ça claque !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Plume Agile » 23 Nov 2019 22:33

Bonjour^^
Ok, bah on continuera à notre rythme alors. On a bien réussis à avancer jusque là. Ca devrais venir pour les futurs visiteurs du RP. désolé si j'ai dit ca...

merci^^

Oh, et si vous êtes en manque d'inspirations pour les prénoms je suis là pour vous aider. Je manque pas d'idée pour ça. :)

Voici quelques propositions de noms pour des loups qui servirons peut être un jour:
Lune, Soleil, Bonheur, Ciel, Pelage, Griffe, Nuit, Jour, Loup, Discret, Silence, Pattes, Amour, Rayons, Ruisseau, Liane, Chêne, Gibier, Jaloux, Trésor, Petit, Grand, Cailloux, Gouttes, Pluie, Orage, Tempête, Tsunami, Tornade, Suie, Flamme, Feu, Feuille, Branche, Noir, Gris, Blanc, Marron, Châtaigne, Épine, Orties, Graines, Croissance, Naissance, Fleuraison, Raison, Envie, Vengeance, Hurleur, Gland, Bourgeons, Albinos, Nocturne, Aube, Crépuscule, Hiver, Été, Automne, Printemps, Fleurs, Liberté, Croyance, Espoir, Plume, ...
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mélissa 5 » 23 Nov 2019 23:40

Ne t'inquiète pas, c'est normal de vouloir que son RPG réussisse. Je suis désolée si je suis rude dans mes messages, c'est pas le but. J'avoue être tendue et souvent de mauvaise humeur ces temps ci donc il est possible que ça se ressente dans les messages et j'en suis désolée, c'est pas fait pour.... :/ Apres peut-être que vous arriverez à dynamiser plus mais je préfère vous le dire clairement que je ne pourrais pas trop être présente.

J'aime bien le "proposition" :lol: Est ce que c'est par rapport à notre conversation de l'autre fois ! X'D
En tous cas ça va être bien utile merci ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 25 Nov 2019 11:13

fiche d'inscription:Saphiraya

Spoiler: show
Nom complet de la Meute: Meute Grise

Rang dans la Meute : Alpha

Nom du Loup: Fumée

Age (mois/ année): 4 ans

Sexe: Mâle

Image: j'éditerais quand je serais sur ordi

Caractère: Comme tout loup de cette meute il est très naïf. Cependant au lieu de juger les autres prétentieux, il est parti dans sa tête que tout le monde est amical. Ce mâle est très joueur. Son jeu préféré ? Se fondre dans le paysage, se faire le plus discret possible et surgir. Très souvent de bonne humeur on se demande comment il en est arrivé à devenir alpha et surtout comment sa meute garde sa force. Un indice ? Il est d'une bonne oreille mais certainement pas d'une patte de fer

Histoire: Fumée est né il y a quatre ans et rien n'aurait pu indiquer qu'il deviendrait alpha. Dès petit il vagabondait entre les territoires et eût droit à quelques bagarres avec les autres meutes. Il y récolta d'ailleurs une cicatrice sur le museau. Il fut rapidement remarqué par le couple de bêtas puis celui d'alpha pour sa capacité à se dissimuler. Tant et si bien qu'il grilla les louveteaux du couple et fut nommé. Bon il y eut un duel où il perdit un morceau d' oreille mais il le gagna. Cela fait un an qu'il est alpha et il n'a pas perdu son âme de loubeteau


J'essayerais d'être active mais avec un concours et des partiels dès les prochaines vacances c'est pas beaucoup que je le serai.
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar kyriane » 25 Nov 2019 14:30

Bonjour
je vais créé deux nouveaux loup
Je tiens à m'excuser pour mes poste peu détaillée j'ai beaucoup de mal avec ça...
Image
Avatar de l’utilisateur
kyriane
 
Message(s) : 1653
Âge : 21
Inscrit le : 11 Nov 2015 16:17
Localisation : au plus profond de mes rèves les plus mystiques
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Myyrnia » 25 Nov 2019 15:05

Hello ici ! Yes, notre Meute a un Alpha, c'est déjà ça de plus ! x)

kyriane, je t'avoue que j'ai aussi tendance à faire des posts assez courts dans mes rp, mais ça a jamais été très gênant ... Chacun son style de rp ! :3

Plume Agile, je viens de voir que tu avais placé Nuage et Cendre dans les "Jeunes Bêta". Ils sont dans les adultes bêta plutôt, non ? Ils ont tous les deux plus d'un an. ^^
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)