Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Kiyomi » 23 Nov 2019 09:33

[Meute Marron]

/Rivière/


RIvière se débrouillait très bien dans la bagarre et quand son frère arriva elle plaqua Chasseur et Auroa sur le sol, l'un sur l'autre, et elle se fit discrète pour qu'ils l'oublie. Et sans prévenir elle se jeta sur Chasseur et lui mordilla l'oreille.
Aidez les ANIMAUX EN DÉTRESSE : viewtopic.php?f=18&t=19639 ! Sa peut sauver des vies !

Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiyomi
 
Message(s) : 119
Inscrit le : 27 Août 2019 09:49
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Plume Agile » 23 Nov 2019 11:11

[Meute Marron]

/Chasseur/
*Sa sœur d'abord discrète, s'était ensuite jetée sur lui. Puis lui avait mordu l'oreille.*
-Aïe! Eh! Grrr! Attends, tu vas voir!
*Il se débattit et parviens de justesse et la retourner sur le dos. Puis avec un fin sourire, il lui lécha le visage longuement pour l'enquiquiner.*
-Ma sœur adorée! Alors, ça va là dessus?
*Il avait parlé d'un air coquin pour s'amuser.*
(Avec son halène d'écureuil...). :lol:
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mélissa 5 » 23 Nov 2019 22:55

[Meute grise]
Nuage


Nuage s'étira longuement devant sa tanière. Elle n'avait pas tellement dormi. Elle était tellement excitée ces temps ci. Il fallait dire qu'elle allait être grande sœur ! Alors elle avait beaucoup de mal à dormir. La louve s'était réveillée plusieurs fois dans la nuit et avait également été chasser pour se changer les idées. Mais malgré le manque de sommeil, Nuage restait bien plus énergique que la plupart des loups de la meute. A leur plus grand désespoir. Une fois étirée, elle trottine à travers le clan à la recherche d'un compagnon de jeu. A vrai dire elle avait un loup en tête : Cendre. Elle l'aimait beaucoup depuis qu'elle était petite et elle comptait bien continuer à l'embêter malgré son âge.

[Meute Marron]
Aurora


Aurora observa le malheureux louveteau qui avait osé s'approcher trop près. Rivière pouvait parfaitement s'en occuper seule. Tant que ce n'était pas un adulte. Il n'y avait pas grand chose à faire ce matin...la louvette s'ennuyait aussi. Et elle vit sa sœur arriver. Réagissant vite, elle tint la bagarre et ne se laissa pas faire. Elle ne comptait pas ménager sa sœur. Mais celle ci réussit à prendre le dessus sur Aurora et Chasseur qui s'était immiscé. Et après Rivière espérait rester discrète ? Ah mais elle n'allait pas l'oublier ! Elle allait se joindre à la bataille quand soudain quelque chose la souleva. Aurora plaqua les oreilles en arrière. C'était sa mère qui la soulevait d'un air sérieux. Elle ne pouvait plus échapper à la discussion. Trop longtemps elle l'avait fait. Sa mère l'emmena donc à l'écart pendant que Chasseur et sa sœur continuaient à jouer. Elle regarda au loin Chasseur prendre le dessus et baissa les oreilles.
-Tu ne peux pas continuer comme ça Aurora...
Elle le savait ça mais ne pouvait l'avouer. Elle fixa sa fratrie dans l'espoir qu'on la sorte de là. Elle espérait repousser encore la discutions avec sa mère.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kiyomi » 24 Nov 2019 10:39

[Meute Marron]

/Rivière/


Rivière toussa, elle se concentra pour éternuer et lâcha une traîner morve sur Chasseur. Elle profita de la surprise pour se dégager et de lui lâcher un gaz dans le museau.
-Merci pour avoirs prit la place de mes toilettes.
Rivière ricana et se mit a se lécher les poil et se barbouilla la figure, l'haleine de Chasseur était dégoûtante.
Aidez les ANIMAUX EN DÉTRESSE : viewtopic.php?f=18&t=19639 ! Sa peut sauver des vies !

Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiyomi
 
Message(s) : 119
Inscrit le : 27 Août 2019 09:49
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par kyriane » 25 Nov 2019 13:12

Meute Noire
Athéna


Athéna evita le regard de Chance
je... je ne voudrais pas te dérangé.. j'ai l'habitude tu n'as pas besoin de te t'inquièter pour moi..
Athéna était gênée car au plus profond d'elle.. Elle voulait dormir avec lui..
Image
Avatar de l’utilisateur
kyriane
 
Message(s) : 1653
Âge : 21
Inscrit le : 11 Nov 2015 16:17
Localisation : au plus profond de mes rèves les plus mystiques
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Myyrnia » 25 Nov 2019 15:12

[Meute grise]
Cendre


*Assis sur un rocher près de ses camarades, le jeune loup profite du souffle de la légère brise, les yeux fermés. Il les rouvre et regarde ses compagnons vaquer à leurs occupations. Il souffle doucement*
°Pourvu que cette tranquillité dure.°
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Plume Agile » 26 Nov 2019 20:51

[Meute Marron]

/Chasseur/
*Leur mère était venue chercher l'une de ses sœurs pour la mettre à l'écart. En attendant, son autre sœur lui avait éternué dessus, il y avait un filet de morve qui pendait sur sa tête. Mais ce n'étais pas la sienne... *
-Beuuuh... (beurk)
°Va falloir que j'aille laver ça au ruisseau!°
*Puis après sa sœur lui avait lâché un pet à la truffe avant de s'éloigner elle aussi.*
°Pouah... Je vais me venger! Elle verra se qu'elle verra!°
*Il se redresse et s'ébroue.* (se secouer comme un chien mouillé)
*Puis il part en courant jusqu'au ruisseau le plus proche. Il était situé plus loin de la tanière. Le voilà pour l'instant seul. Il passe sa tête sur l'eau et passe sa patte avant droite dessus pour enlever le reste de morve. Il en profite également pour boire un peu.*


[Meute Blanche]

/Blanche/
*Ca faisait plusierus heures maintenant que son ventre la faisait souffrir. *
°Je sens que ça arrive...°
*C'est alors que la louve commença à accoucher de quelques louveteaux blanc comme la neige. Elle regarde la première née.*
°Toi, tu t'appelleras Brume...°
*Elle les lécha les uns après les autres pour les laver. Puis les fit se rapprocher d'elle tantôt avec son museau, tantôt avec ses pattes. Ils avaient les yeux clos alors il fallait les aider... Maintenant, les voilà qu'ils tètent.*
°Ils sont magnifique! Mes chéris...°
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kiyomi » 27 Nov 2019 11:28


[Meute Blanche]

/Brume/


Brume n'était autre qu'un louveteaux sans défense, elle venait de naître et se pelotonner contre sa mère, savourant la toilette que lui offrait sa maman.
"Toi, tu t'appelleras Brume..."

Brume...Brume Les mots résonner dans la tête de la petite louve, Brume était son nom...

[Meute Marron]

/Rivière/


Rivière ricana de plus belle est planta son frère pour allez espionner la conversation d'Auroa et de sa mère...

(Ps : en italique se sont les pensées)
Aidez les ANIMAUX EN DÉTRESSE : viewtopic.php?f=18&t=19639 ! Sa peut sauver des vies !

Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiyomi
 
Message(s) : 119
Inscrit le : 27 Août 2019 09:49
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saphiraya » 27 Nov 2019 12:13

[Meute grise]
Fumée


*Après une bonne nuit de sommeil, il s'étire et regarde autour de lui. Quel pourrait être son programme de la journée ? Une sieste matinale ? Un slalom dans le camp ? Une partie de chasse ? Peut être pourrait il se décider en allant voir les louveteaux. En sortant de la tanière il aperçut Cendre pris pour cible par Nuage. Ça promettait d'être intéressant. Il s'installa pour guetter l'issue *
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20808
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mélissa 5 » 28 Nov 2019 10:03

[Meute grise]
Nuage


Elle repéra rapidement le bêta, assis sur un rocher. Sa queue se mit à battre rapidement, étant déjà en train de s'imaginer jouer avec lui. Soudain, ses oreilles se dressèrent et elle tourna la tête pour boir l'alpha Fumée. Elle eut une mimique semblable à un sourire. Elle ne comptait pas recevoir ses attentes et comptait bien aller au bout de son initiative. Elle se concentra à nouveau, se mit en position et arriva en courant vers Cendre et lui sauta dessus.
-Ceeeendreeeee ! Joue avec moi !
Adieu toute tranquillité possible.

[Meute Noire]
Chance


Un sourire malicieux naquit sur ses babines. Il se coucha sur le dos comme un louveteau. Bien sûr, il n'allait jamais arrêter de s'inquiéter pour sa louve préférée mais mieux valait se concentrer sur autre chose.
-Quoi ? Tu ne veux pas dormir avec moi ? Tu sais que beaucoup de louves en rêve ! Je suis sûr que toi aussi tu le veux !
Dit il.
Là il risquait un coup de griffe pour son insolence mais peut importe. Il espérait vraiment ne pas se tromper mais pensait bien se faire rembarrer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité