Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Myyrnia » 28 Nov 2019 19:36

[Meute grise]
Cendre


*Perdu dans ses pensées, il n'avait pas entendu la femelle arriver. Il sursaute donc quand elle lui saute dessus et il roule au sol avec elle avant de la plaquer au sol sans violence*
- Nuage ! Ne me fais pas peur comme ça.
*Il se redresse, la libérant au passage*
- Nous ne sommes plus des louveteaux, tu sais ? Nous devons montrer l'exemple, jouer ainsi n'est plus de notre âge.
*Il lui lèche la joue, pour lui montrer que ses propos sont tout de même gentils*
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 28 Nov 2019 19:53

[Meute Grise]
Fumée


*l'alpha dressa ses oreilles. Comment ça ils ne pouvaient pas jouer? Mais ça n'allait pas du tout cette histoire. Il sort de sa cachette en sautant joyeusement et regarde Cendre avec un air mi-triste mi amusé*

Ah bah non, t'as tout fait rater. Pourquoi on pourrait pas s'amuser?
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20521
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mélissa 5 » 28 Nov 2019 22:09

[Meute grise]
Nuage


Au début ravie de l'effet produit par son attaque surprise, Nuage regretta vite en se faisant lourdement plaquer au sol dans un petit "oof!". Bien que la revanche de Cendre ne fut pas violente, elle ne put s'en empêcher et finit par "rire" et se redressa quand le loup s'écarta.
-Héhé, objectif accompli !
Elle eut l'air de bouder cependant lorsqu'il lui dit qu'ils devaient montrer l'exemple. Mais jouer était de tout âge ! Heureusement Fumée arriva. Ravie d'avoir le soutient de son alpha, la femelle frétilla.
-Ouais, c'est pas juste ! Et puis, en soit, les jeux c'est une sorte d'entrainement ! Quelqu'un de très jouer, c'est un excellent guerrier pour sa meute !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Myyrnia » 28 Nov 2019 22:22

[Meute grise]
Cendre


*Il souffle, surpris par l'arrivée de son Alpha. Fumée ayant le double de son âge, il est toujours surpris par son caractère aussi enfantin. Il secoue la tête sous les remarques de ses deux camarades.*
- Bon, bon ...
° Ca ne peut pas me faire de mal, de me laisser aller de temps en temps. Et Nuage a raison.°
*Un léger sourire narquois naît sur ses babines. Il venait d'avoir une idée... Le mâle se lève et fais un pas, comme s'il allait partir. Puis il se retourne d'un coup vers la Bêta et lui saute dessus à son tour, la plaquant de nouveau au sol, atténuant leur chute avec ses propres pattes pour ne pas lui faire mal*
- Surprise!
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mélissa 5 » 02 Déc 2019 19:03

[Meute grise]
Nuage


Elle ne put s'empêcher de rire face à la réaction de Cendre quand il vit Fumée en accord avec elle. L'alpha était toujours aussi étonnant et c'était au plus grand bonheur de la louve ! Finalement elle laissa passer un cris de joie en voyant que son compagnon de jeu était vaincu et que le jeu l'avait encore emporté ! Cependant, le sourire narquois commença à susciter quelques questions. Mais la réponse ne se fit pas attendre puisque bientôt, Nuage fut de nouveau au sol après avoir commencé à s'inquiéter en voyant le mâle faire mine de partir. Là il l'avait bien eue.
-Ah, tu m'as bien eue ! Mais ça va pas se passer comme ça tu vas voir !
Elle se débattait en faisant attention à ne pas le blesser et tenta d'inverser la tendance et de le mordiller. L'avantage d'être adulte quand on jouait c'était qu'on savait mieux gérer sa force. Mais la petite femelle avait encore du chemin à faire en temps que bêta. Elle lança un regard vers son supérieur.
-J'ai besoin de renforts chef !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Myyrnia » 03 Déc 2019 23:04

[Meute grise]
Cendre


*Il bloque les pattes de la femelle pour l'empêcher de se débattre puis il reste dans cette position, attendant de voir ce que va faire son Alpha, le surveillant du coin de l'oeil*
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 08 Déc 2019 12:06

[Meute Grise]
Fumée


*l'alpha était assez imprévisible pour être surveillé apparemment. Il eût un sourire et se rapprocha du duo avant de se coucher vers Nuage, apparemment totalement bloquée. Il lui glissa une petite technique à l'oreille pour qu'elle puisse au moins désarçonner quelques instants le bêta mâle. Puis il partit les laissant jouer, pour une traversée en solitaire *
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20521
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mélissa 5 » 08 Déc 2019 13:02

[Meute grise]
Nuage


La femelle trouvait ça moins drôle d'un coup de ne plus pouvoir bouger. Décidément Cendre était bien plus fort qu'elle. Et probablement plus expérimenté. Mais elle gardait le sourire, très amusée de la situation.
-Hey, t'es looouuurd !
Plaisanta t elle. Nuage regarda Fumée qui s'approcha tranquillement et se coucha près d'elle, etonnée. Elle écouta attentivement les instructions, curieuse. Et très vite son sourire s'élargit. Elle attendit qu'il soit partis et elle fixa droit dans les yeux son camarade. La louve resta ainsi quelques instants puis appliqua la technique que lui avait donné l'alpha. Elle fit alors tendrement plusieurs léchouiles sur le museau de Cendre avec le regard le plus attendrissant possible. Cela ne la gênait pas le moins du monde, au contraire ça l'amusait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Myyrnia » 15 Déc 2019 16:31

[Meute grise]
Cendre


*Il sursaute lorsque sa camarade lui lèche le museau et sous la surprise il se redresse un peu, la libérant au passage. Il secoue sa tête pour cacher sa gêne et fini par se relever entièrement avant de détourner le regard*
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mélissa 5 » 15 Déc 2019 21:05

[Meute grise]
Nuage


La louve explosa de rire à sa réaction et se releva immédiatement dès que la pression cessa. Elle s'ébroua et offrit à son camarade son plus beau sourire. Voilà une technique plutôt efficace ! Cependant, naïve et joueuse comme elle l'était, elle ne comprenait pas la gêne de Cendre.
-Ben alors ? On baisse les pattes ? Mes charmes sont si efficaces ?
Rigola Nuage sans se rendre compte qu'elle venait d'enfoncer le couteau dans la plaie. Sa queue battait l'air à toute allure.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité