Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Plume Agile » 20 Août 2019 20:07

Astuces: pour la meute blanche, pour pouvez sélectionner un texte avec la souris histoire d'y voir quelque chose :)

LES LOUPS D'EWALAGIR - RP d'incriptions



Les quatre Meutes


HISTOIRE:
EWALAGIR, Royaume contenant quatre meutes de loups. Les loups de la Meute Blanche, les loups de la Meute Grise, les loups de la Meute Noire et les loups de la Meute Marron. Chacun vit tranquillement dans sa meute. Il y aura parfois des rencontres, des disputes ou des combats entre les différentes Meutes. La bataille se fera dans un code couleur rouge (avec le nom de la Meute de la même couleur que celle correspondant à la Meute du loup qui parle). Pour une rencontre, le code couleur sera vert (sauf le nom de la Meute c'est aussi simple que cela.)

Intégré votre meute et faites ce que vous voulez! (me contacter et contacter la personne concerné par MP si un loup venait à mourir dans un combat ou accident. Les loups qui ne sont pas actifs au bout d'un mois seront "tués" au cours des prochains combats. Sauf si vous me prévenez que vous ne pourrez pas venir un certain temps: par MP ou signature "absent du... au… ou alors "peu présent mais repasse de temps en temps"; Comprenez que l'histoire va avancer alors si votre perso est toujours absent, ca ne servirais à rien...)
Vous êtes libre de faire qui vous voulez dans le clan, tant qu'il y a de la place. Il y aura un chef de meute (en couple si vous voulez. Le fils du chef deviendra chef dès la mort de son père ou contre un combat avec un chef de meute. Si vous perdez vous serez bannis de la meute et vous ne pourrez plus jouer sauf si vous rejoignez une autre Meute. Mais les autres Meutes accepte rarement les bannis car ils ne sont pas de la même couleur que la meute.



Loups des différentes meutes: (Exemple de caractère+les territoires et nom de familles de chacun)

Loups de la Meute Noire:
Forts, très énergiques, discrets, stratèges, distants des autres Meutes. Respectables, complices, aiment se battre entre eux pour jouer ou pour être chef quand l'occasion se présente. Ils sortent peu de leur territoire mais sont près à tout pour le défendre. Attaquent seuls ou en meute.
Défaut de la meute: trop distants des autres loups, ce qui créer parfois des manques de confiances les uns des autres durant un combat. Ils veulent pratiquement tous devenir chef. Certains peuvent donc être trahis durant un combat.
Seul le plus stratège de la Meute deviendra chef.


Loups de la Meute Grise:

Rapides, agiles, discrets, loyal, prudents, très proche des loups de la Meute, calmes, joueurs, complices, aiment s'amuser, très protecteurs de leurs louveteaux. Respecte leur chef et leurs descendants. Se baladent dans tous leur territoire, défendent du mieux qu'ils peuvent leur territoire. Attaquent en meute.
Défaut de la meute: peuvent se montrer naïfs. jugent les autres loups trop rapidement. prétentieux. ce qui leur rapportent souvent des soucis avec les loups des autres meutes.
Seul le plus rapide et agile deviendra chef.



Loups de la Meute Blanche:
Doux, gentils, loyal, très silencieux. se cachent parfaitement dans la neige. Sérieux, protecteurs, proche de la meute, intelligents, rusés, malins, prudent, silencieux comme le vent, souvent absent lors d'un combat. peuvent se montrer lâchent durant un combat, mais peut aussi être plus malin et "faire le mort pour faire croire que leurs ennemis ont gagnés et les attaquer ensuite par surprise" pour se venger. "Méfiez vous du loup qui dort". Attaque en meute et rarement seuls.
Défaut de la Meute: ils évitent généralement de se battre, et préfère battre en retraite. ce sont des loups plutôt pacifiques. Méfiez vous si l'un d'eux dit vouloir vous protéger. ils sont plutôt lâches quand il s'agit de protéger des étrangers.
Seul le plus malin et prudent deviendra chef.


Loups de la Meute Marron:
Irrespectueux, méchants, rusés, impitoyables, imprévisibles, meurtriers, farouches, dédaigneux, "chacun pour soit" sauf quand ils obéissent à l'Alpha. Soumis à leur Alpha, mais peuvent aussi se rebeller pour prendre la place de leur chef. Le perdant doit soit partir dans une autre meute où il a peu de chante de se faire accepter, soit il retourne dans la Meute Marron au risque de se faire tuer par l'Alpha. Les seules fois où ils se battent, c'est soit pour devenir chef, soit pour attaquer une meute. Ils attaquent soit seuls, soit en Meute.
Défaut de la Meute: Aucun liens entre eux sauf pour leur meute et leur chef. Sinon ils peuvent très bien se trahis les uns les autres. Ils adorent aller se battre contre d'autres loups, que se soit contre eux ou contre les autres, pour eux c'est pareil.
Seul le plus puissant et impitoyable deviendra chef
.


Les rangs dans une meute:
Code : Tout sélectionner
[b]les loups de la Meute: (couleur de la meute):[/b]
[b]Alpha:[/b]
[b]Louve de l'Alpha:[/b]
[b]louveteaux de l'Alpha:[/b]
[b]Bêtas louveteaux:[/b]
[b]Bêtas jeunes (et ados):[/b]
[b]Bêtas anciens[/b]:



CONTEXTE ET REGLES:


Territoire Noir de la Meute Noire:

Image
Spoiler: show
Territoire Noir: Image

(tout les loups porteront le nom de la meute comme nom de famille; "… de la Meute Noire")


Territoire de la Meute Grise:

Image
Spoiler: show
Image

(tout les loups porteront le nom de la meute comme nom de famille; "… de la Meute Grise")


Territoire Blanc de a Meute Blanche:

Image
Spoiler: show
Image

(tout les loups porteront le nom de la meute comme nom de famille; "... de la Meute Blanche")

Territoire de la Meute Marron: (meutes des bannis et anciens solitaires)

Image
Spoiler: show
Image

(tout les loups porteront le nom de la meute comme nom de famille; "... de la Meute Marron")
Les loups de la meute marron sont les loups bannis des autres meutes. ou simplement des solitaires qui ont formés une meute.[/center][/color]


Info pratique:
Les quatre meutes devront utiliser les couleur de leur Meute pour le RPG, de cette manière ce qui se passera dans le clan de la Meute Noire, ne sera pas connus des loups de la Meute Grise, de la Meute Marron et de la Meute Blanche.
Les loups de la Meute noire peuvent être attaqués par surprise ou bien les loups de la Meute Noire verra arrivés les loups de la Meute Blanche de loin. (bruits suspects, trop calme, odeur de loups intrus, quelque chose qui cloche,...).
Pas de loups solitaire ou de loup rejeté sauf si le loup rejoins une autre des Meutes disponibles comme la Meute Marron (il y a aussi des orphelins dans la meute Marron).

Par exemple:
*Dame de la Meute Blanche apparait soudainement derrière un buisson. D'autres loups apparaissent à sa suite.*

*Les loups de la Meute Grise voient arriver les loups d'un autre clan, ils s'affolent et partent prévenir leur chef. Rien n'est préparé face à une attaque surprise; aucun loup ne pouvait la prévoir...*

(Ensuite quelques loups de chaque meute s'avancent et discute de la raison de leur venu pour tenter de négocier: Guerre ou Message? Ceci déclenchera la suite des évènements, alors... à vous de choisir...).


Les codes couleurs sont:
-Meute Grise: color=808080
-Meute Noire: color=000000
-Meute Blanche: color=BFBF80
-Meute Marron: color=804000


Bon jeu à tous!^^
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Plume Agile » 07 Oct 2019 21:33

up^^
RPG OUVERT

LOUPS INSCRITS PAR MEUTES: (Nom, age, sexe, lien image)
MEUTE BLANCHE
ALPHA:

DAME:
1) Blanche de la Meute Blanche (F/5ans/ par Plume Agile)
https://www.chassepassion.net/wp-conten ... -blanc.jpg

LOUVETEAUX DE L'ALPHA:
1) Brume de la Meute Blanche (F/1 jour/par Kiyomi)

LOUVETEAUX BETAS:

JEUNES BETAS:

ADULTES BETAS:

ANCIENS BETAS:


MEUTE NOIRE:
ALPHA:

1) Chance de la Meute Noire (M/3ans/ par Mélissa5)
http://mandchou.m.a.pic.centerblog.net/5602e680.jpg

DAME:
1) Athéna de la Meute Noire (F/2ans/ par Kyriane)
https://images.app.goo.gl/EEsw3SUeWWGEVpibA

LOUVETEAUX DE L'ALPHA:

LOUVETEAUX BETAS:

JEUNES BETAS:

ADULTES BETAS:

ANCIENS BETAS:



MEUTE GRISE:
ALPHA:


DAME:

LOUVETEAUX DE L'ALPHA:

LOUVETEAUX BETAS:

[color=#8080B80]JEUNES BETAS:[/color]
1) Flora - Nuage de la Meute Grise (F/1 ans et 1 mois/ par Melissa5)
http://a54.idata.over-blog.com/0/03/87/%20...%20s/loup.jpg

2) Cendre de la Meute Grise (M/2 ans/ par Myyrnia)
https://www.wapiti-magazine.com/wp-cont%20...%20-WEB-1.jpg

ADULTES BETAS:

ANCIENS BETAS:



MEUTE MARRON:
ALPHA:


DAME:

LOUVETEAUX DE L'ALPHA:
1) Chasseur (4 mois/mâle/ par Plume Agile) - - - Fils de l'ex Alpha et de la Dame de la meute.
http://img.xooimage.com/files61/a/2/f/louveteau-279ac48.jpg

2) Aurora (4 mois/femelle/ par Mélissa5) - - - Fille de l'ex Alpha et de la Dame de la meute.
http://img41.xooimage.com/files/8/e/4/w%20...%208449e0.jpg

3) Rivière (4 mois/femelle/ par Kiyomi) - - - Fille de l'ex Alpha et de la Dame de la meute.

LOUVETEAUX BETAS:

JEUNES BETAS:
1) Black (1 an/mâle/par The black wolf) - - - Fils d'un loup de son ancienne meute. loup rejeté.
(je pense qu'il ne viendra plus sur Gothicat)

ADULTES BETAS:

ANCIENS BETAS:
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Plume Agile » 13 Oct 2019 21:01

[Territoire de la Meute Blanche]

/Blanche/
*La louve blanche se réveille au petit matin, sort de la tanière des loups du clan et salue les loups qui sont déja réveillés. Les louveteaux* courent déjà les uns après les autres. Les Anciens se promènent accompagnés de loups adultes. Les plus jeunes se chamaillent pour savoir qui est le plus fort en simulant un combat entre eux.
Les oiseaux chantent dans le ciel, tout est calme, comme souvent.*
*Blanche attend des petits depuis quelques mois. Elle part donc marcher un peu, lentement pour ne pas trop s'épuiser. Elle aura besoin d'être en forme quand ses petits naîtront... Elle marche en direction de quelques arbres où un ruisseau cour entre les troncs. Quelques loups restent auprès d'elle, si jamais elle s'épuise ou accouche, ils l'aideront et la protégeront. En attendant, elle se contente de regarder le ciel et tout se qui se passait autour d'elle.*

louveteaux* (du clan pas ceux de Blanche, ils sont pas encore nés)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mélissa 5 » 18 Oct 2019 21:44

[Meute Noire]
Chance


L'alpha s'était levé avant l'aurore, comme d'habitude. Il avait encore beaucoup de chose à planifier aujourd'hui. Le loup noir regardait la meute se réveiller doucement observant chaque membre. Il avait cet air sérieux, presque froid et semblait surveiller le clan. Dans le même temps, le canidé dressait une liste des choses à faire quand soudain, une voix vint arrêter ses réflexions.
-Je parie que la première chose de ta liste c'est "conquérir Athéna".
Chance se tourna vers celle qui avait prononcé ces mots d'un air meurtrier. C'étaient ses deux sœurs qui se trouvaient là. La première, aveugle, remuait la queue, l'air de sourir largement. La deuxième, avait la patte avant gauche qui ne semblait pas pouvoir tenir son corps. Cette dernière s'avança un peu.
-Ne fais pas cette tête là. Ton museau est tout retroussé ! C'est pas comme ça que tu vas lui plaire à ta luna !
Fit elle en japant d'amusement.
Chance finit par lever les yeux au ciel en soufflant. Ses sœurs n'allaient pas le lâcher avec ça. Mais d'un autre côté, elles le connaissaient très bien. Et surtout, elles avaient totalement raison !
-Bon, d'accord, vous me connaissez bien.
Avoua t il finalement.
Et puis d'un coup les deux femelles tournèrent la tête à gauche. Le mâle fit de même. Et elle était là, sa luna. Cette magnifique louve qu'était Athéna.

[Meute Marron]
Aurora


Une oreille se mit à bouger. Puis une deuxième.
°Qui est en train de faire du bruit à une heure pareille ?!°
Encore à moitié endormie Aurora montra les dents devant un lève-tôt inconnu. Par la suite les rares fins rayons du soleil s'étant frayé un chemin dans la tanière des louveteaux la poussèrent à ouvrir les yeux. Elle ronchonna et finit par se lever et se secouer pour retirer la poussière de son pelage. Puis la petite balaya l'antre de ses yeux perçants. Celui qui l'avait réveillée ne semblait pas se trouver ici. Elle posa son regard sur sa fratrie et plus particulièrement sur Chasseur et Rivière. Elle agita la queue, se prépara et....
-RÉVEIL FORCÉ !
Elle se jeta alors sur son frère et sa sœur, peu délicatement mais sans leur faire vraiment mal. Elle espérait que ce saut ait eu l'effet d'une bombe ! Elle aimait tant les embêter et leur jouer des tours !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar kyriane » 19 Oct 2019 15:48

[Meute Noire]
Athéna


Athéna venais de ce lever... Elle traversa le territoire la tête haute pour rejoindre les louveteaux. Elle se déplacait avec grâce et prestance mais ce n'est qu'une façade car en vrai elle est fatigué et se réveille très mal.. du coup elle va toujours voir les louveteaux pour se réveiller. . Son masque pourrais être infaillibles mais il y a une chose qui fait tomber son masque Chance ! Pas quel ne l'apprécie pas mais elle fait de son mieux pour résister à cette grande attirance .Elle regarda Chance et son masque tomba pour montrer une mine fatiguée.
Image
Avatar de l’utilisateur
kyriane
 
Message(s) : 1653
Âge : 21
Inscrit le : 11 Nov 2015 16:17
Localisation : au plus profond de mes rèves les plus mystiques
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mélissa 5 » 21 Oct 2019 13:34

[Meute Noire]
Chance


Chance regarda Athéna passer avec toute l'élégance et la prestance du monde, inégalable à ses yeux. Il ne pouvait détacher son regard de la louve. Cependant tout ceci n'était que du théâtre. Un masque que sa luna collait sur son museau. Et l'alpha vit très vite celui-ci tomber et la mine affreusement fatiguée de la femelle. Il se tourna alors vers ses soeurs, comme pour leur demander quelque chose.
-Vas y gros bêta !
Jappèrent elles en coeur. Alors Chance leur sourit et se dirigea vers Athéna, et accessoirement vers la tanière des louveteaux qui était juste à proximité d'elle.
-Bonjour Athéna. Comment te sens-tu ? Tu m'as l'air bien fatiguée.
Impossible pour les deux de garder leur masque. Si Athéna était incapable de lui cacher sa fatigue, Chance était incapable de se montrer froid avec elle. Pourtant, il ne comptait plus le nombre de fois où la louve l'avait rejeté. Il revenait toujours vers elle et pouvait même jouer au louveteau pour essayer de gagner son attention. Cette là encore, il s'attendait à être rejeté mais il y était habitué et ne la lâcherait pas tant qu'elle ne l'aurait pas accepté. Ou du moins, tant qu'elle ne se serait pas confiée pour le coup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Plume Agile » 23 Oct 2019 08:01

[Meute Marron]

/Chasseur/
*Comme à sa grande habitude, Aurora les avez réveillés de force, lui et Rivière, en leur sautant dessus.*
*Chasseur grogna de mécontentement plus que de fatigue. Puis il ouvrit un oeil, puis deux et se leva en s'étirant et se baillant. Ensuite il se dirigea vers Aurora, se jeta sur elle et en se bagarrant un peu lui mordit une oreille. Ce qui coupa court à la bataille car il semble qu'il est mordu un peu trop fort car la petite louve couina.*
-Pardon, je t'ai fait mal...?
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mélissa 5 » 23 Oct 2019 09:28

[Meute Marron]
Aurora

Aurora s'était écartée pour permettre à son frère et sa sœur de se lever tranquillement. Elle se tenait fièrement, ravie de ses réveils forcés et attendait leur réaction. Et la réaction ne tarda pas trop. Après s'être levé et étiré, Chasseur sauta sur la petite louve. Un bagarre commença entre eux, les faisant parfois rouler sur le sol. L'un prenait l'ascendance puis c'était le tour de l'autre. Mais une certaine morsure à l'oreille de la femelle fit arrêter le jeu. Meme si son frère était bien trop gentil pour ce clan, du point de vue d'Aurora, il lui avait fait assez mal tout de même. Mais contre tout attente, au lieu de répondre, elle le plaqua au sol, doucement cette fois et afficha un large sourire de loup.
-Hé hé technique de diversion ! J'ai jamais mal moi !
Dit elle en secouant l'oreille comme pour chasser toute douleur possible. Elle mentait bien évidement mais un petit truc comme ça ne méritait pas d'en faire un drame et Chasseur n'avait pas besoin de s'excuser. Ce n'était le petit filet de sang de son oreille qui allait l'arrêter tout de même !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar kyriane » 26 Oct 2019 13:47

[MeuteNoire ]
Athéna


Elle voulu repousser Chance mais elle n'en avait pas la force du coup elle se coucha par terre en attendant les petits
Bonjour chance, j'ai beaucoup de mal à me réveiller
Elle le regarda avec sa petite mine fatiguée.
Image
Avatar de l’utilisateur
kyriane
 
Message(s) : 1653
Âge : 21
Inscrit le : 11 Nov 2015 16:17
Localisation : au plus profond de mes rèves les plus mystiques
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Plume Agile » 01 Nov 2019 09:20

[Meute Marron]

/Chasseur/
*Aurora avait esquissée un moment de faiblesse mais s'était ensuite jetée sur lui en pretendant faire un techinque de diversion.*
-Eh! C'est pas juste! Attend, tu vas voir!
*Sa soeur lui a sautée dessus, il est maintenant sur le dos, ventre à l'air à se débattre pour se liberer de l'emprise de sa soeur.*
-Grrr!
*Il lui attrape une patte d'Aurora avec sa gueule et essaie de la faire pivoter pour se liberer.*


[Meute Blanche]

/Blanche/
*Tout le monde à l'air de bien s'amuser. Elle est aussi détendue et observe se qui se passe autour d'elle.*
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)