Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Elzbiéta » 17 Avr 2020 23:39

Noita


Le trio de femmes déambulait, et Noita acquiesca à la remarque de Loréa.
-Tu as raison, allons du côté des cartes et parchemins.
Elles s'y dirigèrent, Tara continuant de crier sans se rendre compte que tout le monde la dévisageait. Elle était vraiment rigolote celle-là !
Après un long moment à chercher dans les allées du coin de marché que le trio avait choisi, elles durent se rendre à l'évidence : le vieux n'était pas là.
-Venez on va rejoindre les autres, ils auront peut-être eu plus de chance ? proposa la petite sorcière.


Daria


La drow et le nain étaient entré dans la taverne et avaient commandé à boire. En tout bien tout honneur. C'était pour retrouver le vieux.
C'était étrange comme les visages étaient flous dans la taverne, sûrement le manque de lumière... Et en plus, lorsque Daria se rapprochait d'eux pour vérifier qui ils étaient, ils se mettaient à tanguer !
Lorsqu'elle entendit le gong dont avait parlé Noita retentir, Daria se leva d'un bond.
-Kaspar !! Dépêche, il faut qu'on rentre, les autres vont partir sans nous !!
Elle s'élança vers la porte, mais son pied droit décida de câliner son pied gauche et elle s'étala de tout son long dans l'entrée de la taverne.
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3477
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Plume Agile » 24 Avr 2020 17:20

Hello ^^

/Merlyn/ (sous sa forme de chien)

°Mais au fait?! A quoi il ressemble le vieux?°
*Merlyn-le chien- se mit à chercher dans tout les directions mais il y avait beaucoup de vieux circulant dans le village... Et à chaque fois, on lui lançait un regard méprisant qui devait signifier "Qu'est ce que tu me veux toi? Vas t-en!". Alors ses oreilles se baissaient et sa queue se courbait vers le sol, il tourne la tête et déguerpi plus loin.*
°Il faut que je retourne à la Cariolle. Il y aura peut être encore quelqu'un qui pourra m'aider dans mes recherches? Et pis, je connais peu de monde dans leur groupe. Il faudra que je voie si on peut devenir amis... ou camarades, c'est mieux que rien. J'ai hâte de commencer ce voyage. Et j'espère que maman ne viendra pas me chercher avant... J'aurais trop peur si elle arrivait maintenant. A tout les coups, elle se ferra encore remarquer en criant mon nom partout... Aie Aie Aie...°
*Il retourne vers la carriole dans l'espoir de tomber sur quelqu'un qui pourrait l'aider...*
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Koro Sans Est » 19 Mai 2020 10:42

Kaspar
Lorsque il entendit lui aussi le bruit sourd de la corne de brume, il aida sa compagne de beuverie à se relever et ils rejoignirent la carriole tant bien que mal. Ce n'était pas qu'il tenait mal l'alcool, c'était surtout qu'il devait porter les trois quart du poids de Daria, et il avait beau être fort, vu sa taille, ce n'étais pas super facile...

Lorea

Une fois de plus, Lorea se vit trainer comme une enfant dans le sillage de Noita. Une fois arrivé au point de ralliement, elle aperçue qu'il y avait déjà Daria ivre morte et le nain en sueur, surement de l'avoir transporté, qui les attendais
Ma boutique créative: https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=22494
Spoiler: show
Image

Image
Image qu'on le voit de loin
Avatar de l’utilisateur
Koro Sans Est
 
Message(s) : 985
Inscrit le : 02 Avr 2018 08:09
Localisation : Je... Je sais pas vraiment...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Plume Agile » 18 Juil 2020 07:10

Spoiler: show
*UP*
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par gajedo » 02 Août 2020 22:59

[dans les rues du Niok ]

/Taraka /
*la jeune femme ne connaissait ni l'odeur du sage , ni son aspect donc il était difficile de le trouver *
- On sait a quoi il ressemble le sage ? Parce que moi je vois pas a quoi il ressemble ^^' .
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Koro Sans Est » 09 Août 2020 13:41

Lorea
Cherche un faux vieillard, normalement c'est une caractéristique suffisante...
Ma boutique créative: https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=22494
Spoiler: show
Image

Image
Image qu'on le voit de loin
Avatar de l’utilisateur
Koro Sans Est
 
Message(s) : 985
Inscrit le : 02 Avr 2018 08:09
Localisation : Je... Je sais pas vraiment...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par gajedo » 18 Août 2020 23:07

[ dans les rue du Niok ]

/ Taraka /
*elle fait une drôle de tête *
- un faux vieux ? Donc un pas si vieux que ça finalement ? ... Euh attend .. est ce qu il a une odeur particulière pour qu on puisse le pister au moins ?
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Plume Agile » 10 Oct 2020 22:36

[Le Niok, près de la Carriole]

/Merlyn/ (sous sa forme de chien)
°Je devrais peut être l'appeler plus fort?°
-Aouuuuuuuh! Waouuuuuh! (hurlement de chien)
°Ca n'a pas l'air de marcher... Je devrais peut être changer de forme?°

*Il se transforme en jeune garçon et entre dans tout les lieux ou il voit qu'il y a foule. Après tout, il avait grandit ici. Il connaissait tout, ou presque, les coins de rues. Il savait qu'il y avait aussi des endroits à éviter et c'est ce qu'il fit.*
°Je vais voir dans une Taverne, peut être qu'il s'est endormi sous les effets de l'alcool? Ca arrive parfois à maman quand elle a des problèmes dont elle ne veut pas discuter avec moi...°
*Il entre dans une Taverne et se dirige vers un coin de la Taverne et s'y arrête pour observer tout autour de lui, s'il voit un quelconque ivrogne à moitié endormi sur le sol ou sur une table. Il cherche toujours quand l'Aubergiste l’interrompt.*
-Hey, le Môme! Ici, tu paies pour boire ou tu décampes.
°C'est vrai, j'avais complètement oublier le vieil aubergiste... Toujours aussi accueillant à ce que je vois...°
*Merlyn essais d'expliquer qu'il cherche quelqu'un dont il ignore le nom et l'apparence et l'aubergiste l'ayant à peine écouté se prend un fou rire lors qu'il entend que je cherche une personne dont je ne sais rien. J'en profite pour m'éclipser, enfin presque parce qu'il m'attrape par la veste et qu'il me tire pour m'expédier à l'extérieur de la Taverne.*
-Aïe! Mais pourquoi vous me jetez dehors! Je vous ais dis que je cherchais quelqu'un!
*Merlyn se redresse et se lève en se frotant les coudes pour enlever la terre qui s'y été mis.*
-Un sale môme comme toi n'a rien à faire ici. Retourne donc chez ta mère, elle a surement besoin de toi en ce moment. Et ne reviens que quand tu seras un homme et que tu auras de quoi payer.
-Mais, je vous ais dis que je cherche...
*Et là porte se referme derrière l'aubergiste qui été pressé de retourner à l'interieur.*
°Pfff! Je faisais rien de mal! Qu'est ce qu'il y a de mal à chercher quelqu'un dont on ignore tout...°
*Il se mets soudainement à penser à son père. Sa mère lui avait dit qu'il été mort il y a longtemps, mais elle n'avait jamais voulu lui en dire plus.*
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Plume Agile » 24 Déc 2020 09:51

*Up*
Spoiler: show
Perso je vais continuer l'histoire, qu'on retrouve le vieil homme ou pas. J'espère que je ne suis pas la seule à vouloir continuer...
Sur ce, à "Après les Fêtes" et bonne Continuation à vous :)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elzbiéta » 24 Déc 2020 10:01

Noita avait rejoint la cariole avec Tara et Loréa, elle y retrouvèrent Kaspar et Daria, cette dernière ivre morte.
-Où sont les autres ? Vous croyez qu'ils ont trouvé le vieux sage ? demanda la petite sorcière.
-Moi j'sais pô, mais j'pense ben que j'vais pôrtir *hips* sans lui ! *hips*, hoqueta Daria, allongée dans la cariole, posée sur un coude.
-C'est vrai qu'on l'a cherché partout... Peut-être qu'on devrait s'en aller maintenant... Après tout, nous devons sauver le royaume des Stnahcems... Ils ne vont pas nous attendre ! s'écria Noita.
Elle regarda ses compagnons, en quête d'approbation.
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3477
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité