Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Saphiraya » 02 Fév 2020 18:34

[Le Niok, Élaviloj]
/Zeroos/
*le centaure écouta les conversations pour essayer de comprendre ce qu'il se passait*
-il nous manque seulement une personne c'est bien cela ?


/Phylae/
*la jeune femme fini par sortir de la carriole, n'ayant obtenu aucune réponse. D'ailleurs en attendait-elle vraiment une? Elle reste ainsi un moment semblant se demander où elle se trouvait*
-Je connais l'apparence de Sothraf, l'expéditeur si besoin

/Yanesio/
-Il suffit qu'on le trouve pour se rapprocher de la guerre, c'est ça?
*éternel impatient et survolté, il se met directement à chercher autour de lui, bien qu'il ne connaisse pas la tête du magicien


/Tadam/
*eh bien, tout cela promettait. Chaque membre du convoi essayait d'en ramener d'autres pour qu'au final, il manque le principal acteur. Elle regarda les groupes se former et se tourna vers Zac*
-tu le connais toi, celui dont on parle?
*en réalité, elle l'avait bien vu arriver mais autant essayer de connaître les autres*
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20883
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Elzbiéta » 02 Fév 2020 20:33

Noita

La petite sorcière sourit de plus belle en entendant Tara, et lorsque Loréa proposa de les accompagner elle sautilla carrément sur place.
-Parfait ! s'exclama-t-elle, attrapant ses deux compagnes par le bras. Chaque fin d'après-midi, il y a quelqu'un qui souffle dans une corne de brume. C'est le signal pour la fin du marché. On a qu'à se dire qu'on se retrouve ici lorsque la corne aura retentit, et après on part, peu importe le résultat de nos recherches, qu'en pensez-vous ?

Daria

Que cette peste était énervante ! Elle allait devoir prendre sur elle pour ne pas la gifler avant la fin de la quête. Heureusement, le nain lui proposa de faire équipe.
-Ca me va, lança-t-elle laconiquement.
Elle regardait l'un des jumeaux qui fouillait partout, puis elle se pencha vers son frère :
-Dis, il sait ce qu'il cherche au moins ?
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3477
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par gajedo » 07 Fév 2020 11:14

[Près de la cariole, le Niok]

/Taraka/
*la jeune femme à la peu mate hocha la tête suite la réponde de lorea *
- on a juste à l appeler ... non ?
*elle porte les mains à sa bouche pour faire plus de bruit en hurlant *
- Le vieuuuux!!! Le vieux t es passé où?!!
* elle réfléchis un peu lorsque plusieurs vieux se retournent ... ça serait plus efficace avec le prénom du vieux ..*
- Euh ... Il s appelle comment déjà le vieux que nous on cherche ? ...
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mélissa 5 » 09 Fév 2020 00:03

(Hey ! Ca fait longtemps par ici ! Je n'ai aucune excuse.... J'étais peu présente et pas forcement en grand forme et comme mes personnages n'étaient pas requis je ne suis pas repassée. Est ce que vous voulez toujours de moi ?)

Naivara

L'elfe avait laissé le petit groupe tranquille. Ils n'avaient pas besoin d'elle. Alors elle se contenta de se balader. Elle essaya des vêtements chauds mais tous étaient trop grands pour elle. Elle n'allait tout de même pas devoir se rendre à l'étalage pour enfant tout de même ! ...Elle ressortit finalement avec une doudoune bien chaude, taille 10 ans. Nan mais elle était contente. Elle avait juste eu à encastrer le vendeur dans le sol après avoir piqué une crise ! Tout contente elle avait continué son chemin jusqu'à la taverne du camp.
-Les enfants doivent être accompagnés d'un adulte.
Voilà ce qu'on lui sortit quand elle voulu commander la bière la plus forte de l'ardoise. Quel malotru ! Il allait avoir de ces nouvelles celui là ! Elle lui aurait bien foutu la pâtée mais cette montagne de muscle sans cervelle l'avait jetée dehors avant même qu'elle ait eu le temps de crier au scandale.
Outrée par un tel comportement elle était retournée à la cariole en marmonnant, très énervée, sans même faire attention au groupe bien plus grand qu'auparavant. Elle se coucha sur le dos de Temir et commença à manger un bout de pain pour se calmer, injuriant le tavernier, la bouche pleine.
Après un certain temps elle se mit à écouter les conversation d'a côté. Perchée sur son grand cheval toujours sans équipement, elle se redressa et regarda les nouveaux membres de la troupe. Ouais... le royaume n'était vraiment pas sorti de l'auberge. Dommage que ce ne soit pas la sienne, elle se serait bien enrichit ! Naivara les jugea silencieusement tandis que le nom oublié de ce cher Sothraf, faux vieux commença à ressortir. Une blonde se mit à hurler, lui arrachant un sursaut qui manqua la faire tomber. Sans bouger de là où elle était, elle répondit à sa question.
-Il s'appelle Sothraf. Et il est loin d'être vieux.
Elle lança un regard circulaire, cherchant sa serveuse Ariel.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par gajedo » 13 Fév 2020 11:35

Spoiler: show
t inquiètes pas on a tous du retard X)


[ près de la cariole , le Niok]


/Ariel /
* la jeune fille était toujours dans la calèche, à chercher le viel homme du regard , puis elle vit sa patrone qui semblait chercher quelqu un du regard, mais semblait aussi un peu énervé , visiblement elle était revenu d une taverne et comme elle ne faisait pas son âge...*
- ils vous ont encore rajeuni ?

/Taraka/
* elle hocha la tête avant de se mettre à hurler *
- Heyyy!!! Sohtraf !! Dépêchez vous là on vous attend !
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Koro Sans Est » 16 Fév 2020 15:34

Kaspar

Le nain haussa les épaules.
Je sais pas, j'ai jamais demandé à Nils de chercher des trucs, mais je pense qu'il comprendrais mieux...
Spoiler: show
Pour rappel comme ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu, Nils est le poney de Kaspar
Ma boutique créative: https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=22494
Spoiler: show
Image

Image
Image qu'on le voit de loin
Avatar de l’utilisateur
Koro Sans Est
 
Message(s) : 985
Inscrit le : 02 Avr 2018 08:09
Localisation : Je... Je sais pas vraiment...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elzbiéta » 05 Mars 2020 10:45

Noita

La jeune femme grimaça en entendant Tara hurler à plein poumons. Elle aurait pu effrayer un orc rien qu'en criant.
-Viens, on va se balader au milieu du marché, on aura plus de chances !
Elle prit la main de Tara d'un côté et celle de Loréa de l'autre et les tira vers les étals.
Elles déambulaient au milieu du marché en appelant Sothraf, qui ne répondait pas, mais elles s'attiraient des regards noirs de la part des autochtones.

Daria

Elle regarda le nain et son poney, puis la sorcière foldingue qui partait sur le marché.
-Peut-être qu'il est à la taverne ? suggéra la drow, sans aucune arrière-pensée, bien sûr. Tu viens Kaspar ?
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3477
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Koro Sans Est » 08 Mars 2020 16:51

Lorea
La jeune sorcière l'attrapa par la main et Lorea eu un regard plus étonné que vexé. Tara faisait un raffut de tout les diables mais ça ne semblait ps l'inquiéter. Lorea s'occupait de fusiller du regard les commerçant un peu trop curieux.
Il est pu être allé chercher des cartes pour déterminer un trajet plus clair non ?

Kaspar
Ouais c'est le premier endroit logique...
Il partit en tête et entra dans la taverne, s'installa au comptoir et héla la tavernière.
Eh ma jolie t'aurais pas vu un petit vieux passer par ici ? Il s'appelle Sortaf ou un truc de ce style...
Ma boutique créative: https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=22494
Spoiler: show
Image

Image
Image qu'on le voit de loin
Avatar de l’utilisateur
Koro Sans Est
 
Message(s) : 985
Inscrit le : 02 Avr 2018 08:09
Localisation : Je... Je sais pas vraiment...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Plume Agile » 31 Mars 2020 15:37

[Le Niok, place du marché derrière de la carriole]

/Merlyn/ (sous sa forme de chien)

*Il renifle le sol sur la place à la recherche d'un "vieux". Mais il y a plusieurs vieux ici...*
°chercher le vieux, chercher le vieux...°


Spoiler: show
Je pense que je vais changer un détail sur Merlyn. je voudrais qu'il puisse parler l'humain même sous une forme animale.
ca peut être amusant... :) il pourra quand même faire le bruit d'un animal s'il veut. mais il en surprendra plus d'un si il se mets à parler l'humain étant un cheval par exemple (en mode): Eh, salut! XD
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par gajedo » 17 Avr 2020 12:50

Spoiler: show
C est pas faux plume agile XD ça peut être drôle


[Dans les rue du Niok ]

/ Taraka /
*La jeune femme sembla étonné , crier ne se faisait pas ? C était pourtant utile pour trouver quelqu un ... Elle n avait pas d affaire du vieux après tout donc renifler son chemin sans même connaître son odeur c était impossible ... Alors qu hurler ça c était plutôt simple... Bon il est vrai que beaucoup de personnes la regardait avec un regard surpris ou étonné. Aussi certaine femme la regardait avec un regard envieux.. et certains hommes avaient du mal à arrêter de la regarder , évidement elle ne remarquait rien *
- Mais on fait comment pour le trouver alors ?
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)