Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Plume Agile » 22 Fév 2021 20:30

[Niok Carriole]

/Merlyn/ (chien)
*L'elfe violet avait envoyé valser la sorcière après que celle ci lui avait fait une remarque déplacé.*
*Merlyn recula d'un pas et les regarda un instant. Puis il eu l'air moins mignon en grogna une fois après la sorcière qui s'en était prit à sa nouvelle amie. Il est debout à côté de l'elfe et il regarde la sorcière. Il n'avait pas grogner pour l'attaquer mais seulement pour la prévenir qu'elle devait arrêter cette dispute ridicule. (pour lui)*
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Koro Sans Est » 02 Mars 2021 11:11

Le Niok , Carriole
Kaspar
Le nain regarda avec étonnement l'inconnue qui venait de lui atterrir dans les bras et s'empressa de la poser à côté. Il s'installa confortablement dans sa selle et regarda la scène en mangeant des cacahuètes qu'il avait piqué dans le bar. Il se pencha vers un des deux centaures qui avait l'air plus qu'intéressé par la bagarre.
Je parie sur la drow et toi ?

Lorea
Ca y est. Cette saleté de petite drow avait encore fait des siennes. Elle se prit la tête dans la main et décida d'agir. Elle attrapa la drow par ses vêtements et la tint loin d'elle, ce qui n'était pas compliqué compte tenu de la différence de taille.
Ecoute toi c'est pas le moment. C'est pas parce que Noita est bête et maladroite que tu dois lui casser le nez. Maintenant je veux avancer alors tu lui en voudra plus tard. Elle posa la drow par terre et intima à sa jument de continuer à avancer. L'étrange convoi se mit ainsi petit à petit en route
Ma boutique créative: https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=22494
Spoiler: show
Image

Image
Image qu'on le voit de loin
Avatar de l’utilisateur
Koro Sans Est
 
Message(s) : 985
Inscrit le : 02 Avr 2018 08:09
Localisation : Je... Je sais pas vraiment...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Plume Agile » 13 Mars 2021 18:34

Spoiler: show
up
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Plume Agile » 18 Mars 2021 20:58

Spoiler: show
up up up
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Koro Sans Est » 03 Avr 2021 09:35

Spoiler: show
up
Ma boutique créative: https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=22494
Spoiler: show
Image

Image
Image qu'on le voit de loin
Avatar de l’utilisateur
Koro Sans Est
 
Message(s) : 985
Inscrit le : 02 Avr 2018 08:09
Localisation : Je... Je sais pas vraiment...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Plume Agile » 16 Avr 2021 12:19

Spoiler: show
up
Sivouplé... revenez à l'avntur' avec nouuuus! C'était amusaaant! ;(
En pleine bagarre en plus :lol:
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 16 Avr 2021 12:24

Bonjour

Nous essaierons de répondre ce soir ou dans le week-end
:oops: :oops: :oops:
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elzbiéta » 12 Mai 2021 09:07

Noita avait atterri sur Kaspar, qui s'était empressé de la poser au sol. Elle était perdue et ne comprenait pas vraiment ce qui venait de se passer. Et en plus, le chien lui grognait après ! C'était vraiment n'importe quoi. Elle se préparait à riposter en lançant une fiole, mais la samsaran avait attrapé Daria, la tenant à bout de bras en lui intimant de se calmer. Loréa posa la drow et remit la cariole en marche, et Noita rit : Daria avait l'air aussi perdue qu'elle !

La petite sorcière se retourna et avança en suivant la carriole, laissant la gentille drow au caractère de cochon derrière. Elle tira la langue au chien qui n'avait même pas pris sa défense et tourna la tête vers KAspar :
-Tu as mal parié, c'est un beau match nul, déclara-t-elle simplement.

Daria était outrée ! Elle avait été insultée, la pimbêche en manteau de fourrure l'avait mise de côté comme si elle ne pesait rien et en plus de cela, la sorcière ne voulait pas se battre et parlait avec le nain ! Rien n'allait plus. Elle ramassa un caillou à terre et le lança de toute ses forces sur la sorcière.
Noita vit la pierre passer à côté de sa tête, frapper l'épaule du nain et rebondir sur la tête d'un des jumeaux. Elle se tourna vers la seule personne en arrière : Daria.
-Tu es vraiment nulle, tu ne sais même pas viser. Je vais me répéter, mais t'es sûre que t'as pas été adoptée ?

Daria fonça sur Noita en hurlant de rage...
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 13 Mai 2021 21:28

[Le Niok, Élaviloj]
/Zeroos/
*il était le plus près du nain qui s'était penché vers lui. Il observa un moment puis vit l'action tomber à l'eau et la drow recommencer quand même*
-disons que je vais parier sur la samsaran et ses nerfs qui vont lâcher


/Phylae/
*elle observe encore et suit Lorea qui a pris les devants. Il était très difficile de croire que l'ange avait un entraînement de soldat*

/Yanesio/
*il a entendu la bagarre et trépigne sur place. Il se met à encourager la sorcière Noita*
-vas-y , tu peux le faire
*Il se prend ensuite le caillou et tourne la tête vers la drow*
-et tu vas la laisser te diffamer comme ça ? Montre-lui ta vraie valeur !


/Tadam/
*elle n'avait obtenu aucune réponse mais apparemment elle n'avait pas le choix, elle devait suivre ce groupe si elle voulait en apprendre plus*

Spoiler: show
désolés pas très fourni, mais plus trop inspirés pour l'instant
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elzbiéta » 14 Mai 2021 18:51

Noita regarda le centaure qui s'était pris la pierre en haussant les sourcils. Il les encourageait toutes les deux ? Voilà qui était assez étrange... Elle s'effaça devant la drow comme devant un taureau de corrida et la laissa foncer tête le première dans le ventre du poney de Kaspar. Elle riait tellement fort qu'elle devait se tenir les côtes.

La honte ! Cette sale petite gamine s'amusait à ses dépends ! Daria ne pouvait plus la supporter, elle se mit à lui courir après pour lui infliger une bonne correction. Mais cette petite sorcière était agile et esquivait chaque attaque en tournant autour du chariot, jusqu'à ce qu'elle se cache derrière l'ange en gloussant.

Daria allait frapper l'ange pour qu'elle se pousse, mais lorsque son regard se posa sur les plumes irisées, elle se calma instantanément. Elle se mit à caresser les ailes tout en suivant le convoi. Elle avait totalement oublié la raison de sa colère. Mais elle vit une tête avec un chapeau de sorcière flotter au dessus de l'épaule de Phylae, et elle se souvint.

Noita regardait la furie aubergine qui s'était calmée d'un coup. Elle observait, les yeux écarquillés, la manière dont elle caressait les plumes, semblant avoir tout oubliée.
-Tu es une peste, déclara Daria, tout à fait calmée.
-Et toi tu n'es définitivement pas une drow normale, répliqua Noita.
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)