Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Plume Agile » 29 Déc 2020 09:58

/Ariane Arwyn KATELL/ surnom Ariane ou Arwyn /mère de Merlyn KATELL/ marchande d'armes ambulantes/

*Elle est entrain de fabriquer un marteau métallique dans sa forge.*
°Tient, c'est bizarre... où est passer mon crétin de fils? Il était sensé venir m'aider aujourd'hui...°
-Merlyyyyyyyyyyyyyyyyn! Ramène tes fesses tout de suite ici!!!!!!!!!!
*Elle se retourne, mets le marteau écarlate dans le seau d'eau qu'il y a à ses pieds et un nuage de vapeur apparait. Elle le pose ensuite sur le rebord de son enclume puis se dirige à l'étage pour chercher son fils.*
-Merlyyyyyn!
°Non mais où est-ce qu'il est?! Il va m'entendre ce gamin!°
*Elle retourne dans sa forge, retire son tablier, prends son marteau (le sien) qu'elle accroche dans son dos. Elle resserre l'élastique qu'elle à dans les cheveux et sort de sa maison. Elle commence à chercher son fils dans le village du Niok (Eviloj).*

/Merlyn KATELL/
Quelque part dans Eviloj...

*Merlyn ressent des frissons de peurs*
°Oh oh... Je crois que maman vient de s’apercevoir de mon absence... J'espère qu'elle ne me trouvera pas avant que j'ai pu quitter le village avec le groupe...°
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elzbiéta » 07 Jan 2021 21:39

-Bon, on a assez attendu ! s'exclame Daria en sautant sur ses pieds... et en se rasseyant aussitôt dans la charrette. Elle n'a pas encore réussi à absorber tout le liquide. Car c'est le liquide le problème, pas l'alcool qui est dedans. Oui, oui.
-Tu as l'air mal en point, hasarde Noita, pauvre petite sorcière qui ne connaît pas encore très bien la (très méchante) drow.
-Je vais bien ! rugit cette dernière en tapant du poing sur la charrette, aïe ! j'ai pris une écharde ! Prends donc soin de ton moyen de locomotion l'estomac sur pattes ! C'est dangereux ! crie-t-elle à Orion. Elle continue à maugréer, puis redemande : bon, on y va ?

Sur le côté de la charrette, un chien attend. Il semble à Daria qu'elle l'a déjà vu, mais où...
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3476
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Koro Sans Est » 08 Jan 2021 13:00

Lorea
Au Niok
Cela lui fit mal de l'admettre mais cette insupportable drow avait raison. Il était tant de partir, avec ou sans le vieux. Elle siffla Alors ? Tout le monde est la et en état de voyager ?
Elle regarda du coin de l'oeil Daria retirer l'écharde de sa main avec maladresse.
Daria comme tu propose de partir je suppose que tu sais ou on va ?
Ma boutique créative: https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=22494
Spoiler: show
Image

Image
Image qu'on le voit de loin
Avatar de l’utilisateur
Koro Sans Est
 
Message(s) : 985
Inscrit le : 02 Avr 2018 08:09
Localisation : Je... Je sais pas vraiment...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saphiraya » 08 Jan 2021 14:25

[Le Niok, Élaviloj]
/Zeroos/
De toutes façons, il pourra nous rejoindre à un autre endroit. Si ça se trouve il est déjà parti et se demande pourquoi on l'a pas rejoint.


/Phylae/
*elle regarda autour d'elle. L'équipage malgré la perte d'un membre s'était considérablement agrandi. Pourquoi était-elle ici déjà ? Elle haussa les épaules puis se tourna vers la drow en attente d'une réponse sur le chemin à suivre*

/Yanesio/
-Il suffit qu'on le trouve pour se rapprocher de la guerre, c'est ça?
*éternel impatient et survolté, il se met directement à chercher autour de lui, bien qu'il ne connaisse pas la tête du magicien


/Tadam/
*elle avait observé tout le beau monde chercher quelqu'un un très très long moment. Et pour la première fois, elle n'était pas rentrée. Il fallait dire qu'elle n'avait pas pu se faire d'argent cette fois-ci*
-va, loin!
*elle avait été invitée à rejoindre l'aventure. Sous sa forme de villageoise banale elle ne risquait rien normalement*
-Et du coup, vous savez où on doit aller ?
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20829
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Elzbiéta » 10 Jan 2021 14:21

Daria regarda la samsaran en suçotant son doigt blessé.
"On est parti en se dirigeant vers l'est, c'est sûrement par là qu'il faut continuer. Orion, on y va !"
Elle se tourna vers l'avant de la calèche, mais le jeune homme avait disparu.
Noita intervint alors :
"Il m'a dit qu'il se sentait mal de partir alors qu'il avait encore beaucoup de choses à régler... Nous devrions y aller sans lui."
La drow souffla dans les mèches rouges qui lui tombaient devant les yeux. Ca allait de mal en pis cette mission de sauvetage. Ce qui n'était pas pour lui déplaire, vu qu'elle devait faire capoter la mission. Mais quand même, c'était fichtrement embêtant de faire capoter un mission qui partait déjà en quenouille toute seule !
-Bon, nous laissons la carriole du boulanger ici, on va se contenter de la charrette de Zac et on avancera doucement en montant les chevaux et en marchant à tour de rôle.
Elle monta sur la carriole en invitant les autres à la rejoindre puis elle fouetta le cheval... qui recula.
-Mais avance bourrique ! c'est dans l'autre sens la guerre ! pesta-t-elle. Elle avait oublié que le canasson n'obéissait qu'à Zac.
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3476
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Plume Agile » 11 Jan 2021 10:13

/Carriole dans le Niok/ (en extérieur)

/Merlyn/ (Sous forme de chien)

*Il attend, langue pendue, derrière la carriole. Les personnes autour de lui s'agitaient de droite à gauche, d'avant en arrière, maugréant encore derrière le vieux qui avait disparut on ne sait où à la dernière minute...*
°Il est peut être partis sans nous? à moins qu'on l'ait enlever? ou il a traverser la lumière blanche? Bon je m'en fiche de toute manière, du moment qu'on part avant que Maman n'arrive...°
*Il s'assoit*
°Elle pourrait bien venir nous aider, mais vu son caractère, je ne vois pas comment j'aurais pu la convaincre autrement qu'en partant en douce... Mais ce qu'il me fait le plus peur, c'est pas les créatures qu'on va devoir affronter, mais plutôt la façon dont elle va me trouver ensuite... A tout les coups elle va refaire un scandale comme la fois où j'ai quitté le village en douce pour chercher des informations pour savoir qui était papa...°
*Il prend alors un air abattue, yeux brillants, langue rentrée, oreilles basses... Poussant un léger couinement de chagrin. Puis se couche en attendant que tout le monde soit prêt à partir, loin d'ici...*

(...)
Spoiler: show
Si quelqu'un veut jouer son père plus tard ca me dérange pas :) / si c'est pendant l'aventure mais pas au début histoire qu'il continue de le chercher un peu quand même...
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elzbiéta » 16 Jan 2021 17:21

Noita vit le chien devenir tout triste, couiner puis se mettre en boule.
-Oh pauvre chéri, tu dois avoir peur... Viens là !
Elle le prit d'autorité dans ses bras, puis le posa dans la charrette. Elle se mit à le caresser en regardant autour d'elle.
Daria la vit amener le chien près d'elle. Elle allait faire un commentaire (presque) méchant, mais le chien était siiiii mignon et il avait l'air siiii triste et siiii doux... elle commença à le caresser par dessus le dossier de la charrette , oubliant totalement qu'elle devait faire avancer le cheval pour sortir du village.
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3476
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Koro Sans Est » 29 Jan 2021 13:06

Lorea
Au Niok
La samsaran leva les yeux au ciel. Quel être pathétique cette drow. Elle n'avait jamais aimé les chiens. Ils puaient et était lourdaux et maladroits. Et cette fois ci il retardait encore un peu la mission, comme si c'était pas déjà assez compliqué.
Oui aller c'est mignon tout ça. Maintenant on y va, ceux qui veulent venir en route les autres tant pis pour vous.
Elle saisi le cheval par la bride et l'attacha à la selle de sa jument. Le cheval, jusqu'à l totalement dans la lune se réveilla et avança amoureusement le nez vers Neista. La jument lui lança un oeillade assassine mais ne protesta pas.
Ils se miren alors lentement en route. Très lentement, histoire que tout ke monde suive.

Kaspar
Le Niok
Voyant que tout commençait à bouger, il se mit lui aussi sur son poney et attendit que tout le monde se mette en route
Ma boutique créative: https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=22494
Spoiler: show
Image

Image
Image qu'on le voit de loin
Avatar de l’utilisateur
Koro Sans Est
 
Message(s) : 985
Inscrit le : 02 Avr 2018 08:09
Localisation : Je... Je sais pas vraiment...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Plume Agile » 16 Fév 2021 10:12

[Au Niok- Cariole]

/Merlyn - Chien/
*Noita et Loréa semblaient s'intéresser soudainement à lui, surtout à son air siiii triste et siiii mignon...*
*Il remue la queue et leur fait un regard encore plus mignon.*
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elzbiéta » 22 Fév 2021 10:59

Daria adorait les poules, mais les chiens, c'était mignon aussi. Elle le caressait, acceptant de partager sa mignonitude avec la sorcière pas très douée mais pas mauvaise non plus, lorsque le chien se mit à remuer la queue.
-Il est tellement chou ! s'exclama la drow, avant de se reprendre, enfin, pour un corniaud, bien sûr. Ces bêtes là sont si... bêtes, acheva-t-elle difficilement pour garder la face.
Noita ne comprenait vraiment pas cette elfe aux teint violine. Une elfe des profondeurs, qui était quand même bien gentille... pour une drow. Difficile à croire que c'en était une d'ailleurs.
-Dis, t'as été adoptée ? demanda-t-elle du tac au tac.
Daria manqua s'étouffer en entendant une remarque aussi insultante ! Elle envoya son poing dans la figure de la sorcière qui voltigea au dessus de la charrette et atterrit dans les bras de Kaspar, le nez en sang.
-Tu vas voir si j'ai été adoptée ! rugit-elle, folle de rage, en se dressant de toute sa hauteur sur son banc de charrette.
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3476
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)