Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Lyls » 19 Juin 2021 00:20

Contexte :

Nous somme à l’âge médiéval. Nous atteignions a peine les 1000 ans et les humains commencent à chasser de leurs vies tout se qui n’est pas 100 % humains…
Toute les espèces mythiques et mythologiques ont commencé à fuir, il reste de moins en moins de Faë comme on les appelles sur les territoires revendiqué par l’Homme.

Ils ont tous, ou presque, fuit vers Agartha mais il reste le bien le plus précieux des Faë a récupéré aux mains des humais a qui il fut fait cadeau dans d’autre temps ! Un objet dont ils sont extrêmement peu a connaître l’existence à se jour mais d’autant plus déterminer à garder en leurs possessions :
Le dernier œuf de dragon.

Si les humains le garde et parvienne à le faire éclore, le dragon les reconnaîtra comme ces congénères et les guidera vers « l’autre monde », vers Agartha.
Mais la plus part des Faë ne sont pas inquiet car ils savent le temps de gestation d’un œuf de dragon, ils savent les royaumes humains versatiles et éphémère comme les papillons, enfin et surtout, ils sont persuadé de leurs ignorances et idiotie, alors ils ont préférés sauvé leurs vies que de la risquer pour cet unique œuf qui, du faite de son unicité est à leurs yeux déjà une cause perdu…

Pourtant c’est la présence de cet œuf qui a retarder le départ des derniers Faë vers Agartha car ils sont encore quelqu’uns a croire que contre toute attente, les humains pourraient bien réussir a faire éclore le dragon et si cela devais arrivé, alors tous Faë présent ou futur disparaîtraient sous le fer des Hommes.


VOUS faite partie de ces quelqu’uns, VOUS vous êtes battus pour reprendre cet œuf aux humains et maintenant que vous l’avez, il faut encore l’emmener jusqu’à Agartha sans laisser les Humains découvrir ne serait-ce qu’une des entrées de « l’autre monde », sans le perdre, sans le cassé, sans vous le faire reprendre !
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 19 Juin 2021 01:46

Qui, où et comment :


Qui?

Vous pouvez jouer 5 type de Faë :

Les tours de bases vont des N°1 à 10, elles sont au nombre de 4, chacune occupé par une race différente :

.Des Elfs, classe archer : Ils ont la plus grande zone d'action. Ils joues sur les PV et la dextérité des ennemis.

.Des Troll, classe guerrier : Ils ont la plus petite zone d'action, une petite garnison qui attend l'ennemie de pieds ferme. Ils joues sur PV, la vitesse et l'équipement de l'ennemie. Quand ils enlève 50% des PV la cible perd aussi 50% de sa dextérité.

.Des Djiin, classe bombe : Ils sont les maitres des sables mouvant, si au début leurs bombes sont individuel, ils finissent par faire des déjà de zones. Ils joues sur les PV, la Force et la vitesse.

.Des Sorcier, classe magie : Leurs tirent renvois l'ennemies en arrière sur une distance plus ou moins grande, ils peuvent aussi se servirent de leurs PM pour ressuscité un allier, peut importe la distance mais celui-ci réapparait qu'avec 1000 PV.
Ils joues sur l'emplacement et l'équipement.

Les tours élémentaire, elles vont du N°1 à 5 et sont au nombre de 4, mais une seule jouable par MAP.
Les tours élémentaire sont invisible aux humains sauf une classe spécial qui les détectes et les rend visibles aux yeux de tous :

.Les Naïade, élément Eau, elles envois de l'eau qui noie les ennemies, elles ne font que dégâts de zone. Elles joues sur les PV et la force.

.Les Dryades, élément Terre, elles prennent les ennemies dans leurs racines et leurs branches puis aspire l'énergie vital.
Elles ne font des dégâts individuel puis de zone. Elles joues sur tous les points sauf l'équipement.

.Les Ouranis, élément Air, elles provoques des tornades qui envois les ennemies n'importe ou sur la MAP, d'abords de manière individuel puis en dégâts de zone. Elles joues sur les PV, la force et l'emplacement.

.Les Lampades, élément Feu, elles immoles les ennemies, de manière individuel puis en dégâts de zone. Elles joues sur les PV, la dextérité et l'équipement, aucun équipement ne leurs résistes.




Les points des Faë et des humains ressemble à ça :

PV 100/10,000
PM 0/10,000
Force 0/100
Dextérité 0/100
Vitesse 0/100
Équipement 0/10





Où?

Il y a 4 portes d'entrées pour Agartha que vous pouvez défendre, toutes de la même difficulté : (Je garde la surprise des cartes) ;)

Brocéliande (En France)

Budj Bim (En Australie)

Laputa (Quelques part en Afrique)

Mû (Quelques part dans le Pacifique)




Comment?

Sur chaque carte il y a votre camps, au plus près de l'emplacement de la porte vers Agartha,

1/X camps ennemies ET/OU 1/X zone de déploiement humains, avec la route qu'ils vont suivre,

et bien sur, des emplacements de tour possible, mais... :roll: je me suis beaucoup amuser avec les tours donc il y en a souvent plus que vous n'aurez le temps d'en construire et certain ne sont pas positionner pour vous être utiles... :lol:


La construction des tours coute des Points d'Evolution (PE).
Il faut 10PE pour construire un tour de base et 20PE pour une tour élémentaire, les évolutions ultérieurs se feront avec les gains en cour de partie.

Vous aurez un certains nombre de PE a utilisé avant le départ de la première vague.
Chaque MAP comprend 20 vagues, si vous survivez, vous gagner la partie si ne serait-ce qu'un ennemie arrive jusqu'à votre camps vous avez perdu!




Les combats se font au point, quand un ennemie croise votre tour vous calculez les dégâts : PV/PV, PM/PM, …
Tous est fait pour que les calcules soit facile, vous n'aurez que des soustraction et des additions a faire!

Les Fae récupère des PV en fonction des ennemies tué, les humains de récurèrent rien, se sont des humains! 8-)
Cas spécial des classe aillant des PM, ils récupères 50% de PV et 50% de PM.

L'équipement est une part intégrante des PV/PM, les perdre fait perdre un certain nombre de PV/PM.
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 19 Juin 2021 02:13

Les ennemies, vous et FAQ :


Les ennemies :

Vous l'aurez compris les ennemies de cette histoires sont les humains!
Chaque vague comprendra un certain nombre de classe et de type d'ennemies :

Les ennemies de base vont du serf aux princes, se sont des ennemies qui joues sur les PV et l'équipement

Les ennemies montés vont de l'écuyer aux templier, se sont ennemies qui joues sur les PV et la vitesse

Les ennemies magique vont du novice aux alchimistes, se sont des ennemies qui joues sur PV, les PM et la force

Les ennemies tireur vont du lapideur aux archers, se sont des ennemies qui joues sur PV, la dextérité et la vitesse

Les ennemies guerrier vont du conscrit aux spartiate, se sont des ennemies qui joues sur les PV, la force et l'équipement.

Les ennemies découvreur sont aux nombre de 4, comme les élémentaires, ils ne sont disponibles que sur une MAP,
Le Scaphandrier, le pisteur, le pilote et le volcanologue, leurs seuls aptitude est de découvrir les élémentaires.

Au dessus de tout ça, il y 6 Héros (anachronique... :roll: )

Le roi Arthur, Gengis Khan, Paracelse, Guillaume Tell, Léonidas et Jaques de Mollet. (Oui... J'ai trop regarder cet épisode de Sydney Fox...) 8-)




Vous :

Chaque type de tour est jouer par un joueur donc 5 inscrit max par MAP, les ennemies seront jouer par moi parce qu'il faut que je me farcissent tous les calcule de chaque vague! :geek:

Vous décidez entre vous ou placer qu'elle tour, je fait les tirages, je met a jour la carte et après c'est a vous de faire vos calcules en fonction de l'emplacement de vos tours, du prix de vos améliorations, ETC... et la fin on vois si vous avez réussi à éliminé tous les ennemies de la carte ou non.




FAQ :

Rien pour le moment! :mrgreen:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 19 Juin 2021 02:31

Les inscriptions :


Pour le moment je n'accepte qu'un joueur pour 1 tour ET 1 MAP.

Se qui fait un très grand maximum de 20 joueurs différent possible.
Si vraiment une équipe est à 1 tour près d'ouvrir j'autoriserait quelqu'un à faire une deuxième tour sur une seconde MAP.


Je n'ouvre les inscriptions que pour une MAP (indéfinie) pour le moment. Le RP de cette MAP commencera quand une équipe sera complète.

Etant donner que vous ne pouvez jouer qu'une tour et qu'il y a un nombre de vague limité je compte sur vous pour vous inscrire seulement si vous êtes sur de pouvoir être actif au moins une fois par jour!

Compte tenue que dans l'idéal je voudrait faire une vague par jour mais j'accepterait maximum 2 jours entre 2 vagues!
(Mais on pourra toujours se mettre d'accord IN Game sur la prochaine vague)


Prenez en compte que si vous ne répondez pas à une vague, vous faites automatiquement perdre la partie à toute l'équipe!




Inscription :

Code : Tout sélectionner
. Pseudo :
. Tour choisie :
. MAP souhaiter :
. Êtes vous sur de pouvoir être actif ? :




Les inscrits :

Brocéliande : Personnes pour le moment! ;)

Budj Bim : Personnes pour le moment! ;)

Laputa : Personnes pour le moment! ;)

Mû : Personnes pour le moment! ;)
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 19 Juin 2021 02:32

Un poste au cas ou et j'ouvre les inscriptions avant d'aller "enfin" au lit! ><'
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 25 Juin 2021 18:53

Un p'tit up! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)