Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Plume Agile » 22 Juil 2022 16:59

Bonjour ^^

Pour ma participation, je sais pas trop...
Spoiler: show
je pense que quand je vais parler dans le RPG je vais me tromper en mélangeant des infos car j'ai des problèmes d’inattention et de compréhension des fois... donc j'ai envie d'essayé, mais honnêtement je sais pas si je vais m'en sortir... c'est un monde si détaillé que je ne connais pas... beaucoup d'info à retenir... bref, je sais pas si je me lance car je sais que si c'est trop compliqué pour moi je risque d'arrêter en cours de route... ah la la... :oops: :?

est ce que le monde du cirque est vraiment adapté pour ce RP ? que doivent faire les personnages si les créatures humanisés ne croient pas en l'existence des humains, et qu'ils n'ont pas le droit de pratiquer la magie ? pourquoi créer deux peuples "ennemis/éloignés" s'ils ne se rencontrent jamais ? est ce qu'il existe des exceptions où certaines "personnes" peuvent voyager entre les deux peuples ?
est ce qu'il vont vivre une vie lambda sur leur continent, où est ce qu'il y aura un peu d'aventure tout de même ?

voilà, je sais pas si tu comprends mes hésitations. mais si je peux faire un "essai" en commençant l'histoire, et si ça va pas je quitte l'aventure... ? mais d'un autre côté tu as travaillé un peu pour moi en adaptant un cirque à l'histoire...

la prise de décision, c'est vraiment pas mon fort... :oops: :lol:
Bref, j'essaierais probablement et arrêterais si je m'en sors pas (Miss Méli-Mélo enchantée)


Bonne continuation :)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 22 Juil 2022 17:22

Plume Agile a écrit:est ce que le monde du cirque est vraiment adapté pour ce RP ?

pourquoi ne le serait-il pas ? entre les accrobaties, les chorégraphies, les jongleries, les équilibristes et tout autre spectacles que pourraient proposer des animaux anthropomorphes ?

Plume Agile a écrit:que doivent faire les personnages si les créatures humanisés ne croient pas en l'existence des humains, et qu'ils n'ont pas le droit de pratiquer la magie

Comme je te l'ai déjà dit, ton personnage vit sa vie comme il l'entend. Elle peut très bien rester au cirque si tu le souhaites, tu vivras juste le RP comme un "slice of life" et non comme une aventure

Plume Agile a écrit:pourquoi créer deux peuples "ennemis/éloignés" s'ils ne se rencontrent jamais ?

ça c'est le postulat de base, pendant le RP ça peut tout à fait changer pour vos personnages suivant ce qu'ils décident de faire

Plume Agile a écrit:est ce qu'il existe des exceptions où certaines "personnes" peuvent voyager entre les deux peuples ?

c'est justement le rôle des personnages qui décideront de comprendre ce retour des humains et le but de ce RP, est-ce possible de réunifier les deux peuples ? Est-ce que ça va découler sur une guerre ? Ou sur un génocide des humains que vos Koseks et Flumines devront alors protéger.


Tu peux tenter le début sans soucis mais si tu quittes le RP en cours de route je veux bien être prévenue ^^"
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Plume Agile » 22 Juil 2022 17:41

re :)

D'accord merci :)
Si l'avenir peut changer ça m'intéresse aussi. D'accord, je vais participer. Et ne t’inquiète pas si j'abandonne, je te préviendrais :)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 22 Juil 2022 17:50

okok
si jamais t'as des doutes sur comment agir, au pire tu peux toujours poser la question ici ou m'envoyer un MP

mais globalement pour initier l'histoire de ton perso, il vit sa vie comme d'habitude, le cirque, les cours (il me faudrait sa fiche définitive à ce niveau là d'ailleurs ) puis un jour elle entend parler de rumeurs à propos d'humains qui auraient été vus dans le pays. C'est un peu comme si toi tu entendais ta voisine dire à son mari que Germaine du 5e étage avait raconté à la caissière que des extraterrestres avaient été vus au Super U. À partir de là soit tu décides de continuer à ignorer ces rumeurs et ton personnage continue sa vie comme si de rien n'était, soit tu décides de partir à l'aventure ;)

est-ce que je suis claire ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Plume Agile » 23 Juil 2022 14:56

bonjour^^

Oui, et au pire j'éditerais le texte "que je viens de publier" (dans le futur) pour l'adapter si je me suis trompée.

à bientôt ;)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 02 Août 2022 21:10

plop plop !

gothi, est-ce qu'il serait possible de rajouter l'image d'Aéria en première page s'il te plaît avec sa fiche ?

Code : Tout sélectionner
[img]https://cdn.discordapp.com/attachments/985650940151492659/1004118254299648051/aerialinn.jpg[/img]


bonne soirée^^
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 02 Août 2022 22:04

je te fais ça de suite ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 04 Août 2022 18:28

Bonsoir !

voici donc un petit personnage - pnj ou non, je ne sais encore que dire, je suis dans le déni -

Formulaire Kosek (Anthropo)
Nom : Cockroach
Prénom : Blaise
Pseudo : Blatti
Âge : 50 ans
Métier : cantinier le midi dans une école de Héritage et Bibliothécaire en fin de journée, deux contrats à mi-temps
Caractère : réservé, il reste tapi dans l'ombre. Il ne supporte pas le bruit. Il n'aime pas la foule et préfère les lieux peu fréquentés. Mais sa grande patience fait qu'il arrive à tolérer cela à moindre mesure, le temps de son travail
Famille : il vit seul et pour lui, il a toujours été seul
Histoire : l'histoire d'un cafard d'une dizaine d'année qui s'est réveillé dans un hôpital sans savoir qui il était et d'où il venait, il se souvenait que de son prénom : Blaise. Sans ressource et sans moyen autre pour justifier de son identité, il laissa faire les organismes prévus à cet effet pour lui refournir tout ca. Depuis, il survit plus qu'il ne vit.
Armes : il n'en a pas
Compétences : agile, capable de survivre dans un milieu hostile.
Apparence : un cafard à la carapace claire.
Spoiler: show

Particularité physique : il a un trait brun qui lui sépare en deux sa carapace du haut de la tête jusqu'au bas de son dos
Peurs : de l'eau. Il ne sait pas nager. Quand bien même il flotte.
Rêves : il n'a aucun rêve ni espoir en l'avenir
Croyant : non

Code : Tout sélectionner
[u]Formulaire Kosek (Anthropo)[/u]
♦ [b]Nom [/b]: Cockroach
♦ [b]Prénom [/b]: Blaise
♦ [b]Pseudo [/b]: Blatti
♦ [b]Âge [/b]: 50 ans
♦ [b]Métier [/b]: cantinier le midi dans une école de Héritage et Bibliothécaire en fin de journée, deux contrats à mi-temps
♦ [b]Caractère [/b]: réservé, il reste tapi dans l'ombre. Il ne supporte pas le bruit. Il n'aime pas la foule et préfère les lieux peu fréquentés. Mais sa grande patience fait qu'il arrive à tolérer cela à moindre mesure, le temps de son travail
♦ [b]Famille [/b]: il vit seul et pour lui, il a toujours été seul
♦ [b]Histoire [/b]: l'histoire d'un cafard d'une dizaine d'année qui s'est réveillé dans un hôpital sans savoir qui il était et d'où il venait, il se souvenait que de son prénom : Blaise. Sans ressource et sans moyen autre pour justifier de son identité, il laissa faire les organismes prévus à cet effet pour lui refournir tout ca. Depuis, il survit plus qu'il ne vit.
♦ [b]Armes [/b]: il n'en a pas
♦ [b]Compétences [/b]: agile, capable de survivre dans un milieu hostile.
♦ [b]Apparence [/b]: un cafard à la carapace claire.
[spoiler][thumb=500]https://cdn.discordapp.com/attachments/985650940151492659/1004801672603770930/20220804_192056.jpg[/thumb][/spoiler]
♦ [b]Particularité physique[/b] : il a un trait brun qui lui sépare en deux sa carapace du haut de la tête jusqu'au bas de son dos
♦ [b]Peurs [/b]: de l'eau. Il ne sait pas nager. Quand bien même il flotte.
♦ [b]Rêves [/b]: il n'a aucun rêve ni espoir en l'avenir
♦ [b]Croyant [/b]: non


voilà voilà !
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 04 Août 2022 18:41

il est génial XD
je te le rajoute en PNJ pour le moment donc ? tu me diras si tu veux le faire évoluer vers PJ
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 04 Août 2022 20:37

oui, on va déjà voir le feeling que j'ai en le jouant - un cafard quoi XD-
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)