Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Mandinia » 21 Août 2022 20:31

OMG Lau', je crois que j'aime ton Blaise autant que le M. Snox de Gothi (quoique lui il me fait peur un peu)... Vous êtes des génies :lol:

Et j'en profite pour dire que je vais essayer de profiter de mes 2 dernières semaines de vacances pour potentiellement préparer un personnage Flumine et un Kosek. Peut-être pas forcément des PJ, du coup, mais j'ai bien envie d'avoir un pied dans chaque camp, haha x)

Enfin, d'ailleurs, je me demandais... La nuance entre PJ et PNJ, on est d'accord que c'est que les PNJ apparaissent que quand on a besoin d'eux alors que les PJ sont joués tout le temps ? J'ai l'impression d'être abrutie finie mais je préfère être sûre... XD
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30139
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 21 Août 2022 21:51

c'est exactement ça Mandi
les PNJ c'est pour meubler et faire avancer si on est bloqués, les PJ sont les personnages qui sont au coeur de l'histoire
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Plume Agile » 23 Août 2022 14:06

Hey :)

Je commencerais bientôt je pense, mais si je fais une erreur dans les explications corrige moi :)

Tu me conseille de commencer au cirque ou à l'académie ?
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 23 Août 2022 18:08

Tu commences où tu préfères Plume, même dans un bain si tu veux
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Plume Agile » 30 Août 2022 08:41

:lol:
Hey !
Formulaire Kosek (Anthropo)
♦ Nom : KAMINA
♦ Prénom : Evelyne
♦ Pseudo : Eve
♦ Âge : 23 ans
♦ Métier : Acrobate apprentie, dans un Grand Cirque Ambulant de la région.
♦ Caractère : Réservée, Calme, mais sûre d'elle. Même si rester seule ne la dérange pas, elle est sociable envers les membres de la troupe de cirque. Elle aime rencontrer de nouvelles personnes Fulmine, qu'il soit pauvre ou riche ça lui ai égale. Elle pense qu'à travers le cirque, tout les spectateurs sont égaux. Elle acceptera d'être votre ami si vous lui demandez. Elle ne croit pas en l'existence des humains. Rêveuse, elle se demande ce qu'il y a derrière "les ponts" mais ne le fera jamais seule. Elle préfère la paix à la guerre. Pendant ses représentations du Cirque, elle se montrera plus sûre d'elle, plus belle, plus sérieuse, et très concentrée.
♦ Famille : Ses parents travaillent dans un autre Cirque que celui où elle travaille. Elle à choisis de faire ses preuves dans un autre Cirque en espérant pouvant vivre ses propres aventures. Elle s'entend très bien avec les membres qui le composent.
♦ Histoire : Elle a grandit avec ses parents dans un cirque, un jour elle décide de rejoindre un autre cirque pour faire ses preuves et pour vivre ses propres aventures. Elle rejoint le grand cirque ambulant d' Héritage, où elle voyage régulièrement dans tout le pays. De ce fait, elle n'a pas vraiment d'amis sauf les membres du cirque. Des personnes pauvres aux personnes riches, les membres de la troupe sont tous très différent mais forme une grande famille ! Elle gagne assez d'argent (billes de jade vertes) pour bien vivre avec la troupe.
Quand elle est au cirque, elle travaille sérieusement. Quand elle est libre, elle aime visiter les lieux où elle se trouve.
Lieu de vie actuel : Le Cirque se situe dans la ville d' Héritage, mais se déplace souvent dans tout le pays pour ses représentations !
♦ Armes : Rien sur elle. Mais elle peut utiliser ce qui lui passe sur la main, ou se battre avec agilité à mains nues.
Comment s'en servir : Cela dépend.
♦ Compétences : Très agile, maitrise de nombreuses acrobaties (pirouettes, escalades, saltos, toutes les acrobaties). Elle apprend vite, elle observe et imite ce qu'elle voit.
♦ Apparence*: Elle est une Okapi anthropomorphique, un mélange de Girafe et de Zèbre. Son côté girafe est marron clair unis, et son côté zèbre est blanc à rayures noirs sur les jambes et bras. Elle a un visage d'apparence humaine (sauf museau). Elle a des sabots aux pieds et des mains aux mains (plus pratique). Elle a le dos marron clair, des oreilles marron de girafe, une queue marron et noir de girafe. A des sabots gris clair. Elle a des cheveux bouclés noir en mi-longs, yeux marron foncés.
*Apparence en images :
Spoiler: show
Maintenant qui elle est : (habillée) :D
Image
Maintenant quand elle est nue : (sans trop de détails) :roll:
Image
♦ Particularité physique : Très souple, grande de taille. Corpulence Normal avec de léger muscles apparent du à ses entrainements réguliers. (elle apprendra peut être à se battre si nécessaire, mais il lui faudra un maître de combat).
♦ Peurs : Faire une bêtise aux yeux de la loi et être enfermée. Qu'on lui vole sa liberté.
En cas de danger : Devoir se battre avec ses capacités actuelles, elle choisira la fuite, l'esquive ou la patience (se cachera).
♦ Rêves : Se faire de nouveaux amis, voyager à travers le continent plus souvent. Rendre les gens heureux.
♦ Croyant : Non.


♦ Animal (parmi les domesticables indiqués) :
♦ Nom : Arcanum
♦ Race : Krobek
♦ Caractère : "Très intelligents, les Krobek aiment apprendre, ils créent des liens très forts entre individus du même groupe (même si ce groupe comprend une autre espèce)"
Lui est identique à ceux de son espèce mais je rajoute qu'il joue des tours avec Evelyne dans des spectacles. Il est célèbre dans le cirque, mais ne sera pas le seul animal de compagnie du cirque. (il y aura peut être d'autres personnes qui vont nous rejoindre, qui sait?).
Il est Omnivore, est très friand des gros insectes juteux.
♦ Apparence : "le Krobek est un oiseau noir, il mesure une Longueur de 75cm pour une Envergure de 1m70. C'est un animal Omnivore, il pèse jusqu'à 2kg environ." Arcanum a le plumage noir, les pattes et le bec noirs et ses yeux sont verts.
*Capacités : Il sait faire des loopings et autres figures dans les airs. Au sol, il sautille mais ne peux pas faire de figures. A la fin du spectacle, on peut le voir près d'Eve dans un coin de la scène, à incliner une aile vers le bas pour saluer le public.
♦ Lien avec le maître Bien qu'ils soit très proches, ils tiennent chacun à leur liberté. Quand il n'est pas au Cirque il vole librement non loin de là. (jamais trop loin). Ils ont tout les deux fort caractère et peuvent parfois se disputer, mais ils s'adorent. Si vous le reconnaissez volant dans le ciel, un foulard vert au cou, c'est que le Cirque n'est pas très loin, revenu une nouvelle fois dans votre ville !


J'ai modifié sa fiche, est ce bon cette fois ?
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 30 Août 2022 11:43

du coup tu me rajoutes un 2e cirque dans le monde ? (trouver un nom au cirque autre que le nom de la ville étudiante pourrait être un plus ^^" ça évitera les soucis d'incompréhension) pourquoi est-ce si important qu'il y ait deux cirques soudainement ? Pourquoi ne pas faire des parents ses profs de cirque à Héritage (après qu'ils aient eu un accident ou décidé d'arrêter les acrobaties) ? Tu gardes comme ça le côté "je dois faire mes preuves à mes parents" sans rajouter un 2e cirque

il y a juste une coquille, Eve ne peut pas aimer rencontrer de nouveaux Flumines si c'est une Kosek ;) enfin à moins qu'elle ne traverse régulièrement les ponts, mais ça ne semble pas être le cas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 09 Sep 2022 21:58

plop,

je me suis permise de répondre pour up un peu le topic ^^
j'ai appelé les kosek qui ressemblent à des écureuils des tchaktchak :lol: en référence au cri que cela peut faire. ça ira tu penses ?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 09 Sep 2022 22:36

Ça me va ^^ je vais peut-être faire un petit doc lexique pour qu'on y mette les noms inventés ^^ ou alors je mets ça directement sur la première page du RP :?: à voir demain XD comme vous préférez

Edit : une liste des noms d'espèces a été ajoutée en page 1
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par saphiresh » 23 Sep 2022 11:56

Formulaire Flumine (Neko-like)
♦ Nom :griff
♦ Prénom : Saphira
♦ Pseudo :saph
♦ Âge :16 ans
♦ Métier : aucun pour l'instant
♦ Caractère : curieuse,timide, impulsive
♦ Famille :à un père renard polaire et une mère renard roux
♦ Histoire :elle est partit à 14ans vivre dans la forêt, abandonnant sa vie familiale,avant cela elle était associable et solitaire,ne voulant que la compagnie des animaux,elle s'est lier d'amitié avec un krobek,elle ne parlait qu'à lui malgré les tentatives de communication de la part de ses parents,depuis elle vit dans la forêt,vendant les plantes rare qu'elle y trouve et essayant de créer un contact avec tout type d'animaux,un jour elle à essayer de discuter avec un allébo mais celui-ci lui a mit un coups de corne,la corne à érrafler l'oeil lui faisant une cicatrice
♦ Armes :couteaux de lancer
♦ Pouvoirs spéciaux :communiqué avec les animaux
♦ Pouvoirs élémentaires :pouvoir de la nature
♦ Compétences :peut parler aux animaux et se faire comprendre d'eux
♦ Apparence : pelage noir et yeux bleu clair,a un long manteau noir
♦ Particularité physique: cicatrice à l'oeil droit car rencontre avec un allébo
♦ Peurs :les humains
♦ Rêves :devenir traducteur entre animaux et peuple
♦ Croyant :non
♦ Animal (parmi les domesticables indiqués) :
♦ Nom :rorchal
♦ Race :krobek
♦ Caractère :timide
♦ Apparence :noir
♦ Lien avec le maître:amie de longue date
une dragonne curieuse et sympathique
Image
Avatar de l’utilisateur
saphiresh
 
Message(s) : 109
Âge : 17
Inscrit le : 08 Avr 2022 20:05
Localisation : france
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 23 Sep 2022 12:57

hello ici ^^ contente de te voir sur ce RP

il semblerait qu'il y ait une petite confusion, enfin je crois, les Flumines sont des humains avec des attributs animaux. Tu sembles être partie sur l'idée d'un Flumine renard (donc un Foxy) donc les parents avec des caractéristiques de renard polaire et de renard roux ça me va tout à fait, mais ils n'en sont pas eux-même soyons bien clairs là dessus ^^ ils auront ce genre d'apparence
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)