Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Defbay » 23 Sep 2022 15:47

*plop*

Bonjoooour

Ça fait très longtemps que je n'ai plus fait de RP, mais ça me manques beaucoup et j'aimerais beaucoup m'inscrire ici (si c'est possible!)

Formulaire Humain
♦ Nom : ???
♦ Prénom : Arya
♦ Pseudo : Aary
♦ Âge : 23 ans
♦ Métier : tueuse à gages
♦ Caractère : contrairement à ce que son métier peut faire penser, Arya est plutôt sympa, assez extravertie, très curieuse mais il faut juste éviter de la contrarier un peut trop (elle gère très mal la colère)
Mais n'allez pas penser que c'est une meurtrière avide de sang, c'est plutôt l'inverse (tant qu'on ne l'énerve pas, je le rappelle)
♦ Famille : inconnue. Elle a grandit en orphelinat mais elle n'en parle pas beaucoup.
♦ Histoire : Arya a été retrouvée devant l'orphelinat [////] lorsqu'elle n'avais que 6 mois. Les première 17 années de sa vie ont été plutôt compliqués, entre harcèlement, lieu de vie très peut adaptée, déception face aux adoptants qui n'étaient pas intéressés par la jeune fille du à sa canitie très précoce. En effet, ses cheveux ont commencé à blanchir à ses 5 ans. A ses 17 ans, elle a finit par s'enfuir de son internat. Elle a erré sans réel but pendant plusieurs moi, jusqu'au jour où elle fut témoin d'un meurtre. Le tueur, dont personne ne connais le nom, a décidé le la recueillir et lui a appris son métier. On ne connais pas plus son histoire que ça, elle n'en parle pas beaucoup.
♦ Armes : elle est à l'aise avec toute armes tranchante. Mais en arrivant elle n'aura qu'un couteau.
♦ Pouvoirs spéciaux : elle ne s'en rends pas compte de suite mais elle peut faire apparaître des armes (plus l'arme est grande et plus ça lui demande de l'énergie)
♦ Pouvoirs élémentaires : le feu (si bien évidemment c'est possible? ) mais à très petite échelle.
♦ Compétences : une très grande agilité/souplesse et une très grande endurance
♦ Apparence :


♦ Particularité physique : elle est atteinte de canitie précoce (blanchissement des cheveux) et à des yeux ambrés (mais ça on a jamais su pourquoi)
♦ Peurs : elle a peur de la foule. Elle panique quand il y a trop de personnes à un seul endroit
♦ Rêves : elle rêve d'avoir une famille.
♦ Animal (terrien) :
♦ Nom : Kaen
♦ Race : maine coon (chat)
♦ Caractère : très caractériel et têtu il n'en est pas moins câlin et joueur avec Arya, c'est rare qu'il apprécie d'autre personnes. Il a plus le caractère d'un chien que d'un chat en fait.
♦ Apparence :

♦ Lien avec le maître: trouvé dans la rue par arya lorsqu'il n'était qu'un chaton.
♦ Lieu d'apparition : dans le golfe des tourments proche de la berges de Lijov, à 5 mètres au dessus de l'eau (spoiler alert: ça va faire plouf)
Image
merci infiniment coeur tendre pour ce quit absolument magnifique !!!!
Avatar de l’utilisateur
Defbay
 
Message(s) : 1707
Âge : 24
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:05
Localisation : ~ dans mon univers, en train de dessiner ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 23 Sep 2022 16:06

XD le spoiler

le feu est tout à fait possible oui, vous avez droit à deux pouvoirs en tout et pour tout pour ceux qui en ont (à voir si vos personnages évoluent, si ce RP tient suffisamment longtemps XD) donc feu + création d'armes ça me va

Tu risques de faire plouf pas loin de Estelle (le perso de Cheryse) qui est actuellement en train de rejoindre un des ponts de Lijov en direction de Fluméria, ça vous fera de la compagnie avant de vous faire cueillir par les troupes qui gardent un oeil sur les ponts et ces terres maudites :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Defbay » 23 Sep 2022 16:20

J'aime bien faite des entrées fracassantes :lol:

Aaah nickel! Après au début elle s'en rendra pas compte pour le feu, et ne sautait (pour l'instant en tout cas) pas faire plus qu'une petite flameche x)
Aah bah nickel, je commencerais peut être pas seule alors! :mrgreen:
Ça risque d'être drôle :lol:
Image
merci infiniment coeur tendre pour ce quit absolument magnifique !!!!
Avatar de l’utilisateur
Defbay
 
Message(s) : 1707
Âge : 24
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:05
Localisation : ~ dans mon univers, en train de dessiner ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 23 Sep 2022 16:38

je rajoute ton formulaire ici et sur le topic de RP et je te laisse commencer du coup ^^
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Defbay » 23 Sep 2022 16:49

Merciii! Juste une petite précision par rapport au chat: il aime bien l'eau, comme beaucoup de Maine coon (oui ça me semble important de le préciser :lol:)
Image
merci infiniment coeur tendre pour ce quit absolument magnifique !!!!
Avatar de l’utilisateur
Defbay
 
Message(s) : 1707
Âge : 24
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:05
Localisation : ~ dans mon univers, en train de dessiner ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 01 Déc 2022 22:01

bonsoar !

y a-t-il encore des gens par ici ? :3
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Cheryse » 15 Déc 2022 23:48

Hellooo !

Oui, je suis toujours par ici. Pour ma part, mon personnage est resté fort dans son coin et ce n'était pas un problème. Puis, il y a eu la possibilité d'avoir une interaction avec le personnage de Defbay et ma dernière intervention allait dans ce sens-là.
J'aurais peut-être pas dû attendre autant ou être plus avenante dans l'approche de mon personnage ou encore peut-être éclaircir plus tôt mon intention, mais j'ai simplement guetté une réaction depuis tout ce temps. Puis, bah, je suis un peu rentrée dans le rythme effréné des cours et je n'ai pas pris le temps d'écrire ne serait-ce qu'un post de relance pour au cas où.
Mais je suis toujours là !

Je jette un oeil à peu près chaque semaine sur le RP, mais j'ai complètement loupé la discussion hors RP (voilà pourquoi je te ne réponds que maintenant).
Donc, en somme, dans l'ombre, toujours présente. Et qui d'autres ?

Du coup, la période des examens commence, mais si je trouve le temps ou que je veux me vider la tête, je songerai à ici. Ca sera donc peut-être seulement fin janvier, mais bon, je n'ai pas l'impression que ça presse non plus.
Avatar de l’utilisateur
Cheryse
 
Message(s) : 753
Inscrit le : 18 Jan 2016 18:54
Localisation : Avec Némésis, Margeretha et Clarith après avoir transcender les époques pour nous rassembler.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Machintruc » 16 Déc 2022 09:15

♦ Nom : AL-AZIZ
♦ Prénom : Alya
♦ Pseudo : Fuck_LeMonde
♦ Âge : 24 ans
♦ Métier : Botaniste
♦ Caractère : Elle peut paraître froide et hautaine au premier abord mais elle est juste pas douée avec les gens. En vrai, elle est très gentille et loyale. En revanche, elle n'accorde sa confiance qu'une seule fois. (rapidement résumé because Alya est infiniment complexe)
♦ Famille : C'est une "gosse de riches" mais elle évite d'en parler parce que le luxe extravagant de sa famille l'horripile. Elle a un frère jumeau, Cameron, qui lui ressemble beaucoup à part les yeux. Flemme de détailler le reste mdrr
♦ Histoire : Vous verrez ;)
♦ Armes : Poignard.
♦ Pouvoirs spéciaux : Elle parle aux animaux.
♦ Pouvoirs élémentaires : L'Air.
♦ Compétences : Souplesse accrue, bonne vision et ouïe, elle ne relâche jamais totalement sa garde. Elle a un grand sens du détail et ses yeux ne cessent d'analyser leur environnement (d'ailleurs, les voir fixes plus de 5 secondes est généralement signe d'un GROS problème)
♦ Apparence : Cheveux noirs longs et attachés en queue-de-cheval, yeux rouges, typée arabe. Fine et élancée, elle accorde beaucoup de temps au bien-être de son corps.
♦ Particularité physique : Yeux rouges sang.
♦ Peurs : Être abandonnée.
♦ Rêves : Elle voudrait beaucoup trop de choses : la paix dans le monde, le respect de la nature, ce genre de choses...
♦ Animal (terrien) : Chien
♦ Nom : Shadow
♦ Race : Braque
♦ Caractère : Gentil et joueur, affectueux. Méfiant avec les inconnus, il les aboie et grogne mais se détend vite si on lui laisse le temps de s'habituer et qu'on e le brusque pas. Il est bon pour le cani-cross.
♦ Apparence : Braque pure race, poil brun clair, très courts, yeux ambres avec larges pupilles accentuées par un dégradé vers le noir à l'intérieur de l'iris, autour de ladite pupille. C'est un chien très expressif.
♦ Lien avec le maître : Il a été offert en cadeau d'anniversaire à Alya pour ses vingt ans. C'est le seul cadeau de ses parents qu'elle a vraiment aimé.
♦ Lieu d'apparition : Lijov (j'aime faire souffrir mes persos, vous êtes prévenus).
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2781
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 16 Déc 2022 13:07

Salut machintruc, désolée mais je ne peux pas accepter ton formulaire tel qu'il est actuellement

- le surnom c'est niet, il va falloir trouver autre chose merci
- j'apprécie de voir que tu as "la flemme" de détailler sa famille ^^" juste parents frérot ça m'aurait été
- je ne prends pas de "vous verrez" ou de "ça viendra plus tard"

Et plus un détail mais quand tu dis "elle parle aux animaux" , tu parles de ceux de Ziyan ou de ceux de la Terre ? Ou tu comprends les deux ? Parce que compte tenu des espèces présentes sur Ziyan tout le monde parle un peu aux animaux (Koseks tout ça :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Machintruc » 16 Déc 2022 15:35

Salut ! Alors déjà je suis désolée pour cette fiche si elle ne te convient pas, j'avais fait ça quand j'avais pas trop le temps mais je savais que j'allais oublier sinon ^^' par contre "la flemme" de détailler sa famille concrètement c'est simplement parce qu'il y a toute une histoire autour de sa famille mais j'avais pas le temps de l'écrire, je vais le faire maintenant dans "Histoire" !

♦ Nom : AL-AZIZ
♦ Prénom : Alya
♦ Pseudo : Al' (par son frère uniquement)
♦ Âge : 24 ans
♦ Métier : Botaniste
♦ Caractère : Elle peut paraître hautaine au premier abord mais elle est juste pas douée avec les gens. Elle est froide car elle ne fait pas confiance aux inconnus, mais se détend rapidement si on la traite avec respect. En revanche, elle déteste le contact physique et le fera clairement savoir, d'ailleurs l'une des plus grandes marques de confiance qu'elle puisse accorder à quelqu'un est que cette personne pourra la toucher sans problème. Elle est calme en toutes circonstances, ou presque, car elle accorde une grande importance à la maîtrise de ses émotions. Elle est donc généralement sérieuse et ne rit pas souvent, préférant arborer un sourire en coin. Malgré cela, elle apprécie les bonnes blagues. Elle pleure rarement, mais quand elle le fait, elle ne fait pas semblant. Elle n'en a pas l'air, mais elle est très câline. Elle préfère écouter que parler.
Egalement, elle est prête à tout pour ses amis. Pour elle, la confiance est primordiale dans n'importe quelle relation. Alya fait totalement confiance à ses amis, et n'attend d'eux qu'une seule chose : qu'ils lui rendent cette confiance. Elle peut tout pardonner, mais n'oubliera jamais rien. Il est possible que des années plus tard, elle sorte négligemment un "Bah tu m'as bien crue capable de..." en parlant d'un évènement très ancien, avant de poursuivre la conversation comme si de rien n'était. En revanche, elle n'accordera sa confiance qu'une fois. Si cette confiance est trahie, d'une manère ou d'une autre, Alya peut pardonner, mais elle ne réaccordera jamais cette confiance au même niveau qu'avant, si tant est qu'elle l'accorde à nouveau un jour.

♦ Famille : C'est une "gosse de riches" mais elle évite d'en parler parce que le luxe extravagant de sa famille l'horripile. Elle a un frère jumeau, Cameron, qui lui ressemble beaucoup à part les yeux (il a les yeux bleu glacier).
♦ Histoire : Elle est née dans une famille dont le père suit une croyance étrange : si deux jumeaux de sexe opposés naissent, alors l'un d'entre eux porte bonheur et l'autre malheur. En raison de ses yeux rouges, son père a pensé qu'il s'agissait d'elle. Elle a donc toujours été rejetée par sa famille côté paternel. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de sa mère... jusqu'à ce qu'elle meure d'un cancer précoce un peu avant ses 17 ans (cela fera six mois environ lorsqu'elle atterrira à Ziyan). Après cela, ne pouvant plus supporter son père qui avait commencé à se bourrer la gueule et à la frapper à cause de ses yeux rouges et de cette croyance, elle a pris ses dispositions et est partie de la maison le plus tôt possible. Elle vit sa vie seule avec son chien depuis, ayant seulement un lien avec Cameron.
♦ Armes : Poignard.
♦ Pouvoirs spéciaux : Elle parle aux animaux (ceux de la Terre et de Ziyan)
♦ Pouvoirs élémentaires : L'Air.
♦ Compétences : Souplesse accrue, bonne vision et ouïe, elle ne relâche jamais totalement sa garde. Elle a un grand sens du détail et ses yeux ne cessent d'analyser leur environnement (d'ailleurs, les voir fixes plus de 5 secondes est généralement signe d'un GROS problème). Elle chante bien et sait dessiner (elle a appris pour pouvoir faire de bons schémas en SVT de base, puis elle a fini par y prendre du plaisir et s’est encore perfectionnée pour le plaisir cette fois).
♦ Apparence : Cheveux noirs longs et attachés en queue-de-cheval, yeux rouge sang, typée arabe. Fine et élancée, elle accorde beaucoup de temps au bien-être de son corps (elle fait du sport régulièrement et mange aussi sainement que possible).
♦ Particularité physique : Yeux rouge sang.
♦ Peurs : Être abandonnée.
♦ Rêves : Elle voudrait beaucoup trop de choses : la paix dans le monde, le respect de la nature, ce genre de choses...
♦ Animal (terrien) : Chien
♦ Nom : Shadow
♦ Race : Braque
♦ Caractère : Gentil et joueur, affectueux. Méfiant avec les inconnus, il les aboie et grogne mais se détend vite si on lui laisse le temps de s'habituer et qu'on e le brusque pas. Il est bon pour le cani-cross.
♦ Apparence : Braque pure race, poil brun clair, très courts, yeux ambres avec larges pupilles accentuées par un dégradé vers le noir à l'intérieur de l'iris, autour de ladite pupille. C'est un chien très expressif.
♦ Lien avec le maître : Il a été offert en cadeau d'anniversaire à Alya pour ses seize ans. C'est le seul cadeau de ses parents qu'elle a vraiment aimé.
♦ Lieu d'apparition : Lijov (j'aime faire souffrir mes persos, vous êtes prévenus).

Voilà voilà j'espère que c'est bon cette fois-ci ! ^^'
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2781
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)