Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Laucirie » 11 Nov 2022 07:59

Aéria
- C'est assez surprenant que vous dites cela ainsi, répondit la jeune femme aux inquiétudes de son interlocuteur. Mon frère à son école parlerait vraiment d'être qui n'ont jamais eu d'attribut d'animaux. vos bois ne craignent donc rien.


- Ah ! Me voilà rassuré ! Saluer votre jeune frère de ma part ! C'est un brave petit.

L'Avia fit un simple geste de la tête. Son frère aimait beaucoup jouer avec ses camarades de classe dans la rue, au travers du village. La ville pouvait être grande, dans ce quartier, certains se reconnaissaient et se connaissaient. Aerialinn continua sa tournée. Sa curiosité était de plus en plus chatouillé par ces rumeurs qui enflaient. A chaque battement d'aile au dessus d'un groupe de Flumine, elle entendait ces personnes en parler. Dans le lac, dans une rue, dans une montagne, sur les berges. Les autorités semblaient déjà avoir pris le relais pour certain, mais l'inquiétude semblait grandir autours de ces personnages étranges.


JT
Finalement, ce fut bien le comportement de la bestiole qui se fit appeler Nevermore qui permit au cosplayeur de se détendre un peu et l'aider à se relever. JT n'était clairement pas rassuré. Il attrapa cette main griffu pour se redresser. Ses jambes étaient encore un peu faiblarde, mais ce n'était vraiment pas ça qui le perturba le plus. cette main... Elle était râpeuse, rugueuse. Il avait cru sentir véritablement les écailles qui la composait. Elles étaient usés par le travail, mais en même temps aussi douce que pourrait l'être la peu d'un reptile.

- Merci. Puis-je tout de même demander où on est "ici" ?

Il ne connaissait même pas son nom. Non, vraiment jusqu'à présent, il avait subi un interrogatoire plus qu'il n'avait conversé. Il espérait que cela s'apaise un peu plus. Il s'était tout de même fait "picoré" par son piaf quand même.



Blaise
Les paroles de cette étrange flumines firent écho dans l'esprit du cafard. Ne pas venir d'une autre planète... Dans un de ses livres, il avait lu quelques récits d'étrange personne semblable à des FLumines mais sans en être, qui du jour au lendemain avait disparu, emportant avec eux le continent au sud pour ne laisser que de la désolation. Cela n'était plus que des légendes, certaines disaient qu'ils étaient reparti dans un autre monde. En tout cas, ces personnes étaient appelés ...

- un humain.... Murmura-t-il.

Il tâcha de garder sa stupeur et ses réflexions pour lui. La femelle avait raison sur ce point, ils devaient aller ailleurs pour discuter.

- La bibliothèque pourrait convenir. Dans un café, le problème resterait entier. Suivez-moi.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 19 Nov 2022 01:30

Hexia

Cette femelle était étrange, et les questions incessantes de Line commençaient à la faire paniquer. Certes elle n'avait ni crocs ni griffes, mais qui savait ce dont elle était capable. Le visage fermé, Hexia se leva lentement sans quitter du "regard" la dénommée Red

- Tu sens la peur. Mais n'ais crainte, nous ne sommes pas des menaces pour ta vie. Si j'avais voulu te tuer, tu ne serais plus de ce monde déjà. Tiens, rhabille toi et suis moi, tu sembles avoir beaucoup à apprendre.

D'un geste de la main, la Nekow fit flotter les vêtements désormais à moitié secs de Red jusqu'au lit. Suite à cela, elle attendit cette dernière à côté de la porte, attentive au moindre de ses gestes.



Lightbug/Roland

Le Kosek soupira à la nouvelle question de Jean

- Ici c'est la petite soeur. Une des trois montagnes sacrées du Sud. Enfin sacrées.... tout le monde te donnera pas le même discours, elles l'étaient à une époque à ce qu'on m'a raconté.

Pour les gens qui croyaient encore en Humus sans doute l'étaient-elles encore, mais pour Roland cet endroit était surtout son lieu de vie et de chasse

- Reste près de moi, et si t'entends grogner fais pas l'idiot.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mandinia » 02 Déc 2022 19:20

S o p h r o n i a


Elle fronça les sourcils lorsqu'il prononça le mot "humain" à voix basse. À vrai dire, elle n'était même pas bien sûre de l'avoir entendu correctement, et elle ne voulait pas s'attarder sur la surprise qui transparaissait de ces deux pauvres syllabes.
Elle se contenta de hocher la tête en guise de réponse, peinant à sortir une véritable approbation verbale. Pour essayer de se détendre, elle gratouilla Hazel entre les oreilles. En tout cas, même si elle craignait l'aspect de cette fameuse bibliothèque, elle était plutôt impatiente de s'y rendre. Elle constituerait une source de réponses potentielles, ainsi qu'un lieu plus calme et moins fréquenté.
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30122
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Machintruc » 19 Déc 2022 14:38

(Comment je peux m’incruster ?)
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2781
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 19 Déc 2022 14:54

tu peux t'inspirer de nos différents premier messages Machintruc, au moins déjà décrire l'arrivée de ton personnage ;)

Red/Mylène

La jeune femme était complètement immobile sur le lit. Avait-elle rêvé ? Non, non ça c'était décidé déjà, ce n'était pas un rêve. Une hallucination alors ? Un rire nerveux s'échappa de ses lèvres au milieu de ses réflexions, ce qui fit avoir un infime mouvement des oreilles de la dénommée Hexia. Ces oreilles étaient réelles bon sang. Réelles !! Ses habits étaient encore humides, mais visiblement elle n'avait pas le choix. Mylène se rhabilla en vitesse et se leva, elle aurait voulu prendre son sac mais le léger grondement d'impatience de la femme chat l'en dissuada

- Très bien... Où est-ce qu'on va ?


- Faire un petit tour du bastion.

- B... bastion ?

- Certains appelleraient ça une planque, mais passons. Suis moi, tu verras bien.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Machintruc » 19 Déc 2022 15:14

Ok merci !


- Assis, Shadow ! fit Alya.
Le Braque obéit, les yeux rivés sur le bâton que sa maîtresse tenait dans sa main.
- Et… VA CHERCHER ! s’écria-t-elle en lançant le bâton le plus loin possible.
Le chien partit en trombe et attrapa le bout de bois avant même qu’il ne touche le sol avant de revenir vers l’Arabe au trot. Elle voulut attraper le bâton, mais hé… il aimait tirer.
Manquant de faire déboîter le bras par les mouvements de tète énergiques de Shadow, elle trébucha et tomba, fermant les yeux au passage. Elle entendit son chien pousser un gémissement affolé et se rendit compte que sa chute durait… beaucoup plus longtemps que prévu. Rouvrant les yeux, elle constata qu’elle était dans les airs. Elle nota rapidement que le ciel était violet. Et surtout, elle constata qu’elle était EN CHUTE LIBRE. Elle hurla et tira d’un coup sec sur le bâton pour agripper Shadow avant de s’étaler sur le dos.
- Aaaaïe… qu’est-ce qui s’est passé ?
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2781
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 30 Déc 2022 17:05

Red/Mylène

Suivre Hexia n'était pas si simple finalement. Elle qui pensait qu'elle aurait du mal à se mouvoir dans ce dédale, Mylène fut celle qui se prenait le plus les pieds dans les dalles parfois inégales du sol. La... créature ? Femme ? Était-elle un de ces mots qu'elle avait cité plus tôt ? Avian, Foxy et autre ? Si oui lequel ? Et tous ces autres qui la regardaient passer avec leur "consoeur", qu'étaient-ils ? Certains avaient des écailles, d'autres des ailes, beaucoup avaient des griffes ou des crocs visibles, si bien que Mylène se demanda un instant si elle n'était pas finalement le repas du soir


- Je suppose qu'il ne sert à rien que je continue de commenter cette visite.

- Hein ?

Le soupir d'Hexia en disait long. Perdue dans ses réflexion, Mylène n'avait rien assimilé de toutes les informations qui lui avaient été données, et qui aurait certainement répondu à au moins certaines de ses interrogations


- Est-ce que tu as entendu un traître mot de ce dont je parle depuis que nous sommes sorties de la chambre ? Ce bruit est bien plus parlant que ta langue... Va donc à table j'ai un rapport à recevoir. Mais ne t'avise pas de trahir le peu de confiance que ma curiosité t'octroie. Tu n'auras aucun allié en dehors de ces murs, et j'ai encore des questions à ton sujet.

Déglutir devenait difficile devant cette menace peu voilée, et l'humain obéit bien sagement en tâchant de se faire toute petite. Tous ces regards sur elle ne la mettait pas vraiment à l'aise, bien au contraire, et même si elle la trouvait trop enjouée, finalement la rousse en vint à se dire qu'elle ne serait pas contre les questions incessantes de Line à cet instant.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Machintruc » 30 Déc 2022 17:24

(J'ai envie de dire : ENFIN QUELQU'UN !!)
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2781
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Laucirie » 30 Déc 2022 18:01

(hum... désolée ? c'est un peu les fêtes en ce moment on a pas forcément le temps (?) )

JT
Le jeune homme arqua un sourcil. "la petite soeur".. était-ce le nom de cette falaise horrible sur laquelle ils se trouvaient? La suite sembla confirmer cette hypothèse. JT n'était pas spécialement bon en géographie, du moins, il pouvait se débrouiller avec une carte mais de la à connaître chaque mont du monde... Par contre, des montagnes qui se nommaient les trois-soeurs il n'en avait jamais entendu parlé.

Ne souhaitant pas contrarier son sauveur et se montrant patient, il ne rajouta rien et suivit de près cet "homme". Il ne voulait pas rester ici, il voulait retrouver les plaines et s'éloigner du bord de cette falaise. Un endroit sûr, ça c'était son premier objectif. Sa curiosité viendrait après.

- D'accord, dit-il. Il y a beaucoup de bête dangereuse dans ces montagnes?



Blaise
Vu que cette flumine/humaine semblait d'accord, le cafard lui intima de le suivre. Les regards qui se portaient sur eux étaient déplaisant. Chez les Kosek, les flumines y étaient interdit. C'était un sujet presque tabou et très controversé. Blaise espérait surtout de ne pas tomber sur quelqu'un des autorités. Là ça serait sans doute bien embêtant pour lui. Et pire, sa curiosité naissante ne serait même pas assouvi.

- C'est par ici.

Une fois devant un bâtiment en pierre taillé immense, Blaise s'arrêta et présenta la porte principale de la bibliothèque. Le bâtiment était ancien et s'ancrait dans l'architecture de la rue. Les pierres étaient taillés finement formant ainsi des motifs complexe et élégant. Cette architecture entrait dans l'aire d'une renaissance du pays qui datait de trois cent année auparavant. De petites sculptures encadraient la grande porte en bois. Blatti ouvrit la grande porte et s'avança. L'hôtesse somnolente sursauta.


- Oh Blaise ! Bonjour, je ne m'attendais pas à te voir aujourd'hui.

Oly, la collègue de Blaise tenait l'accueil. Ils ne se croisaient que la nuit quand il prenait poste et généralement elle dormait à son bureau la journée. Il avait fallu pourtant qu'elle se réveille à ce moment là. La Hulotte avait beau être d'un tempérament nocturne, elle tenait toujours à être présente dans SA bibliothèque de jour comme de nuit. Ses lunettes un peu de travers et ses plumes complètement ébouriffées, elle dévisagea le blatte.

- Je viens consulté quelques ouvrages.

Tout en parlant à sa collègue, il tira la créature humanoïde derrière lui pour la cacher de sa carapace. Il avait cet avantage d'être un peu grand et aussi que sa collègue n'y voyait pas bien clair quand il faisait jour.


- Je me doute, je ne te dérange pas plus. Tu connais la maison.

Blaise la remercia et continua sa route. Il leur fallait une table dans un coin pour éviter d'attirer l'attention. Il dirigea ses pas vers le fond de la bibliothèque.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Machintruc » 30 Déc 2022 18:07

Laucirie a écrit:(hum... désolée ? c'est un peu les fêtes en ce moment on a pas forcément le temps (?) )


(Bah nan t'excuses pas j'avais juste peur que les gens aient oublié le RP, ça me rassure de voir que c'est pas le cas)
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2781
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)