Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Myreile » 22 Déc 2016 14:11

Spoiler: show
En fait, lorsque j'ai relu les pages, j'ai vu que tu avais envoyé Killian dans Le Royaume des Morts, du coup, j'ai essayé de trouvé une excuse au pourquoi est-ce qu'il est parti et j'ai trouvé que ça ! x)
Je suis dispo toute les vacances pratiquement donc envoies-moi un MP quand tu veux ! ^^
Je voulais te prévenir aussi que du 6 au 9 février et du 20 au 25 février je serais absente : la première pour l'exposition Harry Potter, l'autre pour un voyage scolaire en Italie ! *-*



Killian :

Le cheval laissa le temps à la jeune fille de se lever et d'écrire un mot à son père. Killian attendit patiemment dehors. Après ça, il marcha d'un pas assuré jusqu'à la sortie de la ville. Il dit en continuant sa route :
Nous allons vers le temple Dorasys, les sages qui y habitent pourront peut-être nous aider. Nous allons marcher une partie de la nuit, j'espère que tu est prête, de tout façon tu n'a pas le choix. Nous ferons une petite pose à mi-chemin pour que tu puisse te reposer un peu.
Le cheval secoua la tête et prit le chemin qu'il connaissait presque par cœur.
Image
/!\ Pas très présente, pour cause de partiels :) /!\
Avatar de l’utilisateur
Myreile
 
Message(s) : 2679
Âge : 23
Inscrit le : 07 Fév 2015 18:44
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Laucirie » 24 Déc 2016 13:07

Kyo
- Oui, sans doute, répondit-il un peu pensif.

Le temple était à ses yeux sa destinations. Mais son gardien semblait bien silencieux et inexpressif depuis quelque temps déjà. Il ne la connaissait que depuis aujourd'hui, mais il ne l'avait pas vu ainsi surtout face à une personne qui savait qu'ils étaient maudits et qui avait été identifié comme tel. D'ailleurs...

- Tu es donc... comme moi, n'est-ce pas? Tu t'es réveillée avec un bijou et avec un gardien ? Ou il ne t'a pas encore trouvé? demanda-t-il naïvement.



N'ryor
Manger, manger, manger. voilà ce que voulait le petit démon pour l'instant. Il avait parcouru tout ce château et à part de la nourriture pas très comestible, il n'avait rien trouvé! Bon sang, mais où était son garde mangé à ce démon?! Il ne mangeait tout de même pas que ces choses infâmes et dégoulinante?

Le petit démon se risqua tout de même de sortir de ce château pour trouver de quoi manger. Il trouva quand même pas mal de fruit, mais aucune pâtisserie... Où était les humains? Quelle tristesse. Il revint cependant avec son butin qui le suivait en longue file indienne. Il volait en zig-zag un peu déçu de ses prises. Il avança, encore et encore et retrouva Timak et Nass'.

- Il n'y a rien à manger ici! se plaint-il.

C'était assez contradictoire lorsqu'on voyait tout ce qui le suivait.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 26 Déc 2016 16:37

Nassageth

Timak semblait terrorisé, pourtant il avait marqué un point. Tout le monde était las de ce jeu, et pourtant il était encore loin d'être terminé. Un gagnant, c'était tout ce qu'il demandait depuis des années. Une seule personne qui aurait compris ce qu'il demandait, un seul humain qui lui montrerait que tous n'étaient pas des animaux stupides et incapables d'évoluer. Mais ça semblait compliqué cette fois encore. Au final, c'est N'ryor qui brisa le silence et fit tourner la tête puis le corps du démon vers lui

- Sans doute pas pour un amoureux du sucre tel que toi. Mais l'automne a su te donner quelques consolations. Timak. Toi uqi es un carnivore, tu devrais trouver un peu plus ton bonheur dans ce qui me sert de garde manger.


- Hors de question que je me repaisse d'anciens "joueurs".

- Il n'y a pas que ça....

Nassageth avait laissé échappé un soupir en disant cela, mais ça restait vrai. Le gibier ne devait pas forcément être des plus frais, mais le gardien s'en contenterait s'il avait faim.



Myra

Dorasys ? Sans doute avait-elle mal entendu et parlait-il de Dovarys. Il était su que le temple regorgeait de beaucoup de savoirs et de quelques secrets, mais sauraient-ils lui retirer ce collier pour qu'elle puisse le rendre à Nassageth ? Elle verrait bien, elle doutait un peu d'apprécier le voyage mais Kilian ne lui donnait de toute façon pas le choix et elle n'osa pas émettre d'autres hypothèses. La jeune femme suivit donc le cheval en silence, dans la fraicheur presque mordante de cette nuit d'automne qui était déjà un peu avancée.


Morgane

Comme lui ? Cette bestiole lui avait dit quelque chose alors ? Ces créatures étaient donc capables de reconnaître les maudits.... c'était bien sa veine

- Mon gardien m'a lâchement abandonnée dirais-je. Mais ce n'est pas grave, j'ai l'habitude de me débrouiller seule et ce n'est pas un jeu stupide qui va me faire perdre mes moyens.

Disait-elle alors que ses mains étaient soudainement bien humides. Elle ne maîtrisait encore rien de son pouvoir, son gardien n'avait pas suivi, ce qui faisait d'elle plus une proie qu'un prédateur. Mais elle ne l'avouerait pas.



Oliver

Par tous les dieux inventés par les hommes, ce qu'elle pouvait bouger dans son sommeil. Lui qui pensait pouvoir se reposer un peu, Oliver finit par tout simplement retourner s'allonger contre la porte pour éviter de se prendre un quatrième coup de pied dans le corps. Il était habitué à se battre, mais contre une personne endormie c'était quand même un autre délire. Et la nuit était encore loin d'être terminée, c'était un comble. Bah, au moins ils avaient quitté le point de départ et se dirigeaient vers ce qui serait sans doute leur terminus. Il y avait de quoi retirer ces bijoux dans la fournaise, Nassageth avait volé tout ce qui allait de paire avec ces choses, il suffisait de retrouver le grimoire du vieux magicien et le tour serait quasiment joué.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 31 Déc 2016 14:01

N'ryor
C'était donc pour ça qu'il n'aimait pas trop ces morceaux de viandes qui étaient un peu étrange. Un frisson parcourut le petit démon en imaginant qu'il aurait pu manger un de ses anciens protégés. Boarf, ils n'avaient qu'à pas perdre aussi. N'ryor s'assit au pied du grand sablier laissant sa récolte flotter au dessus de lui alors qu'il mangeait des châtaignes.

- Ce serait meilleur chaud ces trucs là, commenta-t-il.



Kyo
- Pourtant, c'est toujours mieux lorsqu'on partage un poids à deux, dit-il pensivement.

Mais ce n'était pas son gardien qui allait l'aider d'avantage... Il était bien silencieux et il craignait qu'il ait déjà abandonner leur quête. Lui n'avait pas du tout envie de mourir. Kyo remarqua alors le trouble de son invité surprise. Ses mains laissé coulé un flot léger mais constant d'un liquide clair qui brillait à la lueur des flammes.

- Tu es blessée? demanda-t-il naïvement.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 31 Déc 2016 15:56

Nassageth

Toujours à se plaindre ce petit gardien. Sans doute avait-il été trop gâté par le vieux magicien avant qu'il ne les récupère, du moins le démon l'imaginait sans trop de mal. S'asseyant non loin de N'ryor et sous l'oeil scrutateur de Timak, Nassageth laissa son dos prendre appui contre la paroi de verre du sablier et sa main descendre au niveau de la tête du petit kinésiste. Une flamme apparut sans attendre au creux de sa paume alors qu'il réfléchissait. Que faire vraiment ? Les joueurs ne jouaient plus, les gardiens se fatiguaient, lui-même était las de cette leçon qu'il donnait sans qu'elle ne soit écoutée. Donc que faire ? La solution vint de la flamme qu'il avait dans la paume. C'était simple finalement. S'il n'y avait pas de gagnant cette fois-ci, sans doute que l'humanité ne valait pas la peine de continuer. Il les éradiquerait comme ils avaient chassé les siens, brûlerait leurs village comme ils avaient détruit sa maison. Si cette race ne voulait pas apprendre, alors elle n'apprendrait plus jamais.



Morgane

Partager un poids à deux... il aurait bien pu l'en débarrasser totalement de ce poids si seulement il avait daigné suivre jusqu'au bout. En plus ils auraient été trois. Mais ce félin stupide qui l'avait provoquée pour au final la laisser se débrouiller..... tu parles d'un "gardien". La question du gamin fit planter l'espace de deux secondes la capacité de réflexion de Morgane, comment ça blessée ? Oh non....

- Non, non, non... Merde ! Pas maintenant !

Levée d'un bond en constatant que de l'eau coulait de ses mains, Morgane tentait tant bien que mal d'arrêter ce pouvoir inutile avec des gestes tout aussi inutiles. C'est finalement trempée de la poitrine aux pieds et passablement énervée qu'elle put se ragenouiller près du feu et se sécher un peu, ses mains étant redevenu des mains et non des sources

- Satané démon.... Il a le sens de l'humour faut croire.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 03 Jan 2017 18:52

N'ryor
Lorsque Nass s'approcha de lui avec sa boule de feu, le petit démon prit peur avant de comprendre que c'était pour lui chauffer son repas. Des étoiles plein les yeux et trop petit pour comprendre autre chose que cette boule de feu allait lui chauffer à manger, N'ryor regarda faire le démon. Lorsque les marrons furent fin prêt, il ne les laissa pas refroidir qu'il s'y jeta goulûment dessus. Il rapporta encore deux trois châtaigne près de ce feu pour les préparer et les manger avec autant de joie.

N'ryor ne se souciait même pas de savoir ce qui pouvait bien se passer dans la tête du démon qui avait un rictus mauvais sur le visage ni même cette haine sanglante dans le regard. Non, juste sa nourriture lui importait.



Kyo
Le comportement de la fille l'intrigua. Il s'inquiéta même pour elle, mais visiblement, elle contrôlait maintenant la situation. par contre, il tiqua quand à sa façon de faire. Selon lui ce n'était pas tellement comme ça qu'il fallait faire.

- Tu sais, dit-il sur ce même ton rêveur. Tu devrais essayer d'être ... plus calme. Je n'ai pas de conseil à te donner ni rien, mais c'est ce que mon gardien m'a dit... ça marche un peu avec les émotions... ça vient de là (il montra sa poitrine) et après il faut juste essayer de sentir venir... Enfin, ça marche comme ça pour moi de ce que j'ai pu voir, il faut vouloir vraiment pour que ça marche...

Il n'avait pas d'exemple à lui donner pour illustrer. Il ne savait pas si ça marchait aussi sur les plantes... en soit... c'est la guérison sur les être vivant non? ça devrait marcheR... Il arracha alors un brin d'herbe et le tin dans sa main face à lui en l'imaginant fleurir... C'était fou et pourtant. En appliquant ce qu'il venait de dire, elle grandit légèrement et un bouton de fleur apparut avant de se faner... C'était un début.

- bon... je maîtrise pas trop non plus... désolée.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 18 Jan 2017 12:31

Morgane

Il se fichait d'elle. C'était juste pas possible autrement. Être calme, c'était ça son conseil ? Se calmer ? Alors qu'elle était maudite elle devrait rester calme ? Tout ce qu'elle voulait c'était planter son épée dans la poitrine de ce monstre, point final. Enfin, c'était toujours un meilleur conseil que ceux donnés par cette imbécile de chatte à pois qui l'avait laissée tomber lâchement

- Mouai.... On ferait mieux de dormir.

Vexée, énervée, agacée, en fait les trois nuances se mélangeaient un peu dans la poitrine de Morgane quand elle s'allongea dos au feu et à ce gamin. Elle avait besoin d'une vraie nuit de repos, voilà tout.



Timak

S'il n'avait pas réagit quand Nassageth proposa sa boule de feu à N'ryor, voir la flamme qui brûlait de plus en plus dans ses yeux hérissa le poil du chien blanc. Tel un incendie qui partait d'une fine fumée, la haine dans le regard du démon avait pris une ampleur assez effrayante en un temps relativement court. Si bien que le gardien eut un sursaut quand le démon reprit la parole


- Vous devriez vous préparer au voyage qui vous attend. Je ne vous téléporterai pas à proximité de Floeneim cette fois.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 01 Fév 2017 16:34

(c'est désert :( )

N'ryor
Le petit démon râla dans un soupir avant de regarder le démon.

- Quand même ! Tu nous amêne ici pour ensuite nous dire "rentrez comme vous le pouvez, mais dém***ez vous? c'est pas cooooool ça!

Boudeur, le petit démon n'aimait pas trop cette idée.

- En plus, tu n'as rien à manger ici ! Comment je vais faire pour voler jusque là bas sans manger moi !



Kyo
Elle ne semblait pas avoir apprécier son conseil. Pourtant c'était bien ce que lui avait dit son gardien... Et ça avait bien marché pour lui.

- S'tu veux, dit-il simplement en se rallongeant sur le sol et en fixant le ciel étoilé.

Comment allaient-ils se débarrasser de leur malédiction? Devaient-ils simplement trouver le démon ou y avait-il quelque chose d'autre derrière tout ça?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 01 Fév 2017 17:15

ouai et je trouve ça dommage.... je pense passer à l'aube suivant voir si ça fait revenir Andenael pour jouer Indigo :roll:
d'ailleurs ça me fait penser que j'ai pas envoyé mon message à Myreile mais bon, si c'est pour qu'on joue à si peu ça me gave un peu....

Nassageth

Il osait râler ? Nassageth ferma le poing pour faire disparaître sa flamme sèchement

- Tu peux toujours aller dans les entrailles de ce château pour sucer des os "d'aventuriers". Tu as toujours trouvé de la nourriture pour te remplir la panse pendant tes contrats, tu sauras bien faire l'effort une nouvelle fois.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 01 Fév 2017 17:39

(pour tout te dire je sais même plus qui est où en fait)

N'ryor
Nass' ne semblait pas trop avoir apprécier sa remarque. Le petit démon continua de bougonner en croisant les bras.

- ouais ouais ouais, j'y peux rien si tu n'as aucun goût en matière de nourriture. Timak, tu aimes quoi toi ?

Le petit volatile se tourna vers son comparse qui semblait ne pas trop aimer que N'ryor parle ainsi à Nassageth.

- Tu veux qu'on parte quand déjà?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)