Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Boal » 26 Oct 2016 14:47

Kana suivit donc Lixie, bien qulen resabrsur ses gardes. Elle ne put s'empêcher cependant de râler dans sa barbe quand la nouvelle fit sa petite démonstration. Un short et un T-Shirt en pleine tempête ? Elle n'avait jamais rien vu d'aussi débile. Sauf peut-être Enki. Mais bon.
La jeune fille se sentir tout de même soulagée une fois à l'intérieur. Un toit quand il faisait ce temps-là était quand même bien plus rassurant que ke pont du navire.
Secrètement toujours aussi inquiète pour Ayla, elle n'en montrait cependant rien. La rouquine sourit sévèrement à Lixie, hochant légèrement la tête en sa direction. Cependant, elle ne s'assit pas avec les autres, mais se dirigea plutôt vers la fenêtre, le regard perdu dans l'horizon gris parsemé d'éclair, priant intérieurement pour que cette tempête s'arrête vite.
Chocolatine:lol:♥
Spoiler: show
BTS | SHINee | BAP | MAMAMoo | f(x) | GOT7 l ASTRO l EXO | 2ne1 | Sistar | Bigbang | VIXX | AOA
♥Jimin♥Daehyun♥Taemin♥Hwasa♥Amber♥

Spoiler: show
Image

Mon cœur te fait peur mais pas un flingue ?-Harley♠
Tu brilleras toujours dans mon cœur Jonghyun, petit Ange...☀ - Shawol Forever.
Avatar de l’utilisateur
Boal
 
Message(s) : 2922
Âge : 21
Inscrit le : 22 Août 2015 21:24
Localisation : Tu brilleras toujours dans mon cœur, Jonghyun, petit Ange... † -Shawol forever.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jewelpet » 26 Oct 2016 18:48

Lixie

Je m'assit tranquillement, profitant du fait d'être "chez moi" pour mettre les pieds sur la table.
Mais j'eut un pincement au cœur en voyant la seconde, Kanna, regarder l'horizon. Je m'approcha d'elle et lui mit ma main sur l'épaule.

Tu t'inquiètes pour ta capitaine? Et bizarrement son super pouvoir de courage s'activa J'ai confiance en elle. Et pourtant, je ne la connais que depuis très peu de temps. Alors si moi j'ai de l'espoir toi tu devrais déjà commencer à fêter ça!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aerelya » 27 Oct 2016 16:50

Ayla:


Ayla courrait aussi vite qu'elle le pouvait, ne s'arrêtant pour rien. Elle esquivait les branches basses des arbres qui semblaient se pencher sur son passage pour la cueillir en cours de route, elle sautait au dessus des troncs d'arbres jonchant le sol, passait à travers les ronces et les fougères, ignorant les cris de douleurs muets que chaque centimètres carré de sa peau lui envoyait à tout instant. Elle ne pensait à rien, elle courrait seulement, tentant de lettre le plus de distance possible entre elle et son point de départ.
Puis, quelque chose lui traversa l'esprit, et elle s'arrêta net. Elle avait bien entendu une voix tout à l'heure, mais le démon n'a pas semblé l'entendre lui.
La jeune femme se coucha au sol, essaya de reprendre son souffle. Même à travers ces épais murs de feuilles et de branche, la pluie arrivait à l'atteindre. Chaque goûte de pluie venant s'écraser sur sa peau brûlante lui semblait être un cadeau du ciel. Une fois sa respiration reprise, Ayla se redressa et se mit à parler comme pour elle même, ne sachant pas à qui elle s'adressait.
J'aurais besoin d'aide maintenant. Connais-tu l'île? Mène-moi au port et je saurais me montrer reconnaissante. dit-elle tout en s'étirant et en examinant ses jambes et avant bras écorchés. Elle espérait que la voix qu'elle avait entendue tout à l'heure l'avait suivie. Elle aurait bien besoin d'un guide au milieu de cette forêt dense et -même si elle ne l'avouera pas- assez malsaine et angoissante.
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6322
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gogo62 » 29 Oct 2016 23:21

Arachneed

Ayla courait à toute allure. Je fis alors tout mon possible pour rester accroché. C'était dur mais mes pattes restèrent plantées et accrochées dans ses vêtements. L'élan d'Ayla était beaucoup plus difficile à tenir, elle courait de toutes ses forces. Elle s'éloignait le plus loin possible de l'autre démon, qui a des origines communes avec moi !
D'un coup, Ayla s'arrêta. Elle regarda autour d'elle et dit :

J'aurais besoin d'aide maintenant. Connais-tu l'île? Mène-moi au port et je saurais me montrer reconnaissante.
Elle s'adressait à moi. C'était évident. Même le plus idiot aurait compris ... je crois ...
Elle parlait être reconnaissante ... Mais c'est génial ! Je provient de cette île donc c'est génial je peux aider Ayla. Et elle me permettra peut-être de rejoindre son équipage ! C'est super méga trop cool ! Bon restons calme ... C'est trop génial !
Oui je peux t'aider ! Je proviens de cette île ! Je vais te conduire jusqu'au port ! Mais tu prends peut être un risque. Le démon-homme-araignée t'y attends déjà sûrement mais si tu veux y aller, je peux t'y conduire. Je serais ton guide.
J'attendais sa réponse. Voulait -elle vraiment y aller, au risque de croiser le démon ?
ImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Gogo62
 
Message(s) : 1630
Âge : 25
Inscrit le : 17 Nov 2013 12:50
Localisation : Au Pays des Merveilles en train de prendre le thé pour fêter ton Non-Anniversaire !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Boal » 30 Oct 2016 09:52

Kana sursauta en sentant la main de Lixie sur son épaule. Elle l'ota lentement et la regarda d'un air incrédule.

- Tu voudrais qu'on fasse la fête alors qu'on risque de perdre le navire ? Et qu'on a plus de capitaine, laquelle est toute seule on ne sait où avec un démon surpuissant en colère ?

Elle ricana de façon méprisante.

- Tu es naturellement stupide à ce point où tu te force ?

La rouquine re tourna la tête vers la fenêtre.

- Tu es bien gentille, mais laisse moi tranquille, fit elle d'un ton légèrement plus doux.

La jeune fille se retourna encore une fois vers Lixie qu'elle regarda d'un air dédaigneux. Elle prit une chaise et s'assit légèrement en retrait, observant l'équipage.
Chocolatine:lol:♥
Spoiler: show
BTS | SHINee | BAP | MAMAMoo | f(x) | GOT7 l ASTRO l EXO | 2ne1 | Sistar | Bigbang | VIXX | AOA
♥Jimin♥Daehyun♥Taemin♥Hwasa♥Amber♥

Spoiler: show
Image

Mon cœur te fait peur mais pas un flingue ?-Harley♠
Tu brilleras toujours dans mon cœur Jonghyun, petit Ange...☀ - Shawol Forever.
Avatar de l’utilisateur
Boal
 
Message(s) : 2922
Âge : 21
Inscrit le : 22 Août 2015 21:24
Localisation : Tu brilleras toujours dans mon cœur, Jonghyun, petit Ange... † -Shawol forever.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aerelya » 30 Oct 2016 10:29

Ayla:


- Oui je peux t'aider ! Je proviens de cette île ! Je vais te conduire jusqu'au port ! Mais tu prends peut être un risque. Le démon-homme-araignée t'y attends déjà sûrement mais si tu veux y aller, je peux t'y conduire. Je serais ton guide. répondit la voix de tout à l'heure.
La jeune femme soupira de soulagement, et un petit sourire se dessina sur son visage.
- Si J'avais peur de prendre des risques, je serais devenue mère au foyer, pas pirate. dit-elle d'un air légèrement moqueur. Quoiqu'elle n'était pas persuadée qu'un seul homme sur terre aurait pu la supporter par amour. L'idée l'amusa une secondes puis elle se reprit.
Mais c'est parfait, on va se mettre en route tout de suite alors! ajouta-elle plus joyeusement.
La jeune femme était d'une humeur meilleure tout à coup! Il lui faut rejoindre son équipage au plus vite dans tous les cas. Elle espérait qu'ils avaient su se mettre à l'abris. Et qu'aucun d'entre eux ne s'était bêtement aventuré dans la forêt pour la retrouver.
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6322
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jewelpet » 30 Oct 2016 10:32

Lixie

Bizarre. Elle paraissait stressée, pourquoi? Je savais bien que je n'était pas la plus intelligente, ni la plus stratège, mais je ne mentais jamais!
De plus, je devrais lui retourner la question! J'ai de l'espoir, et bien qu'elle le cache, je sais qu'elle en a elle aussi!
Malgré tout ça, je la laissa aller s’asseoir, mais elle y alla seule, personnellement, je sortit prendre l'air, respirer et... m’entraîner!

Fais ce que tu veux! Traite moi de tous les noms! Mais ne perd jamais espoir! Dis-je avant de claquer la porte qui grinçait.

Je sortis, le sourire aux lèvres avant de me mettre en tenu de combat, pour cette fois, je choisi "l'armure des glaces".
Un armure, comme faite de glace lumineuse, ce qui lui donnait un certain reflet coloré sublime! Par contre, elle était aussi transparente que de l'eau de vaisselle usagée!
N'empêche que, l'armure était aussi fine qu'une goutte d'eau et aussi résistante que le diamant. Ne laissant aucune faille au niveau de la défense, seule l'attaque n'était pas assez renforcée.
Et c'était pour ça que je m’entraînait! Pour m’améliorer!
Je pris le sceptre associé à cette armure et me mit au travaille, seulement, ce que vous ne savez pas, c'est que ce sceptre est glacé, il vous brûle de froid en fait. C'est bizarre, mais c'est comme ça!
Je pouvait créer de petites choses en glaces, plutôt une protection sur certains objets en fait...
Je me mit au travail, protégeant au bout de nombreux efforts un ou deux arbres contre lesquels je frappa, enchaînant coup de pied, de poing ou de sceptre, faisant tout mon possible pour briser et retenir cette glace. Il fallait que la renforce, mais aussi que je la brise, c'était ça ma technique d'entrainement spécial!
Ça m'épuisait, mais c'était ce qu'il fallait, repousser mes limites!
Et puis, je ne me rendis même pas compte que j'était juste sous une des fenêtre de l'auberge!

Allez encore un effort ma petite Lixie! Tu peux le faire!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Defbay » 19 Nov 2016 00:10

Nhémésis

j'ouvris les yeux.
La première chose que je vis fut le ciel, et je ne compris pas. Depuis quand ma cabine étais a ciel ouvert ?! Le bruit de la mer aussi étais différent. Je tourna la tête et je vis avec étonnement que je me trouvais sur une plage et que j'étais allongée sur le sable.
“ je rêve ? ”
je voulu me lever, mais une puissante douleur me pris tout le corps. Je ne compris rien a ce qu'il se passait. Je regarda plus précisément l'endroit ou je me trouvais. Sur cette plage étaient éparpillés un peut partout des morceaux de bois, qui semblaient provenir d'un navire. Plus loin, une forêt s’étalait.
Je réessaya de me lever, et j'y parvint avec difficultés.
“ mais qu'est ce que je fais la?? ”
tout d'un coup, je me souvint. La tempête, les rochers, le navire en train de couler, mes camarades… Aucun n'avais survécus, le courant les avais tous entraîné vers les rochers, sauf moi. Les larmes me montais aux yeux, et je les effaça aussi vite que je pus. Pleurer ne sert a rien, je l'ai appris il y a bien longtemps. Je vérifia ma ceinture dans l'espoir d'y trouver mon précieux couteau, et je fus rassurée de l'y trouver.
“ c'est bien beau tout ça, mais il va peut être falloir que je bouge. ”
je me leva donc. Je ne ressenti plus la douleur . C'est un truc que j'ai appris a faire. Oublie d'avoir mal et tu n'aura plus mal. C'est ce que je me dis a chaque fois.
Je marchais a présent en direction de la foret, lorsque j’aperçus un sentier. L'île étais donc habitée.
J’empruntai le sentier, m'enfonçant dans la forêt.
Image
merci infiniment coeur tendre pour ce quit absolument magnifique !!!!
Avatar de l’utilisateur
Defbay
 
Message(s) : 1707
Âge : 24
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:05
Localisation : ~ dans mon univers, en train de dessiner ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Boal » 19 Déc 2016 11:50

Kana


Kana regarda Lixie partir en levant les yeux au ciel. Elle n'en avait rien à carrer de ce qu'elle pensait. De olus, elle ne voyait pas en quoi elle l'avait insulté, mais préféra se taire pour cette fois. Elle ricana. "Ne perd jamais espoir" mais pour qui se prenait cette fille ? Que savait elle de l'espoir ? Lixie était arrivée depuis même pas une heure qu'elle croyait déjà assez importante et intelligente pour lui donner des leçons et lui faire la morale. Elle était tout de même seconde. Et quand la capitaine n'était pas là, on lui obéissait et on la respectait. Ayla l'avait bien jetée à la mer car elle avait manqué de respect à Enki. Elle n'aurait sûrement pas accepté qu'on lui parle sur ce ton. Mais soit, mieux valait laisser la stupidité se régler d'elle même.
La rouquine avait envie de faire quelque chose. Il fallait qunelle fasse quelque chose. Tromper le temps, occuper l'ennui, meme compter le nombre de cheveux de chaque personne de l'équipage aurait été plus intéressant. L'angoisse et l'ennui était tout simplement trop presebts pour elle. Elle soupira. La rousse s'ennuyait et ça l'énervait.
N'ayant rien à faire à par attendre, elle se mit à réfléchir. Kana détestait attendre. Elle n'était pas d'un naturel patient mais encore moins lorsqu'il pleuvait. La jeunr seconde ne l'avouerai jamais mais ele avait très peur de l'orage. Et elle détestait la pluie. Alors avec cette tempête, on pouvait dire sans mal qu'elle était comblée.



{Pititt post pourri et inutile je sais. Qui veut rp,pqs de soucis :3 }
Chocolatine:lol:♥
Spoiler: show
BTS | SHINee | BAP | MAMAMoo | f(x) | GOT7 l ASTRO l EXO | 2ne1 | Sistar | Bigbang | VIXX | AOA
♥Jimin♥Daehyun♥Taemin♥Hwasa♥Amber♥

Spoiler: show
Image

Mon cœur te fait peur mais pas un flingue ?-Harley♠
Tu brilleras toujours dans mon cœur Jonghyun, petit Ange...☀ - Shawol Forever.
Avatar de l’utilisateur
Boal
 
Message(s) : 2922
Âge : 21
Inscrit le : 22 Août 2015 21:24
Localisation : Tu brilleras toujours dans mon cœur, Jonghyun, petit Ange... † -Shawol forever.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Bensergao » 27 Déc 2016 11:55

Image

Personne n’y prêta grande attention manifestement. Ou bien alors, ils ne savaient pas comment réagir. Deux jeunes filles prirent la fuite de la tempête, laissant l’équipage décider de s’ils abandonnaient ou non le navire agité par le tumulte des flots. Ce n’était peut-être pas à lui d’agir mais le gamin était dans un sale état, s’il ne s’était pas relevé … Et personne ne lui apportait de l’aide, dans l’équipage. Ce n’était pas sa place, mais le joaillier fonça sur le bateau. Avant de le saisir, Kayl avait eu un mouvement de répulsion, à la vue de ce dont il souffrait. Pas sûr que ses compétences en médecine puissent être vraisemblablement utiles ici … Qu’importe, c’est une vie comme une autre, et lui aussi, a le droit de ne pas succomber aux aléas de la nature !
Il attrapa tant bien que mal l’autre homme, puis il fila. L’avantage pour Kayl, c’est que le jeune avait une carrure à l’image de la sienne : fine et grande. Si Katzen avait été une armoire à glace, pas dit qu’il ait pu faire autre chose que le traîner sur le sol … Enfin, le temps pressait. Le marchand n’avait pas décroché un seul mot, parce qu’il pensait qu’en vue de l’état du pirate, ce serait inutile. A la place, il fonça à la taverne la plus proche, sans accorder la moindre importance à la seule inconsciente qui s’entraînait dehors, à martyriser un arbre. Sous une telle pluie, c’était vraiment stupide. Mais ce n’était pas son problème.

Trempé jusqu’aux os, comme Katzen, il se faufila, muet, dans la bâtisse presque vide. Toujours encapuchonné, il s’approcha du comptoir après avoir déposé le pirate sur une chaise, temporairement. Manifestement, il négociait ; à voix basse, pour ne pas se faire remarquer. L’atmosphère n’était pas vraiment propice à la fête, ici. Après quelques minutes, il déposa en soupirant quelques pièces à la personne tenant l’établissement, baissant sa capuche tout en conditionnant son mécontentement. Normalement, le client est roi … Pas ici. Pas même les blessés.
Bien qu’intérieurement exaspéré, il affichait toujours un léger sourire pincé. Avoir payé le prix fort d’une nuitée pour l’emprunt d’une chambre lui faisait grincer des dents, plus encore pour un inconnu, mais il fallait bien cela… Ensuite, il monta le pirate blessé à l’étage supérieur de l’auberge, l’installant dans le lit de l’une des chambres, après l’avoir enveloppé en partie dans un tissu à la fois doux pour son épiderme torturé, mais aussi au moins un minimum absorbant pour éviter qu’il ne trempe complètement le matelas. Le repos dans un lit trempé n’était jamais agréable … A son chevet, Kayl observa les plaies du jeune homme ; ces hideuses cloques sur sa peau, surveillant son pouls, mais également sa température. Il n’avait aucune pommade à disposition, ni de quoi en faire … Il ne pourrait qu’appliquer des bandages, mais en général, la meilleure chose à faire avec ces choses-là, c’est d’attendre qu’elles sèchent.

Un bruit violent venant de l’étage d’en dessous le fit sursauter. Qu’est-ce que c’était ?
Le joaillier quitta la pièce, refermant doucement la porte derrière lui, tandis qu’il descendait les escaliers, dubitatif, restant un instant en arrêt sur ce qui venait de se passer et qui se déroulait encore. Seul le frisson à cause de la fraîcheur ambiante de l’air le fit réagir.


_ _ _ _ _ _

Image

Tourmenté par l'orage, le Démon tremblait encore, en proie au froid. Il avait été terrassé par le temps et par sa propre rage … Mais lui, calmé ? Sûrement pas. Il se maintenait tant bien que mal dans les airs, accélérant par moment la cadence de ses battements d’ailes trop lents pour le porter. Sa colère était constamment aiguillonnée par les bourrasques qui le baladaient comme un vulgaire virevoltant. Grognant, il ferma un moment les yeux, avant de les rouvrir pour chercher du regard une cible ; l’inconvénient, c’est qu’il n’y voyait plus vraiment. Entre la pluie et ce qu’il s’infligeait en abusant de ses capacités … L’abattement n’était pas à son comble, mais ça ne tarderait pas, s'il continuait !
Cela dit, pas besoin d’une vision nette, quand la personne s’agite d’elle-même, sans s’accorder le moindre répit …
Ricanant d’avance, il plongea silencieusement, fonçant droit sur Lixie, ou croyant foncer sur elle. Sur la fin, alors qu’il s’apprêtait à la saisir, il lâcha un grondement hostile lui étant destiné. Ses mains griffues, menaçantes étaient tendues vers elle, prêtes à l’agripper. Mais le flou artistique de sa vision le guida bien ailleurs. Il empoigna l’arme givrée de la gamine, entraînant alors cette dernière avec lui dans sa déchéance : initialement, il voulait l’attraper et la plaquer au mur pour l’assommer, avec la violence du choc, mais là … Il était complètement à côté dudit plan.

Valittakaa passa au travers de l’une des fenêtres de l’auberge qui vola en éclats, heurtant une table, balayant sûrement une autre au passage… Il fallait bien ça pour le stopper. Dans un feulement, il lâcha enfin le bâton de glace de Lixie. Tenant le poignet de sa main crispée de douleur à cause de la brûlure glaciale causée par le jouet de la gamine, il plaqua tout de même sa main blessée sur ses yeux éblouis par la lumière de l’établissement. Dehors, il faisait beaucoup plus sombre. Peut-être pas nuit, mais il supportait quand même mal cette luminosité … Pire qu’un scarlatineux avec la lumière du jour.
Le Démon ne se préoccupa même pas de celle qu’il avait entraînée avec lui, et qui gisait certainement au milieu du foutoir qu’il avait provoqué par son erreur de trajectoire. En fait, plutôt que de s’extirper des deux tables qu’il venait de renverser ou d’exploser, vu comment il s’était cogné dessus, il sembla se recroqueviller un peu plus dessous, cédant manifestement à l’épuisement après cet échec. Bluff, ou pas ?
La tête cornue, encore vivace, se releva soudainement, comme si des effluves familières lui étaient parvenues ; après ces quelques secondes d’arrêt, il commença à grogner, pivotant lentement vers la seconde du capitaine, braquant ses yeux uniformément noirs sur elle. Mais, y voyait-il toujours ? Bonne question. Il s’impatientait déjà de pouvoir lui administrer une étreinte amicale, à en juger la façon dont il remuait farouchement pour se débarrasser des débris de bois sur lui. Quant aux morceaux de verre incrustés un peu partout dans sa peau, ça n’avait pas l’air de le faire souffrir tant que ça.

Disons, sur l’instant, qu’il avait d’autres préoccupations. D'ailleurs, une fois relevé, il secoua la tête, malgré son instabilité, guettant le moindre mouvement de la jeune fille. Il ne semblait plus en état de se battre ; ses ailes étaient tombantes et traînaient sur le sol … Mais l’intense volonté de vengeance dont il était imprégné était toujours là, elle. Sa rancune le mènerait probablement à sa perte; cela dit, animé par la haine qu'Ayla avait un peu plus ranimée dans les bois, inutile de dire qu'il n'écouterait pas la raison. Pas de lui-même.


( Pour vous épargner la lecture, ce post concerne Katzen (avec Kayl) puis Lixie et Kana (avec Val) ;) )
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23416
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)