Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par ilovemika » 14 Fév 2017 23:14

Bonjour^-^
Vous voici donc sur un RPG que je gèrerai en même temps que Hopes and Dreams^^
Si cela vous intéresse, je vous invite à lire^^

Sommaire :

Règles/lieux/histoire/but/équipes
Iteya
Eiyuya/Doragonos
Anatsus
Majustis/Koreijuya
Kurai
Inscriptions Void
Inscriptions Shiro
Inscriptions Seikatsu
Inscriptions Kurai


Règles :

-Veuillez respecter les règles du forum
-Pas de gore
-Pas de scènes pornographiques
-Ne pas tuer sans l'autorisation du joueur
-Ecrivez un minimum (mais bon, si vous n'êtes pas inspirés c'est compréhensible) donc, moi, je ne donne pas de nombre de lignes minimum^^
-Nombre de personnages illimités mais gérez les^^
-Cette fois je ne mettrais pas de code, je pense que je peux vous faire confiance, mais si jamais, il se passe quelque chose, je pourrais toujours en ajouter un^^
-Vos personnages peuvent se disputer mais vous, ce sera par MP^^
-Veuillez remplir correctement les formulaires d'inscription^^
-Veuillez mettre les formulaires en code !
-Pour une raison d'organisation, je vais installer un code de couleur dans le RPG. Si vous jouez un personnage de l'équipe Void, vous écrirez dans les tons bleus foncés, pour l'équipe Shiro, ce sera dans les tons bleus clairs et pour Seikatsu, plutôt dans les tons roses^^


Harukya :

Le monde d'Harukya est un monde fantaisiste. Il ne ressemble absolument pas à la Terre. Là bas se trouvent des aventuriers hors pairs divisés en ce qu'on appelle les classes. Oui, comme dans les RPGs.
Voici donc la liste des classes que je décrirai dans des postes, plus bas :
-Iteya
-Eiyuya
-Doragonos
-Anatsus
-Majutsis
-koreijuya
Comme les habitants de ce monde sont spéciaux, le paysage l'est encore plus ! Il existe plusieurs parties. Quatre, plus exactement.
Premièrement, la partie centrale : Haru. là où vit la plus grande partie de la population actuelle. C'est un endroit lumineux et agréable à voir.
Image
Ensuite vient la seconde partie que l'on appelle "Le cercle". Séparée de la première partie par un cours d'eau, elle entoure cette première en faisant un cercle. Il y fait déjà plus sombre qu'à Haru. Quelques personnes vivent là bas mais la plupart préfère amplement vivre à Haru.
Image
Puis vient la troisième : Red. Une partie plus basse que les autres est particulièrement sombre. Il n'y fait jamais complètement jour. Un endroit sacré dédié au dieu Kuro. Au temps actuel, tous les habitants de Kuro ne sont plus eux mêmes. Ils ont tous étés infectés par la maladie de la divinité.
Image
Et enfin Laïka. Un continent qui se situe juste en face de Red. Si ce dernier est consacré à la divinité de l'ombre, Laïka, un pays où la luminosité y est aveuglante est dédié à la déesse de la lumière, Shiroya.
C'était autrefois un lieu des plus agréable, seulement, il a connu le même sort que Red. Tous ses habitants ont étés infectés.
Image


Les lumières d'Harukya :

On raconte que deux divinités veillaient autrefois sur le monde d'Harukya. Celles ci se faisaient appeler «Les lumières». Les dieux de ce monde étaient deux. Deux jumeaux. L'un représentait la couleur noire et l'ombre, l'autre représentait la couleur blanche et la lumière. Kuro et Shiroya étaient leurs noms.
Le lien entre ces deux créatures était tellement fort que rien ne pouvait le briser. Enfin… Presque. Grâce à eux, un équilibre parfait entre le bien et le mal, le lumineux et le sombre. Jusque là, tout se passait plus ou moins bien dans le monde d'Harukya. Les habitants évoluaient et Les lumières remplissaient efficacement leur lourde mission qu'est d’éviter tout déséquilibre imaginable.
Seulement, tout cela ne dura pas bien longtemps car un triste jour, la déesse Shiroya disparut, laissant son frère s'occuper seul de la balance divine. Ce qui, il fallait l'avouer, était impossible. Une telle tragédie allait forcément entraîner d'autres problèmes avec elle.
La dernière divinité ne pouvait elle même pas supporter cette séparation. C'est à cause de cela que fut créée ce que l'on appelle l'ombre d'Harukya.
Il n'y avait plus personne pour représenter la notion du bien et plus personne pour faire le contre-poids sur la balance. Sous la haine du dieu Kuro, le monde était destiné à devenir une ombre, à s'éteindre.
Ce que l'on appelle l'ombre d'Harukya est en fait le principal pouvoir de Kuro : celui de tout éteindre. Et pour cela, il crée une sorte de matière noire sur une partie de la planète qui repend comme une maladie. Enfin... Une maladie, c'est vite dit. Plus précisément, toutes les personnes qui respirent l'air que le dieu de l'ombre a pollué forment en eux une haine démesurée et un désir de tuer disproportionné. Ces personnes là sont appelées Kurai.
Heureusement encore, le représentant du coté sombre ne put venir à bout de son projet. Il finit par disparaître aussi rapidement que sa sœur. Mais les choses n'allaient pas mieux pour autant ! Comme les deux divinités furent partie, la balance divine d'Harukya se brisa, empêchant l'équilibre de revenir sur le monde.
Alors que les Kurais prenaient progressivement le dessus, seule une solution fut trouvée pour tenter de récupérer la paix et nos deux divinités. Il fallait réunir les trois pierres de la balance. Celle placée à la gauche ; la pierre noire, celle placée à la droite ; la pierre blanche et celle placée au sommet, une pierre possédant toutes les couleurs du spectre de lumière. Ces trois pierres qui ont été dispersées dans le monde et tout cela en abattant les Kurais qui complètement hors d'eux ne laisseront jamais personne réparer l'équilibre. Ce ne sont plus des humains mais de véritables monstres !
Pour cette mission, les plus grands aventuriers et combattants de ce monde ont étés choisis puis divisés en trois groupes : Void, Siro et Seikatsu.
Voici donc un voyage peu commun qui vous attend...


But :

Vous pourrez jouer des aventuriers ou des Kurais mais je parlerai de ceux qui ont été infecté un peu plus bas. Comme vous aurez pu le comprendre, les Aventuriers sont tous d'abord diviser en classes que j'ai cité plus haut.
-Iteya
-Eiyuya
-Doragonos
-Anatsus
-Majutsis
-koreijuya
Ces classes là ont chacune leurs particularités.
Tout d'abord, elles sont rassemblées puis divisées une seconde fois en trois équipes. Leur but est très simple. C'est de retrouver les trois pierres qui ont été perdues dans leur monde et de les réunir pour faire revenir leur deux dieux sans lesquels ils ne tiendraient pas bien longtemps. Seulement les Kurais, infectés par le sort du dieu de l'ombre sont prêts à les éliminer pour les en empêcher. Alors ils devront trouver un moyen d'y arriver avec cet handicap.
Vous voyagerez donc avec votre équipe pour vous battre contre les Kurais et retrouver la pierre qui a été désignée pour votre groupe.


Equipes :

Toutes les équipes sont composées chacune d'un leader, d'un lieutenant et d'au moins un mage. Après cela viennent les autres combattants de toutes les classes différentes.

Void :
Void est l'équipe dirigée par le leader Kuroya. Un certain nombre d'aventuriers ont étés désignés pour rejoindre ce groupe est partir à la recherche de la pierre noire du coté gauche de la balance divine. Celle du dieu Kuro.

Shiro :
L'équipe Shiro est dirigée par le leader [...]. Les aventuriers choisis pour voyager avec ce groupe ont chargés de retrouver la pierre immaculée du coté droit de la balance divine. C'est celle qui représente la divinité Shiroya.

Seikatsu :
Le groupe de Seikatsu est dirigée par le leader [...]. Ici , les combattants ont étés choisis pour voyager dans Harukya et retrouver la pierre possédant toutes les couleurs du spectre. Celle ci représente simplement la vie. La balance n'est rien sans ces couleurs.
Avatar de l’utilisateur
ilovemika
 
Message(s) : 9890
Âge : 22
Inscrit le : 26 Avr 2014 20:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ilovemika » 14 Fév 2017 23:17

Iteya :

La classe Iteya correspond à la classe des archers que l'on pourrait trouver dans les RPG.
Les archers produisent des dommages puissants sur les longues distances. Leur spécialisation dans les arcs et les flèches leur permet de cibler leurs ennemis avec précision. Pour cela, ils ont une excellente vue mais ils ont plus de mal avec le combat au corps à corps alors il est souvent mieux qu'ils soient accompagnés d'un guerrier ou d'un assassin.


Formulaire :

Code : Tout sélectionner
[color=#FF00FF][b]Iteya :[/b][/color]
[color=#000000][b]Nom :[/b][/color]
[color=#FF00FF][b]Prénom :[/b][/color]
[color=#000000][b]Âge :[/b][/color]
[color=#FF00FF][b]Sexe :[/b][/color]
[color=#000000][b]Image/Description physique :[/b][/color]
[color=#FF00FF][b]Pouvoir[/b] [i](un maximum)[/i][b] :[/b][/color]
[color=#000000][b]Coup spécial/compétence :[/b] [i](un maximum)[/i] [b]:[/b][/color]
[color=#FF00FF][b]Caractère :[/b][/color]
[color=#000000][b]Histoire :[/b][/color]
[color=#FF00FF][b]Autres ?[/b] [i](équipe, rang...)[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
ilovemika
 
Message(s) : 9890
Âge : 22
Inscrit le : 26 Avr 2014 20:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ilovemika » 14 Fév 2017 23:20

Eiyuya/Doragonos :

Eiyuya est l'équivalent de Paladin et Doragonos celui des Chevaliers dragons. Eiyuyas comme Doragonos savent extrêmement bien manier le épées e se servir de leur bouclier. Pour faire gros, ce sont ds évolutions des chevaliers. Il faut avouer qu'ils ne sont pas les plus rapides mais la puissance de leurs coups et leur résistance sont des plus pratiques. Ce qui différencie les Doragonos des Eiyuya est leur capacité à maîtriser la magie. Souvent, les Doragonos maîtrisent l'élément du feu sauf dans les cas les plus rares où certains maîtrisent la glace mais ils sont vraiment peu nombreux et ceci est considéré comme une sorte de mutation.


Formulaires :

Eiyuya :
Code : Tout sélectionner
[color=#BF00FF][b]Eiyuya[/b][/color]
[color=#000000][b]Nom :[/b][/color]
[color=#BF00FF][b]Prénom :[/b][/color]
[color=#000000][b]Âge :[/b][/color]
[color=#BF00FF][b]Sexe :[/b][/color]
[color=#000000][b]Image/description physique :[/b][/color]
[color=#BF00FF][b]Pouvoir [/b][i](un maximum)[/i] [b]:[/b][/color]
[color=#000000][b]Coup spécial/compétence [/b][i](un maximum)[/i] [b]:[/b][/color]
[color=#BF00FF][b]Caractère :[/b][/color]
[color=#000000][b]Histoire :[/b][/color]
[color=#BF00FF][b]Autres ?[/b] [i](équipe, rang...)[/i][/color]


Doragonos :
Code : Tout sélectionner
[color=#BF00FF][b]Doragonos[/b][/color]
[color=#000000][b]Nom :[/b][/color]
[color=#BF00FF][b]Prénom :[/b][/color]
[color=#000000][b]Âge :[/b][/color]
[color=#BF00FF][b]Sexe :[/b][/color]
[color=#000000][b]Image/description physique :[/b][/color]
[color=#BF00FF][b]Pouvoir [/b][i](deux maximum)[/i] [b]:[/b][/color]
[color=#000000][b]Coup spécial/compétence [/b][i](un maximum)[/i] [b]:[/b][/color]
[color=#BF00FF][b]Caractère :[/b][/color]
[color=#000000][b]Histoire :[/b][/color]
[color=#BF00FF][b]Autres ?[/b] [i](équipe, rang...)[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
ilovemika
 
Message(s) : 9890
Âge : 22
Inscrit le : 26 Avr 2014 20:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ilovemika » 14 Fév 2017 23:22

Anatsus :

La classe Anatsus est l'équivalent de la classe des assassins. Ceux ci misent énormément sur leur vitesse, leur agilité et leur discrétion pour venir à bout de leur adversaire. Généralement de taille moyenne voir plutôt petite, les Anatsus n'on aucun mal à se cacher. Ils sont toujours armés de petites armes blanches comme les couteaux, les dagues ou encore des griffes. Sans aucun doute, cette classe est la meilleure pour achever l'ennemi.


Fromulaire :

Code : Tout sélectionner
[color=#8000FF][b]Anatsus :[/b][/color]
[color=#000000][b]Nom :[/b][/color]
[color=#8000FF][b]Prénom :[/b][/color]
[color=#000000][b]Âge :[/b][/color]
[color=#8000FF][b]Sexe :[/b][/color]
[color=#000000][b]Image/description physique :[/b][/color]
[color=#8000FF][b]Pouvoir :[/b] [i](un maximum) [/i][b]:[/b][/color]
[color=#000000][b]Coup spécial/compétence :[/b] [i](un maximum)[/i] [b]:[/b][/color]
[color=#8000FF][b]Caractère :[/b][/color]
[color=#000000][b]Histoire :[/b][/color]
[color=#8000FF][b]Autres ?[/b] [i](équipe, rang...)[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
ilovemika
 
Message(s) : 9890
Âge : 22
Inscrit le : 26 Avr 2014 20:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ilovemika » 14 Fév 2017 23:23

Majustis/Koreijuya :

Les Majustis sont l'équivalent des mages et les Koreijuya des nécromanciens. L'un comme l'autre utilise la magie pour combattre. Leurs pouvoirs sont donc plus nombreux et plus puissants que pour les autres classes. Par conséquent, ils combattent essentiellement à longue distance.
La seule chose qui différencie les Majustis des Koreijuyas est le style de magie qu'ils utilisent. Le premier ne combat qu'avec la magie blanche tandis que l'autre a recours à la magie noir. Il peut invoquer des morts, le esprits et autres...


Formulaires :

Majustis :
Code : Tout sélectionner
[color=#4000FF][b]Majustis :[/b][/color]
[color=#000000][b]Nom :[/b][/color]
[color=#4000FF][b]Prénom :[/b][/color]
[color=#000000][b]Âge :[/b][/color]
[color=#4000FF][b]Sexe :[/b][/color]
[color=#000000][b]Image/description physique :[/b][/color]
[color=#4000FF][b]Pouvoir :[/b] [i](trois maximum) [/i][b]:[/b][/color]
[color=#000000][b]Coup spécial/compétence :[/b] [i](un maximum)[/i] [b]:[/b][/color]
[color=#4000FF][b]Caractère :[/b][/color]
[color=#000000][b]Histoire :[/b][/color]
[color=#4000FF][b]Autres ?[/b] [i](équipe, rang...)[/i][/color


Koreijuya :
Code : Tout sélectionner
[color=#4000FF][b]Koreijuya :[/b][/color]
[color=#000000][b]Nom :[/b][/color]
[color=#4000FF][b]Prénom :[/b][/color]
[color=#000000][b]Âge :[/b][/color]
[color=#4000FF][b]Sexe :[/b][/color]
[color=#000000][b]Image/description physique :[/b][/color]
[color=#4000FF][b]Pouvoir :[/b] [i](trois maximum) [/i][b]:[/b][/color]
[color=#000000][b]Coup spécial/compétence :[/b] [i](un maximum)[/i] [b]:[/b][/color]
[color=#4000FF][b]Caractère :[/b][/color]
[color=#000000][b]Histoire :[/b][/color]
[color=#4000FF][b]Autres ?[/b] [i](équipe, rang...)[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
ilovemika
 
Message(s) : 9890
Âge : 22
Inscrit le : 26 Avr 2014 20:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ilovemika » 14 Fév 2017 23:24

Kurai :

Ils sont simplement les victimes de la rage du dernier dieu disparu ; Kuro. Ils étaient juste au mauvais endroit au mauvais moment. L'infection qui les a touché ne s'est rependue que récemment puis s'est arrêtée un peu après.
Emporté par sa haine et sa tristesse lorsque sa sœur disparut, le dieu de l'ombre n'hésita pas à jeter un sort sur toute une partie d'Harukya. Celui ci consistait à créer une matière qui infecterai toutes les personnes qui en respiraient l'air. Plus précisément, ceci allait ajouter dans l'esprit de ses personnes la haine, la soif de vengeance et l'envie de tuer. Pour faire court, leur mental est entièrement transformé.
Au bout d'un moment le sort à arrêté de se rependre car la divinité à fini par disparaître à son tour de manière toute aussi étrange que la déesse de la lumière. Seulement, sa disparition ne guérit pas les Kurai alors ils continuent de rôder dangereusement en quête de vengeance.


Formulaire :

Code : Tout sélectionner
[color=#0000FF][b]Kurai :[/b][/color]
[color=#000000][b]Nom :[/b][/color]
[color=#0000FF][b]Prénom :[/b][/color]
[color=#000000][b]Âge :[/b][/color]
[color=#0000FF][b]Sexe :[/b][/color]
[color=#000000][b]Image/description physique :[/b][/color]
[color=#0000FF][b]Pouvoir :[/b] [i](deux maximum) [/i][b]:[/b][/color]
[color=#000000][b]Coup spécial :[/b] [i](un maximum)[/i] [b]:[/b][/color]
[color=#0000FF][b]Caractère :[/b][/color]
[color=#000000][b]Histoire :[/b][/color]
[color=#0000FF][b]Autres ?[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
ilovemika
 
Message(s) : 9890
Âge : 22
Inscrit le : 26 Avr 2014 20:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ilovemika » 14 Fév 2017 23:28

Inscriptions :

Aventuriers :

Void :


Chef
Moi : Kuroya
Spoiler: show
Anatsus :
Nom : Tuna
Prénom : Kuroya
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Image/description physique :
Image
Image
Pouvoir : (un maximum) : Elle peut se faire pousser des ailes de démon dans le dos, lui offrant donc la capacité de voler.
Coup spécial : (un maximum) : Anatsu : Cette compétence consiste à arrêter le temps pendant un moment, laissant Kuroya réfléchir à ses futures attaques en évaluant la position de l'adversaire puis le coup spécial se termine en un enchaînement de coups puissants particulièrement rapides.
Caractère :
Kuroya est aux premiers abords une personne très distante et lorsqu'on lui adresse la parole il lui arrive de répondre froidement. Mais si on apprend à la connaître un peu, c'est une jeune fille très souriante et aimable qui aime s'amuser. Elle est très avenante et amicale. Elle s'attache facilement aux autres mais elle a la mauvaise habitude d'en faire passer certains en priorité. Certains comme le petit bout de famille qui lui reste. Son petit frère : Shiro auquel elle tient énormément et son coussin à plumes x)
Kuroya est avant tout un leader digne et responsable. Elle sait s'occuper de ses combattants comme il se doit et est habituée à diriger des groupes. Elle le faisait beaucoup dans le passé. Elle n'a donc aucune difficulté à remplir sa mission en tant que Leader.
À cause de son passé, une certaine haine se serait installée en elle. Elle est devenue sans pitié envers ses ennemis et ne pense qu'à une chose : Les achever. Certains rapidement... Pour d'autres, elle veut leur faire comprendre ce qu'elle ressentait en leu infligeant des "choses" semblables.
Histoire :
Kuroya et son frères sont tous les deux nés sur les terres de Red. Ils y ont d'ailleurs passé une bonne partie de leur enfance. Mais ils n'ont pas vraiment de bons souvenirs de cet endroit. Leurs deux parents étant pauvres, le vie n'était pas des plus facile. Kuroya avait déjà développé des capacités impressionnantes en tant qu'assassin. Les parents n'avaient donc pas perdu leur temps pour lui trouver une utilité. Ils avaient fini par lui donner la lourde charge de voler pour toute la famille. Alors , sans réfléchir, elle le faisait. Mais plus elle cambriolait, plus elle se rendait compte que ce qu'elle faisait était mal.
De son coté, Shiro avait commencé à développer de bonnes compétences en magie et il était souvent fier de le montrer à sa sœur qui pour lui était un modèle. Seulement, au fil du temps, celle ci perdait de plus en plus sa joie de vivre.
Le jeune garçon ne comprit les choses que le jour où il la vit avec sa dague à la main. Et ce n'était sûrement pas pour s'entraîner. Non, pas dans sa chambre avec ce regard triste voir même dégoûté. Par chance, le jeune mage était arrivé à temps et la fille n'eu pas le temps de foire quoi que ce soit. Le soir, aucun des deux n'avait mangé. Ils n'avaient pas pris le temps de beaucoup parler et s'étaient endormis tôt à cause de la fatigue que provoquaient la peur et la tristesse.
L'aînée prit le temps de parler au près de son petit frère un peu plus tard et lui raconta enfin toute la vérité sur la nourriture qu'elle rapportait chaque soir. Elle avait dû se faire avoir quelques fois même si ses capacité physiques étaient incroyable.
Ayant marre de cette vie mais ne voulant pas se séparer de Shiro, la fille organisa avec son frère une fugue efficace pour se diriger vers la partie centrale : Haru. Ils espéraient avoir une vie meilleure là bas. Seulement, leur petit plan si bien organisé avait échoué. Ils avaient finis par se faire prendre par leur parent. Kuroya connut alors pour la première fois la véritable rage. Celle de ne pas être comprise. Même pas par ses propres parents. De plus, ceux ci persistaient alors la haine l'avait emportée et un mot résonna dans la tête du petit frère et vint s'y graver pour l'éternité.
"Anatsu"
C'était ce qu'avait dit l'assassin et c'était la dernière chose qu'avaient entendu leurs parents. Voilà qu'ils n'étaient plus que deux corps écarlates, vides. La fille avait réussi à maîtriser son unique coup spécial. Mais je dois préciser quelque chose. C'est d'abord la mère qui mourut. Le père fut juste gravement blessé. Il n'y avait plus aucune raison pour que les deux restent à Red, maintenant. Alors ils partirent comme ils l'avaient prévus vers la partie centrale.
Et ils peuvent s'estimer "heureux" de ne pas être restés là bas car sinon, ils seraient devenus complètement fous à cause du sort du dieu de l'ombre.
Ce n'est que plus tard qu'ils apprirent que leur père était mort dans un élan de chagrin. Mais à ce moment là, aucune larme n'avait coulé sur leurs joues.
Autres ? (équipe, rang...) C'est la cheffe de l'équipe Void.

Shiro :
Spoiler: show
Majustis :
Nom : Tuna
Prénom : Shiroe mais il amie bien qu'on l'appelle Shiro^^
Âge : 14 ans
Sexe : Masculin
Image/description physique :
Image
Image
Image
Pouvoir : (trois maximum) :
Shiro peut tout d'abord faire sortir des sortes de tentacules blanches de son crâne et peut s'en servir pour attaquer avec une certaine puissance et aussi un bon niveau de violence. Seulement, il faudrait éviter qu'il l'utilise trop longtemps car les tentacules pourraient en fait le mettre hors de lui. Le rendre fou et violent, autrement dit.
Son second pouvoir est simplement la maîtrise de l'eau.
Quant à son troisième pouvoir, c'est la télépathie.
Compétence: (un maximum) : Baransu : Cette compétence est en fait un compétence "passive". Celle ci consiste à pouvoir connaître et gérer l'état de ses alliés. Il peut savoir par exemple si l'un d'entre eux est affaibli/blessé ou si au contraire sa puissance est au maximum pendant un combat et peut par conséquent lui dire ce qu'il faudrait faire à distance. Il peut sans difficultés faire ça avec plusieurs personnes en même temps.
Caractère :
Aux premiers abords, Shiro n'est pas agréable du tout. Il paraît complètement éteint. Et il semble impossible de le rallumer. Il ne prête jamais attention à rien et parle assez peu. Il se contente de répondre quand on lui parle.
Il se dit aussi que les autres ne pourront jamais le comprendre alors il ne cherche pas à comprendre les autres. Il peut aussi paraître extrêmement violent et d'ailleurs il lui arrive de l'être. Si jamais on le cherche trop, il est même capable d'utiliser ses poings sur ses alliés voir si on le pousse à bout, ses tentacules mais cela lui attire un bon nombre d'ennuis donc c'est assez rare.
Mais au fond, si on commence à mieux le connaître, Shiro est quelqu'un de gentil. Il devient doux calme et sage même si il n'est pas moins difficile de prendre la parole, pour lui.
Il arrive de temps en temps qu'il s'isole pour se concentrer et s'entraîner ou alors pour aider les autres qui combattent. Lorsqu'il utilise sa compétence, il devient un pied de l'équipe et s'éloigne donc pour aider celle ci.
Si on se montre amical avec lui, il saura faire de même et sera toujours présent en cas de besoin. Il se pourrait même qu'au fond, il soit plus "sage" que sa grand soeur.
Histoire : /!\Cette version contient des choses que n'a pas celle de Kuroya, je vous invite donc à lire les deux/!\
"Ma sœur et moi sommes tous les deux nés à Red. Nous y avons aussi passé une bonne partie de notre histoire. Mais les souvenirs que nous en avons gardés n'étaient pas des plus agréables.
Nos parents étaient plutôt pauvres et nous avions du mal à vivre das ces conditions. Notre père était censé partir pour la partie centrale d'Harukya et ramener de l'argent mais il avait abandonné au dernier moment pour une raison qui m'échappait. Je n'avais pas été mis au courant, mes parents le refusaient et je n'était pas forcément rassurer.
Mais en y réfléchissant, il était vrai que Kuroya avait commencé à développer des capacités d'assassins intéressantes. Je n'avais pas vraiment été cherché plus loin que cela pour cette histoire. J'avais déjà mes propres affaires et puis apparemment, il ne fallait pas que je sache quoi que ce soit alors autant laisser faire. Seulement, mon moral était assez rapidement descendu. Je voyais de moins en moins mon aînée et lorsqu'elle était là, elle n'avait plus ce sourire rassurant auquel je m'étais tant attaché. Avais-je fait quelque chose de mal ? J'étais inquiet...
De mon coté, je m'entraînais sans arrêts à la magie. Il m'arrivait parfois même de ne pas dormir. Aussi, mon père attendait de moi des compétences assez compliquées et puis il était plutôt dur. Si jamais il m'arrivait de faire quelque chose de travers, il pouvait devenir violent alors j'avais pris l'habitude de tout bien faire.
Un jour, en fin d'après midi, alors que ma sœur était rentre, elle ne m'avait même pas dit bonjour et contrairement à d'habitude, elle n'était pas restée avec moi et était directement partie dans sa chambre. Après un petit, moment j'avais donc décidé d'aller la voir juste pour avoir au moins un bonjour. Son mental semblait avoir pris un très mauvais coup alors je n'avais pas perdu mon temps. Mais lorsque j'ouvris la porte, je la vis assise avec un regard triste et un couteau à la main. Heureusement, il ne s'était encore rien passé. Si jamais j'étais arrivé ne serait ce qu'une minute plus tard, sûrement l'aurai-je regretté à vie mais j'étais là. Les "si" n'avaient pas d'importance dans un moment pareil.
Nous n'avions finalement pas pris le temps de parler et étions partis dormir sans même manger un morceau de pain. En revanche, elle m'expliqua tout en détails le lendemain. La fameuse solution qu'avaient trouvé mes parents étaient en fait de la faire ramener ce dont on avait besoin en volant. Elle avait dû se faire prendre plus d'une fois. Et dire que je ne m'étais rendu compte de rien...
Au final, nous avions décidé d'organiser une fugue mais elle avait malheureusement échoué. Ma sœur avait fini par craquer et avait explosés contre nos propres parents. Et là... Ma mémoire a laissé s'échapper beaucoup de détails. Je me rappelle juste que cette histoire avait particulièrement mal tournée. Et je me souviens aussi de ce mot :
"Anatsu"
Puis de mes parents, étalés sur le sol, gravement blessé.
Après cela, je me rappelle aussi que nous étions finalement partis à Haru Et que nous avions réussi à gagner notre vie en devenant des aventuriers. Il fallait dire aussi que nous nous complétions très bien, nous formions un plutôt bon duo.
Mais au bout d'un moment, des personnes se mirent à raconter que la déesse de la lumière avait disparue et qu'un sort s'était abattu à Red et à Laïka. Étonnamment, c'est à partir de cette période là, que j'avais commencé à gagner considérablement en puissance mais ma sœur finit par me rattraper lorsque le sort se stoppa. La disparition de second dieu avait été annoncée."

Autres ? (équipe, rang...) Il est dans l'équipe Void avec sa sœur, Kuroya.


Myreile :
Spoiler: show
Koreijuya :
Nom : Helling
Prénom : Velek
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin … Quoique
Image/description physique :
Image
Pouvoir : (trois maximum) : Valek à trois dons assez éloignés les uns des autres, mais qui pourtant n’ont qu’un seul but : déstabiliser son adversaire
- Grâce à ses yeux rouges, il peut sonder votre âme et voir vos plus noirs désirs
- Il peut prendre l’apparence de n’importe qui, fille ou garçon, et même d’une de vos connaissances
- Il peut changer de taille : devenir grand ou petit mais ne peut pas changer sa corpulence
Coup spécial : (un maximum) : Kōgeki taitan : Il se transforme en Titan et détruit tout sur son passage, bien sûr il est conscient et évite soigneusement ses coéquipiers et amis.
Caractère : Velek est assez contradictoire.
1) Velek est prêt à tout pour obtenir ce qu'il désire, même s'il doit utiliser pour cela la force, rien ne lui résiste. Velek a tendance à dramatiser les situations et en abuser. Cependant il est subjectif, possessif et à une capacité à toujours tout ramener à lui. Il possède une très grande confiance en lui, presque insolente et a tendance à dire « non » tout de suite et il est très difficile de le faire changer d'avis, d'autant qu'il est peu influençable. C'est une moralité de circonstances, qui dépend de son environnement. Pourtant Velek sait adapter sa conduite, ses croyances en fonction des évènements. Velek est un contestataire né, il aime être en opposition. Le problème étant que Velek ne supporte pas l'échec. Il à une très forte conception de l'amitié, cependant c'est une amitié souvent envahissante et basé sur un sens du sacrifice extrême. Il y a un certain décalage chez Velek entre le « paraître » et « l'être ».
2) Tranquille, presque flegmatique, Velek ne se précipite pas et ne s'énerve que très rarement, il garde son sang froid en toutes occasions, même lorsque les choses vont mal. Il est difficile à saisir, car il garde toujours le sourire même lorsqu'un drame intérieur le touche, il ne veut pas ennuyer son entourage et garde pour lui ce qui l'atteint. Il est vite touché par le comportement déviant des autres. Très intuitif, Helling se fie beaucoup à son flair et il ne faut pas essayer de l'en faire changer, car il s'avère que bien souvent il est dans le vrai. Même si la vie extérieure l'intéresse, le monde intérieur de Velek est plus important que le monde qui l'entoure et il a tendance à s'y réfugier lorsqu'il doit se concentrer. Toujours dans la conciliation, Velek ne supporte pas qu'il y ait des conflits, des fâcheries. Il ne supporte pas non plus les échecs qui l'affectent durablement. Velek a un vrai sens de l'amitié, de l'Autre. Il est très exigeant avec ses amis et leur demande présence et fidélité absolue. Dotée d'une intelligence profonde et analytique,Velek ne laisse rien passer, pas le moindre détail, il analyse tout, lorsqu’il n’est pas en situation de crise. Sinon, Velek est, aussi, doté d'une intelligence synthétique qui lui permet en un coup d'oeil de se faire une idée précise des situations, de comment procéder, et de prendre immédiatement des décisions.
Histoire : Velek a une histoire assez flou. On ne sais pas énormément de chose sur lui. Juste qu'il a déjà tué par le passé. Mais, la voici en détaillée, chose que personne ne sait :
Velek avait toujours vécu à Laïka, région qu'il adorait. Lorsqu'il eu 7 ans, sa mère mourut d'une maladie étrange - lui avait vu son voisin empoisonné le jus de raisin de sa mère, lors d'une visite de courtoisie. Son père décida de déménager à cause de leur voisin trop bruyant, qui ramenait énormément de femmes mariées dans sa grange et des souvenirs qu'il avait avec sa femme. C'est sans doute ce qui leur à sauvés la vie. Velek à alors vécu dans le cercle, cette région lui plaisait beaucoup mais il avait le mal du pays et vouait une haine terrible à son ancien voisin qui lui avait fait tout quitter. Alors, lorsqu'il eu 17 ans, il se décida à voyager un peu dans les autres contrées, et débuta en revenant dans sa contrée natale. Ou il rendit une petite visite de courtoisie à son voisin. Ce dernier était ivre. Il accueil Velek avec un sourire mesquin.
Alors mon louveteau, tu as perdu ta maman ?
Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Il se transforma en un gigantesque Titan et écrasa son voisin avec un plaisir malsain. Avant, qu'il ne s’effondre, il avait juste penser que sa mère était enfin venger. Il se réveilla le lendemain matin, avec un mal de tête et tout lui revint en mémoire et il s'en alla vers Red en courant.
Il revint 2 ans plus tard, ayant apprit à connaître ses pouvoirs et à les utiliser. Il travailla alors, en se prostituant afin de subvenir au besoin de sa famille.
Malheureusement, son père avait sombré dans l'alcoolisme et ne se préoccupait plus de sa petite sœur. Alors, il prit une décision radicale, 2 ans après son retour, il reparti pour la fameuse quête avec sa sœur.
Autres ? Il est dans l’équipe Void, il sert parfois de consultant ou alors il aime aider les autres à s’entrainer. C’est un bon ami sur qui on peu compter.


Moineau28 :
Spoiler: show
Anatsus :
Nom : Colhba
Prénom : Madelyn
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Image/description physique : Madelyn mesure 1m 52 oui, elle est petite. Ses cheveux sont noirs et ses yeux marrons presque noirs, sa peau est mate et elle a des cicatrices sur les jambes dû à son métier.
Pouvoir : (un maximum) : Elle peut créer des objets à partir de la terre.
Coup spécial : (un maximum) : "Life Slice" (Tranche-vie) au lieu de former l'objet dans sa main, elle le fait surgir sous son adversaire qui n'a pas le temps de parer l'attaque.
Caractère : Madelyn est une fille très sympathique mais il ne faut pas la déranger en plein travail. Elle est loyale, gentille, intelligente mais capable de tuer de sang froid.
Histoire : C'est la soeur d'Alice. Cette dernière n'ayant aucun souvenir de ce qui c'est passé avant son adoption, Madelyn est la seule à le savoir : voici ce qui c'est passé avant l'adoption d'Alice. Madelyn et sa soeur Alice sont nées en Laïka, leurs parents n'étaient pas très riches et ne pouvaient satisfaire tous les besoins de leurs filles. Madelyn avait un talent inné, celui du camouflage et de la discrétion, ses parents l'avait donc chargée de prendre de la nourriture dans les champs. Quand Alice fêta ses 4 ans, Madelyn décida de partir à Haru pour que sa jeune soeur puisse avoir une enfance heureuse mais ses parents s'y opposèrent et dans son soudain accès de fureur, Madelyn commis l'irréparable : elle tua ses parents. Je vous explique : en rentrant dans une colère noire, Madelyn découvrit son pouvoir et murmura "Life Slice" ses parents ne virent rien venir, ils furent fauchés et Madelyn s'enfuit avec Alice. Quand elles arrivèrent à Haru, Madelyn confia Alice à une paysanne et elle intègra les Anatsus. Elle ignore qu'Alice est devenu une Doragonos.
Autres ? (équipe, rang...) Elle fait partie des Void : elle ne veut pas retourner en Laïka. Elle possède un pendentif identique à celui de sa sœur. Son rang est celui d'assassin. Ses armes sont un fauchon, un couteau de lancer et un de chasse ainsi que deux poignards.
Avatar de l’utilisateur
ilovemika
 
Message(s) : 9890
Âge : 22
Inscrit le : 26 Avr 2014 20:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ilovemika » 14 Fév 2017 23:29

Shiro

Moineau28 :
Spoiler: show
Doragonos
Nom : Colhba
Prénom : Alice
Âge : 15 ans
Sexe : Féminin
Image/description physique : Alice est une jeune fille aux cheveux châtains et aux yeux si foncés qu'ils en paraissent noirs. Elle mesure 1mètre 69 et à une peau plutôt pâle. Ses cheveux lui arrive aux épaules et elle a plusieurs cicatrices sur le bras gauche, elles sont dû à son ancienne maladresse.
Pouvoir : Elle est l'un(e) des rares Doragonos à avoir un pouvoir différent de celui de la "maîtrise" du feu, mais elle ne "maîtrise" pas non plus la glace : elle "maîtrise" l'air. C'est-à-dire qu'elle peut créer et contrôler des vents et elle peut modifier la structure élémentaire de l'air (exemple : oxygène-->Alice-->dioxyde de carbone...)
Coup spécial : "Hurricane of blades" (Ouragan de lames). C'est un ouragan de vent mais au lieu d'avoir un "œil" calme , il en a un rempli de lames en tout genre et de vents déchaînés. Quiconque se retrouvant dans son ouragan se gravement blessé.
Caractère : Alice est d'un tempérament calme et patient. Elle est loyale, gentille, bricoleuse, joueuse, organisée mais pas assez prudente. Elle est un petit peu timide.
Histoire :Alice est orpheline, elle a été élevée par une paysanne. À ses dix ans, ses pouvoirs se sont manifestés lorsqu'elle se faisait harceler par une bande de garçons. À seulement 12 ans, elle est devenue membre des Doragonos. Elle a suivit un entraînement intensif et elle est désormais une Doragonos à part entière.
Autres ? Elle a un scramasaxe de type nordique (longue lame) et un couteau de chasse. Son rang est celui de chevalier. Elle chevauche un dragon bleu du nom de Yorūn. Sa tenue est en cuir (pantalon, bottes,ceinture et haut), son haume et sa cotte de maille en acier. Elle a un collier qui représente une lune et un dragon. Elle fait partie des Shiro.


icecraft :
Spoiler: show
Koreijuya :
Nom :kirastu
Prénom :Akie
Âge :12 ans
Sexe :fille
Image/description physique :ImageImage
Pouvoir : (trois maximum) :Son premier pouvoir est d'avoir la capacité de se changer en brume, mais elle ne sera pas invisible pour autant. Grâce à cela, elle ne craint pas les attaques physiques sous cette forme et peut créé des "lames" quasi incassables et tranchantes; seulement, manipuler ce pouvoir prend dans la plupart des cas, une bonne dizaine de secondes. Alors dans un combat rapproché, ce n'est pas une capacité très utile.
Son second pouvoir réside dans ses yeux, qu'elle a eu et appris à maîtriser il y a quelques années. Cette faculté permet de pouvoir voir plus loin, à travers toute chose. Akie peut aussi dans certains cas, voir les maladies ou anomalies présentes dans des êtres vivants.
Elle ne sait pas si cela compte pour un pouvoir, mais de temps à autre pendant quelques-une occasion, elle peut ressentir la présence de ses ancêtres autour d'elle, souvent quand un potentiel danger approche.
Coup spécial/compétence : (un maximum) :Akie peut concentrer sa brume créé en une minuscule sphère qui, relâchée, aura l'effet d'une énorme bombe causant des dégâts à tous ce qui l'entoure, sauf à elle.
Caractère :Akie est du genre discrète, tellement discrète qu'une bonne partie des missions qu'on lui donne sont d'espionner ou partir en éclaireur. Avec d'autres personnes, elle est plutôt timide, n'osant pas trop parler; elle préfère s'imaginer ou réfléchir à toute chose seul.
Histoire :Akie habitait autrefois à Red, mais lorsque l'infection commença, terrorisée, elle préféra s’enfuir pour prévenir les résidents des contrées voisines. Ce fut ce jour là qu'elle perdit une bonne partie de ceux qu'elle aimait; famille, amis... Tous désormais sous l'emprise de ce virus divin. Elle eut de la chance de s'en sortir, avant que ce dernier la contamine à son tour. Elle erra donc seule pendant plusieurs temps, se sentant complètement inutile depuis cette événement, puis à l'instant où la jeune fille senti pour la première fois ses aïeux autour d'elle, elle reçus de leurs part le pouvoir que contient actuellement ses yeux; comme pour l'insister à aller de l'avant, tourner la page.
Elle partie donc en direction de Haru, déterminée à aider pour réduire à néant le virus qui avait détruit sa joie passé et faire revenir l'ordre sur leur monde. Après plusieurs recherche, elle décida de rejoindre l'équipe chargée de retrouver la pierre immaculée; Shiro.
Autres ? (équipe, rang...)Elle fait partie de l'équipe Shiro, sans avoir tellement de rang spécifique. Elle se contente de juste d'exécuter les choses qu'on lui demande de faire. En tant que seul arme, elle à une petite dague qu'elle utilise rarement, donné par son ami il y a très longtemps.


Gogo :
Spoiler: show
Majustis :
Nom : Eedee
Prénom : Il
Âge : plutot inconnu mais son physique lui donne 18 ans dans le mental il a 7 ans
Sexe : M
Image/description physique :Ça mais en mec évidemment et avec plus de muscles de pecs et tout (parce que j'ai perdu mon dessin)
Image
Pouvoir :: ses pouvoirs sont plutot étranges et il ne les controle pas vraiment mais c'est
- Ondes : il créé des ondes qui genent ou paralysent
- Coup de jus : électricité par simple contact
- Pouvoir des aimants : il peut attirer le métal à n'importe quel endroit
Coup spécial/compétence : (un maximum) : Robot's Soul : Il se charge à fond d'éngie et fonce sur ça cible en mode turbo et lui consomme beaucoup d'énergie
Caractère : Il a un caractère très enfantin, découvrant un petit peu tout ce qu'il trouve ... Il est très cute *w*
Histoire : Il est un robot qui a été fabriqué par un professeur totalement fou qui a été enfermé. Il a du se débrouiller seul mais il a fait face.
Autres ? (équipe, rang...) Il parle à la troisième personne du singulier. Il fait parti des Shiro
Avatar de l’utilisateur
ilovemika
 
Message(s) : 9890
Âge : 22
Inscrit le : 26 Avr 2014 20:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ilovemika » 14 Fév 2017 23:30

Seikatsu :

Chef :
Mesprit :
Kage
Spoiler: show
Doragonos
Nom : Aoyama
Prénom : Kage
Âge : 22 ans
Sexe : M
Image/description physique :
Image
Pouvoir (deux maximum) :
- Crée et contrôle les flammes
- Télépathie : il peut communiquer avec d'autres par la pensée, que ce soit en utilisant des paroles, des images ou bien des émotions
Coup spécial (un maximum) : Hellfire : Lui permet de se transformer en démon des flammes pour une durée indéterminée, mais uniquement lorsque ses émotions sont trop fortes. il apprend encore à la maîtriser...
Caractère : Au début, Kage peut sembler être quelqu'un de très désagréable, qui tient toujours à avoir le dernier mot et se met facilement en colère. Il déteste qu'on lui rappelle ses faiblesses ou bien qu'on n'obéisse pas à ses ordres lorsqu'il en donne, mais peut parfois accepter qu'on lui propose des idées... quand il est d'assez bonne humeur. Ce qui n'arrive pas souvent.
Mais, quand on apprend à le connaître, on voit que, finalement, il tient à ses proches plus que tout. Il a juste une manière... particulière de le démontrer, c'est tout. Mais n'allez quand même pas lui dire ça en face, sinon il risque de mal le prendre.
Il n'y a qu'une seule personne qui ne rentre pas dans ce moule : sa sœur. Elle, il ne peut tout simplement pas l'encadrer. Même s'ils sont beaucoup plus puissants en étant ensemble, il refusera sûrement de s'allier à elle avant que la situation ne l'y oblige, et encore... En bref, il la déteste.
Histoire : Bah, pas grand-chose de spécial, apparemment...
Autres ? (équipe, rang...) Chef de l'équipe Seikatsu, très doué au maniement des armes lourdes.

Nashiro
Spoiler: show
Doragonos
Nom : Aoyama
Prénom : Nashiro, mais on l'appelle Nash. C'est ses parents qui ont voulu lui donner un nom inspiré de celui de la déesse, mais comme elle ne l'aime pas, elle se présentera toujours sous son surnom.
Âge : Dans les 16 ans, je dirais...
Sexe : F
Image/description physique :

Pouvoir (deux maximum) :
- La glace (parce que sinon c'est pas drôle)
- Manipule les énergies, surtout celles utilisées pour les pouvoirs, et peut les réutiliser sur elle ou quelqu'un d'autre, ou bien les disperses dans la nature.
Coup spécial (un maximum) : Mahapadma : Permet de littéralement geler le temps l'espace d'un instant, mais ceci draine complètement ses réserves d'énergie et l'empêche d'utiliser son pouvoir de glace pendant un moment, le temps de se récupérer. Pendant sa récupération, il ne faut pas non plus la toucher directement, car le moindre contact finirait en un vol involontaire d'énergie de sa part, puisqu'elle doit bien se remettre d'aplomb d'une manière ou d'une autre.
Caractère : Nash est... assez difficile à cerner. Elle ne semble pas ressentir les émotions de la même manière que tout le monde; lorsqu'on la voit y réagir, cela semble plutôt être quelque chose d'automatique, de fictif, qu'elle ne pense pas vraiment. En réalité, elle se fiche un peu de tout, c'est comme si rien ne pouvait vraiment l'atteindre. Elle ne manifeste donc pas beaucoup d'enthousiasme, ni de colère, ni de tristesse, et lorsqu'elle le fait c'est surtout pour sauver les apparences, pour ne pas avoir l'air trop "étrange".
On peut souvent la voir avec le regard dans le vague, mais pourtant ele reste bien attentive à ce qu'il se passe tout autour et pourrait très bien intervenir brusquement quelques secondes plus tard, lorsque personne ne s'y attend. Elle a l'habitude de dire ce qu'elle pense, même lorsque cela risque de blesser quelqu'un, et n'a pas l'air d'accorder beaucoup d'importance à l'état émotionnel des autres juste après. Ses nuits sont bien souvent courtes, elle n'a pas tendance à beaucoup dormir sauf lorsqu'elle a utilisé son coup spécial quelques instants plus tôt.
Histoire : ... *Nash vous regarde en silence un instant, puis repart*
Autres ? (équipe, rang...) Membre de l'équipe Seikatsu, autoproclamée chef par intérim. Elle excelle au maniement des armes plus légères, plus particulièrement lorsqu'elle en utilise deux à la fois.


Gogo62 :
Spoiler: show
Eiyuya
Nom : Hatter
Prénom : Nelem
Âge : 17
Sexe : M
Image/description physique :Image
Image
Pouvoir : il a un peu comme des pouvoirs de fantôme : intangibilité et invisibilité mais cela peut lui consommer de l'énergie
Coup spécial : Lames d'esprits : ses lames deviennent violettes-bleues et porte un coup puissant à la victime. Cela fait comme si cela lui enlevait son âme.
Caractère : il est débordant d'énergie mais il est discret et plutôt solitaire. Les personnes ne viennent pratiquement jamais vers lui. Son principal défaut : être maladroit, c'est un véritable boulet --'. Il peut malgré tout remonter le moral de ses coéquipiers et coéquipières
Histoire : Il a plutôt une histoire banal. Il a juste senti que vers l'adolescence il était hanté par des esprits. Il s'y est habitué mais au début cela lui avait fait un choc
Autres ?Il ne possède pas d'épée mais deux lames qu'il peut assembler pour faire un bouclier. I se fait surnommé "Le Paladin Fantôme" et il fait parti des Seikatsu.


Silynnya :
Spoiler: show
Anatsus :
Nom : Aucun, du moins aucun dont elle se souvienne
Prénom : Lyora
Âge : 28 ans. Mais si vous lui demandez elle vous répondra avec un sourire bien à elle que cela ne se demande pas à une dame
Sexe : Femme
Image/description physique : Image
Pouvoir : (un maximum) : Un pouvoir de guérison. Il lui sert beaucoup dans ses missions pour se soigner elle et ses camarades. Elle a découvert ce pouvoir quand elle a perdu son œil, mais elle n'a malheureusement pas eu la chance de le sauver. Elle peut aussi bien se soigner que soigner les autres. Toutefois, plus la blessure est grave puis son pouvoir prendra du temps à agir et lui prendra de l'énergie. Donc si elle est gravement blessée, si la blessure est vraiment grave, qu'elle utilise ou non son pouvoir cela peu lui être mortelle à cause de la dépense d'énergie qu'elle aurait à faire pour se soigner.
Coup spécial/compétence : (un maximum) : "Silence": elle disparait et elle ne fait alors plus aucun bruit. Le seul moyen de savoir qu'elle est là serait de la toucher, mais Lyora est agile et rapide. En combat, elle en profite généralement pour porter le coup fatale à son adversaire en réapparaissant dans son dos.
Caractère : Lyora est quelqu'un qui n'est pas aussi discret qu'on pourrait s'attendre de la part d'un Anatsus. Mais n'allez pas croire qu'elle est très bruyante! C'est juste qu'elle aime bien être avec les autres, leur parler. Elle peut être très tactile avec les gens qu'elle apprécie, même si ces mêmes personnes ne le sont absolument pas, elle s'en fiche. Elle arrive assez facilement à engager la conversation avec les gens, même inconnus. Après à voir si l'autre répond.
Par contre elle prend ses missions très à cœur. Elle fera tout pour éviter de faire foirer l'assassinat. Du fait de son passé, elle à encore quelques liens avec des gens dans différents domaines, mais elle préfère ne pas tout le temps les utiliser. Même s'ils sont plutôt pratiques, elle l'avoue.
Avec les gens pour qui elle a de l'estime, elle sera plus... naturel disons. Et elle s'inquiétera beaucoup plus rapidement pour eux.
Elle peut parfois paraître étonné si on fait une marque d'affection réelle envers elle et ne sait pas vraiment comment réagir face à un enfant s'il ne fait pas partit de son groupe. Elle y va surtout à l'improvisation et là ça passe ou ça casse, surtout avec les gamins.
Histoire : Dans la tête de Lyora, son enfance se découpe en deux parties. La première, c'est les incessants voyages entre son père et sa mère et la seconde, c'est tout ce qu'il y a après. En réalité, Lyora est une enfant non-voulue, mais vraiment pas du tout. Son père habitait à Haru et sa mère à Laïka. De sa mère, elle tient la couleur de ses cheveux. De son père, sa peau mate. Sa mère l'a "supporté" pendant deux ans. Puis l'a envoyé avec une caravane à Haru. Où son père l'a gardé pendant trois ans (le record si la jeune femme se souvient bien). Les années suivantes n'ont été que des voyages entre ses deux parents, aucun ne voulant de la petite. Jusqu'au jour où son père disparu. Il avait probablement déménagé, mais personne n'était capable de dire à Lyora, alors âgée de 10 ans, où ils se trouvaient. Elle retourna alors chez sa mère, mais celle-ci refusa de la garder plus longtemps, arguant qu'elle avait usé de toute sa patience avec elle. Elle fut donc jetée dehors. Elle vécue alors tant bien que mal en volant. Mais ses débuts étaient vraiment désastreux. Elle fut alors prise par une bande de voleurs qu'elle se mit à considérer comme sa famille. Pourtant, ils n'agissaient pas du tout comme ça, mais Lyora n'avait aucune idée de ce qu'être une famille signifiait réellement et les voleurs se servait de ça. Il lui faisait faire les pires besognes, la battaient parfois quand elles n'arrivaient pas quelques choses. Mais Lyora ne disait rien, elle pensait que c'était normal, que tous les "grands-frères" et les "grandes-sœurs" faisaient ça. Les marques d'affections étaient rares, si bien qu'elle n'y ait toujours pas habitué, même maintenant. Jusqu'au jour où ça tout tourna mal. Elle avait "encore" mal fait quelque chose selon l'un des voleurs du groupe et il l'avait frappé. Oubliant sur le coup qu'il avait un crochet dans la main, qu'il était en train d'utiliser juste avant sur une porte. Et ça n'a pas rate, l'oeil de Lyora fut touché. Le voleur, paniqué, l'abandonnant lâchement là.
Ce soir-là aucun membre de son groupe ne vint la chercher. Ce fut un vieux couples qui la trouvèrent allongée, le visage en sang devant leur maison (ils habitaient aussi dans un autre village où ils démangèrent au bout d'un moment), qui l'a récupérèrent et la soignèrent. Elle resta avec eux quelques mois, mais elle était méfiante maintenant. Les contacts physiques avec le couple était rare, surtout pour les laisser soigner sa blessure quand elle ne le faisait pas seule, ayant découvert ce pouvoir. Mais les deux personnes étaient patientes, et prenaient leur temps pour essayer de gagner la confiance de Lyora. Celle-ci commença à venir au bout d'un peu plus d'un an. Elle était plus confiante, mais les contactes étaient encore rares. Elle n'avait par ailleurs toujours pas revus les membres de son groupe. Mais en faisait-elle toujours partie?
La vieille femme lui enseigna les bonnes manières, qu'elle ne possédait absolument pas, tandis que le vieil homme accepta de lui donner des bases pour se défendre. Les années passèrent et Lyora se plaisait de plus en plus dans cette nouvelle vie, oubliant presque celle du groupe. La seule chose qui l'y raccrochait était son œil manquant.
Elle décida de partir en voyage vers ses 18 ans. Elle voyagea de ville en village, se faisant diverses amis. Elle retrouva même certain membre de son ancien groupe qui était presque effrayé de la revoir, la croyant morte. Elle apprit ainsi que le groupe s'était dissout après l'incident, ayant peur des conséquences. Elle garda ainsi contact avec la plupart de ces gens qui étaient maintenant partout. Elle retourna aussi à Haru, dans une ultime chance de savoir où se trouvait désormais son père. Elle n'a rien trouvé de concret, mais pense l'avoir quand même trouvé. Elle l'a toutefois laisser tranquille cet homme qu'elle pense être son père, ayant vu qu'il avait une nouvelle femme et des enfants. Bien qu'au fond de son cœur elle ressent un pincement, elle ne lui en veut pas plus que ça, étrangement. Sa mère, quant à elle, elle n'est pas retournée vraiment la voir. Elle est certes passé dans le village, mais personne ne l'a reconnu. Elle a vue sa mère au loin, mais n'a pas cherché à la revoir, et est partie rapidement de l'endroit. Elle a ainsi voyagé pendant plusieurs années, renouant quelques fois avec son passé de voleuse pour certains cas.
Jusqu'à l'infection, rien de bien important est arrivé. Elle a continué à voyager, revenant de temps en temps chez le couple. Elle s'inquiète désormais pour eux, ne sachant pas s'ils étaient à Laïka lord de l'accident. Quant à sa mère... au fond, elle s'inquiète, mais elle est bien loin dans ses pensées!
Autres ? (équipe, rang...) Elle fait partit de l'équipe Seikatsu.
Elle utilise très facilement diverses petites armes, mais garde toutefois sur elle toujours deux poignard de jet, un stylet, une dague et une épée légère, mais affutée, pour les gros combats qu'elle ne peut pas fuir. Elle sait aussi se servir d'un arc, ayant apprit dans sa jeunesse, mais elle trouve que c'est trop encombrant pour ce qu'elle fait. Elle ne s'en servira que si elle en trouve un facilement. Elle peut aussi voler des armes si besoin. Et plus généralement, elle arrive assez facilement à détourner un objet de son environnement de sa fonction première pour en faire une arme. Elle peut assurer qu'un livre peu être vraiment mortel, ou même une chaise! Si elle s'est déjà battu avec ce genre d'objet? Allez savoir...
Elle possède aussi un petit grappin très pratique quand elle doit faire de la grimpette et qu'elle n'a aucune prise ou qu'elle est trop loin.
Elle est ambidextre. Si bien que même si elle n'a plus son œil droit, elle continue de tirer comme une droitière quand elle utilise une arme de jet ou un arc les quelquefois où elle en utilise un.
Avatar de l’utilisateur
ilovemika
 
Message(s) : 9890
Âge : 22
Inscrit le : 26 Avr 2014 20:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ilovemika » 14 Fév 2017 23:32

Kurai :

BigBadWlof :
Spoiler: show
Kurai :
Nom : ??
Prénom : Vyl
Âge : 12 ans
Sexe : M
Image/description physique :
Petit et d'apparence frêle, sa bouille innocente trompe ses victimes à lui faire confiance et à abaisser leur garde. Il est plus fort qu'il n'en as l'air et il est extrêmement agile et rapide. Méfiez vous de ses cornes, elles ne sont pas là que pour la décoration...
Il possède aussi une petite queue de diablotin noir, qu'il cache sous ses vêtements.
Image
Pouvoir : (deux maximum) : Son corps secrète toute sorte de poison et autres substance chimique, une vrai boutique d’apothicaire vivante. Il sait faire toute sorte de mélange, drogues, poison pour endormir, évanouir, empoisonner, contrôler etc.
Autant sous forme liquide que vaporeuse,; il peux aussi faire des baumes guérissant puissant et autres antidotes. Il est toutefois limité dans la production car cela utilise ses réserve d'eau et le déshydrate.
Son autre capacité est celle d'être un véritable grimoire : il peux apprendre juste en regardant une fois quelqu'un faire ou en mangeant la chair du dit quelqu'un, et tous ce qu'il apprend reste stocker dans une partie de son cerveau.
Coup spécial : (un maximum) : Brouillard.
A la manière d'un poulpe, lorsqu'il se sent en situation critique ou qu'il est sous l'effet d'une peur intense, tous son corps relâchera une vapeur opaque et paralysante, lui permettant de fuir pendant que ses assaillants reste bloquer et aveugle dans le nuage.
Caractère : Sans éducation proprement dit, Vyl à grandi sans contrôle ni règles et ne connait pas la maîtrise de soi. Excellent acteur, il sait magnifiquement bien utiliser la tendresse des autres pour les manipuler et leur faire baisser leur défense. Très curieux, il n'aime pas être contrarié; il peu parfois se montrer très naïf et innocent, tout comme il peu se montrer d'une brutalité sans pareille. Fourbe et très rusé, il sait utiliser sa langue et ses atouts; il adore jouer des tours et faire des farces (qui résulte souvent dans la mort de la victime).
Toutefois influençable, il peux s'attacher de manière assez surprenante à quelqu'un aléatoirement, souffrant grandement d'un manque d'affection et de modèle stable. De fait c'est assez facile de le faire changer subitement d'avis. Mais gare à vous s'il s'ennuie...
Histoire : Né du viol brutal d'un Kurai, sa mère est morte en le mettant au monde. Il grandi en sauvage, ses pulsions meurtrière incontrôlés, et de manière beaucoup trop rapide pour un enfant normal. Il laisse rarement ses victimes s'échapper vivante, de fait il est très peu connu et aime se faufiler dans les groupes de non contaminés pour apprendre, et avoir des nouvelles du monde extérieur. Il ne sait pas qu'il est contaminé.
Autres ? Il à une fascination pour les plumes et les trucs doux.
Avatar de l’utilisateur
ilovemika
 
Message(s) : 9890
Âge : 22
Inscrit le : 26 Avr 2014 20:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité