Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Elzbiéta » 04 Fév 2020 19:01

Tanja

Les élèves rentraient petit à petit, libérant des animaux, la jeune professeure fit de même en ouvrant quelques caisses lorsqu'elle entendit Ujane.
-Je suis dehors, on a mis tout le monde K.O. avec Enzo, tout va bien ! On fait sortir les animaux des cages, tu regardes ceux qui ont besoin de soins et on les monte à l'infirmerie ? demanda-t-elle à son amie.
Elle ouvrit la dernière caisse, vérifia que tout était en ordre et entra dans la grotte.


Ange

Il était claqué. Vraiment, complètement claqué. Il se demandait s'il arriverait à se relever, mais le froid de l'eau qui léchait ses vêtements à chaque vague le fit rouler sur le sable, au sec. Il regarda autour de lui, la plage avait été vidée de braconniers. Il s'appuya sur son coude pour se relever et s'arrêta en soupirant. C'était vraiment agréable d'être à terre... Encore cinq minutes ?
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 05 Fév 2020 08:00

Le combat est fini, tout le monde rentre ! ;)

Silenn

Les enseignantes étaient déjà en train de sonner le rappel vers l'intérieur de l'école. Silenn hocha la tête, satisfaite.
Puis elle s'approcha d'un animal qui peinait, pataugeant dans le sable, et le prit délicatement par la peau du cou. Puis elle s'approcha d'Ujane :
- Je crois que celui-ci est en piètre état. Tu veux bien le regarder ?


Erwyn

Enfin, les derniers malfrats furent mis en fuite. Comme Erwyn avait mis plusieurs moteurs hors-service, ils devaient se presser sur deux canots qui s'éloignèrent avec peine. Elle avait bon espoir qu'ils se fassent attraper par la police.
Puis elle reporta son regard sur la plage. Tous les animaux étaient sauvés. Certains étaient déjà rentrés dans la grotte, d'autres étaient sur le point d'y entrer. Le soulagement fut tel qu'elle tomba assise dans le sable mouillé.

Puis elle adressa un regard amusé à Ange, qui se trouvait dans la même situation. La coupe au bol du garçon était tout en désordre, c'était plutôt distrayant. Erwyn n'osait même pas imaginer l'état de sa propre tignasse.
- Toi aussi ? lança-t-elle avec un sourire défaitiste.

Invité
 

Messagepar Elzbiéta » 05 Fév 2020 14:02

Ange

Ange leva la tête en entendant Erwyn, qui était dans un aussi piteux état que lui.
- Toi aussi ? lança-t-elle avec un sourire défaitiste.
Il lui sourit en retour en remontant ses lunettes sur son nez et s'assit comme elle.
-Je ne m'attendais pas vraiment à ça comme surprise de pause de midi... Je crois que j'aurais préféré le cabinet de barbe bleue... déclara le jeune homme.
Ses cheveux de feu encadrait son visage fatigué, comme un nid de flammes indomptables. Ange passa une main dans ses propres cheveux et grimaça en se rendant compte qu'il avait sacrément morflé au niveau capillaire.
-On est dans un sale état, hein ? demanda-t-il en s'approchant de la jeune fille.
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fæ. » 08 Fév 2020 09:32

Nhwo

L'oiseau se révéla finalement être plutôt gentil. Il l'avait regardé avec un air béat. Mmmhh encore un idiot, avait-il grogné en le voyant. Lorsqu'il se fut assis à côté de lui, le volatile prit la parole :
《- Bonjour ? Je m'appelle Labraid, je suis un oiseau-lyre et je viens d'Amazonie, toi tu es quoi comme ours ? Je n'ai jamais vu de semblable créature dans ma forêt !
- Bonjour, moi c'est Nhwo. Je viens de l'autre côté de l'océan Pacifique, de Chine pour être plus précis. Eh bien oui, tu n'habites pas en Chine, normal, maugréa-t-il. Bon, c'est par contre toi, mais je suis juste de mauvaise humeur alors si tu veux parler faut que tu t'y habitues, lâcha-t-il tout en le regardant avec un air las.


Lyte

Lorsque Lyte était revenue avec le panda géant, l'oiseau qu'elle avait sorti de sa cage lui parla, après que les deux animaux aient fini de parler :
《- Et toi tu es qui ? Et merci de m'avoir sorti de la cage !
- Bonjour toi ! Je m'appelle Lyte, je suis dans l'école qui se trouve cachée dans la falaise, lui dit-elle avec douceur. Pas de problème ! Je n'allais pas te laisser quand même. Nous allons vous soigner dans l'école, alors suivez-moi ! annonça-t-elle avec entrain.》
Sur ces paroles, elle se dirigea à l'intérieur vers l'école, les deux animaux sur ses talons. Lyte les emmena à l'infirmerie, où elle vit Aissa, Liliana et Enzo qui se tenait debout. Elle réalisa à ce moment qu'une grande partie d'entre eux étaient restés dehors, mais pensa qu'ils allaient bien revenir. Elle vérifia que le volatile ne soit pas blessé, ainsi que le panda, puis la jeune fille délaissa quelque peu l'oiseau-lyre dans l'infirmerie et, sentant toujours cet étrange lien avec le panda, s'approcha de lui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elisse » 08 Fév 2020 10:22

Estelle

Après avoir porté de nombreuses cages, Estelle ne sentait plus son dos, ses muscles, ni tout simplement son corps. Aussi fut-elle rassurée quand elle vit les autres élèves se diriger vers l'intérieur de la grotte. Au fond d'elle, elle les admirait sincèrement : ils avait combattu des grosses brutes et les avaient même mis en déroute... voir pire. Et pendant ce temps, elle n'avait fait que tirer et pousser des cages en jurant comme une charretière.
Elle se précipita donc en courant vers la grotte, en passant près d'une cage isolée. Mais tout d'un coup, elle trébucha et s'étala sur le sol glissant. Elle tenta de se relever mais des points noirs dansèrent devant ses yeux, alors elle s'appuya contre la cage pour se remette debout.

Fayelle

Fayelle en avait assez, elle était trempée, elle avait mal aux oreilles, elle avait été transportée sans la moindre délicatesse par une horrible petite humaine blonde et maladroite comme un jeune renardeau, et de surcroît, elle commençait vraiment à avoir froid...
Alors quand cette dernière passa en courant devant elle, la renarde n'hésita pas une seconde : elle tendit sa patte avant en travers du chemin de l'humaine, et cette dernière écrasa de tout son long sur le sol dur en poussant un couinement de surprise. "Bien fait !" songea Fayelle, tout contente d'elle. Mais son bonheur fut de courte durée. La jeune blonde commença difficilement à se relever en s'appuyant sur son horrible cage et Fayelle croisa son regard. Un regard hébété pour le moment, mais elle y voyait une telle intensité qu'elle crut que ces yeux allaient la transpercer. Elle sentit tout son pelage se hérisser et elle fut parcourut d'un frisson. Pourquoi avait-elle fait du mal à cette humaine, déjà ? Elle ne le savait plus. Mais ce qu'elle savait, c'est quelle se sentait honteuse de l'avoir fait...
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elzbiéta » 08 Fév 2020 10:57

Labraid

La petite fille s'appelait Lyte, et elle les avait emmené à l'infirmerie, très haut dans la montagne. C'était bizarre d'être dans la pierre, surtout pour un oiseau comme lui. Le gros ours noir et blanc s'appelait Nhwo et il était ronchon, mais il avait l'air bien gentil.
Arrivés à l'infirmerie, Labraid se sentit étrange. D'accord, il avait une aile cassée, d'accord il était dans la pierre et pas à l'air libre, mais il sentait qu'il aurait dû rester en bas. La plage l'attirait. Il était trop fatigué pour comprendre alors il commença à picorer son aile blessée.
Il y avait une jeune fille sur un lit et un grand cerf à côté d'elle. Il était très beau, tout blanc. Il avait des tâches de sang, ce qui était un peu inquiétant...
Où était l'infirmière ?


Tanja

Les enfants entraient dans la grotte, toutes les caisses étaient à l'abri. Lorsque Tanja vit tomber Estelle, elle se précipita pour l'aider, pensant que la jeune fille était à bout de force. Elle tentait de se redresser en regardant un animal dans une cage, et voyant son regard, Tanja sourit. Elle fit sortir le renard de la cage et le posa à côté d'Estelle.
-Certains animaux vont rester parmi nous, murmura la jeune femme pour elle-même en souriant.
Elle passa alors un bras sous les épaules d'Estelle et l'aida à marcher jusqu'à l'escalier. Ses pouvoirs n'étaient d'aucune utilité pour quelque chose d'aussi fabuleux que ce qui se passait à présent.
-Ujane ! Je monte à l'infirmerie ! Je vais essayer de faire ce que je peux le temps que tu arrives, occupe toi de ce qui est urgent ici d'abord, je t'appelle si j'ai des difficultés.
Tanja pouvait faire des miracles avec ses pouvoirs, mais les connaissances d'Ujane et ses petites mains habiles étaient sans pareil. Elle espérait au fond d'elle qu'il n'y aurait pas trop de travail en bas.
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 08 Fév 2020 11:52

Ujane

A peine avait-elle fini de parler qu'Enzo disparu en criant après Siberian et la directrice lui remit un jeune chacal en mauvaise état qu'Ujane pris délicatement dans ces bras.
- Ho, pauvre petit chose! Le mal de mer sa te connais et tu es tout déshydraté, viens donc avec moi, on va te donner à boire!

-Ujane ! Je monte à l'infirmerie ! Je vais essayer de faire ce que je peux le temps que tu arrives, occupe toi de ce qui est urgent ici d'abord, je t'appelle si j'ai des difficultés.
- Pas de souci Tanja! ^^

Elle s'éloigna dans un coin de la grotte avec son petit protégé dans les bras et pris de grande coupelle plate qu'elle disposa par terre et posa a coté d'elles le petit chacal. Ujane pris l'eau de condensation qui s'accumulée dans un des trous de la paroi avec une cruche et versa l'eau dans les coupelles.

- Que tous ceux qui ont soif vienne boire, je vais chercher de la nourriture aux cuisines et après je regarde de plus près vos blessures.
Se disant elle laissa les animaux s'approcher et pris la direction des escaliers.
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Aerelya » 16 Fév 2020 09:34

Aissa :

Lorsqu'Aissa aperçoit Liliana dans les couloirs, elle laisse échapper un soupir de soulagement, et accepte bien volontiers son aide. Elle remarque les regards interrogateurs que Liliana lance au jeune cerfs mais, a bout de souffle, elle ne se sent pas capable de lui expliquer.
Une fois à l'infirmerie, Ölwe avait l'air nerveux. Il bougeait beaucoup. Aissa attrape une paire de ciseaux et découpe dans son pantalon, à l'endroit de la plaie, était bien décidée à ne pas finir cul nu devant tout le monde. Soudain, elle émit un petit grognement de surprise en voyant qu'une tâche était apparue sur sa peau, un peu plus bas. Elle continue à découper dans son jeans jusqu'au genou, pour découvrir ... Un coquelicot. La jeune femme mouille son doigt avec de la salive et frotte sur cette tâche, ne comprenant pas son apparition.
-"Liliana... Je n'avais pas de tatouage ce matin. dit-elle, d'un air surpris.

Olwë :

Le jeune Olwë se sentait toujours un peu intimidé. Cette grande pièce fermée... C'était nouveau pour lui. Une femme entra, au premier regard, le jeune cerf décida qu'il l'aimait bien. Cependant quelques instants après, un jeune homme visiblement en colère entra dans la salle. Il avait l'air de chercher après les filles et, après un rapide coup d'oeil envers Aissa, il ressorti en hurlant. Un frisson parcouru le corps d'Olwë... Cet humain là, il n'était pas sûr de l'apprécier. D'une curiosité très poussée, Olwë décida de passer sa tête par la porte, il voulait savoir qui se faisait engueuler ainsi.
Et là, à sa grande surprise, il s'agissait d'un énorme félin blanc. Il tressaillit en pensant qu'il n'aimerait pas être à sa place. Olwë reviens, un peu paf aux côtés des deux jeunes filles. Il se sentait tellement inquiet pour la jeune Aissa... Il laissa échapper un petit soupir triste.
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6321
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 16 Fév 2020 19:26

Enzo

Le professeur aperçoit Sibérian, qui n’est maintenant plus très loin de lui, se précipiter à sa rencontre.

- Que fais-tu là ? L’interroge-je, surpris de sa présence sur ces lieux.
- Enzo… ?! J’ai laissé Aissa, seule, à l’école… Je ne la vois toujours pas dans les environs. Je sens que quelque chose ne va pas... Il faut qu’on aille voir ce qui se passe !
Sur le moment, je ne percute pas sa réponse… Il arrive pour me dire que, finalement, il ressent un danger… Mais un danger de… Je prends finalement conscience de qui il venait de parler.
- Pu-rée ! Mais qu’est-ce que tu as fait, Sibérian !? Je m’exprime alors avec énormément d’inquiétude. Tu n’avais que ÇA comme responsabilité ! La surveiller. Il se met alors à froncer les sourcils. Qu’est-ce qui t’a pris de venir, sur ces lieux, alors qu’on n’avait pas besoin de toi ; contrairement à elle !! Pff…
Tout d’un coup, sans réfléchir, je me mets à courir le plus rapidement que je ne l’avais encore fait jusqu’à aujourd’hui. En arrivant dans l’établissement, je me précipite vers l’infirmerie. Pourquoi directement ce lieu, je pense que je ne connaîtrais jamais cette réponse. Peut-être dans l’ordre de la logique… Enfin bref, en voyant l’état de la jeune adulte, je me dis tout sauf ça. On peut s’en prenne à qui on veut ici, comme nouveau, sauf à Liliana et à ma petite protégée ! Cependant, en commençant à rentrer dans la pièce, je tourne ma tête vers la gauche et j’observe Sibérian dans les couloirs. De ce fait, je profite de cette occasion pour lui dire mes quatre vérités.
- Tu n’avais qu’un truc à faire ! Et cela, tu as été incapable de le réaliser soigneusement. Tu es vraiment inconscient, quand tu t’y mets ! Je ne veux plus te voir de la journée. Je suis si énervé que je lui lance tout cela sur un ton comme il ne m’avait encore jamais entendu le faire. Va-t-en, immédiatement.
Voyant qu’il ne bouge pas, je lui impose de nouveau la phrase plus clairement.
- Dégage ! Je m’esclaffe d’une façon très énervée quand je lui dis ça.
Surpris de son rugissement si soudain, je rentre dans l’infirmerie en levant les yeux en l’air.
- Aissa. Comment vas-tu, ma belle ?! Lui demande-je, tout en coupant la parole à Liliana.

Spoiler: show
Au vue des circonstances, je ne prends plus la peine de faire les choix de couleurs pour les répliques :) Mais rien contre vous... C'est juste que je mets déjà 2h pour écrire au brouillon... ça me prends trop de temps si je continue ici à le faire.. Ni le gras.


Liliana

- Liliana... Je n'avais pas de tatouage ce matin. M’explique-t-elle, l’air surpris.
Lorsqu’elle me dit ça, j’analyse que son état de santé se dégrade au fil des minutes.
- Est-ce que tu... Enzo finit par me couper la parole…
- Aissa. Comment vas-tu, ma belle ?!

Girlpower
 

Messagepar Elzbiéta » 16 Fév 2020 19:53

Tanja

La jeune femme remontait en direction de l'infirmerie en tirant Estelle tant bien que mal. Elle croisa Sibérian qui dégageait des ondes fortes. Colère, frustration. Etrange. Lorsqu'elle entra dans la pièce, elle était déjà bien remplie et elle compris les sentiments de Sibérian en ressentant ceux d'Enzo. Elle soupira et se dirigea vers un lit libre.
-Allonge-toi là, demanda-t-elle à Estelle. Il te faut du repos, principalement, je viendrai désinfecter après.
La professeure d'art inspira un grand coup puis elle s'avança vers Enzo, qu'elle toucha légèrement, lui insufflant un calme olympien. Il se faisait peut-être du souci, mais ça restait une infirmerie ! Il avait tendance à être beaucoup trop expressif...
Elle lui sourit gentiment puis se dirigea vers Aissa.
-Montre moi la blessure, ordonna-t-elle, tu as mal ? Liliana, tu peux désinfecter les blessures superficielles des autres ? S'il te plaît ?
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité