Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Girlpower » 18 Fév 2020 20:52

Liliana

Voyant que je dérange, je décide de me lever pour les laisser tranquille. Je perçois alors Lyte, ainsi qu’un oiseau-lyre et un panda géant, entré dans la pièce au même moment où je me mets debout. Par la suite, la petite fille aide les animaux à se poser dans les lits adaptés pour leurs poids. Puis, après avoir pris soin de la petite créature volante d’environ un mètre, je l’observe se tourner vers la grosse bête noire & blanche. En me retournant sur le cerf, qui est de la couleur de la neige, je remarque alors qu’il est taché de sang… De ce fait, je prends la décision de m’occuper de lui. Je lui lave donc sa fourrure, de manière à ce qu’il retrouve intégralement sa couleur d’origine, grâce à une bassine d’eau et d’un gant propre. Et, lorsque je termine de le nettoyer, Tanja m’interpelle. D’ailleurs, depuis combien de temps est-elle présente dans l’infirmerie ? Je ne l’ai même pas vu intégrer les lieux ! Même Estelle est là aussi… Erf, je dois vraiment être plus attentive… Dans une situation grave, ce genre d’inattention pourrait vraiment me mettre dans de sales histoires.
- Aucun souci ! Je m’occupe d’eux, tout de suite.

Girlpower
 

Messagepar Aerelya » 19 Fév 2020 20:38

Aissa :


Liliana, aussi étonnée qu'Aissa, allait prendre la parole mais elle est interrompue par Enzo, qui voulait savoir comment Aissa se portait.

Elle met un moment à décrocher son regard de Liliana, lui adresse un sourire embarassé avant de se tourner vers Enzo.

-"Je vais mieux que ceux qui m'ont fait ça." dit-elle, comme si sa situation n'était pas étonnante, accompagné d'un haussement d'épaules. Ce qui en soit, était vrai. Elle avait bien entendu Enzo hurler dans le couloir, et garda bien pour elle les détails de sa mésaventure... Aissa était sûre qu'Odweron se verrait muni d'un nouveau tapis en peau de Sibérian dès ce soir si elle lui racontait avoir tué deux hommes dans les couloirs, puis avoir décidé de sortir, blessée, car elle entendait une voix. Celle du jeune cerf blanc. Et que, de plus, elle avait dû se débarasser de plusieurs hommes après avoir trouvé ledit cerf. Oui, il tuerait Sibérian et peut-être Aissa au passage.

Avec l'arrivée de Tanja, Liliana allait devoir s'occuper des autres blessés. Au moment où celle-ci se lève, Aissa pose sa main sur son avant bras pour la retenir un instant, et en profite pour lui souffler un remerciement, muni d'un sourire reconnaissant.

Aissa montre ensuite sa hanche à Tanja.
-"C'est moins méchant que ça en a l'air... La blessure n'est pas profonde, ça a juste beaucoup saigné. Ca a été fait au couteau... dit la jeune femme, tout en lançant un regard vers Enzo, espérant ne pas le voir bouillir de colère.

- "Et oui, ça fait plutôt mal, j'ai sans doute aggravé mon cas en perdant connaissance tout à l'heure... J'ai bien sali ma blessure." ajoute-t-elle en enlevant les morceaux de tissus poisseux qu'elle appuyait dessus afin d'exposer sa blessure.
Aissa espérait clairement ne pas relancer Enzo dans une colère noire envers Sibérian... Elle décide de prendre sa défense au passage.
-"Sibérian m'a fait confiance et c'est moi qui ai pris des risques. Mais pas inutiles, contrairement à ce que tu peux croire... J'ai eu une vision." dit-elle, se sentant rougir d'un coup, comprenant que son récit pouvait sembler bizarre.
-" Olwë, le cerf blanc juste là, avait des gros problèmes... Il serait sans doute mort sans moi. Je l'entendais paniquer dans ma tête... Je n'aurai jamais eu le temps de vous demander de l'aide... Je n'y ai même pas pensé. Puis certains d'entre vous êtes aussi ammochés que moi. Tu peux passer tes nerfs sur moi si tu veux, Sibérian ne le mérite pas." ajouta-t-elle, convaincue d'avoir fait l'effet d'un pavé lancé dans une marre en parlant. Elle avait bel et bien empiré son cas maintenant. Exactement ce qu'elle n'avait pas voulu faire.
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6321
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 24 Fév 2020 02:44

Enzo

- Je vais mieux que ceux qui m'ont fait ça. Dit-elle, comme si sa situation n'était pas étonnante, accompagné d'un haussement d'épaules.
Je dois bien avouer qu’ayant déjà fait la morale à Sibérian, et sachant qu’il risque de dormir à la belle étoile dans quelques heures, je ne peux rien faire de plus contre mon animal… J’espère simplement, qu’avec le temps, la jolie blonde l’excusera… Après l’échange de sourire entre Aissa et Liliana, je m’aperçois que cette dernière part en direction des autres blessés. Du coup, je me tourne vers ma protégée pour poursuivre la discussion.
- Au nom de mon compagnon et de moi, je te demande pardon… Je m’en veux qu’une telle chose ait pu se produire… Je lui affiche un demi-sourire sur un visage inquiet.
A la suite de cela, je lui laisse un baiser sur le front. Puis je m’assois sur une chaise, qui se trouve être juste à côté de la demoiselle, le temps que Tanja la soigne.
- La blessure n'est pas profonde, ça a juste beaucoup saigné. Ca a été fait au couteau... dit la jeune femme, tout en lançant un regard en ma direction [...]Tu peux passer tes nerfs sur moi, si tu veux ; mais Sibérian ne le mérite pas.
- Mon flamme-sœur le mérite, et il le sait très bien. Quoi qu’il arrive, il est hors de question de laisser une personne seule dans une telle situation. Et ça le vaut aussi bien pour lui que pour toi ! Ne fait pas la fière ; alors que tu aurais pu être plus gravement blessée… voire morte. Toutefois, maintenant que tu as trouvé un être qui peut te protéger, tu n’as donc plus autant besoin de ma protection ainsi que de celle de mon ami. N’oublie juste pas ça Aissa : dans une situation dangereuse, ce n’est pas le danger que tu as en face de toi qui est le plus dramatique ; c’est celui qui survient par derrière qui est le plus fatal.


Liliana

- Aucun souci ! Je m’occupe d’eux, tout de suite.
Au moment où je m’apprête d’aller les voir, Aissa pose sa main sur mon avant-bras afin de me retenir pendant un bref instant. Puis celle-ci me murmure un remerciement, suivi d’une mine reconnaissante. Du coup, en retour, je lui transmets également un sourire. Subséquemment, je me dirige vers les gens blessés ; tout en laissant la bassine et le gant sales sur la mini étagère qui se trouve à côté de la jolie blonde.
- Dites-moi, qui a besoin de mon aide ? Crie-je aux gens blessés.

Girlpower
 

Messagepar Invité » 29 Fév 2020 11:50

Erwyn

Le trait d'humour d'Ange fit éclater Erwyn d'un rire qui se mélangea à un bâillement sonore. Le résultat était étrange et plutôt disgracieux, et elle sentit ses oreilles rougir. Elle se leva d'un bond pour se donner une contenance.
- Bon, on remonte ? lança-t-elle avec un peu trop d'énergie. On ne va pas rester assis là toute la journée !

Invité
 

Messagepar Elzbiéta » 02 Mars 2020 11:28

Ange

Erwyn bailla à s'en décrocher la machoire, ce qui fit sourire le jeune homme, puis elle se leva. Ange se leva, plus lentement et en grimaçant, puis s'étira. Ce que son flanc lui faisait mal !
-Allez, on y va ! Il prit Erwyn par le coude et ensemble, ils gravirent les escaliers.

Tanja

L'infirmerie était comble, Tanja décida de lancer son pouvoir pour soulager les douleurs. Elle désinfecta tout ce qui devait l'être, banda les plaies. Il n'y avait que l'aile de l'oiseau-lyre pour laquelle elle ne pouvait rien, ce serait à Ujane de s'en occuper.
-Aissa, il va te falloir un peu de repos, la blessure n'est pas profonde, je ne pense pas qu'on ait besoin de recoudre. Il faut juste que tu évites de jouer les monte-en-l'air ! termina la jeune professeure en souriant.
Elle regarda l'horloge et retint un petit cri.
-Il est déjà quatre heures ?! Tu veux que je t'emmène dans ta chambre pour pouvoir te reposer au calme ? demanda la professeure à la jeune femme.
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 19 Avr 2020 02:45

Serait-ce possible d'effacer mes personnages également ici, s'il te plaît Osssni ?

Girlpower
 

Précédent

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)