Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar licorna93 » 28 Mai 2014 12:11

♪ Votre pseudo :licorna93
♪ Ce que vous cherchez (tutos, ou simplement votre question) : Comment faire une bannière avec un cadre un peu comme celui de seira008 ?

♪ Votre pseudo :licorna93
♪ Ce que vous cherchez (tutos, ou simplement votre question) : Existe t-il une version de photohshop gratuite ? Si oui , où puis-je la téléchargée en toute sécurité ?
Appelez-moi licorna, tout simplement ;3
Merci à Skanhyll pour mon kit !!

Image

clique sur ma signature pour aller sur mon Wattpad ;)
Avatar de l’utilisateur
licorna93
 
Message(s) : 6827
Inscrit le : 18 Déc 2013 11:11
Localisation : Writing a book, fanfiction or novel ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 29 Mai 2014 13:03

licorna93 a écrit:♪ Votre pseudo :licorna93
♪ Ce que vous cherchez (tutos, ou simplement votre question) : Comment faire une bannière avec un cadre un peu comme celui de seira008 ?

♪ Votre pseudo :licorna93
♪ Ce que vous cherchez (tutos, ou simplement votre question) : Existe t-il une version de photohshop gratuite ? Si oui , où puis-je la téléchargée en toute sécurité ?


1ère question : crées une nouvelle image de la dimension de ta future bannière et mets le fond transparent. Si tu es sur Gimp (gratuit), je te conseille d'utiliser la brosse "2. hardness 0.50" et tu fais les contours en faisant des vagues avec l'outil pinceau puis tu remplis le reste de ton cadre. Ouvre ta création en tant que calque et mets-la en mode "écran", dans la boîte de dialogue des calques.

2ème question : je ne pense pas, mais Gimp s'en rapproche beaucoup et est gratuit. Pour le télécharger, rends-toi sur le site officiel du créateur.
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Seira008 » 29 Mai 2014 17:13

C'est ça :) Mais je conseille des brush qui ne sont pas les ronds par défaut parce que, ça ne rend pas super :/
Image

De retour ^^ :)
J'essaye de re-participer à nouveau dans le forum.~
Avatar de l’utilisateur
Seira008
 
Message(s) : 3557
Âge : 22
Inscrit le : 02 Déc 2012 18:03
Localisation : A naviguer dans le nouveau monde avec Zoro. ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar laura2011 » 30 Mai 2014 13:37

Bonjour tout le monde, je viens de commencer le graphisme :)

♪ Votre pseudo : laura2011
♪ Ce que vous cherchez (tutos, ou simplement votre question) : Comment ajouter du texte sur une userbar ?
Image Image Image Image Image Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Un petit clic, s'il vous plaît ? ♥
Avatar de l’utilisateur
laura2011
 
Message(s) : 5450
Âge : 28
Inscrit le : 28 Avr 2013 13:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Epis » 30 Mai 2014 15:19

Bonjour ! :)

Désolée Laura, c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider. :oops:
J'ai moi z'aussi une question à vous poser, je cherche un peu d'aide. :oops:

Mon pseudo : Epis ! Image
Ce que je cherche : Faire un avatar correct ! Image

Je me suis mis dans l'idée de me faire un bel avatar comme on en voit un peu partout sur le fofo, avec une de mes créatures favorites, et tout... Un truc qui fasse Gothicat, quoi, quand même ! :lol:

Les résultats sont pas glorieux, et j'aimerais savoir ce que je rate, en fait... 'fin, si quelqu'un peut me donner quelques conseils, pour avoir un meilleur rendu... J'ai fait mieux que ce à quoi je m'attendais, mais beaucoup moins bien que ce que je voudrais, donc euh... voilà... s'il vous plaît ? :oops:
(Sinon, si j'y arrive pas, tant pis, j'irais faire un tour en boutique. Mais j'aimerais bien savoir faire ! :lol:)

Image Image Image

Voilà, j'ai mis bien une demi-heure pour ça, et maintenant que c'est presque fini je bloque. J'ai pas de cadre, je sais pas comment faire la police, mon fond rend pas bien, j'ai aucun zigouigoui fantaisistes à rajouter... Bref, je prends tout : idées, conseils, avatars tout fait ( :lol: ), je désespère ! :?
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 30 Mai 2014 19:53

Epis a écrit:Bonjour ! :)

Désolée Laura, c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider. :oops:
J'ai moi z'aussi une question à vous poser, je cherche un peu d'aide. :oops:

Mon pseudo : Epis ! Image
Ce que je cherche : Faire un avatar correct ! Image

Je me suis mis dans l'idée de me faire un bel avatar comme on en voit un peu partout sur le fofo, avec une de mes créatures favorites, et tout... Un truc qui fasse Gothicat, quoi, quand même ! :lol:

Les résultats sont pas glorieux, et j'aimerais savoir ce que je rate, en fait... 'fin, si quelqu'un peut me donner quelques conseils, pour avoir un meilleur rendu... J'ai fait mieux que ce à quoi je m'attendais, mais beaucoup moins bien que ce que je voudrais, donc euh... voilà... s'il vous plaît ? :oops:
(Sinon, si j'y arrive pas, tant pis, j'irais faire un tour en boutique. Mais j'aimerais bien savoir faire ! :lol:)

Image Image Image

Voilà, j'ai mis bien une demi-heure pour ça, et maintenant que c'est presque fini je bloque. J'ai pas de cadre, je sais pas comment faire la police, mon fond rend pas bien, j'ai aucun zigouigoui fantaisistes à rajouter... Bref, je prends tout : idées, conseils, avatars tout fait ( :lol: ), je désespère ! :?


Coucou !

Pour des premiers avatars, c'est plutôt joli ! C'est plutôt le fond qui me gêne, cherche des textures sur internet et choisis celles qui te conviennent. Changes leur mode et leur opacité jusqu'à avoir le résultat que tu veux (essaie de ne pas trop charger le fond).

laura2011 a écrit:Bonjour tout le monde, je viens de commencer le graphisme :)

♪ Votre pseudo : laura2011
♪ Ce que vous cherchez (tutos, ou simplement votre question) : Comment ajouter du texte sur une userbar ?

Normalement, sur beaucoup de logiciels de graphisme, tu as un bouton avec un "A". Tu cliques dessus, tu choisis la zone dans laquelle écrire, tu changes la police, la taille et la couleur si tu veux et le tour est joué ! ;)
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sawa » 01 Juin 2014 20:37

Epis: N'hésitez pas à mettre des colorings dessus,comme la dit Neytiri' des textures aussi. ;) Et n'hésite pas aussi à mettre des brush c'est très simple et joli. :)
:c'étaitlepassagerapidedeSawa:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sawa
 
Message(s) : 13355
Âge : 21
Inscrit le : 02 Juil 2013 21:26
Localisation : Ahahahahah.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 01 Juin 2014 20:58

J'ai l'impression que personne n'a remarqué ma question...
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar licorna93 » 08 Juin 2014 13:54

Neytiri-Navi a écrit:
licorna93 a écrit:♪ Votre pseudo :licorna93
♪ Ce que vous cherchez (tutos, ou simplement votre question) : Comment faire une bannière avec un cadre un peu comme celui de seira008 ?

♪ Votre pseudo :licorna93
♪ Ce que vous cherchez (tutos, ou simplement votre question) : Existe t-il une version de photohshop gratuite ? Si oui , où puis-je la téléchargée en toute sécurité ?


1ère question : crées une nouvelle image de la dimension de ta future bannière et mets le fond transparent. Si tu es sur Gimp (gratuit), je te conseille d'utiliser la brosse "2. hardness 0.50" et tu fais les contours en faisant des vagues avec l'outil pinceau puis tu remplis le reste de ton cadre. Ouvre ta création en tant que calque et mets-la en mode "écran", dans la boîte de dialogue des calques.

2ème question : je ne pense pas, mais Gimp s'en rapproche beaucoup et est gratuit. Pour le télécharger, rends-toi sur le site officiel du créateur.


Merci beaucoup :)
Appelez-moi licorna, tout simplement ;3
Merci à Skanhyll pour mon kit !!

Image

clique sur ma signature pour aller sur mon Wattpad ;)
Avatar de l’utilisateur
licorna93
 
Message(s) : 6827
Inscrit le : 18 Déc 2013 11:11
Localisation : Writing a book, fanfiction or novel ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 08 Juin 2014 21:45

De rien !
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)