Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Darkgreen » 10 Nov 2014 19:55

Omg c'est magnifique vraiment! *///*
Quel talent! Ton book va être top, vraiment hâte de voir la suite!
Je ne pourrais même pas choisir mon préféré il sont tous uniques et si bien fait!
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkgreen
 
Message(s) : 1413
Âge : 27
Inscrit le : 25 Juil 2013 08:59
Localisation : A Dreamland avec Bean dans un bar
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mélina » 10 Nov 2014 20:06

Magnifique ! *O*
Tu écris un roman de fantasy ? *w*
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélina
 
Message(s) : 4250
Âge : 29
Inscrit le : 17 Août 2013 14:15
Localisation : Dans une page d'un vieux grimoire
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Paprika » 10 Nov 2014 20:09

merci pour les compliments >//////< pour te répondre Mélina, non, je fais un bestiaire... C'est pour mes examens ^^
Quasiment plus sur le jeu, ne me demandez rien en rapport avec le forum! Pour les échanges comptez pas trop sur moi! :?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Paprika
 
Message(s) : 3902
Âge : 27
Inscrit le : 30 Juin 2013 12:19
Localisation : vers mon Amour de cheval <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kistou » 10 Nov 2014 20:36

Une seule chose à dire: *o*
Le quetzacoal est juste... *o* j'adore !
Absente pour une durée indéterminée
De retour... pour une durée indéterminée. Je ne passe presque pas sur le forum, désolée si je bloque.

Image
Kit réalisé par Skanhyll
Boutique de dessin - Le feu follet -
Avatar de l’utilisateur
Kistou
 
Message(s) : 3082
Inscrit le : 07 Sep 2014 18:09
Localisation : Dans la lune.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sicahya » 11 Nov 2014 12:20

Woah, que ne suis-je jamais passée ici !
Coup de cœur sur ton deuxième dragon *-*
Pour ton book fantasy :
• J'aime particulièrement les ailes et la queue *-* Deux petits défauts à mes yeux : les yeux devraient je pense être un peu plus proche du bec (cf les oiseaux) et les pattes avants manquent un chouïa de souplesse ;)
• Phoenix : La colo manque peut-être un peu de détails. Essaie peut-être de rajouter des petites choses au pastel :)
• Quetzalcóatl : Rien à dire, il est superbe *-*
• De Licorne à Cerf : J'adoore ta manière de les mettre en cercle ! *o* Et ton cerf est superbe. On veut des Deereindirs !
• Fée : Très jolie aussi ^^
• Black Dog : un petit quelque chose me dérange par rapport à ses pattes, mais je n'arrive pas à savoir exactement quoi. Un peu courtes, peut-être.
• Hyppocampe : Blglbl. Magnifique *o*
• Autres : Tes cerisiers sont ce qui m'attire le plus ici ^^
• Têtes de chapitre : j'adore, particulièrement le dragon et la chimère
• Cheval : Pense bien à nettoyer ou repasser ton line avant de colorer, le digi' est là pour faire un truc plus propre ;)
• Loups : adorables, mais le dernier a un museau un chouïa trop bas ;)
• Ange : Très réussi (bien qu'un peu trop tabletté à mon goût x) ), par contre, je n'ai pas tout à fait compris son pied droit x)

• 3D : tu es aussi très douée en sculpture !

• Gothicat : Je te conseillerais d'utiliser un brush ou un doigt moins uniforme, pour donner un aspect moins "plastique" à tes créatures ;) (surtout à côté de leurs crins nets, que tu pourrais au contraire adoucir avec un doigts uni et fin ^^)

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 11 Nov 2014 16:21

Pour ton Humains et humanoïdes:Anges, Anges déchus et démons:

J'ai juste une chsoe qui m'a choqué , son pied derrière la "hache" ...
Sinon M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

Invité
 

Messagepar Paprika » 11 Nov 2014 18:48

Merci jilt et GAGATE2002 :D

Eliane: tout d'abord, merci pour ton commentaire très constructif,
-je vois maintenant sur mon griffon les soucis ^^', seul hic: il est déjà fixé, donc je ne peux plus rien modifier :?
-Pour le phoenix, c'est un peu l'aspect brouillon que je recherchais, du coup, il ne va tant trop bouger ^^
-Le black dog est... Bizarre de manière générale -- du coup je sais de base que ses pattes sont foirées, mais hélas par manque de temps, je ne peux pas vraiment l'améliorer...
-Merci pour l'hippocampe, mais il est pas prêt ^^
-oui... je les aime mes cerisiers :lol:
-Pour le cheval, sa fait un bail que je l'ai fait, du coup maintenant je nettoie mes line :lol:
- A ouais O.o pas vu sa avant... Bon, réaliser ce truc en 1h top crono, c'est chaud ^^' *dit-elle pour sa défense*
-Mouai, bon mon ange était mon premier humain "poussé" réalisé a l'ordi, et le line datais, du coup j'ai pas tout retouché, mais j'ai encore des progrès a faire en anatomie humaine :lol:

-Sculpture: Merci, mais faut vraiment que je vous montre mon crâne de dragon (en terre) et le dragon de plâtre... Mais pour sa faut que je fasse des photos ^^'

-Pour Gothi: Je suis en train de tester diverses technique, j'ai un peu de la peine avec tous les brush et autres qui me sont proposés, du coup c'est un peu de l’expérimentation a chaque fois... :D

Si jamais vous voyez d'autres trucs, hésitez pas ^^ Au fait, je vous demande conseils: Pour mes "cerclides* (mes animaux et autre dans les cercles) me conseilleriez-vous de mettre de la couleur ou pas? je pensais mettre un léger rappel par si par là, ne pas faire tout...?
Quasiment plus sur le jeu, ne me demandez rien en rapport avec le forum! Pour les échanges comptez pas trop sur moi! :?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Paprika
 
Message(s) : 3902
Âge : 27
Inscrit le : 30 Juin 2013 12:19
Localisation : vers mon Amour de cheval <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 12 Nov 2014 21:12

Bonsoir ^^

ça fait un petit temps que je n'étais plus passée par ici mwa :3

Ton bestiaire est juste magnifique ! Wahou ! *o*
Je suis totalement bluffée ! *^* j'achète, v'est combien ? X)

Concernant tes cerclides, pour ma part je mettrais des couleurs très légères, style aquarelle, sur les "animaux" en eux-mêmes et sur les bords des cercles, mais pas nécessairement sur le fond :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Paprika » 12 Nov 2014 21:42

Merci Tiger!navrée, sa risque d'être un exemplaire unique... Mais rien ne m'empêche de vous le montrer quand il sera prêt ^^

Pour les cerclides, c'est un peu ce que je pensais, juste des touches pour rappeler, mais faut ue je teste sur des copies et je garde les originaux tels quels ^^ merci pour l'avis! :D
Quasiment plus sur le jeu, ne me demandez rien en rapport avec le forum! Pour les échanges comptez pas trop sur moi! :?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Paprika
 
Message(s) : 3902
Âge : 27
Inscrit le : 30 Juin 2013 12:19
Localisation : vers mon Amour de cheval <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 13 Nov 2014 00:24

Ohlala tout ceci est à tomber par terre ♥ Quel talent ♥
Je trouve que tout est parfait ♥ Sauf peut-être le cheval en tête de chapitre, il me semble avoir un petit souci de proportion au niveau des membres (ou alors la tête ? je ne sais pas mais un est trop petit ou l'autre trop gros) mais c'est vraiment un détail !
Et tout le reste est plus qu'époustouflant ! ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité