Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Sowel » 19 Fév 2015 11:21

Image


Bienvenue sur le nouveau Fan Club des Djaalins !


Un petit câlin pour nos mascottes ? ♥

ImageImage



Qu'est-ce qu'un Fan Club ?

Un Fan Club rassemble toute personne adorant une même chose : ici, les Djaalins bien sûr !

Je ne suis pas fan des Djaalins...Puis-je venir bavarder avec vous tout de même ?

Bien entendu ♥ Les Djaalifriends sont les bienvenus ! :D

Je suis fan des Djaalins ! Comment puis-je m'inscrire ?

Bienvenue à toi, amoureux des Djaalins ! Pour t'inscrire, lis bien les règles à suivre, et remplis entièrement ton formulaire ! ♥

Et voici nos sublimes Djaalins Uniques !


Spoiler: show
Image
Prince Anarion, notre Djaalins unique !


Image

Octavia Daumi, notre Djaalinette unique !


Image
Sire, notre Djaalins unique


Image
Dame Victoria, notre Djaalinette unique et compagne, amie, confidente de Sire


Image
Quelques règles obligatoires afin de bien vivre en communauté, en vous inscrivant, vous vous engagez à les respecter (ce point mit en gras ayant échappé à certain, une nouvelle 7ème clause à été ajoutée)


1. Être poli tu seras.
2. Les autres, tu respecteras.
3. Des messages constructifs, tu posteras.
4; L'interdiction du double post, tu n'oublieras pas.
5. Un flood léger, je tolérerai. A condition que la règle 3, il respecte (en résumé, pas de simple "coucou !", "cela va ?", "quoi de neuf ?", ni autre mono, bi ou tri-mots)
6. La légèreté et la bonne humeur, tu garderas.
7. Les autres Fan Club, tu ne critiqueras pas.
8. Après plusieurs rappel à l'ordre concernant le respect des règles, supprimé tu seras.

Image
Vous avez passé l'épreuve des règles ? Parfait ! Voici le formulaire à remplir entièrement afin de valider votre inscription ♥


Code : Tout sélectionner
[color=#800040][i]Pseudonyme :[/i][/color]
[color=#800040][i]Date d'anniversaire :[/i][/color]
[color=#800040][i]Date de votre Gothi-anniversaire (arrivée sur le jeu) :[/i][/color]
[color=#800040][i]Pourquoi aimez-vous les Djaalins ? :[/i][/color]
[color=#800040][i]Quel est votre Djaalins préféré? (dans votre collection actuelle, mettre le code avec le nom, pas la jauge)[/i][/color]
[color=#800040][i]Avez-vous un Djaalins favori (la réponse peut être différent de celle au-dessus, si vous ne possédez pas le Djaalins)[/i][/color]
[color=#800040][i]Avez-vous un topic d'échange et/ou une boutique créative ? (optionnel) :[/i][/color]
[color=#800040][i]Vous engagez-vous à respecter le règlement ?[/i][/color]
[color=#800040][i]Autre chose ?[/i][/color]


Et pour ceux qui désireraient en dire un peu plus sur eux, voici un petit portrait chinois ! (totalement optionnel et facultatif !)


Code : Tout sélectionner
1. [b]Si j'étais mon plat préféré ?[/b]
2. [b]Si j'étais un aliment que je déteste ?[/b]
3. [b]Si j'étais un fruit ?[/b]
4. [b]Si j'étais un dessert ?[/b]
5. [b]Si j'étais un parfum de glace ?[/b]
6. [b]Si j'étais une boisson ?[/b]
7. [b]Si j'étais une boisson chaude ?[/b]
8. [b]Si j'étais un bijou ?[/b]
9. [b]Si j'étais un chiffre ?[/b]
10. [b]Si j'étais une lettre ?[/b]
11. [b]Si j'étais un objet ?[/b]
12. [b]Si j'étais un défaut ?[/b]
13. [b]Si j'étais une qualité ?[/b]
14. [b]Si j'étais un métier ?[/b]
15. [b]Si j'étais un des 7 péchés capitaux ?[/b]
16. [b]Si j'étais un signe du zodiaque ?[/b]
17. [b]Si j'étais une forme géométrique ?[/b]
18. [b]Si j'étais une saison ?[/b]
19. [b]Si j'étais un animal imaginaire ?[/b]
20. [b]Si j'étais un animal ?[/b]
21. [b]Si j'étais une fleur ?[/b]
22. [b]Si j'étais un des cinq éléments fondamentaux ?[/b]
23. [b]Si j'étais une chanson ?[/b]
24. [b]Si j'étais une console de jeux ?[/b]
25. [b]Si j'étais un jeu vidéo ?[/b]
26. [b]Si j'étais une couleur ?[/b]
27. [b]Si j'étais une série télé (ou une web-série) ?[/b]
28. [b]Si j'étais un dessin-animé ?[/b]
29. [b]Si j’étais un film ?[/b]
30. [b]Si j’étais un genre de film ?[/b]
31. [b]Si j'étais un roman ?[/b]
32. [b]Si j'étais un manga ?[/b]
33. [b]Si j'étais une aventure MP3 ?[/b]




Image
Ici sont recensés tous nos membres ♥ Il n'y aura pas de grade, aucun chef, aucun animateur, tout le monde est au même rang, et si quelqu'un a une idée, un jeu, ou quoique ce soit, nous en discuterons ensemble afin de choisir en communauté ♥



01. Sowel : Formulaire ♫♪ Echanges ♫♪ Portrait chinois
02. Shanyra : Formulaire ♫♪ Boutique ♫♪ Echanges
03. Enthaliss : Formulaire ♫♪ Echanges
04. lilise231099 : Formulaire ♫♪ Boutique
05. Miu love 10 : Formulaire ♫♪ Portrait chinois
06. Naelwynn : Formulaire ♫♪ Boutique ♫♪ Echanges ♫♪ Portrait chinois
07. Freeze10 : Formulaire ♫♪ Boutique ♫♪ Portrait chinois
08. Elie : Formulaire
09. Mini-Chan : Formulaire ♫♪ Echanges ♫♪ Portait chinois
10. Tempête05 : Formulaire ♫♪ Boutique ♫♪ Portrait chinois
11. clem022 : Formulaire ♫♪ Boutique
12. Sicahya : Formulaire ♫♪ Boutique ♫♪ Echanges ♫♪ Portrait chinois
13. loup8099 : Formulaire
14. NaoBara : Formulaire ♫♪ Boutique ♫♪ Echanges ♫♪ Portrait chinois
15. Sorcha : Formulaire ♫♪ Portrait chinois
16. Hikari69 : Formulaire ♫♪ Echanges
17. Silfy : Formulaire♫♪ Echanges
18. CarSaphir : Formulaire ♫♪ Boutique
19. valderosa : Formulaire
20. Kistou : Formulaire ♫♪ Boutique ♫♪ Echanges
21. Carolyn13 : Formulaire ♫♪ Echanges
22. Aielle : Formulaire ♫♪ Echanges
23. osssni : Formulaire ♫♪ Echanges ♫♪ Portrait chinois
24. Mopy : Formulaire
25. Stramoine : Formulaire ♫♪ Echanges
26. endless66 : Formulaire ♫♪ Echanges ♫♪ Portrait chinois
27. Geci : Formulaire ♫♪ Echanges
28. Elisse : Formulaire
29. Aphasia : Formulaire
30. jewelpet2005 : Formulaire ♫♪ Echanges ♫♪ Portrait chinois
31. alba : Formulaire
32. sebhmet6 : Formulaire ♫♪ Echanges ♫♪ Portrait chinois
33. Ombre56 : Formulaire
34. Moineau28 : Formulaire
35. jolie plume : Formulaire
36. Palmitz : Formulaire ♫♪ Echanges
37. Etoile 1234 : Formulaire ♫♪ Boutique
38. Neika : Formulaire ♫♪ Portrait chinois
39. luciamars : Formulaire
40. Versache : Formulaire
41. Maoswenn : Formulaire ♫♪ Echanges ♫♪ Portrait chinois
42. Mélissa 5 : Formulaire
43. Skanhyll : Formulaire ♫♪ Echanges ♫♪ Boutique
44. Sawa : Formulaire
45. MiladySharo : Formulaire ♫♪ Echanges
46. wavern : Formulaire
47. Paprika : Formulaire ♫♪ Boutique ♫♪ Portrait chinois
48. Sitacadox : Formulaire ♫♪ Echanges ♫♪ Boutique
49. Miyukira : Formulaire et portrait chinois ♫♪ Echanges
50. Rostanga : Formulaire ♫♪ Echanges ♫♪ Boutique
51. Eliya : Formulaire
52. Moustillon : Formulaire ♫♪ Boutique ♫♪ Portrait chinois
53. Ulalena : Formulaire
54. Godaime5 : Formulaire + Portrait chinois
55. Nhemesis : Formulaire + Portrait chinois ♫♪ Echanges
56. bencheling : Formulaire ♫♪ Echanges ♫♪ Boutique ♫♪ Galerie
57. Orki : Formulaire ♫♪ Portrait chinois
58. jamalid : Formulaire
59. Neytiri-Navi : Formulaire + Portrait chinois ♫♪ Boutique
60. Koruamy : Formulaire + Portrait chinois ♫♪ Boutique
61. Brune : Formulaire + Portrait chinois
chinois[/url]
62. BeeThirten : Formulaire
63. Plume Agile : Formulaire

Le Fan Club comporte actuellement : 63 Djaalifans ! ♥


Image
Voici tous les Djaalins existants actuellement sur Gothicat, chacun suivi de la liste des membres du FC qui les recherchent !


Spoiler: show
La liste

Image
Fenicis est recherché(e) par
Sowel - Enthaliss (Image) - lilise231099 - Freeze10 - Mini-Chan - Tempête05 - NaoBara (Image) - Sorcha - Hikari69 - valderosa - carolyn13 - Aielle - Geci - Elisse - jewelpet2005 - Ombre56 - Moineau28 - Palmitz - Neika - luciamars - Mélissa 5 - Skanhyll - wavern - Paprika - Miyukira -
Ulalena -
Godaime5

Image
Fenicia est recherché(e) par
Sowel - Freeze10 - Elie (Image) - Tempête05 - NaoBara (Image) - Sorcha - Hikari69 - CarSaphir - valderosa - carolyn13 - Aielle - endless66 - Geci - Aphasia - jewelpet2005 - Ombre56 - Palmitz - Neika - Mélissa 5 - Skanhyll - wavern - Miyukira - Rostanga - Ulalena -
Godaime5

Image
Edelweiss est recherché(e) par
Sowel (Image) - Elie (Image) - Mini-Chan - Tempête05 - NaoBara (Image) - Sorcha - Hikari69 - valderosa - endless66 - jewelpet2005 - Palmitz - Neika - Mélissa 5 - Skanhyll - Paprika (Image) - Miyukira - Ulalena -
Godaime5

Image
Iryldis est recherché(e) par
Sowel (Image) - Tempête05 (Image) - NaoBara (Image) - Neika - Paprika (Image)

Image
Semara est recherché(e) par
Sowel (Image) - Tempête05 (Image) - NaoBara (Image) - Hikari69 (Image) - Elisse - jewelpet2005 - Neika - Paprika (Image) -
Godaime5

Image
Kaori est recherché(e) par
Sowel (Image) - Mini-Chan (Image) - Tempête05 (Image) - NaoBara (Image) - Hikari69 (Image) - carolyn13 - endless66 - Geci - Elisse - jewelpet2005 - Alba - Ombre56 - Palmitz - Etoile 1234 - Mélissa 5 - Paprika (Image) - Ulalena -
Godaime5 - Orki

Image
Akitaka est recherché(e) par
Sowel (Image) - Freeze10 - Tempête05 (Image) - NaoBara (Image) - carolyn13 - osssni - Alba - Palmitz - Neika - Mélissa 5 - Paprika (Image) - Ulalena -
Godaime5

Image
Sun Night est recherché(e) par
Sowel (Image) - Freeze10 - Tempête05 (Image) - NaoBara (Image) - Sorcha - Hikari69 - valderosa - carolyn13 - Geci - Elisse - Alba - Ombre56 - Palmitz - Etoile 1234 - Neika - Mélissa 5 - Skanhyll - wavern - Paprika (Image) - Ulalena

Image
Hermine est recherché(e) par
Sowel - Mini-Chan - Tempête05 - NaoBara (Image) - Hikari69 - carolyn13 - endless66 - Geci - Elisse - Aphasia -
Alba - jolie plume - Palmitz - Etoile 1234 - Neika - luciamars - Versache - Maoswenn - Mélissa 5 - wavern - Paprika (Image) - Sitacadox - Ulalena -
Godaime5 - Orki

Image
Faerys est recherché(e) par
Sowel (Image) - Tempête05 (Image) - NaoBara (Image) - Alba - Mélissa 5 - Paprika (Image) - Orki

Image
Honora est recherché(e) par
Sowel (Image) - Tempête05 (Image) - NaoBara (Image) - carolyn13 - Elisse - jewelpet2005 - Palmitz - Etoile 1234 - Neika - Mélissa 5 - Paprika (Image) -
Godaime5

Image
Mirabilis est recherché(e) par
Sowel (Image) - Tempête05 (Image) - NaoBara (Image) - carolyn13 - Alba - Palmitz - Mélissa 5 - Skanhyll - Paprika (Image)

Image
Spring Fairy est recherché(e) par
Sowel (Image) - Tempête05 - NaoBara (Image) - Sorcha - Hikari69 - valderosa - carolyn13 - osssni - endless66 - Elisse - jewelpet2005 - Alba - Palmitz - Neika - luciamars - Mélissa 5 - Skanhyll - wavern - Sitacadox - Ulalena

Image
Summer Pixie est recherché(e) par
Sowel (Image) - Tempête05 (Image) - NaoBara (Image) - Hikari69 - carolyn13 - osssni - Aphasia - Alba - Neika - Mélissa 5 - wavern - Ulalena

Image
Autumn Samouraï est recherché(e) par
Sowel (Image) - Mini-Chan - Tempête05 (Image) - NaoBara (Image) - carolyn13 - osssni - Elisse - jewelpet2005 - Alba - Ombre56 - Moineau28 - Palmitz - Neika - Mélissa 5 - wavern - Ulalena -
Godaime5 - Orki

Image
Lord est recherché(e) par
Sowel (Image) - Tempête05 (Image) - NaoBara (Image) - Ombre56 - Palmitz - Etoile 1234 - Neika - Mélissa 5

Image
Nyor est recherché(e) par
Sowel (Image) - Tempête05 (Image) - NaoBara (Image) - Neika - Mélissa 5 - Paprika (Image)

Image
Myrilis est recherché(e) par
Sowel (Image) - Tempête05 (Image) - NaoBara (Image) - carolyn13 - Elisse - Palmitz - Neika - Mélissa 5 - Skanhyll - Paprika (Image) - Ulalena -
Godaime5

Image
Winter Chrysalis est recherché(e) par
Sowel (Image) - Tempête05 (Image) - NaoBara (Image) - carolyn13 - Elisse - Alba - Ombre56 - Palmitz - Etoile 1234 - Neika - Mélissa 5 - wavern - Ulalena

Image
Nebulys est recherché(e) par
Sowel (Image) - Tempête05 (Image) - NaoBara (Image) - Mopy - Elisse - Neika - Paprika (Image)

Image
Goldenfly est recherché(e) par
Sowel (Image) - Tempête05 (Image) - NaoBara (Image) - Alba - Neika - Paprika (Image)

Image
Libellia est recherché(e) par
Sowel (Image) - Tempête05 (Image) - NaoBara (Image) - Elisse - Alba - Etoile 1234 - Neika - Paprika (Image)

Image
Twinkle Star est recherché(e) par
Sowel (Image) - Tempête05 (Image) - NaoBara (Image) - Palmitz - Neika - Paprika (Image) - Orki

Image
Hoarfrost est recherché(e) par
Sowel (Image) - Tempête05 (Image) - NaoBara (Image) - Elisse - jewelpet2005 - Moineau28 - Neika - Paprika (Image)

Image
Pandaar est recherché(e) par
Sowel (Image) - Tempête05 (Image) - NaoBara (Image) - endless66 (Image) - Paprika (Image)

Image
Tybalt est recherché(e) par
Sowel (Image) - Tempête05 (Image) - NaoBara (Image) - Elisse - Moineau28 - Palmitz - Neika - Mélissa 5 - Miyukira

Image
Krokan est recherché(e) par
Sowel (Image) - Tempête05 (Image) - NaoBara (Image) - Hikari69 - Silfy (Image) - jewelpet2005 - Moineau28 - Etoile 1234 - Neika - Mélissa 5 - Paprika - Ulalena - Nhemesis (Image)

Image
Flabellina est recherché(e) par
Sowel (Image) - Tempête05 (Image) - Etoile 1234 - Paprika (Image) - Orki

Image
Raven est recherché(e) par
Sowel (Image) -
lilise231099 - Tempête05 (Image) - Moineau28 - Palmitz -

Image
Eisen est recherché(e) par
Sowel (Image) - Tempête05 (Image) - jewelpet2005 - Ombre56 - Moineau28 - Mélissa 5 - Nhemesis (Image)

Image
Kirin est recherché(e) par
url=http://gothicat-world.com/echanges/realiser/7281]Enthaliss[/url] -
Elie - Sowel (Image) - Tempête05 (Image) - [url]=https://gothicat-world.com/echanges/realiser/17365/p]Loup8099[/url] - CarSaphir - carolyn13 - osssni - endless66 - Geci - Elisse - jewelpet2005 - Moineau28 - jolie plume - Palmitz - Mélissa 5 - MiladySharo (Image) - Paprika - Eliya - Ulalena - Nhemesis
[/center]
Avatar de l’utilisateur
Sowel
 
Message(s) : 2284
Âge : 38
Inscrit le : 10 Nov 2014 21:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sowel » 19 Fév 2015 11:21

Image

Les Djaalins favoris des membres ! Un petit câlin ? ♥


ImageImageImageImage
*********Sowel******************Shanyra***************Enthaliss****************lilise231099

ImageImageImageImage
*******Miu Love 10**************Naelwynn****************Freeze10*****************Elie

ImageImageImageImage
********Mini-Chan**************Tempête05***************clem022*****************Eliane

ImageImageImageImage
********loup8099****************NaoBara****************Sorcha*****************Hikari69

ImageImageImageImage
**********Silfy******************CarSaphir***************valderosa*****************Kistou

ImageImageImageImage
********Carolyn13****************Aielle*******************osssni******************Mopy

ImageImageImageImage
*******Stramoine****************endless66****************Geci*******************Elisse

ImageImageImageImage
********Aphasia***************jewelpet2005****************alba******************sebhmet6

ImageImageImageImage
********Ombre56***************Moineau28**************jolie plume****************Palmitz

ImageImageImageImage
********Etoile 1234***************Neika*****************luciamars****************Versache

ImageImageImageImage
********Mélissa 5***************Maoswenn***************Skanhyll******************Sawa

ImageImageImageImage
*******MiladySharo*****************wavern***************Paprika*****************Sitacadox

ImageImageImageImage
*******Miyukira*****************Rostanga******************Eliya*****************Moustillon

ImageImageImageImage
*********Ulalena****************Godaime5****************Nhemesis****************bencheling

ImageImageImageImage
*********Orki*******************jamalid****************Neytiri-Navi****************Brune

Et également des Djaalins dont rêvent les Djaalifans ! Si ça peut donner des idées...



Spoiler: show
-*Imagine un Djaalins de vent, avec des ailes délicates, les tons argentés, les yeux bleuuuuus* Siderya


-Bonjour les Djaafans, pour les nouvelles séries des saisons, j'aimerais un Djaalin avec des fleurs dans le pelage pour le printemps, avec des froits pour l'été, des feuilles brunes et jaunes sur les oreilles pour l'automne et des flocons pour l'hiver. Chacha444


-Par contre, ce qui serai marrant, c'est de faire des djaalins carte! (dans le genre reine de coeur, roi de pique...) ou sinon un thème sur les étoiles. Tempête05


-Moi, un thème tout fleuri, ce serait pas mal... lilise231099


-Un beau Djaa sombre et parsemé d'éclats stellaires, ça serait superbe !!! Sowel


-Ou thème royal, une couronne, de beau motif / pourquoi pas avec des couleurs naturelles? Genre, tacheté de brun? Tigré? Lupus-Dudu


-Mais après notre fameux djaalins émeraude Ce djaalins vert est attendu en tout cas
-Un beau djaalins des sous-bois avec un beau vert sapin ♥ Et puis un steampunk derrière Sedewah


-j'attends un Djaalins vert comme le messie moi *-* je le veuuuux... Beau vert profond ♥ Enthaliss


-Steampunk avec un genre de haute forme avec des engrenage et une patte totalement en engrenage *3* Miu love 10


-Roh oui ! Un Djaalins vert !!! Il serait superbe ! Mais avec de beaux yeux bleu ! (j'aurais bien dit rouge aussi puisque c'est la couleur opposé au vert, mais ça nous éloignerais du thème forêt xD Par contre si on pense à un thème pierre précieuse, ça ferait des yeux couleur rubis *_*) Oui, pour la prochaine quête, deux Djaa en paladin ! Un vert et un steampunk ! Sowel


-Eh bien moi j'aurais tendance a les voir ambré/brun les yeux d'un Djaa vert, d'autant plus s'il s'agit d'un Djaalins amazonie ou forestier Enthaliss


-Et pourquoi pas un djaalin steampunk vert ? Freeze10


-Un djaa steam vert sombre avec un corset dans les tons marrons??? Mais comment que j'en serais amoureuse de celui la!!!! Avec ombrelle et dentelles.... Oh ouiiiiiii!! Naelwynn


-Mh... un Djaalins gris ? Un Djaalins rouille/cuivre ? Un Djaalins fushia ? (beuh ><) Un djaalins translucide comme les créa de quête d'Aquahana ? Enthaliss


-Bonne idée d'allier les deux ! Les "ailes" mécaniques avec des pièces translucides/dorées/argentées sur un squelette cuivré comme la robe dans les tons cuivres shinreiii


-je voulais savoir si l'idée avait déjà été proposée: des djaalins en tenue de mariage? après c'est peu être un peu kitsch mais pourquoi pas? Edeasato


-Il faudrait un petit contraste entre la couleur du pelage et celle des "vêtement" j'imagine une couleur un peu perlé sur le pelage de la femelle un beige très clair et doux Nhemesis


-Je voudrais trop un djaalins Anubis (dieux à tête de chacal, noir et or) *^* abba01


-des djaalins en toge, avec une couronne de lauriers abba01


-ça me fait penser que nous n'avons pas de djaalins rouge passion, ça pourrait être très beau ♥ Sedewah
-Un jaune sable pourrait être beau aussi. Lilise231099


-Moi ze veux un Djaa' vert foncé et un noir et doré et un tout rouge (et blanc ?) *^* nhemesis


-J'aimerais voir un magnifique Djaalin jaune, pour changer *-*
Oui, je ne suis pas fan du jaune mais sur un Djaalin, avec des nuances oranges, ça serait superbe *-*
chaton8
-un djaalins en or *^*


-un djaa électronique! Bleu et noir ou jaune et noir ou vert et noir! Tempête05


-J'adorerais d'ailleurs avoir un beau Djaalins avec un beau masque de là-bas, bleu et argenté, quant à son pelage...aucune idée Blanc ? ♥////♥ mais très noble ♥ NaoBara


-ouiiii en blanc "craquelé" comme il en font souvent avec juste quelque plume bleues ou rouge sur son masque *^* et quelque dorures légères sans surcharges *o*


-un djaa avec des motifs orientaux *^*


-Cela ferait un beau couple cela dit, un Djaalins immaculé avec un beau masque bleu et argenté, avec quelques saphirs incrustés et quelques plumes ♥ NaoBara


-entre le pharaon, la licorne, la geisha etc. on aura suffisamment d'idée pour la suite! Naelwynn
Avatar de l’utilisateur
Sowel
 
Message(s) : 2284
Âge : 38
Inscrit le : 10 Nov 2014 21:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sowel » 19 Fév 2015 11:22

Image

Jeux, tombolas, concours en tout genre...


Jeux temporaires


Grand Jeu du Fan-Club des Djaalins !


Bonsoir tout le monde !

En ce 02 Mai 2017, Je publie les résultats officiels du Grand Jeu du FC des Djaalins !
*lance des confettis imaginaires*


Hello tout le monde !

Vous les attendiez tous ! Et bien les voilà ! Les résultats du concours suivit directement des gains que vous pouvez réclamer ! Je vous en dirais un peu plus après les résultats !

résultats a écrit:1er (108 points):
osssni
lot : un djaalin shop, 5 djaalins ( 4 Sowel et 1 Tempête05), une plushie de la boutique au choix


2nd (88 points):
clem022
lot : un djaalin shop, 3 djaalins (2 Sowel et 1 Tempête05), une créature au choix chez Tempête05 (Djaalins ou autre dispo dans un clan dont je mettrais le lien plus bas), une plushie de la boutique au choix


3eme (84 points):
Godaime5
lot : un djaalin shop, 3 djaalins (2 Sowel et 1 Tempête05), une plushie de la boutique au choix


4eme (81 points):
jeweltpet2005
lot : un djaalin shop, 2 djaalins (1 Sowel et 1 Tempête05), une plushie de la boutique au choix


5e (67 points):
Nhemesis
lot : un djaalin shop, 2 djaalins (1 Sowel et 1 Tempête05), une plushie de la boutique au choix


6e (30 points):
endless66
lot : un djaalin shop, 2 djaalins (1 Sowel et 1 Tempête05), une plushie de la boutique au choix


7e (24 points):
Elisse
lot : un djaalin shop, 2 djaalins (1 Sowel et 1 Tempête05), une plushie de la boutique au choix


8e (15 points):
MiladySharo
lot : un djaalin shop, 2 djaalins (1 Sowel et 1 Tempête05), une plushie de la boutique au choix


9e (13 points):
ulalena
lot : un djaalin shop, 2 djaalins (1 Sowel et 1 Tempête05), une plushie de la boutique au choix


10e (10 points):
moustillon
lot : un djaalin shop, 2 djaalins (1 Sowel et 1 Tempête05), une plushie de la boutique au choix


11e (1 point):
Rostanga et loup8095
lot : un djaalin shop, 2 djaalins (1 Sowel et 1 Tempête05), une plushie de la boutique au choix



Alors, les règles pour récupérer vos lots ! Commençons par le commencement, soit les clans dans lesquels vous pouvez faire vos choix ! Pour ma part, tous les Djaalins (y compris les shops qui sont à prendre chez moi) mit à disposition pour ce jeu sont dans ce clan, concernant les Djaalins de Tempy, ce sont ceux-là :
Spoiler: show
Flabellina (4)
ImageImageImageImage

Pandaar (5)
ImageImageImageImageImage

Nebulys (3)
ImageImageImage

Goldenfly (2)
ImageImage

Irildys (1)
Image

Faerys (1)
Image

Mirabilis (1)
Image

Krokan (1)
Image

Enfin, concernant clem022 et sa créature au choix chez Tempy, si ça n'est pas un Djaalins, elle est à choisir dans ce clan

Les choses vont se dérouler de la façon suivante, chacun votre tour (je vous enverrais un mp pour vous prévenir) vous devrez me donner la liste des gains que vous aurez choisis en précisant bien quelle(s) créature(s) vous prenez chez moi, quelle(s) créature(s) vous prenez chez Tempy (histoire que je la prévienne) et quelle plushie vous souhaitez avoir ^^

C'est donc au tour d'osssni, notre grande gagnante, de choisir son lot en premier !

EDIT important : N'oubliez pas de préciser de quelle contrée vous souhaitez vos créatures parmi celle proposée !


Jeu permanent


Sowel a écrit:Un petit jeu permanent sans gain, juste pour le fun, pour vous occuper ?

Je vous propose des anagrammes ! Dans chaque proposition, j'ai mélangé les deux noms de deux Djaalins ! Saurez-vous les retrouver ? Attention ! La dernière proposition est un mélange de trois noms différents !!!

1. CUNITERNHIINWSARYGLHSST
2. PYIRNOGNIYRRAFS
3. PMAMXIMSRAUSEREEI
4. MNBEIHMRRILEIIAS
5. YLLIEISAIIRLLBD
6. WIOENHREOLSASDE
7. CYNILSRIMEFIIS
8. KAFKTYAIRAEAS
9. KATELSIKIOARWTNR
10. LUYBEORNDSL

Et le petit dernier et son mélange de trois noms :
11. SULCGAIIUMYDAEOFENLANFMTUAINOR

Amusez-vous bien à démêlez tout ça !


♫♪


Image


♫♪


shinreiii a écrit:
Spoiler: show
Image

les règles :
- Les noms sont dans tout les sens,
- Pas de liste, tout de mémoire ou avec le guide des anciennes série,
- Seulement 15 noms sont présents (donc 5 manquants que vous pouvez ou non vous noter),
- Les préfixes des saisons sont retirés (Summer Pixie = Pixie).

j'espère qu'il vous plaira, bon jeu !
Avatar de l’utilisateur
Sowel
 
Message(s) : 2284
Âge : 38
Inscrit le : 10 Nov 2014 21:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sowel » 19 Fév 2015 11:25

Image

Toutes vos créations, dessins, bannières, usebars...Les Djaalifriends peuvent participer également !


Les créations de publicité pour le FC :D


Stamp et bannière par Laucirie :

Spoiler: show
Image
Code : Tout sélectionner
[url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=12987][img]http://img15.hostingpics.net/pics/251377timbredjaa.png[/img][/url]


Pour le plaisir de nos yeux (à ne pas utiliser donc, merci !) :
Image



Userbar par DeadlyRuby :

Spoiler: show
Image
Code : Tout sélectionner
[url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=14050][img]http://nsm08.casimages.com/img/2015/06/20//15062012552011422113383932.png[/img][/url]


Stamps et userbars par Aphasia :

Spoiler: show
ImageImage
ImageImage
Image

Image
Image
Image



Image
Fait par Lupus-Dudu


Autres créations ♥


Dessins du concours d'été ! a écrit:Les participations :
Spoiler: show
Tempête05
Image

CarSaphir
Image

Grapheuse
Image

Mamyl
Image

Sedewah
Image


Les dessins pour le fun :
Spoiler: show
Edeasato
Image

Freeze10
Image

NaoBara
Image


Dessins par GAGATE2002 :

Spoiler: show
Image

Image

Image

Image


Bannières et colorisation par Naelwynn :

Spoiler: show
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Dessins par RIRICHOUX :

Spoiler: show
Image (Djaalin de keranne)
Image Dame Ezerbeth


Djaaliplushies et colorisation par Aruka :

Spoiler: show
Image

Image

Image

Image

Image


Dessins par Portgas-D-Sora :

Spoiler: show
Image
Image


Poème et colo par sitacadox :

Spoiler: show
Bienvenu(e) a toi
Si tu veux je suis la
Mais il n'y a pas que moi
Même le créateur est là

L'ambiance est au rendez-vous
Il ne manque plus que vous
On vous attends
Prenez votre temps

Dans ce domaine
Les djaalins sont roi
Ici in n'y a pas de haine
Ce serait bien que tu y sois


Image
Image
Image
Image


Dessin par Louvabelle :

Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Djaaliplushies et colorisation par TheGivrali :

Spoiler: show
Image
Image


Dessin et colorisation par Lupus-Dudu

Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image


Dessin par Rammstein

Spoiler: show
Image


Graphisme, dessin et colorisation par Shanyra

Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Dessin et colorisation par NaoBara

Spoiler: show
Image
Image
Image
Image


Dessins et colorisations par Paprika

Spoiler: show
Image
Image
Image

Image


Dessin par Freeze10

Spoiler: show
Image

Image

Image


Dessins par YunYun

Spoiler: show
Image
Image


Coloration et dessin par Nhemesis

Spoiler: show
Image

Image

Image


Dessin et pixel art par shinreiii

Spoiler: show
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image


Dessin par Sedewah

Spoiler: show
Image


Bannière par lilise231099

Spoiler: show
Image


Dessin par gagali

Spoiler: show
Image


Bann et dessin par Grapheuse

Spoiler: show
Image

Image

Image

Image

Image


Dessin par Tempête05

Spoiler: show
Image

Image

Image

Image


Dessin et plushies par clem022

Spoiler: show
Image

Image

Image

Image

Image


Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Dessin par Kistou

Spoiler: show
Image


Dessin par Edeasato

Spoiler: show
Image


Colorisation par mamyl

Spoiler: show
Image


Dessin par CarSaphir

Spoiler: show
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Dessin par DeadlyRuby

Spoiler: show
Image


Dessin par endless66

Spoiler: show
Image


Dessin par Ezekhiel

Spoiler: show
Image

Image

Image


Lines utilisables uniquement PAR les membres du FC et POUR le FC
Merci aux artistes !


Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Galerie de Prince Anarion


Spoiler: show
Image

Image

Image


Tutoriels


Tutos aux poils par Freeze10

Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sowel
 
Message(s) : 2284
Âge : 38
Inscrit le : 10 Nov 2014 21:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Shanyra » 19 Fév 2015 11:28

*pousse la porte du fan club* oh c'est tout neuf ici je peux me réinscrire?
Si oui :
Pseudonyme : Shanyra
Pourquoi aimez-vous les Djaalins ? : ils sont juste somptueux, magnifique, noble, beau...
Quel est votre Djaalins préféré? (dans votre collection actuelle, mettre le code avec le nom, pas la jauge) Image
Avez-vous un Djaalins favori (la réponse peut être différent de celle au-dessus, si vous ne possédez pas le Djaalins)Image Hermine! OwO
Avez-vous un topic d'échange et/ou une boutique créative ? (optionnel) : voui : boutique :http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=12891&start=250et échanges :http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=10998
Autre chose ? oui j ai écrit une petite histoire avec Anaconda_ elle a rien à voir avec les djaalins mais si vous voulez rire un peu :http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=56&t=13614
Si non, j effacerais ce message!
ImageImage
Merci Florane et sebh' pour ces merveilles ♥️
Avatar de l’utilisateur
Shanyra
 
Message(s) : 5675
Inscrit le : 03 Mai 2014 19:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sowel » 19 Fév 2015 11:37

Je comprend même pas que tu poses la question xD

Re-bienvenue Shan' !!!

Sowel a écrit:Et voilà le nouveau Fan Club ! Encore merci à ceux qui ont voté pour moi, je ferais tout pour que ce FC soi aussi génial que l'autre ^^

J’inaugure les réinscriptions ! Et je m'excuse d'avance si je suis un peu longue à mettre à jour pendant les jours à venir ! Ça ira mieux dès que je serais rentrée chez moi ^^

Pseudonyme : Sowel
Date d'anniversaire : 11 octobre 1985
Date de votre Gothi-anniversaire (arrivée sur le jeu) : 10 novembre 2014
Pourquoi aimez-vous les Djaalins ? : Parce qu'ils sont parfaits ! Fins, élégants, sauvages. L'incarnation de la classe !!!
Quel est votre Djaalins préféré? Image
Avez-vous un Djaalins favori Oui, c'est Hermine, mon rêve Djaalinesque ! (que j'ai enfin pu mettre en chouchou !)
Avez-vous un topic d'échange et/ou une boutique créative ? Non pas pour le moment !
Autre chose ? Djaalins Power !!!!


Et hop ! Une petite prez de déplacer pour gagner un mess de première page xD
Avatar de l’utilisateur
Sowel
 
Message(s) : 2284
Âge : 38
Inscrit le : 10 Nov 2014 21:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Shanyra » 19 Fév 2015 11:41

Merci soso installons nous en attendant les autres! XD.Image
ImageImage
Merci Florane et sebh' pour ces merveilles ♥️
Avatar de l’utilisateur
Shanyra
 
Message(s) : 5675
Inscrit le : 03 Mai 2014 19:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sowel » 19 Fév 2015 11:43

Il est trop chou ce petit chat ! Nous manque quelques fauteuils, sinon on est pas mal je trouve !
Avatar de l’utilisateur
Sowel
 
Message(s) : 2284
Âge : 38
Inscrit le : 10 Nov 2014 21:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Shanyra » 19 Fév 2015 11:45

Image Voilà installons nous!
Sinon tu préfères G ou L?
ImageImage
Merci Florane et sebh' pour ces merveilles ♥️
Avatar de l’utilisateur
Shanyra
 
Message(s) : 5675
Inscrit le : 03 Mai 2014 19:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sowel » 19 Fév 2015 11:54

Tu me demandes l'impossible là, je les trouve harmonieux tous les deux. Leur couleur, leur ailes... Ils sont totalement différents et aussi magnifique l'un que l'autre. J'aime particulièrement les ailes de L. Et j'aime les couleurs froides plus que les couleurs chaudes à la base, donc je pense que ma préférence va à L. !!!
Avatar de l’utilisateur
Sowel
 
Message(s) : 2284
Âge : 38
Inscrit le : 10 Nov 2014 21:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)