Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Calie » 16 Juin 2015 23:44

Bonjour à tous !

Ce sujet permettra aux membres de l'équipe de venir vous annoncer leurs éventuelles absences, de sorte que vous sachiez à qui vous adresser selon les fluctuations de présence de chacun d'eux ;)

Bon jeu !
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Naryenn » 17 Juin 2015 07:30

J'inaugure ! :D

Comme certains le savent peut-être je suis très prise par mes études, étant donné que je passe des oraux la semaine prochaine. Pour l'instant je suis donc plus ou moins absente, et je serai injoignable du 23 au soir au 29 après-midi. Merci pour votre compréhension ;)
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 06 Juil 2015 11:23

Bonjour ^^

Je prends quelques jours de congé, je serai donc injoignable du 07 au 23 juillet inclus :) N'en profitez par pour faire des bêtises dans les boutiques et galeries ;p
En cas de problème, vous pouvez contacter soit ma féline collègue Cats ♥, soit un autre modérateur.
Merci à vous ;)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rostanga » 27 Juil 2015 22:33

Bonjour à tous,

Durant les trois premières semaines d'août, je vais sans doute faire plusieurs petites virées de quelques jours et revenir entremis ; je ne serai donc pas forcément joignable tout le temps mais j'essaierai néanmoins d'être la plus présente possible pendant les battements.
Ne paniquez donc pas si votre demande reste sans réponse durant deux ou trois jours, c'est que je serai en déplacement à ce moment-là.

Au besoin, si votre demande est urgente, adressez-vous à Myrae ou à un modérateur général ; merci de votre compréhension.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cats » 05 Août 2015 18:16

Bonjour bonjour !

Je pars en vacances à partir de demain 6 jusqu'au 28 août ! (avec quelques jours de répit à la maison entre 2 voyages) J'ignore si j'aurai accès au wifi partout où j'irai, mais soyez sûrs, je repasserai quand je le pourrais !
Ainsi, je vous demanderai de contacter Tigereyes ou un autre modérateur si vous rencontrez quelconque soucis, ou si vous désirez une réponse à une question rapidement.

Sur ce, je vous souhaite d'agréables vacances ~
Avatar de l’utilisateur
cats
Thème Artiste
 
Message(s) : 3642
Inscrit le : 25 Juin 2012 20:09
Localisation : A côté de la plaque :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 05 Sep 2015 01:38

Bonsoir ^^

Je serai sans doute beaucoup moins présente jusqu'au 9 septembre pour raisons personnelles, et probablement totalement absente du 10 au 14 septembre pour cause de séjour à l'étranger sans possibilité de connexion.

Pour toute question urgente, je vous conseille donc de contacter un autre modérateur :)

Merci ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 15 Sep 2015 20:59

Bonsoir

Pause de durée indéterminée car grande baisse de moral, et besoin de prendre soin de moi :)
Je ne suis pas en mesure de répondre à vos MPs actuellement, donc pour tout problème, veuillez et veillez à consulter un autre modérateur ♥

Merci, et soyez sages :P
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Eliya » 11 Jan 2016 22:53

Coucou les Gothifans !
Ce n'est pas tout à fait une absence ponctuelle dont je voulais vous faire part, mais je voulais seulement préciser publiquement que vous risquez de me croiser très peu durant les week-ends, que je passe exclusivement en famille :D
Aussi ne vous étonnez pas si un MP envoyé un vendredi soir n'est pas répondu dans les heures qui suivent.

Je reste malgré tout à votre entière disposition tout le reste de la semaine. ;)
N'hésitez pas à me contacter s'il y a quoi que ce soit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Naryenn » 17 Jan 2016 21:39

Bonjour tout le monde ! :)
Je passe dire que je suis très (très très) prise par mes études en ce moment, ce qui m'a rendue indisponible depuis la fin des vacances... ça va a priori se prolonger pour encore une semaine ou deux, je vous invite donc à vous rediriger vers les autres membres de l'équipe si vous avez le moindre problème ;)

En espérant vous revenir au plus vite !
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sakura » 18 Jan 2016 15:21

Coucou les amis :)
J'en profite pour le dire ici : je suis overbooké en ce moment (métro, boulot, dodo sont mon quotidien) et donc le week end ... je décompresse en famille avec mon petit homme de 15 mois ♥
Mais j'essaye de passer dès que je le peux sur Gothicat en semaine :)

Si vous me croisez et que vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y répondrais dès que possible :)
Image Image
Merci pour ce superbe kit Florane
Avatar de l’utilisateur
Sakura
 
Message(s) : 7247
Âge : 37
Inscrit le : 02 Juin 2011 21:33
Localisation : Bah en général je ne suis pas très loin !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)