Oyé Oyé braves gens !
J'ai une annonce des plus importantes à faire : le retour de la gazette est proche, et je vous somme de bien vouloir lire ce qui suit.
Si vous avez connu la gazette, vous vous souvenez sans doute de la catégorie "Créature du Mois"

C'est avec plaisir que je vous annonce que je suis à la recherche de nouvelles histoires, de nouvelles créatures à découvrir

Le principe est simple :
Chaque mois, une créature sera mise à l’honneur dans la Gazette parmi celles proposées dans ce topic.
Pour que votre créature soit sélectionnée, il faut :
• Qu'elle possède une histoire bien rédigée (attention aux petites fautes, à la syntaxe, à la typographie)
• Son histoire doit me donner envie d'aller jusqu'au bout. Prenez votre temps, une histoire sera sélectionnée chaque mois. Soignez donc l'originalité du texte, son accroche, son intrigue ...
• Cette histoire peut être courte ou longue, drôle ou triste, intrigante ou effrayante, tant qu'elle respecte les règles de base des écrits que vous pouvez trouver ici CLIC
• Habillez votre créature

• Accessoires, fond, décorations, mettez le paquet :D
Attention, une participation par personne est autorisée.
Comment participer ?
• Mettez le code vers votre créature à la suite de ce topic, je me rendrais au fur et à mesure sur celles-ci et prendrais le temps de lire vos histoires

Si vous êtes sélectionné, vous serez averti par MP.
Le sujet sera verrouillé régulièrement afin de ne pas voir trop d'histoires arriver en même temps

A vos claviers