Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar cats » 30 Avr 2013 16:57

Image

Bien le bonjour à toi visiteur et bienvenue dans ma boutique !
Elle est actuellement fermée !

Image
Mishä est la petite mascotte de la boutique ♥ Un gros câlin pour elle ? :3

Cette boutique est uniquement tournée vers le dessin ! :3

Image

* Celle du forum (politesse, pas de flood etc.)
* Un peu de patience s'il vous plaît ^-^
* Pas de vol de mes créas ! Sinon... Je sors ma tapette à mouche !! :twisted:
* Une seule créature par commande ! (cependant, je me permettrai de faire une entorse à cette règle lors de certaines ouvertures, je vous préviendrai :) )
* S'il vous plaît, évitez les "comme tu veux" et les spoilers dans vos commandes, soyez le plus précis possible pour les formulaires !
* Évitez aussi de commander 2 ouvertures d'affilées, pour laisser l'occasion à d'autres joueurs qui n'ont pas pu commander, ce serait sympa ^-^

Image

Bien le bonjour et bienvenu à La Boutique Éphémère !

Aujourd'hui au menu, petite ouverture très spéciale :
J'ai décidé de prendre des commandes, mais sans contraintes.

Mais, qu'est ce que cela peut bien signifier ?

Eh bien avec le formulaire suivant, vous aurez simplement à renseigner la créature/OC que vous souhaitez que je représente, son caractère/sa personnalité globale, et... C'est tout !
Le résultat fera suite à mes inspirations du moment et pourra être donc un sketch non coloré, un sketch coloré, traditionnel, digital, traditionnel avec une colo digitale, une représentation humanoïde de votre personnage, comme une représentation fidèle à la créature originale, dans un style flat colors, ombré ou non etc.

Est-ce que vous êtes prêt à réaliser cette expérimentation avec moi ? :mrgreen:

Image

Si vous l'êtes, voici le formulaire à remplir

Code : Tout sélectionner
[b]Commande Expérimentation[/b]

Pseudo :
Sujet :
Caractère/Personnalité du sujet :
Autre :

À vos commandes !

Cette ouverture est limitée à 4 commandes !

Image

- Traditionnel -
Les sketches resteront réalisés, pour la plupart, entièrement au crayon à papier :) Ils seront plus ou moins travaillés

- Digital -
Contrairement aux sketches traditionnels, les digitaux seront colorés, mais de manière très simple :) Il y a tout de même un point commun avec les tradis: Ils seront plus ou moins travaillés. Tout dépendra de mon envie, inspiration et si je me sens à l'aise ou pas avec le style que j'aurai choisi :p

Image

Je tiens à préciser: Les commandes sont gratuites ! Il n'y a que les envois d'originaux qui sont payants !!

- Le formulaire -

Voir plus haut dans les news :)

- Commandes en cours & terminées -

[Petit ménage des commandes 2015, elles sont normalement disponibles sur mon deviantart si jamais vous ne les retrouvez plus :)]

* Reinechat33 Terminée
Spoiler: show
reinechat33 a écrit:Bonjour !

Je trouve tes oeuvres superbes alors me voilà ^^

Commande Sketch

Pseudo : reinechat33
Tradi ou Digi ? : digitale ^^
La créature en question : Image
Son caractère : Améthyste est un dragon à qui on a insufflé la vie pour protéger un trésor, elle est respectueuse envers la nature, déteste les humains qui la réveille (qui sont généralement avare) et est une grande sage. Elle connait la magie ancestrale. Elle adore lire et peut être très gentille seulement elle n'en a pas vraiment l'occasion ^^'
Des caractéristiques particulières ? (humanisée, crocs, kitsune...) : Les cristaux sur son pelage.
Une pose particulière ? (référence...) : Je propose couché comme endormi mais avec un oeil grand ouvert ou assis sur ses pattes arrières avec un air impérial. Ou fais comme tu le souhaites ^^
Une musique/chanson à me faire partager ? ♥ : Elle est très courte mais je la trouve apaisante et mystérieuse, parfaite pour ce flamiris : https://www.youtube.com/watch?v=w89KNinilN8
Autre chose ? : Prends ton temps et merci d'avance !! ♥

J'ai hâte de voir le résultat si tu acceptes ma commande :D

* Florane Terminée
Florane a écrit:Coucou,

J'aime bcp ce que tu fais, en tradi ou en digi, tu as un véritable talent *o*
J'aimerais orner la fiche de ma créa préférée de GW avec des dessins fait par les artistes de GW, donc il est tout naturel de te passer cette petite commande, si tu l'acceptes^^

Commande Sketch

Pseudo : Florane
Tradi ou Digi ? : digi
La créature en question : Bambie :
Image
Son caractère : elle est tjrs joyeuse, très gourmande, adore rire et s'amuser avec ses amis, d'un tempérament créatif, elle est aussi tendre et rêveuse, ultra-sensible et pleine de fantaisie, elle possède l'âme d’une authentique artiste
Des caractéristiques particulières ? (humanisée, crocs, kitsune...) : rien de particulier^^
Une pose particulière ? (référence...) : avec une p'tite gourmandise dans les pattes (pour son côté gourmande^^)
Une musique/chanson à me faire partager ? ♥ : https://www.youtube.com/watch?v=pwKkjLOHd7s Marina Kaye Homeless
Souhaites-tu avoir l'original ? (si tradi) : Oui/Non/Je vais voir
Autre chose ? : un énorme MERCI d'avance :D

Bonne soirée^^

* Darkgreen Terminée
Darkgreen a écrit:Hello cats je souhaiterais commander si possible et profite de tes vacances bien méritées bon factrice mais au moins tu es payée :3

Commande Sketch

Pseudo : Darkgreen
Tradi ou Digi ? : Digi
La créature en question : Image
Son caractère : C'est une vaillante, elle est la plus sage, toujours là pour aider les autres
Des caractéristiques particulières ? (humanisée, crocs, kitsune...) : Non à part ses ailes
Une pose particulière ? (référence...) : Non comme tu le sens :)
Une musique/chanson à me faire partager ? ♥ : https://www.youtube.com/watch?v=A4ASDIs6JD8 c'est assez tristounet
Souhaites-tu avoir l'original ? (si tradi) : Non je suis désolée ;.;
Autre chose ? : prends ton temps et merci d'avance c'est fabuleux ce que tu fais ♥

* Tigereyes
Tigereyes a écrit:Coucou !

(j'allais poster, je tombe pile au bon moment ! **)
Pourrais-je passer une petite commande please ? :3

Commande Expérimentation

Pseudo : Tigifs ;p
Sujet : Image
Caractère/Personnalité du sujet : Antarctica vit dans un palais au sommet des montagnes d'Aquahana; il est plutôt placide, adore passer des heures à se prélasser au soleil, admirer le paysage et penser, les yeux dans le vague. Un grand rêveur dont la citation préférée pourrait sans nul doute être "Carpe Diem"^^
Autre : Tu peux faire son horloge, mais ce n'est pas obligé ^^

J'espère que cette commande t'inspirera, bon courage et merci si tu l'acceptes ^v^ ♥

* Girlpower
Girlpower a écrit:Coucou :D

Je saute sur le formulaire ! :p
Commande Expérimentation

Pseudo : Girlpower
Caractère/Personnalité du sujet : Elle est très gentille, malgré son petit caractère. Elcya aime prendre le temps pour peindre ce qu'elle voit dans la forêt. Donc gare à vous et aux coups de pinceaux qu'elle pourrait mettre en vous représentant sur sa toile. Les roses sont ses fleurs préférées. Et son tatouage de fée sur son train représente son côté rêveuse.
Autre : Tu n'es pas obligé de représenter son pinceau dans la bouche. Tu peux le mettre sur le sol, près de ses pattounes, si tu le souhaite.

J'espère que cette commande t'inspira, et merci énormément si tu prends ma commande ♥

* RIRICHOUX

* Gwenouche
Gwenouche a écrit:Commande Expérimentation

Pseudo : Gwenouche
Caractère/Personnalité du sujet : C'est le dieu des mers et des océans, de ce fait il est calme d'apparence (en temps normal) mais il dégage une certaine "puissance". Je ne sais pas trop comment expliquer mais si tu as des questions n'hésite pas :3
Autre : couicouic coui coui-coui couic ! Traduction: Merci si tu acceptes ma commande (en language cobaye)

* Florane
Florane a écrit:Coucou,

Je fais comme mes prédécesseures et je saute sur le formulaire :

Commande Expérimentation

Pseudo : Florane
Sujet :
Image
Caractère/Personnalité du sujet : Eléa est une petite Ürsëal timide, adorable, curieuse, ayant bon coeur et adorant les fleurs géantes qui poussent là où elle vit, elle adore s'y réfugier pour se poser, écouter la nature et les petites créatures et insectes la peuplant et contemplant le ciel de son regard tendre...
Elle est fortement appréciée par les Fées des Fleurs géantes qui adorent venir près d'elle et la couvrir de petites fleurs...
Autre : un tout grand merci *w*

Bon courage pour tes commandes :)

Bonne soirée et bon w-e :D

Edit : ah ben on est 3 à avoir posté à la même heure, ça va être facile de départager cela :lol:
Après, j'ai déjà pu profiter d'un de tes sublimes dessins *w* donc comme je suis arrivée en 3e position, je passe mon tour sans souci^^

Image

Lorsque vous prenez une commande dans le rayon dessin, et prenez l'option " Traditionnel ", il est possible de recevoir votre commande originale, chez vous ! ;3

* Ce "rayon" est indépendant du rayon des dessins. Aussi, il ne sert que de lieu où se trouvent les infos nécessaires pour l'envoi de l'original. Pour discuter de l'envoi et du prix, ce sera par MP, mais il est tout de même obligatoire de lire ce qui suit:
* Il est possible de prendre plusieurs dessins en une commande (comme ça, ça m'évitera d'envoyer plusieurs enveloppes). Evidemment, le prix total sera la somme des prix de tous les dessins.
* Vous ne pourrez recevoir que vos propres commandes !
* Un peu de patience, si vous n'habitez pas près de la capitale ;D
* Pour "assurer" un minimum la transaction, je prendrai une photo de votre/vos commande(s) juste avant l'envoi. Dès que j'aurai timbré et envoyé l'enveloppe contenant votre/vos commande(s), je vous informerai et les créatures à échanger devront être déjà achetées.
Quand votre/vos commande(s) arriveront à destination, je vous demanderai d'envoyer la demande d'échange et une photo, pour m'assurer que le dessin n'a pas reçu trop de dégâts durant le voyage.
* Si cette transaction n'est pas réalisée de votre côté, vous passerez en liste noire et serez privé de commandes :/

Image

Tout d'abord, je tiens à tous vous remercier, car je pense que sans votre présence, je n'aurai pas su évoluer autant dans le dessin ♥ En particulier Calie, qui a créé ce fabuleux monde dont je puise mon inspiration pour chaque dessin réalisé ♥

Je tiens à remercier dans un second temps, toutes les généreuses personnes qui m'ont offert des créatures alors que je leur ai simplement exécuté leur commande ! Merci à

Ririchoux, Loïs, Olala59, Elaya, Portgas-D-Sora, AmeliaWolf, Rest Calm, Rowenaluna, Marilyn, Lolodel, Nazca, Thunder33, AmethystCâline, Lulux, Gagali, Girlpower, Florane

AmethystCâline a écrit:coucou =^.^=

merci pour le duo ! Alors j'aimerais ces deux là : Image & Image

Andraste, tu la connais déjà, tu me l'as déjà dessinée ^^ j'aimerais d'ailleurs qu'elle porte la même armure que sur le précédent dessin que tu avais fait d'elle, je la trouve très très réussie ^^ par contre, ne reproduit pas le ballon ! :D
Pour Draiochtsean, j'aimerais que tu le dessines avec l'armure qu'il porte en accessoire, mais ni les ailes ni la montre par contre !

Concernant les poses dans le dessin, j'aimerais qu'ils se courent après, au grand galop, Andraste devant. Elle devra avoir l'air enjoué, rieur, la tête relevée et très légèrement tournée vers Draiochtsean, elle se moque de lui : c'est son petit frère et même si c'est un grand chef de clan, elle est bien plus forte que lui et aime le taquiner à ce sujet. Lui devra la poursuivre avec rage, il met toutes ses forces dans sa course en espérant pouvoir la dépasser.

Pour l'angle de vue je pensais à un 3/4 face pour bien voir l'amplitude de la course, le mouvement des muscles et les expressions des deux dadas ^^

voilà je pense que je n'ai omis aucun détail, j'ai bien réfléchi (pour une fois xD)
cats
Thème Artiste

Message(s) : 3552
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mandinia » 30 Avr 2013 17:24

Salut.^-^
C'est magnifique.Je commande un avatar:

Taille de l'avatar (barrer la mention inutile) : 150x200 / 200x200
Cadre uni : oui / non
Créature (une seule) :Image
Fond :Image
Texte :Mandinia
Couleur du texte :Comme cela si possible.

Je te remercie d'avance!!
❧ αвsεηтε à тεмρs ρяεsqυε cσмρℓεт sυя ℓε ғσяυм ❦
Image

ImageImageImageImageImage
Mandinia

Message(s) : 28477
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Rowenaluna » 30 Avr 2013 17:27

Coucou, tes créations sont magnifiques ! *.*
J'aimerais d'ailleurs commander, s'il te plaît :)

Bannière
Cadre uni : oui / non
Créature(s) : oui / non
Si oui, lesquelles ? :
Image

Fond :
Image

Texte : Twilight
Couleur du texte : Un dégradé de bleu et de violet, si possible :3
Merci d'avance !

D'ailleurs : tu es une débutante ? Bah dis donc, j'ose même pas imaginer qu'est-ce que ça va faire quand tu seras pro :D
P-S : Tu utilises quel logiciel ? Parce que la fleur ressemble à un brush dans GIMP...^^
♥ Un immense merci à Efellia pour ce merveilleux kit ♥
Image
Rowenaluna

Message(s) : 4860
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Maty » 30 Avr 2013 17:28

C'est une blague ou... :lol:
Comment se fait-il que tout soit effacé ?
Image
Maty

Message(s) : 4032
Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar cats » 30 Avr 2013 17:29

Maty >> je me suis gourée: au lieu de citer, j'ai éditer :?
cats
Thème Artiste

Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Maty » 30 Avr 2013 17:30

Aaaargh x.x C'est dommage j'aurais voulu voir tes créations D:
Image
Maty

Message(s) : 4032
Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar cats » 30 Avr 2013 17:43

Yipii des clientes :D Merci beaucoup de vos compliments^^ Malheureusement, je n'arrive pas à voir ton fond, Mandinia ni tes créatures, rowenaluna (c.f. règlement) Merci d'utiliser un de ces hébergeurs ;) : http://www.servimg.com/ http://www.pixenli.com/ http://www.web-images.org/
cats
Thème Artiste

Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Rowenaluna » 30 Avr 2013 17:56

Oups, excuse-moi, j'ai posté avant que tu ne mettes ton règlement^^' Désolée ! Je cours éditer de ce pas !
Image
Rowenaluna

Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar cats » 30 Avr 2013 18:43

C'est bizarre, je n'arrive toujours pas à voir... :?
cats
Thème Artiste

Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Rowenaluna » 30 Avr 2013 18:48

Est-ce que tu peux voir PicGarage ? Si oui, ça m'arrangerais beaucoup car je suis sur mobile... Dans le cas contraire, ce n'est pas grave, je le ferai demain si ça le te gêne pas (parce que mon père m'a mis un contrôle parental d'horaires, je ne peux accéder à l'ordinateur qu'à des heures précises). C'est bizarre, j'ai pourtant utilisé Pixenli...
Image
Rowenaluna

Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Retour vers Vos boutiques créatives