Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Nao in Wonderland » 01 Jan 2016 17:22

Ce n'est pas mal non plus cela, par contre j'ai peur que du coup, les échanges soient encore plus compliqués et restrictifs :? "ouiiii mais mon mystique il a 1% de plus que le tien !"
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Idril » 01 Jan 2016 17:23

Gothikadoll a écrit:
pour stellar un pack entier je dis pas. Mais le voir partir à plus de 5000 joyaux ça m'a fait mal aux yeux par contre :lol:



ah toi aussi ? :lol: même plus qu'aux yeux ça m'a fait mal :lol:

@Kistou : ah oui c'est très clair, j'aime bien pour moi qui suis un peu blonde c'est facile à comprendre et à repérer au 1er coup d'oeil

@Nao : :lol: ah oui j'avais pas pensé à ça tiens
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Idril
 
Message(s) : 1101
Âge : 62
Inscrit le : 04 Fév 2015 21:19
Localisation : " Au pays des merveilles parmi mes créatures "
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kistou » 01 Jan 2016 17:24

Justement je me disais que le pourcentage pourrait ne pas être affiché. Juste la "jauge étoile". :)
Absente pour une durée indéterminée
De retour... pour une durée indéterminée. Je ne passe presque pas sur le forum, désolée si je bloque.

Image
Kit réalisé par Skanhyll
Boutique de dessin - Le feu follet -
Avatar de l’utilisateur
Kistou
 
Message(s) : 3082
Inscrit le : 07 Sep 2014 18:09
Localisation : Dans la lune.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Siderys » 01 Jan 2016 17:30

Hello tout le monde ^^

J'aimerai commencer par une petite idée que j'ai eu en envoyant des échanges (si si, ça m'arrive XD)
Avoir une option qui permet de chercher dans la liste d'échange les membres qui ont UNE créature BIEN PRÉCISE dans leur liste de recherche ^^
Par exemple : J'ai un Flamiris 2010 qui pourrait me permettre de faire un bel échange, mais je ne sais pas qui est vraiment intéressé par ce Flami, et ça m'aiderait bien de pouvoir séléctionner CE Flami là en particulier et de voir tout ceux qui le recherchent ^^

Ensuite, en ce qui concerne mes échanges, je suis une grande partisante du "je n'envois rien, je laisse les autres me proposer."
À par quelques exceptions, je n'envois jamais aucun échange, et si je le fais, ce n'est jamais sans un petit message ^^ (AmeliaWolf le sait, maintenant, je crois :lol: )
Et je veille toujours à ce que l'échange soit équitable, et si jamais je demande un peu plus que ce que je propose, je me montre très gentille... et je ne dépasse jamais une étoile ou une année de décalage ^^
(L'échange de Douglas en première page m'aurait fait tomber sur le luc si je n'étais pas déjà assise... je n'oserai JAMAIS proposer un truc pareil ! Mais ça doit venir du fait que moi, je n'aurai pas accepté... )

Cela dit, je ne suis pas hyper regardante non-plus. Je me base essentiellement sur les espèces que j'aime bien... par exemple, je pourrai très facilement échanger un Stoufix 2010 contre un Flamiris 2011 ou même 2012 (Et je ne parle même pas du visuel 4 des Flamis *_*)
D'ailleurs, ma Fa Luna, Stars Align, qui était l'un de mes tout premiers rêves, je l'ai échangée contre un 2010 non-double.
Et j'étais prête à mettre un Shop Limited non-double contre Krasnodar (mais MERCI Inari, je n'ai jamais du aller jusque là :lol: )

On peut aussi facilement m'avoir au chiffre... Si on me propose 6 Flamiris 4 à 2 voire 1*, contre un beau 2011 à 5*, je suis très suceptible d'accepter aussi ^^
Bon, pas tout le temps non-plus hein :lol: faut avancer dans les recherches ^^

Par contre, pour les créatures contre même espèce de créatures, je ne peux pas trop dire, vu que je n'échange mes 2010 pratiquement QUE contre des Flamiris :lol:
Fin voilà, perso les échanges m'ont quand même permis de réaliser de très beaux rêves... Tout mes Tohilys Paladins, ce sont des échanges, voire des cadeaux (Krasnodar ♥ ♥ ♥)

Ah, et une dernière petite anecdote : Je voulais le Paladin Edelweiss depuis mon tout premier jour de jeu, mais j'ai très vite fini par perdre espoir de l'avoir en échange, vu sa rareté...
Et je ne l'ai pas eu par échange, mais qu'est-ce que bibi elle a eu à la BBN ?
La preuve qu'on finit toujours par réaliser son rêve, si fou soit-il :D
Felicia Farerre, the Queen of Winter...
Image
Avatar de l’utilisateur
Siderys
 
Message(s) : 4849
Âge : 25
Inscrit le : 03 Oct 2013 15:20
Localisation : Entre ce monde et le prochain...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par leblolam » 01 Jan 2016 17:35

Kistou a écrit:Pourquoi ne pas utiliser les étoiles comme une jauge ? Si une créature est à 83% de rareté les étoiles se remplissent à 83%.


Bonjour bonjour ^^

L'idée est intéressante pour sa précision, mais vous imaginez la tournure que prendrait le topic "votre échange est-il valable" :
- On me propose une créa à 82% contre ma créa à 83%, dois-je accepter ?
:lol: -> Edit : ah ok, juste une jauge sans précision du pourcentage exacte. A voir ce que ça donnerait visuellement :)

Bon, quitte à poster, voici ma petite opinion de nouvelle :
- La possibilité de consulter les règles de l'autre joueur -> Idée géniale
- Pouvoir sélectionner les joueurs actifs : Oh oui !
- Pouvoir affiner ses recherches en catégories : très bonne idée aussi
- Les échanges qui restent sans réponse : serait-il intéressant qu'ils aient une durée de vie limitée ?
- Proposer plusieurs fois une même créature : Cela m'est arrivé par accident une fois. Pour ma part j'aimerais une petite démarcation de mes doubles déjà proposés dans un échange ^^'
- Les arnaques et l'inquiétude que les nouveaux ne voient le forum qu'après avoir été victime : Une petite icone sur la page d'échange qui au survole ferait apparaître petit texte d'avertissement / d'explication / conseil (exemple : non, 2 étoiles + 2 étoiles, ça ne fait pas 4 étoiles :lol: ) ?
- Le tri parmi les créatures : Serait-il possible de trier par année entière ? Ou au moins que la liste des séries soient par ordre alphabétique ? Quand je suis face à un joueur avec 50 pages de doubles, je suis un peu paumée devant la liste à rallonge des séries proposées xD
Avatar de l’utilisateur
leblolam
 
Message(s) : 327
Âge : 47
Inscrit le : 31 Oct 2015 15:58
Localisation : Entre Sirius A et Sirius B
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nenahel » 01 Jan 2016 17:39

Je reste sur mon ' un pack ne vaut pas une mystique' -> mystique=250/300 joyaux en vente flash, un pack 100 joyaux (soit 20 joyaux la créa, presque le prix d'une exclusive)... Alors comme toutes les shops rares , assurément, mais même la valeur des shops est subjectives :/

Une jauge d'étoiles je trouve ça cool (et pas besoin de jauge pour les uniques, ou alors une étoile blasonées pour marquer la différence ^^). Permet de voir rapidement et simplement la 'valeur' de la créature
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Skanhyll » 01 Jan 2016 17:41

    Je n'avais pas lu cette idée mais un grand OUI pour l'option de cocher les joueurs actifs !
    C'est frustrant de ne pas savoir, quelque part, qui sera susceptible de répondre ou non.
Avatar de l’utilisateur
Skanhyll
 
Message(s) : 3206
Âge : 30
Inscrit le : 06 Avr 2015 00:07
Localisation : Au centre de ma vie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 01 Jan 2016 17:46

Ah et bien de toute façon pour moi, les packs (ou même les limited simples) sont largement sous-évalués en prix, à mon sens, ils devraient tous être au même prix que Minuit, soit 35 joyaux (ou 350 le pack). Un Limited actuel vaut une 2010, donc 5/6 2010 pour un Mystique, c'est très bien payé au final.
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Sitacadox » 01 Jan 2016 17:50

Coucou
*A finnit de tout lire*
Alors je comprends (Etant au milieu)
J'ai eu des echanges inéquitables que j'annule mais ça dépend si on s'est bien parlé je peux même envoyer des échanges sans soucis
Où si l'échange est vraiment inéquitable faut que y'es un mot sinon j'annule sans explication tout simplement
Mais comme j'ai déjà eu des échanges cadeaux par exemple en parlant aux autres(merci encore Tsu')
Ben je peux donné

D'ailleurs justement moi et The Givrali parlons de ça en mp on se disait que les échanges de minous était plus possible et ellle m'a dit qu'une joueuse avait annulé un échange car elle demandait un minou et que sois disant c'est inéquitable or que l'échange est équitable

Perso je cherche Sombrenuit et comme il est dur a trouvé je propose 4 créas de mes doubles (cependant pas de cachées 6* de 2010) mais je me demande si ce n'est pas trop car d'ailleurs il n'est pas plus recherché qu'un hermine par exemple mais il est plus dur a trouvé aux échanges comme quoi

Sinon il m'arrive aussi de lancé des échanges un minimum inéquitable mais avec un gentil message

Je me rapelle mes premiers mois je cherchais Bastille, j'avais un mystique 2010 (le copain de Dark Crazy) et je l'ai proposé a une joueuse ancienne et elle a accepté, aujourd'hui je regrette l'échange même si j'ai eu un autre comme ça et que j'ai encore Bastille et que les deux sont dans mes champions

Sinon je veux bien qu'on trie les non-actifs et actifs

Pour le topic des rêves j'avoue qu'au début je mettais de grosses créas mais maintenant des plus accessibles sauf Sombrenuit

Hâte de voir ça
Passe plus beaucoup: Plus d'ordinateur
Mon topic d'échanges|Ma boutique|Mon Wattpad|Ma présentation|Mes Champions
Un clique pour mon petit? (Bannière)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sitacadox
 
Message(s) : 25667
Âge : 22
Inscrit le : 18 Août 2014 17:24
Localisation : Près du Piton de La Fournaise à La Réunion ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 01 Jan 2016 18:20

Alors alors, pardon ce fut long !

Voici donc ce que nous avons travaillé jusqu'ici. Ne faites pas attention aux icônes manquantes, ni au graphisme un peu simplet des historiques d'échanges, ils datent de 2011 ><, je dois les retravailler visuellement mais le principe restera le même :mrgreen:


1ère étape : l'accès aux échanges


Image


:idea: On pourrait rajouter une étoile indiquant le lien vers le topic des échanges dans le forum.
:idea: On pourrait également rajouter une étoile expliquant qu'en cliquant sur une icône :?: à côté des pseudos dans les échanges, on accède au règlement d'échanges du joueur.







2ème étape : la banque d'échanges


Image

:idea: rajouter une icône "règlement des échanges" :?: à côté de l'enveloppe pour contacter le membre.

:arrow: Nous essaierons de faire en sorte qu'en cliquant sur les titres de catégories du tableau, vous puissiez modifier l'ordre/tri d'affichage
:arrow: Les catégories de recherches sont cumulables







3ème étape : la sélection d'échange

Image

:idea: ajouter l'accès au règlement d'échange de chaque joueur

:arrow: Nous essayons de mettre en place une jauge d'équité, c'est un projet mais nous sommes partagés quant à son utilité (n'incite pas aux cadeaux car rappel visuel qu'on est perdant ?) et par ailleurs, il est très difficile de la mettre en place car cela requiert des calculs et décisions sur les valeurs difficilement gérables, mais nous y réfléchissons. Donnez nous vos avis sur son utilité, les pour, les contre ;)







4ème étape : la proposition d'échange

Image







5ème étape : consultation de l'échange

Image







6ème étape : modification d'échange

Image









7ème étape : historique des échanges envoyés

Image

:arrow: Pour être sûrs de voir tout le suivi de vos échange, tout échange terminé devra être archivé par vos soins.
:arrow: Nous rajouterons des options de tri dans le tableau (afficher les échanges à archiver / afficher les échanges en cours)






7ème étape : historique des échanges reçus

Image

:arrow: Cela n'apparaît pas ici mais nous conserverons l'icône "new" pour indiquer les échanges non consultés.
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9948
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)