Mise à jour : 18 Avril 2019
Créatures manquantes : Aucune
Tout d'abord, bienvenue visiteur !
J'ai eu un topic il y a bien longtemps mais par manque de temps, je l'ai supprimé et me revoici maintenant que je suis disponible. Sachez que je passe pratiquement tous les jours sur le site alors je me ferais un devoir de vous répondre dans les plus brefs délais.
Laissez moi poser quelques règles qui ne diffèrent pas réellement d'ailleurs. Déjà, la base, j'espère que vous avez approuvé les règles du forum. Egalement je vous demanderais de relire vos messages pour éviter les fautes. Dans le même genre, faites juste preuve de sympathie avec un 'bonjour'. Ensuite, pour les échanges en eux-mêmes, vous êtes libre de me proposer ce que vous voulez mais sachez que je n'accepte pas n'importe quoi et que c'est mon droit de refuser. J'imagine que vous comprenez. Il m'arrive de faire des cadeaux, par gentillesse, mais merci de ne pas vous plaindre si cela ne vous arrive pas. Enfin, une dernière règle qui selon moi, est presque plus importante que les précédentes, amusez-vous sur le site plutôt que de jouer la compétition

Avant de me proposer un échange, je vous invite de plus à lire mes règles d'échange, merci d'avance !
Egalement, j'accepte les échanges blancs pourvu qu'ils soient vraiment équitables (pas seulement avec une jauge à plus de 95%, même année c'est un minimum) et de contrée.

24 Mars 2019, j'ai obtenu la dernière créature de ma collection. Merci à Luzmimi ♥
Je souhaite Nebulys né entre le 25 Décembre 2015 et le 6 Novembre 2017
(en échange de date, bien sûr)

J'ai lancé une grosse chasse au trésor. Il n'y a aucune limite dans le temps, faites-la quand vous être disponibles et que vous en avez envie. Si vous bloquez, demandez de l'aide sur ce topic, qui vous mènera également aux instructions pour commencer la chasse. Bonne chance !

Vous trouverez les résumés de chacun de ces événements sur la fiche d'une créature

2013 : Tu as reçu 208 cadeaux depuis le 01-06-2013 / Tu as offert 308 cadeaux depuis le 01-06-2013
2014 : Tu as reçu 276 cadeaux depuis le 01-06-2014 / Tu as offert 333 cadeaux depuis le 01-06-2014
2015 : Tu as reçu 180 cadeaux depuis le 05-06-2015 / Tu as offert 182 cadeaux depuis le 01-06-2015
2016 : Tu as reçu 422 cadeaux depuis le 01-06-2016 / Tu as offert 474 cadeaux depuis le 01-06-2016
2017 : Tu as reçu 384 cadeaux depuis le 01-06-2017 / Tu as offert 430 cadeaux depuis le 01-06-2017
2018 : 509 reçus pour 687 envoyés

Vous trouverez les résumés de chacun de ces événements sur la fiche d'une créature

2013 : 30 offerts (j'ai loupé le début x) )
2014 : 218 offerts
2016 : 183 offerts
2017 : 444 offerts
2018 : 483 offerts

S'il y a quelques événements dont j'ai envie de faire un résumé, ils sont ici

Je ne note plus les pseudos, excusez-moi. A vrai dire, je pense devoir des remerciements à la majorité des joueurs actifs, une liste de pseudo ne mettrait personne en valeur. Alors sachez simplement que je vous remercie tous, joueurs de Gothicat World (avec une mention spéciale pour toute l'équibe et une hola générale pour Gabou), pour votre gentillesse, votre bonté, votre générosité, votre écoute, votre présence, votre respect, votre manière de voir le monde, votre manière de m'encourage et de me rendre meilleure. En effet, je ne vous remercie pas seulement pour les créatures qui m'ont permis d'agrandir ma collection mais également pour m'avoir changée moi, vers quelqu'un que je suis fière de devenir doucement.
Un merci particulier à Nadhala grâce à qui j'ai obtenu le dernier Destrinos qu'il me manquait et à Luzmimi pour la dernière créature de ma collection !