Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Ombre » 11 Jan 2016 14:46

Image

Mise à jour : 17 janvier 2023
Créatures manquantes : Magiterra (Djaalins d'adoptions)
Par choix personnel, mes posts sont au féminin neutre ^w^



Tout d'abord, bienvenue !

Je pose quelques règles, déjà énoncées dans les règles du forum :
  • Relire vos messages pour éviter les fautes.
  • Faire preuve de sympathie et de politesse avec un 'bonjour'.
  • Pour les échanges en eux-mêmes, vous êtes libre de me proposer ce que vous voulez mais sachez que je n'accepte pas n'importe quoi et que c'est mon droit de refuser.

Avant de me proposer un échange, je vous invite de plus à lire mes règles d'échange, merci d'avance !
Egalement, j'accepte les échanges blancs pourvu qu'ils soient vraiment équitables (pas seulement avec une jauge à plus de 95%, 1:1 hautement préféré) et de contrée.

Image


24 Mars 2019, j'ai obtenu la dernière créature de ma collection. Merci à Luzmimi ♥
Les créatures présentes dans mes recherches sont des doubles pour mes clans, car j'en ai déjà un exemplaire dans mes chouchous. Ayant décidé de ne plus investir dans le jeu, je chercherai donc les shops qu'il me manquerait également.

Suite à la sortie des guides de collection, voici les fonds et plushies qu'il me manque :

    Fonds (39)
Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image


    Plushies (7)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage


    Décorations (29)
Spoiler: show
Je ne recherche qu'un coloris de chaque, pas nécessairement celui indiqué

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Décos blanches :
- fil de noël long


Image


Vous trouverez les résumés de chacun de ces événements sur la fiche d'une créature ;)

2013 : 208 reçus pour 308 envoyés
2014 : 276 reçus pour 333 envoyés
2015 : 180 reçus pour 182 envoyés
2016 : 422 reçus pour 474 envoyés
2017 : 384 reçus pour 430 envoyés
2018 : 509 reçus pour 687 envoyés
2019 : 688 reçus pour 1219 envoyés
2020 : 488 reçus pour 720 envoyés
2021 : 459 reçus pour 660 envoyés
2022 : 436 reçus pour 642 envoyés
2023 : 413 reçus pour 591 envoyés


ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage




Vous trouverez les résumés de chacun de ces événements sur la fiche d'une créature ;)

2013 : 30 offerts (j'ai loupé le début x) )
2014 : 218 offerts
2016 : 183 offerts
2017 : 444 offerts
2018 : 483 offerts
2019 : 1153 offerts
2020 : 432 offerts
2021 : 477 offerts
2022 : 514 offerts
2023 : 448 offerts


ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Image


S'il y a quelques événements dont j'ai envie de faire un résumé, ils sont ici ;)
ImageImageImageImageImageImage


Image


Je ne note plus les pseudos, excusez-moi. A vrai dire, je pense devoir des remerciements à la majorité des joueuses actives, une liste de pseudo ne mettrait personne en valeur. Alors sachez simplement que je vous remercie toutes, joueuses de Gothicat World (avec une mention spéciale pour toute l’équipe et une hola générale pour Gabou), pour votre gentillesse, votre bonté, votre générosité, votre écoute, votre présence, votre respect, votre manière de voir le monde, votre manière de m'encourager et de me rendre meilleure. En effet, je ne vous remercie pas seulement pour les créatures qui m'ont permis d'agrandir ma collection mais également pour m'avoir changée moi, vers quelqu'un que je suis fière de devenir doucement.
Un merci particulier à Nadhala grâce à qui j'ai obtenu le dernier Destrinos qu'il me manquait et à Luzmimi pour la dernière créature de ma collection !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 21 Jan 2016 18:47

Image

Ce post recensera les informations à propos de tous les événements que j'organiserai. Ils seront ouverts à toutes, que ça soit sur le forum ou sur Discord. Vous y gagnerez des points qui vous permettront d'obtenir les récompenses de votre choix.


Événement à venir : aucun ^^



Image


C'est ici qu'il y aura toutes les info sur l'utilisation des points gagnés. Vous pouvez donner vos points à quelqu’une si vous le souhaitez ^^

    Créatures
Vous pouvez choisir une créature de mes doubles ou bien de ce clan de lots (le clan est régulièrement passé en privé, en-dehors des événements).

Le nombre de points que cela vous coûtera est directement lié à la rareté de la créature :
  • Rareté (arrondi au supérieur)
  • Type (5 points supplémentaires pour les mystiques et paladins, 10 points supplémentaires pour les shops)
  • Rang (5 point supplémentaires pour un rang 7)
Et vous divisez ce chiffre par 2 en arrondissant à l'inférieur.

Exemple : Windy est l’une des créatures les plus chères. Elle est à 98.69% de rareté (au moment où j'écris). Ça fait donc 99 + 10 + 5 points, soit 124 points. On divise par 2, elle coûte donc 62 points !

Vous pouvez demander une créature déjà possédée mais si deux personnes souhaitent la même, la priorité ira à celle ne la possédant pas (et, à défaut, à la première ayant demandé ou bien vous vous arrangez entre vous).
Vous faites absolument ce que vous voulez des créatures ainsi obtenues.

    Créatures sur commande
Pour réaliser vos rêves de créatures et avancer dans votre liste de recherches, je vous propose aussi un système de recherches de créatures. Cela coûte le prix de la créature (suivant le calcul précédent) + 10 points pour la recherche.
Voici les conditions :
  • une créature à la fois (maximum 10 exemplaires pour les armées)
  • il doit exister au moins 10 exemplaires de la créature à la banque

    Customisation
Pour les fonds, décorations et plushies, voici le calcul à effectuer :
  • Un joyau coûte 10 points. Exemple : un fond coûte 100 points.
  • 500 floryns coûtent 1 point. Exemple : une plushie à 7000 floryns coûte 14 points.
Vous pouvez demander tout ce qui est échangeable et disponible en boutique. Rappel : les accessoires ne sont pas échangeables.

    Art
Je vous propose des dessins, des textes ou des suggestions de customisation, je vous invite à vous référez à ma boutique pour le formulaire et les exemples.
Le nombre de points dépendra directement de la difficulté de ce que vous souhaitez. 1h de travail vous coûtera environ 20 points. On peut compter qu’il me faut environ 1h par page en écriture et 1h par custo à composer. Des arrangements sont possibles.

Il est également possible de vous arranger avec une artiste (autre que moi, donc), les points dépensés lui seront alors transférés. Voici comment cela fonctionne :
    - vous contactez l'artiste et lui expliquez le fonctionnement
    - vous obtenez son accord (normal, certes, mais essentiel :lol: ) et vous mettez d'accord sur la ou les créations
    - vous m'informez de l'arrangement
    - cette personne réalise une ou plusieurs créations à raison de 10 points par heure de travail environ (c'est un ordre de grandeur)
    - les points sont transférés de votre compte vers celui de l'artiste
Avec le temps, j'aimerais bien constituer une liste d'artistes volontaires et de ce qu'elles proposent. Cela permettrait aux joueuses de savoir vers qui se diriger en fonction de leurs envies. Si vous souhaitez faire partie de cette liste, contactez-moi ^w^

Image

Vos points sont conservés d'un événement à l'autre, ce vous permet de vous arranger comme vous le souhaitez.
Attention : les points sont généralement ajoutés à la fin d'un événement, cette liste n'est donc pas toujours à jour.

    Azertamia : 37
    cha1623 : 24
    dragonne : 27
    Elisse : 60
    Evaënia : 14
    Fairling : 1
    Kalhyra : 150
    Laucirie : 33
    laura2011 : 41
    LittleAnnie : 41
    Lyls : 8
    Mandinia : 22
    Mykah : 1
    Nausiqua : 377
    Nokomiss : 98
    Tempête05 : 59
    Saphiraya : 74
    Yashura : 98
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 21 Jan 2016 19:00

Image


En ce 24 Mars 2019, j'ai obtenu grâce à Luzmimi le dernier Lunaris qu'il me manquait pour achever ma collection.
18 Avril 2019, je possède pour la première fois 100% des créatures du jeu ! Un grand merci à toutes celles qui m'ont aidée dans cet objectif et à ceux qui m'aident et m'aideront à le conserver ♥





À ma lutine ♥

Je ne suis pas la personne la plus simple mais je vais te donner plusieurs pistes pour que tu puisses choisir ce que tu as envie de faire ^^ Je suis du genre à apprécier un petit cadeau fait avec du cœur et de l'enthousiasme :) Si tu peux t'amuser en le faisant, je serai ravie !

Niveau créatures, je ne cherche pas grand-chose et c'est généralement pour des doubles à custo. Si tu tiens à mettre des créatures, elles pourront m'aider à obtenir les shops ^^

Niveau art, j'aime à peu près tout. Si tu as envie, tu peux piocher dans les clans suivants pour trouver un modèle :
    - De Gallifrey
    - Les clans qui commencent par ✧
    - De l’Éternel
Cela peut être de l'art digital sous toutes ses formes (dessin, écrit, graphique, photo, etc.) ou physique (sculpture, collage, couture, etc.). Si tu avais envie de me l'envoyer par la poste, c'est possible aussi, je t'inviterai à te rapprocher d'une amie pour en savoir + :)

J'apprécie également tout ce qui est custo, que ça soit des éléments de custo pour m'aider à en composer ou bien que tu m'offres des créatures customisées directement.

Sinon, plus généralement, j'aime pas mal de choses. En vrac quelques idées qui me viennent : les thématiques magiques/fantasy, les couleurs harmonieuses, les énigmes et les surprises.

Si tu as des questions ou quoi que ce soit, voici quelques amies qui sauront te guider : Cottens, Mandinia, Mykah, Okapi21, Shanyra, Sora Asters, nausiqua et bien sûr, notre organisatrice : Sutorappu ;)





Post réservé et petit up pour vous annoncer l'ouverture du topic ! Dans les faits, ce post me sert de suivi des batailles ou pour prendre des notes 8D
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gaby223j » 21 Jan 2016 19:08

Hey !!

J'ai remarqué ce petit Image dans tes recherches !
Même si il n'est pas dans mes doubles et comme je ne recherche pas prioritairement des Destri', je pourrais te l'échanger !!
Si tu le souhaite, je le metterais dans mes doubles ! ;)
Après c'est à toi de voir... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gaby223j
 
Message(s) : 250
Inscrit le : 01 Avr 2015 18:49
Localisation : Derrière mon bureau à gribouiller sur un bout de papier la plupart du temps ><
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 22 Jan 2016 10:06

Florence. a écrit:Bonjour !

Je vais voir si je peux quelque chose pour toi, je dois avoir un ou deux destri' pas trop inintéressants :)

J'aimerais aussi participer à la tombola, j'ai eu beau fouiller dans le poste, je n'ai pas trouvé de mot de passe (même dans le nom de tes doubles!), y en a-t-il un pour cette première ? :) merci !

Edit : voilà étoile ! désolée, à peine le message envoyé qu'en le relisant il m'a sauté aux yeux :oops:

edit 2 : je suis allée voir, j'aimerais t'échanger cette chérie Image contre la même que tu possèdes d'Elonia :)
aussi j'avais un destri' 2010 que tu possèdes déjà, alors ce petit t'intéresse-t-il ? Image


Tu es inscrite !
Par contre, pardonne moi, mais j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu veux. Tu veux faire un échange de contrées ? Je n'ai pas de soucis avec ça, mais pour ton Flami, je ne vois pas ce que tu veux ^^'

Gaby223j a écrit:Hey !!

J'ai remarqué ce petit Image dans tes recherches !
Même si il n'est pas dans mes doubles et comme je ne recherche pas prioritairement des Destri', je pourrais te l'échanger !!
Si tu le souhaite, je le metterais dans mes doubles ! ;)
Après c'est à toi de voir... :D


Avec plaisir ! Il y a une de mes créatures qui t'intéresse ?
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar pauli_du_69 » 22 Jan 2016 20:09

Bonjour, est ce que je peux participer à la tombola pour récupérer une petite étoile s'il te plait
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pauli_du_69
 
Message(s) : 582
Âge : 30
Inscrit le : 27 Nov 2015 23:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 22 Jan 2016 21:07

Pas de soucis, je t'inscris ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florence. » 23 Jan 2016 14:32

Ombre a écrit:
Florence. a écrit:Bonjour !

Je vais voir si je peux quelque chose pour toi, je dois avoir un ou deux destri' pas trop inintéressants :)

J'aimerais aussi participer à la tombola, j'ai eu beau fouiller dans le poste, je n'ai pas trouvé de mot de passe (même dans le nom de tes doubles!), y en a-t-il un pour cette première ? :) merci !

Edit : voilà étoile ! désolée, à peine le message envoyé qu'en le relisant il m'a sauté aux yeux :oops:

edit 2 : je suis allée voir, j'aimerais t'échanger cette chérie Image contre la même que tu possèdes d'Elonia :)
aussi j'avais un destri' 2010 que tu possèdes déjà, alors ce petit t'intéresse-t-il ? Image


Tu es inscrite !
Par contre, pardonne moi, mais j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu veux. Tu veux faire un échange de contrées ? Je n'ai pas de soucis avec ça, mais pour ton Flami, je ne vois pas ce que tu veux ^^'

Gaby223j a écrit:Hey !!

J'ai remarqué ce petit Image dans tes recherches !
Même si il n'est pas dans mes doubles et comme je ne recherche pas prioritairement des Destri', je pourrais te l'échanger !!
Si tu le souhaite, je le metterais dans mes doubles ! ;)
Après c'est à toi de voir... :D


Avec plaisir ! Il y a une de mes créatures qui t'intéresse ?


Merci ! :)
Oh, pardon de ne pas m'être expliquée clairement :oops:
pour le minoushas oui, ce serait un échange de contrée, pour le flamiris ce serait un échange tout court, contre une autre créature de même valeur :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 22
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar loup8099 » 23 Jan 2016 14:34

Bonjour ! puis je m'inscrire a ta tombola , :) merci petite étoile ! <3
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elisse » 23 Jan 2016 14:36

Bonjour !
Puis-tu m'inscrire à ta tombola ?
Merci !
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)