Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Jewelpet » 09 Mars 2016 13:51

Image

Bienvenue cher visiteur dans l'Antre Colorée!
Ici vous trouverez, les doubles de Jewel', ses règles d'échanges, ses remerciements, ses recherches. Bref, tout un tas de trucs assez inutiles mais qui peuvent quand même vous aider si vous vous intéressez à elle.
Déjà il faut savoir que notre joueur ne recherche que trois espèces; les Djaalins, les Lunaris et les Minoushas. A ce jours, elle a terminé sa collection de Djaas mais les recherches toujours, parce qu'elle est fan d'eux et qu'elle aime bien faire des cadeaux aux autres Djaalifans!
Dans cette première partie, vous serez guidés par Friska, son illustre chouchoute depuis son arrivée sur le jeu!


Salut! Ouiiiii! Friska c'est moi! C'est moi, sur le grand panneau un peu plus haut, tu me reconnais?! Du coup, ma maîtresse va passer à la pièce d'à côté le temps de tout installé pour ton passage là-bas après!
Jewel' ayant expliqué comment elle fonctionnait, je vais à mon tour t'expliquer comment ça fonctionne ici. Dans l'Antre, chaque pièce est associé à une partie de ses recherches, chaque partie a été confiée à une créature de Jewel', donc, moi je me charge du sommaire et de la présentation. Le reste c'est pas mon travail, j'y connais rien.

Maintenant, je vais donc te faire un petit récap des pièces se trouvant ici, de leurs gardiens et de leurs utilités. Voici le sommaire;


Paon et les schtroumpfs - Les règles - Parce qu'il y en a toujours -
Stellar Tabby et les doubles - Les doubles de la Bosse - C'est juste plus utile de les connaitre -
Silently et Fénicis - Tout ce qui touche aux joyaux - Ils sont juste en dessous de Stellar sur le même post -
Féline - Les recherches de Jewel' - Ben, eu, parce qu'elle a des recherches -
Fallon - Les anciens jeux et événements - Fallon le geek! -
Hermine - Les évènements et les jeux - Puisqu'on est tous des gamins! -
Sun Night - Les remerciements et les autres chouchous de Jewel' - Y a pas d’explications -

Voilà, tu as fais le tour! Rendez-vous chez Paon!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 09 Mars 2016 13:57

Image

Re salut! Je te présente Paon! Elle est responsable de toutes les règles me concernant! Elle est là pour te briefer et t'expliquer comment fonctionne ce topo, et surtout, comment je fonctionne!
Je lui ai déjà expliqué quelques trucs pour qu'elle puisse t'aider à mieux comprendre. Quoi qu'il en soit, j'ai rendez vous dans la prochaine salle! Aller je vous laisse, bisous! *Et elle partie en courant*

Bonjour. Donc comme l'a dis ma très chère Jewelpet, je vais t'en apprendre plus sur les règles qui gouvernent ces lieux. Elles ne seront pas longues, mais strict. Nous sommes disciplinés après tout!
*Le retour de Jewel'* Correction, tu es disciplinée! Fais au mieux pour suivre ces règles, c'est tellement ennuyeux! Bah, je t'en voudrais si tu débordes un peu une fois, mais pas plus ok? Je veux pas que ça devienne une foire ici. Jewel' sors. *Et elle repart vers l'infini et l'au delà*
Hum hum, Jewel'! Voyons! J'essaie d'inculper à cette personne des valeurs! Ça n'est pas grave, on va se rattraper hein! Les règles du topic sont indiquées sur ce tableau;

_ Ne venez pas ici sans un "bonjour", vous n'aurez d'autres choix que partir. De toutes façons, tous vos messages seront ignorés!
_ Pas d'insultes! Sous peine de bannissement de l'Antre. Je tolère les "*" pour les mots vulgaires, ou des petits "x" à la place de certaines lettres, mais pas plus :3
_ Les règles du forum s'appliquent ici! Et si vous ne savez pas ce que c'est, n'hésitez pas à farfouiller pour les lire! Bon, OK, elles sont là Faut cliquer je sais, je suis trop gentille!
_ Je ne suis pas du genre à punir pour punir, mais si vous faites une bêtise, ou du spam, je serait obligée de le faire.
_ J'autorise la légère farfouille dans les créatures non-doubles, mais ne faites rien aux "Etoiles" et aux Chouchous!
_ Essayez d'éviter un max les doubles posts (DP) je sus pas très tolérante à ce sujet!


C'est bon, tu as tout lu, relis les pour être sûr(e) d'accord? Ce serait dommage que tu fasse un écart en pensant bien faire. Mais si tu es persuadé(e) de tout savoir, passons aux règles d'échanges...

Mes petites règles~

Alors, tout d'abord je ne recherche que les créatures de ma liste de recherche,
Etant donné que j'arrive au bout de mes recherches, si vous voyez des créatures qui pourraient vous intéresser dans mes doubles, vous pouvez proposer un échange équitable! Et comme je ne recherche que les Lunaris, les Minoushas et les Djaalins, il faudra que de votre côté ce soit une créature de ces trois espèces.

J'ai terminé ma collection de Djaalins, seulement je les recherche encore, donc proposez un maximum avez, ça peut être un peu inéquitable, y a pas de soucis, c'est pour les Djaa ♥ Mais ne dépasser pas les bornes!

Néanmoins, voilà quelques petites choses pour que les échanges se passent bien;
-Laisser un mot lors de l'échange, et puis, si vous avez la force de lire ce petit message, vous n'aurez qu'à glisser "chocolat" dans l'échange :p
-Comme tous le monde je recherche des échanges équitables.
-Et enfin, je fais souvent des cadeaux, mais de ma propre initiative. Pas besoin de quémander ce sera toujours non!


Voilà~


Et bien voilà, je te laisse passer à la prochaine porte! A oui, avant que tu partes, je voulais te présenter des amis! Les schtroumpfs! Ou sont-ils bien passés? Attends, je vais les chercher!
Farceur, Costaud? Grand schtroumpfs, coquet? Vous êtes oùùùùùù?
*Et là, vous fuyiez pour éviter de vous re-retrouver avec cette folle*
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 09 Mars 2016 14:06

Image

- Aloooors? Paon à été sympa? Je l'espère, sinon elle va m'entendre! Attends? De la musique? des créatures qui dansent? On est chez Stellar! Oui oui, c'est évident... Donc je t'explique vite fait puisqu'on plus beaucoup de temps: Ici ce sont mes doubles, ils cherchent une maison, mais comme ils sont nombreux j'ai chargé Stellar de les gérer. Attention dans 5, 4, 3, 2, 1...
- Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuureuuuu! Moi c'est Stellar enchantée! Viens viens, je vais te faire visister... Alors on va commencer par ça et puis bla bla bla bla bla bla *elle vous guide la patte sur l'épaule vers un coin ou la musique était très forte*
- Adieux, t'en a pour quelques dizaines d'heures!
- Mais non! Ce sera plié en une petite heure tu verras! Allez viens je vais te présenter quelques jolies doubles de Jewel'! -Petit bug de la Stellar- A eu ben non finalement, y a plus personne. Je me demande bien pourquoi! Quoi qu'il en soit, suis moi! Je vais te montrer les doubles de Jewel'!et comme te présenter ses doubles un à un va vraiment être trop long, il te suffit d'aller jeter un coup d’œil par là; https://gothicat-world.com/trades?with=jewelpet2005
En réalité, je n'ai pas énormément de choses à te montrer, je peux seulement te dire que si certaines créatures sont bloquées, ce sont pour de bonnes raisons! Pour éviter les échange inéquitable au maximum par exemple!

N'hésites pas revenir faire la fête avec nous un de ces quatre!



Image

- Alors, tu es là maintenant? Tu vas voir Silent et Fénicis vont te chouchouter! Vous êtes là pour discuter joyaux et créatures! Parfois, lorsque nous en avons assez, nous ouvrons pour quelques commandes sous certaines règles que je t'ai préparé! *Elle vous tends un joli petit tableau très facile à comprendre*
Tu es entre de bonnes mains! Je te laisse, Féline et moi avons du boulot!

OFF
Shop exclusive = Une créa 2010 recherche

Un pack complet = Une mystic 2010 de nos recherches ou non
Le visuel 5 = Deux à trois 2010 de nos recherche
La plushie bonus = Une 2010 recherche ou non
Un seul visuel = Une 2010 de nos recherches


Un fond = une créature rang 4 Lunaris ou Minousha
2 fonds = Deux créa rang 4 Lunaris ou Minousha ou Une créa rang 5 Lunaris ou Minousha


Créa vente flash = Encore à déterminer


-Hum hum? Jewel', tu vas peut-être nous laisser? Merci! J'ai dis MERCI!
Bien, maintenant qu'elle est DÉFINITIVEMENT partie, on va pouvoir t'expliquer comment ça se passe généralement! Je vais t'expliquer certaines choses et Fénicis te montrera les formulaires et comment les remplir! Il faut tout d'abords savoir que nous ne roulons pas sur une montagne de joyaux! Nous en avons en moyenne une fois tous les deux mois, après que Jewel' ai fait toutes les corvées ingrates et que ses parents cherchent pour ses bonnes notes un moyen de la récompenser! (Faut dire que ses parents sont très cool aussi!) Parfois, pour faire plaisir elle utilise un peu d'argent de sa réserve, et donc, je dis tout ceci pour vous rappeler que quand il n'y en a plus, ben y en a plus!


Niè? Et moi alors?! Bon, je me présente, Fénicis, princesse d'Aydo'h! C'est moi qui suis chargée des transferts de créatures et des formulaires! Il te suffit de remplir tous les champs du formulaire ci-joint! Tient, cadeau!

Créatura
Pseudo; Remplir ici
- Créature/Pack/Fond Rayer la mention inutile
- Son prix en joyaux; Remplir ici
- Ce que vous avez contre; Remplir ici
- Pourquoi la voulez-vous? Remplir ici


Tu as vu comment remplir tout ça? Nickel! Les formulaires libres d'utilisation sont juste sous spoiler, là! Pour l'instant, nous n'avons eu que très peu de commandes, nous espérons qu'il y en aura plus à l'avenir!

Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
[center][quote][size=120][color=#0000FF]C[/color][color=#4000FF]r[/color][color=#8000FF]é[/color][color=#BF00FF]a[/color][color=#FF00FF]t[/color][color=#FF00BF]u[/color][color=#FF0080]r[/color][color=#FF0040]a[/color][/size]
[color=#0000FF]Pseudo;[/color] [color=#000000]Remplir ici[/color]
[color=#4000FF]- Créature/Pack/Fond[/color]
[color=#8000FF]- Son prix en joyaux;[/color] [color=#000000]Remplir ici[/color]
[color=#BF00FF]- Ce que vous avez contre;[/color] [color=#000000]Remplir ici[/color]
[color=#FF00FF]- Pourquoi la voulez-vous?[/color] [color=#000000]Remplir ici[/color][/quote][/center]
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 09 Mars 2016 14:11

Image

-T'es là?! Déjà?! T'as fait vite dis donc! Heureusement pour toi, moi aussi je suis une rapide et avec l'aide de Féline, nous avons réussi à compléter et retranscrire toutes les créatures que nous recherchons! Tout est affiché sur les panneaux là-bas, elle te montrera! Et si jamais tu es un(e) gros(se) flemmard(e), voici la porte à ouvrir pour tous les voir, un genre de lien si tu veux!
https://gothicat-world.com/creatures/vo ... /mbr28343/
Il faut aussi savoir que dans cette partie il n'y aura que nos recherche "Créatures"! Nous hésitons encore à créer les sections "Décorations" et "Plushies", nous les créerons sûrement une fois nos recherches terminées ! Nous nous sommes donnez du mal pour cette grosse mise à jours et j'espère que ça plaira! J'ai du boulot plus loin! Je vous laisse!


Bonjour, je suis Féline, solitaire et amie de la nature. Je vis à Gaïara, dans mon petit paradis! Tu ne dois pas savoir grand chose de moi, et ça ne m'embête pas. Je ne tiens pas à être connue, mais à faire connaitre, notamment les recherches de Jewel', pour l'aider!
Suis moi, je vais te montrer le premier panneau! Il regroupe toutes ses recherches Créatures, toutes années confondues!


Panneau n°1
Sous partie; 2010
Objectifs;
- Avoir tous les Lunaris de cette année là ~Fait~
- Avoir tous les Minoushas de cette année là ~En cours~
- Avoir toutes les créatures "Quêtes" toutes espèces confondues ~Fait~
Spoiler: show
2010
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Suite du panneau n°1
Sous partie; 2011/2012
Objectifs;
- Avoir tous les Lunaris de ces années là ~Fait~
- Avoir tous les Minoushas de ces années là ~Fait~
- Avoir toutes les créatures "Quêtes" 2011/2012 toutes espèces confondues ~Fait~
OBJECTIF SPÉCIAL DÉBLOQUÉ
- Avoir toutes les créatures de ces année là ~Fait~

OBJECTIF COMPLET

Suite Panneau n°1
Sous partie; 2013/2014 (Hors Shops)
Objectifs;
- Avoir tous les Lunaris mensuels ~Fait~
- Avoir tous les Minoushas mensuels ~Fait~
- Avoir toutes les créatures "Quêtes" des années 2013/2014 ~Fait~
OBJECTIF SPÉCIAL DÉBLOQUÉ
- Avoir toutes les créatures des années 2013/2014 hors Shops ~Fait~

OBJECTIF COMPLET

Suite Panneau n°1
Sous partie; 2015/2016/2017 (Hors Shops)
Objectifs;
- Avoir tous les Lunaris mensuels ~Fait~
- Avoir tous les Minoushas mensuels ~Fait~
- Avoir toutes les créatures "Quêtes" des années 2015/2016/2017 ~Fait~
OBJECTIF SPÉCIAL DÉBLOQUÉ
- Avoir toutes les créatures des années 2015/2016/2017 hors Shops ~Fait~

OBJECTIF COMPLET


Tu vois comme nous avançons bien? C'est vraiment génial n'es-ce pas?! Nous en sommes fiers! Nous avons donc presque complété notre collection hors Shops, ce qui est un pas de géant! Il ne nous manque plus que 21 créatures! Peut-être pourra tu nous aider à réduire cette liste!
Passons maintenant au Tableau n°2! Ce tableau traite des Shops, il est plutôt court -le plus petit de tous- mais nous avons décidez Jewel' et moi d'en faire un panneau à part entière tant il est important pour sa collection! Musique Maestro!


Panneau n°2
Suite Panneau n°2
Sous partie; Les "Boutiques"
Objectifs;
- Avoir toutes les créatures marquées comme "Boutique" peu importe l'espèce~En cours~

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image


Suite Panneau n°2
Sous partie; Shops 2014/2015/2016/2017
Objectifs;
- Avoir tous les Shops peu importe l'espèce ~En cours~

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image


Ces Panneaux sont à présent terminé! J'espère que la lecture t'aura plu! Pour te donner les chiffres, il ne nous plus que 3 Lunaris avant la fin des recherche de cette espèce et bien plus de Minoushas en revanche... Nous ne perdons pas espoir! Loin de là!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 09 Mars 2016 14:12

Image

Bon et bien, cette fois, j'ai eu du temps! En même temps, vu la taille de mes recherche et les argumentations de Féline, t'a forcément due t'y perdre! J'espère que ces histoires d'objectifs ne t'ont pas trop joués de tours, c'était simplement pour me motiver qu'ils étaient là!
Je suis ici pour te parler jeux, tombolas, chasse aux trésor et tout le bla bla! Les jeux, c'est censé être très fun, mais comme il me fallait quelqu'un doué en organisation, j'ai du faire un choix, le roi de l'ennui mais le maître de l'organisation! Je te laisse avec Fallon, il devrait pouvoir t'expliquer un peu tout ça!


Fallon c'est moi, oui moi, non pas là, là! A ta droite! Tu le vois pas le Destrinos?! Ha c'est visiteurs, toujours dans la Lune! Tu es dans l'une des pièces préférées de Jewel' alors fais attention à là ou tu mets tes pattes! Espèce d'humain!
Bon, je m'excuse, je suis stressé ces derniers temps, on est en train de préparer des jeux et je ne dors presque pas... Pour me faire pardonner, je vais te présenter cet endroit et ses recoins!

Ici, nous sommes dans une pièce pleine de parchemins, je pense que tu l'as vu. Chaque parchemin est en fait un ancien jeu,
relaté sur papier! Mais ces parchemins sont magiques, normal pour moi! Je ne te l'ai pas dit? Hé ben! Je suis vraiment étourdi ces derniers temps! Je suis le magicien et conseiller officier de la reine Minuit de Renarhim, et hum, son petit ami aussi, mais ça c'est une autre histoire! Pour en revenir à la magie, j'ai ensorcelé les parchemins pour que dès qu'on lit, des images s'affichent devant nous, parlant de tout ce qui s'est déroulé sur ce don parle le parchemin! Astucieux n'es-ce pas? *Yeux qui brillent*
Mais ce n'est pas le meilleur! Je ne t'apprends rien si je te dis que nous aimons innové et faire plaisir, si? C'est pourquoi tous ces parchemins vint partir aux sous-archives -oui là on était juste aux archives tout court- et on va tout remettre à neuf ici! Chaque jeu sera présenté là et s'il y en a un en court tu ne le trouveras qu'ici et non pas sur un post fraîchement écris, Jewel' viendra éditer et mettra un message comme quoi c'est ici! Par soucis de simplicité! Je t'ai dis que j'étais organisé après tout!


//Place pour de futurs jeux//

Nous avons parlé de tout, globalement, je ne t'ai juste pas encore dit où sont placé les archives, et bien elles seront juste sous ce petit Spoiler, bien rangées!

Spoiler: show
Tombola organisée sans raison!
Par Fallon, maître des jeux!
Image

Bien le Bonjour!
Je suis Fallon gardien des jeux, animateur de ce topic! Comme il tombe un peu dans l'oubli et que les recherche de Jewel' stagnent, on va réanimer tout ça avec une petite tombola! Rien de compliqué, pas de nouveaux concept! Un tombola basique pour kiffer! Oula! Jewel à vraiment des effets néfastes sûr moi! J'utilise son vocabulaire maintenant!
Tout ça pour vous dire, gentes dames et Messieurs, que le lot est tout simplement une créature au choix entre ces trois beautés!

Lots;
Image
Petit tant recherché que Jewel' à finalement eu en double! Bah quelle chanceuse O.O
Image
Djaalins aux yeux cyan qui vous fait sûrement fondre!
Image
Créature extrêmement rare, convoitée pour sa grâce et son élégance!

Vous êtes tentés n'es-ce pas? Il faut savoir qu'il y a juste quelques petites règles, juste ici;
Règles

-Lors de l'inscription, soyez poli, un bonjour et un merci sont très agréables à recevoir!
-Les inscriptions seront closes le 25 Février minuit! Passé ce délai, plu aucun message ne sera reçu, désolé. Je ferais le tirage le lendemain!
-Le nombre de participant est illimité, donc pas de stress!
-Un mot de passe est caché sur ce message! Trouves le et introduit le dans ta demande de participation!
-Enfin! La règle d'or! Amuses toi!
Ps; Tu auras une semaine pour récupérer ton lot, après, il sera remis en jeu.

Liste des inscrits;
- Kelari
- Loushi
- Pétalou
- Lishaya
- Zelda74
- Shay-Lââh
- Rosed'argent
- Evaënia
- Tsukino-Hane
- Lilie94
- Reinechat33
- Savanah
- Kalhrya la groopie de Fallon
- Zoruna
- Nymeria88
- Brune
- Sarako
- Solyane
- Sans-Vies
- Celien
- Muna
- ♥Chupa♥Chups♥
- Ayenma
- Ysatis
- Kyrielle 15
- Sutorappu
- TiteNola
- MikuBlue

Résultats
Oyez Oyez!
Notre gagnante de cette cession est...
Sutorappu
Bravo à elle! Voici la preuve du tirage, merci à tous d'avoir participé!

Tu as donc le choix entre l'une de ces 3 créa, envoies moi l'échange dès que tu veux!
Image

Merci d'être venu!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 09 Mars 2016 14:13

Image

Alors? Fallon a été gentil? Je l'espère, sinon ça craint... Si il n'est pas capable d'être gentil, il peut malheureusement dire au revoir à son job! Attends, ça a été? POUR DE VRAI?! Bon et bien, va pour une promotion pour lui alors!
Dans cette partie, c'est avec Hermine que tu seras! Elle est la reine d'Aydo'h, et elle devrait être très gentille! Tu va bien t'amuser! Ou du moins te relaxer... Vous allez parlez des événements d'ici, amuses toi bien! Sun Night m'attends et je sens que ça va être très long!


Salut toi! Comme l'a dis Jewel', je suis Hermine de l'Aile Blanche, sœur de Minuit de l'aile Sombre et tante de Sun Night des Ailes Solaires -la fille de Minuit-. Une jolie petite famille! Qu'en dis-tu? Nous sommes 2 à travailler ici, trois si on compte Fallon. Je suis assez proche de lui et c'est moi qui suis chargée du stage de Sunny. A la base, Minuit travaillait ici, mais ses responsabilités l'ont rattrapé! C'est maintenant moi qui occupe son poste!
Mon travail consiste à organiser toute sorte d'événements, à chaque fois dans le thème de la quête en cours, cela va de l'avis de recherche de créatures et décorations, à la liste de GotiBirthday! Je suis assez polyvalente!
Voilà le panneaux des événements en cours


//

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les événements ne seront pas archivés, tout simplement oubliés. Ils en restera des traces dans les pages de ce topic au cas où, de toute façon!
Merci d'être passé par ici et a bientôt!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 09 Mars 2016 17:54

Image

Bon et bien te voilà dans la dernière pièce! Ici c'est Sun Night
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar carolyn13 » 09 Mars 2016 18:05

Coucou ^^
Je n'ai malheureusement rien pour toi , désolé ;)
Ton Paon est magnifique , bravo ^^
Merci beaucoup Sitacadox pour ce magnifique kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
carolyn13
 
Message(s) : 5273
Inscrit le : 21 Déc 2014 13:47
Localisation : Sur mon bateau des rêves qui m'emmène tout droit au pays des mystères .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Jewelpet » 09 Mars 2016 18:08

merci beaucoup, je l'ai eu par chance.
dans la quête de Noël .
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 09 Mars 2016 21:21

Coucou désolée je n'ai rien de tes recherches mais je te propose quand même un petit échange contre une créature que tu n'as pas ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)