Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Dans quelle contrée avez vous envie de découvrir le prochain lieu ?

Elonia
1
8%
Renarhim
1
8%
Aquahana
1
8%
Gaïara
1
8%
Sandisia
2
17%
Aydo'h
2
17%
Infermo
1
8%
Autres
3
25%
 
Nombre total de votes : 12

Messagepar Mitsubachi » 09 Avr 2016 14:30

Image


Qui n’a jamais rêvé de se tenir au-dessus d’une forêt de Gaïara, surplombant une immensité verte, de sentir le vent dans ses cheveux alors que défilent autours de soi les nuages d’Elonia, de galoper sur le dos d’un Destrinos dans les terres désolées d’Infermo, alors que la lave jaillit du sol et que partout des explosions retentissent, ou encore de se baigner avec tous ses amis dans les sources limpides et rafraichissantes d’Aquahana…


* Bienvenue à tous *

*


Bienvenue à tous les Gothicatiens sur mon premier topic, qui sera, pour longtemps j’espère, le théâtre d’un jeu un peu particulier…

Jeu, ais-je dit ? En réalité il ne s'agit pas vraiment d'un jeu... Ni d'un RPG à proprement parler. Pourquoi suis-je donc ici, me demanderez-vous ? Posez les fourches (là... Doucement...) et écoutez mon histoire...

J’ai une passion dans la vie, qui a pour moi le pouvoir d’éclipser tout le reste ; cette passion est l’image. Le dessin, l'illustration est tout pour moi, j’aime à collectionner toutes sorte d’images qui me plaisent, de fantasy, science-fiction, de toute sorte… Je dois en avoir des milliers. Et pour une telle collection, Internet m’a bien aidé !

Voici donc le sujet de ce topic : Poster des images, trouvées sur le net et qui, à la base, n’ont rien à voir, mais qui pour vous auront un lien avec l’univers de Gothicat World.

Vous pouvez poster un lieu du jeu, une région du monde ou même une image dont vous pourrez dire qu’il s’agit de votre maison/château, ou la demeure d’une de vos créatures.

Le but de tout ça, en dehors de s’amuser et de rêver ensemble, sera de donner plus de « vie » à ce beau jeu qu’est Gothicat World. À vous qui faites des RP sur le jeu, si un des lieux montrés vous plaît, vous êtes libres de prendre l’image et de l’intégrer à votre RP, en jouant ensuite à vivre des aventures là-bas. Il pourrait être amusant que deux RP différents utilisent le même lieu, passant ainsi dans le même endroit du jeu, sans pour autant que leurs routes ne se croisent.

Vous pouvez également intégrer un des lieux proposé à l’histoire de l’une de vos créatures, dire qu’elle y est né, qu’elle y a grandit, qu’elle y a vécu quelque chose…

Tout le monde est libre de donner une image qu’il aura trouvée et qu’il imagine faisant partie du monde de Gothicat World, et vous pourrez aussi imaginer l’histoire des lieux qui vous inspirent :

Exemple :
Joueur 1 : -poste une image de montagnes à Renarhim-
Joueur 2 : "Dans ces montagnes se sont déroulées de terribles guerres il y a des centaines d’années, l’on entend encore le choc des armes lorsque le vent souffle…"

Évidemment, les seules fois ou vous ne pourrez pas faire ça, c’est lorsqu’un joueur postera une image de chez lui ;)

Joueur 1 : "Voici ma maison" :3
Joueur 2 : "Dans cette maison se sont déroulées de terribles guerres il y a des centaines d’années, l’on entend encore le choc des armes lorsque le vent souffle…"
Joueur 1 : …


*


Voilà, je crois que j’ai tout dit de ce projet qui me tient à cœur, je voudrais juste instaurer quelques petites règles, trois fois rien, pour les gens qui postent des images :

1 : (pour tous les participants du topic) : Politesse et respect des autres sont de mises, cela va de soi.

2 : Voici comment l’image devra être envoyée :
- Titre de l’image et nom de la contrée
- Image
- Carte de monde de GW, avec un point ou un cercle à l’endroit où se situe votre lieu (cette règle ne s’appliquant évidemment pas aux lieux cachés, ou mouvants, ou perdus, dans ces cas-là un point d’interrogation sera apposé à la contrée (la zone marquée peut être large si vous n’avez qu’une vague idée d’où se situe l’endroit en question))

3 : Sous spoiler, un lien vers l’artiste ou l’endroit où vous avez pris l’image originale (si vous n’avez aucune idée d’où vient l’image, faites des recherches, et si vraiment vous ne trouvez pas, vous pouvez poster l’image sans ça (cependant je pense que c’est mieux pour l’artiste d’être crédité, d’autant que son travail est modifié dans le titre et l’univers)).

4 : Essayez de coller un minimum avec ce que l’on sait de Gothicat World (Evitez de poster une image de contrée dévastée par le feu et de dire que ça se situe à Aquahana, sauf si vous avez une explication légitime à fournir sur ce choix ;) ).

5 : Vous pouvez poster des lieux qui existent réellement dans le jeu (Les capitales, Tsum Geleth, les grottes d’Oros, etc…) Cependant si quelqu'un d'autre n’a pas la même vision de ce lieu que la personne qui a envoyé l’image, Il ou elle pourra très bien envoyer une autre image de ce lieu, même complétement différente (et on aura qu’à dire que vous vivez dans deux Gothicats parallèles ;) ).

6 : Aussi, ce n’est qu’une « règle » minime, mais je vous conseille de titrer les lieux qui vous appartiennent (vos maisons, vos domaines, vos haras, etc…) en couleur, pour que tout le monde fasse la différence avec les lieux dits « publiques ».

7 : Evitez le spam, vous pouvez dans un même message envoyer jusqu’à quatre ou cinq images du même lieu sous des angles/époques/saisons différentes ; et si vous êtes le dernier à avoir posté, mais que le sujet commence à s’enraciner, vous pouvez parfaitement le relancer avec de nouvelles images, mais je vous demande de ne pas envoyer 10 messages à la suite de lieux complètement différents. Il y a des millions d’images sur le net, on a tout le temps du monde. :P

Voilà pour les explications en tout genre. J'ai essayé de faire au plus clair, mais si quelque chose vous échappe, n'hésitez pas à me poser des questions par MP ou même ici, et j'y répondrais au mieux.

Assez de blabla, vous pouvez poster ! J’ouvre le sujet avec un exemple.
J’espère que vous aimerez mon petit "jeu", et que vous viendrez nombreux ! ;)

______________________________________________

Village de Shroom, Gaïara


Image
Côté Marais : Image

Marais aux abords du village :
Image
Image


Spoiler: show
1/ Originalement par Nicholas O'Leary http://nicholasoleary.com/ - 2/ Originalement par Tuomas Korpi (je suis fan de cette personne <3 ) http://tuomaskorpi.com/wp/slider/featured/ - 3/ Originalement par Jonas Åkerlund https://fr.pinterest.com/pin/402087072955253937/


_________

(P.s : Je voudrais remercier NaoBara pour son aide et ses précieux conseils, ainsi que Calie pour m’avoir donné sa permission pour réaliser ce topic <3)

-Topic de support visuel non officiel, les images postées ici n'appartiennent qu'à leurs auteurs/détenteurs légaux-

~Vous trouverez, page 7 du topic, un archivage des lieux et textes proposés ici~
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 15 Avr 2016 21:04

Bonsoir ♥

Le topic et le sujet me plaisent vraiment énormément, et quel travail ! ♥
Alors...Je vais essayer =^^= Dis-moi si je fais erreur surtout ><

"Le village de Shroom est accueillant...
Bons enfants, toujours les esprits veillent...
Mais gare, lorsque les marais s'éveillent...
Malheureux les ignorants."





Les gorges d'Enbi, Aquahana

Image

(Je n'ai malheureusement pas trouvé l'auteur de cette merveille après maintes recherches :( si quelqu'un le trouve, j'éditerai avec plaisir pour mettre son nom ♥)

Image
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Mitsubachi » 15 Avr 2016 21:27

Superbe Nao *_* Que ton poème est beau !
Les Gorges d'Enbi... Oui, je vois bien certains de mes petits originaires d'ici !

Tiens, d'ailleurs, ça y est, il y en a un qui se manifeste... Image --> "J'étais tout jeune et je voyais, émerveillé... Pour la première fois de ma vie, les cerisiers fleurir dans les Gorges d'Enbi. Nombreux sont ceux qui viennent assister à ce spectacle, sentir ses odeurs, se noyer dans ses couleurs. Cette journée, comme toutes celles qui ont suivies, je ne les ai jamais oubliées..."

_____

Je continue ! ^^

La cité d'Alamacielle, Aquahana


Image


Le port :

Image


La ville sous la ville :

Image


Image

Spoiler: show
1/ Originalement par "SnowSkadi" http://snowskadi.deviantart.com/ - 2/ Originalement par Sou Fujimoto http://www.sou-fujimoto.net/ - 3/ Originalement par Denki http://fusionfactory.fc2web.com/


-edit- J'ai fait des recherches NaoBara, apparemment, ton image viens d'un site de Wallpapers ^^ donc, à part si je me trompe, ça me semble libre de droit :p
par conséquent nul besoin de le créditer.
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Itirael » 19 Avr 2016 15:59

Salut!

J'adore vos visions du monde *-*

Hum, pas facile comme exercice mais, j'ai trouvé un vieux grimoire et voici ce qu'il dit sur Alamacielle:

"l'an 500 après la grande vague.
Je la vois pour la première fois depuis la fin de la construction des grandes tours. C'est magnifique. Je ne pensais pas voir un jour son achèvement. Mes yeux pleurent devant tant de beauté. On dirait que la ville flotte sur l'eau, la caresse doucement. J'observe chaque pierre, chaque fenêtre, chaque détaille et tout est parfait. Nous nous rapprochons de plus en plus de la cité. Le bateau que nous avons prit à Flunalys, vogue lentement vers cette ville nouvelle. Nous passons sous un énorme porche. La lumière qui se reflète sur les murs blancs m'éblouis pendant quelques secondes mais, j'entends. J'entends la vie, les créatures, les vagues et enfin j'ose ouvrir mes yeux. Je n'en reviens pas. L'édifice est encore plus grand que je l'imaginais. Je m’évanouis. La cité des 1000 caprices s'ouvre à moi.
Récit du dernier voyage de Carvin."


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors voici ma vision d'une cité:

la cité Froideplaine
Image

ruelle:
Image

Que je situerais ici:
Image


Spoiler: show
1/Je ne sais pas vraiment d'où vient cette image =S mais, j'ai put remonter jusqu'à ce site : http://club.ados.fr/natulcien/paysages-fantastiques-157299/photo/village-3315861.html mais, sans signature difficile de savoir sa véritable origine =/
2/je l'ai trouvé ici mais, toujours sans certitude... http://www.yeda.fr/achat/cat-artistique-492.html


Je trouve vraiment l'exercice plaisant, avant j'imaginais GW fait de plaines et de montagnes mais, maintenant elle prend vie =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 19 Avr 2016 21:33

Salut Clive ;)

J'adore ta cité ! *_* merci beaucoup d'en avoir fait profiter ce topic ! <3 J'imagine bien les créatures du jeu aller et venir dans ces ruelles ;)

J'ai fait quelques recherches, je n'arrive pas non plus à trouver l'artiste pour le première image :lol: Par contre, sur la deuxième j'ai trouvé ça : http://www.yeda.fr/artistique-492/papie ... -9629.html, il semblerait que l'artiste se nomme "Azot" ;)

Je trouve vraiment l'exercice plaisant, avant j'imaginais GW faites de plaines et de montagnes mais, maintenant elle prend vie
Rhaaa, qu'est ce que ça me fait plaisir ce genre de commentaires ! ^^ -se roule dedans-

Et sinon :
Hum, pas facile comme exercice mais, j'ai trouvé un vieux grimoire et voici ce qu'il dit sur Alamacielle:
Ne vous en faites pas ^^ vous n'êtes pas obligé de commenter la publication qui vous précède ! Seulement si ça vous inspire ^^ Et vous pouvez commenter des images qui remontent à plus haut dans le topic ;) comme vous le sentez !
Mais, pour quelqu'un qui n'a pas trouvé ça facile, superbe texte ! *_* On s'y croirait ! <3
________

Je continue ! ;)

Le cap de Tsum Geleth, Elonia


Image

Image

"Depuis des temps reculés les navires célestes volent librement dans l'immensité d'Elonia, bravant les typhons, les Maelströms de vent, les pirates du ciel, les créatures légendaires qui, dit-on, peuplent les confins de la contrée.
Des routes aériennes et mercantiles ont été mises en place pour éviter ces dangers. Libres sont les corsaires, les pirates, les voyageurs et les têtes brûlées de passer par le plein-ciel, et à Tsum Geleth, d'affronter les pics aiguisés dissimulés dans la brume, les brusques tombées d’atmosphère dans la montagne, les hordes sauvages qui peuplent les sommets...
Pour les autres, il y a et restera toujours : Le cap de Tsum Geleth."


Spoiler: show
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Itirael » 20 Avr 2016 09:44

ça dérange si de temps en temps on parle sans poster d'image? si non ça va être galère je pense pour se répondre ^^'

Du coup je n'avais pas compris qu'on était pas obligé d'écrire pour la personne du dessus ^^''

Tu ne veux pas faire un post de liens vers les descriptions et les images en fonction de leur lieu? comme ça si quelqu'un veux faire un RPG en Gaiara il ne sera pas obligé de faire toutes les pages pour trouvé ce qu'il recherche ?

On peut aussi poster juste pour faire une description de lieu ou pas?

Voilà pour les questions/suggestions ^^

cité Froideplaine -> Oui au départ je n'avais mit que l'image et je me suis dit que c'était dommage, du coup j'ai cherché une jolie ruelle qui pourrait coller avec l'image de départ ^-^

Mais, pour quelqu'un qui n'a pas trouvé ça facile, superbe texte ! *_* On s'y croirait ! <3


Merci c'est gentil ^-^ comme j'aime bien écrire des "mythes et légendes" je vais peut être ouvrir un nouveau TO public (j'entend par là que tout le monde pourra poster s'il le souhaite) dans le coin des écrivains et je ferais le parallèle avec ce TO comme ça peut être que plus de personnes viendrons et ça en inspira peut être certains ^-^

Et comment fais tu pour trouver les sources? sans signature je n'y arrive vraiment pas @.@

----------------------------------------------------------------------------------------

Bref ton Cap de Tsum Geleth m'inspire pas mal ^-^

Le cap de Tsum Geleth, Elonia

Le navire Royal:

Image

Image


"Cela fait maintenant trois semaine que nous avons quitté le port volant de Numérinos. Nous ne savons toujours pas qui nous transportons ni quelle est notre destination. Le premier jour j'ai été impressionné par ce navire gigantesque. Aujourd'hui j'ai l'impression d'être né dessus, de l'avoir fait de mes propres mains, que chaque pièces sont faites pour moi.
Enfin le cap de Tsum Geleth se dévoile à l’horizon, depuis quelques jours la rumeur courait que nous verrions cet édifice majestueux. Personne ne sait qui l'a construit ni quand. Certains parlent des grands Tohilys des temps anciens, d'autres de la magie ancestrale perdus depuis la chute du Malefix. Maintenant, que je suis ici, je suis perdus dans mes convictions et je ne peut qu'admiré la grandeur de l'édifice qui rend ridicule la gigantesques barque que nous sommes."
Récit d'un mousse, l'an 540.


Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 20 Avr 2016 10:07

ça dérange si de temps en temps on parle sans poster d'image? si non ça va être galère je pense pour se répondre ^^'

Ahah oui aucun soucis ! ^^ aucune obligation de venir absolument poster une image d'ailleurs ;) on peut juste parler des endroits postés par des vdd's ;)

Pour le post de lien, c'est une bonne idée ^^ mais pour l'instant il y a assez peu d'images (je pensais que j'aurais plus de succès, on est peu à faire des collection et à écumer le web dans ce but finalement) :p
Je ferais ça si on dépasse les 2 pages de topic (en plus ça va me demander de tripatouiller du lien cette affaire, tout ce que j'aime :lol: )

On peut aussi poster juste pour faire une description de lieu ou pas?

Oui oui, absolument ^^ nul besoin d'avoir une image en poche pour venir commenter les autres localisations ;)

Merci c'est gentil ^-^ comme j'aime bien écrire des "mythes et légendes" je vais peut être ouvrir un nouveau TO public (j'entend par là que tout le monde pourra poster s'il le souhaite) dans le coin des écrivains et je ferais le parallèle avec ce TO comme ça peut être que plus de personnes viendrons et ça en inspira peut être certains ^-^

ça à l'air génial ! *_* Un peu comme ici avec des textes, j'adorerais venir y participer ! ^^ (Bien que je n'ai pas un énorme talent littéraire... Cependant lorsque je suis inspirée j'arrive à écrire des trucs pas trop mal ;) ) Et ce serait vraiment chouette que nos TO s'inspirent l'un/l'autre !

Et comment fais tu pour trouver les sources? sans signature je n'y arrive vraiment pas @.@

C'est assez simple mais il faut le savoir ;) (chuchote en mode : "passage de secret") Tu vas sur google image, tu te saisis de l'image que tu as préalablement enregistré sur ton pc, tu la fait glisser dans la barre de recherche de Ggl image, et ça te fera exactement comme une recherche normal, avec ton image ! ^^
ça va te l'afficher si google la trouve, ainsi que tout les endroits où elle a été posté, et des suggestions quant à l'artiste.

Ahhh... Ce Navire Royal ! *_*
Spoiler: show
(héhé du même artiste en plus ;) c'est raccord !)


Je me répète, mais je trouve que tu as un don avec les histoires ! :-° C'est fort, à chaque fois que tu fait un récit, un témoignage du passé, c'est d'un réalisme troublant, j'arrive tellement bien à me représenter ce que tu décris !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Itirael » 20 Avr 2016 17:12

Pour le post de lien, c'est une bonne idée ^^ mais pour l'instant il y a assez peu d'images (je pensais que j'aurais plus de succès, on est peu à faire des collection et à écumer le web dans ce but finalement) :p
Je ferais ça si on dépasse les 2 pages de topic (en plus ça va me demander de tripatouiller du lien cette affaire, tout ce que j'aime :lol: )


^-^ Oki pas de soucis je comprend ;) mais, je pense qu'on va les avoirs les deux pages x)

Merci c'est gentil ^-^ comme j'aime bien écrire des "mythes et légendes" je vais peut être ouvrir un nouveau TO public (j'entend par là que tout le monde pourra poster s'il le souhaite) dans le coin des écrivains et je ferais le parallèle avec ce TO comme ça peut être que plus de personnes viendrons et ça en inspira peut être certains ^-^

ça à l'air génial ! *_* Un peu comme ici avec des textes, j'adorerais venir y participer ! ^^ (Bien que je n'ai pas un énorme talent littéraire... Cependant lorsque je suis inspirée j'arrive à écrire des trucs pas trop mal ;) ) Et ce serait vraiment chouette que nos TO s'inspirent l'un/l'autre !


J'aime bien ton écriture ^-^ C'est tout mignon l'histoire avec le petit stoufix =)

Ton astuce est géniale! merci =D

Oui je m'en suis douté que c'était le même dessinateur(?) en tout cas ça tombait bien ^-^

Je me répète, mais je trouve que tu as un don avec les histoires ! :-° C'est fort, à chaque fois que tu fait un récit, un témoignage du passé, c'est d'un réalisme troublant, j'arrive tellement bien à me représenter ce que tu décris !


:oops: merci c'est trop gentil :oops:

J'espère vraiment que d'autres personnes viendrons ici =/
Si tu as besoin d'aide pour les liens je t'aiderais ^-^

Tiens en attendant postons ma vision de Froideplaine:

La légende veut que DrogFahdonJul, un Tohylis de l'ouest ai construit cette cité en 16 jours et 16 nuits en hommage à un Homme, Ilmryn qui l'a sauvé lors d'une grande bataille opposant la cité d'Aglarond et les Tohylis sauvages de l'ouest.
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Itirael » 23 Avr 2016 12:29

Coucou!

Et bien, on est perdus dans le forum :lol:

Voilà ce que j'ai trouvé:

Rivière de Linasia


Image

Image

Image


Spoiler: show
1/ par gerezon
2/ par Dawn Pu
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SugarLemon » 23 Avr 2016 12:40

Coucou !

J'aime beaucoup le principe de ton topic Mitsubachi ! Il m'inspire énormément :3
Est-ce que ce n'est pas grave si on imagine une description de lieux précédemment posté par un joueur sans forcément poster d'images à notre tour ?

Je me répète mais j'adore vraiment le concept :D Je trouve cela très inspirant pour les RP et histoires et puis, ça permet de voir comment les autres joueurs interprètent le monde de Gothicat *-*

Quand j'aurai un peu de temps, je viendrai y mettre ma petite contribution ~
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)