Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Florane » 31 Mai 2016 19:48

Coucou,

Non, ce sont des créas pour mes armées, donc en fait, ce sont les derniers membres qu'il me manque pour qu'elles soient complètes, j'aurais p-ê du mieux préciser (voilà c'est fait)^^

Merci d'avoir proposé en tout cas ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sebhmet6 » 31 Mai 2016 19:49

oki oki pas de souci, si jamais je le croise je te le prendrai ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 11 Juin 2016 13:31

Bonsoir,

Le GB étant fini, j'ai beaaaaucoup de doubles à partager, donc ce w-e je vais faire un énorme tri (et les renommer surtout :? ) et je vous proposerez une nouvelle cession de Vide-Grenier^^

J'ai été très gâtée par mes cadeaux, je tiens donc à vous dire à tous un énorme MERCI ! :D

Vous pouvez trouver les créas que j'ai reçues : ICI
Si vous ne voyez pas votre pseudo, c'est que soit c'est une créa de quête, soit un(e) accessoire/déco, soit une créa que j'ai déjà classée dans mes clans, soit une créa que je n'ai pas nommée à votre pseudo XD (sorry), donc si vous voulez savoir ce que vous m'avez offert, n'hésitez pas à le demander :)

Et j'ai eu notamment la grande chance d'avoir deux mystiques :D :
Image (Merci à pimfriad^^) qui est déjà dans mes chouchous ;)

Et Image (Merci bonejack^^)
que j'échange contre sa soeur Hana Geïsha > Image


Voilou, j'espère que vous aurez été très gâté(e)s également^^

A+ tard pour le Vide-Grenier :mrgreen:

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ryuuchan » 11 Juin 2016 14:07

Hello Florane,

J'aurais des cerisiers pour toi : 1 givré, 1 rose clair, 2 rose foncé et 2 blancs, est-ce que ça t'intéresse ?
Avatar de l’utilisateur
Ryuuchan
 
Message(s) : 1316
Inscrit le : 05 Mars 2015 15:27
Localisation : Dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 11 Juin 2016 15:06

Coucou,

Ooooh oui, ça m'intéresse bcp, pour 6 cerisiers, je peux te proposer 6 créas à 4* ou 3 créas à 5* (hors 2010), tu peux choisir dans mes doubles ou dans ce clan pour des 4/5* 2011 > ICI ou celui-ci pour des 4* 2012 > ICI ;-)

Merci encore :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ryuuchan » 11 Juin 2016 16:16

super, merci à toi également. Je vais voir ça et je t'envoie un MP pour te dire :)
Avatar de l’utilisateur
Ryuuchan
 
Message(s) : 1316
Inscrit le : 05 Mars 2015 15:27
Localisation : Dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 21 Juin 2016 13:30

Image


Bonjour à tou(te)s et Bienvenue dans mon 2e Vide-Grenier :D

A l'occasion de cette journée marquant le début de l'Eté, j'ai décidé d'ouvrir à nouveau les portes de mon Vide-Grenier, toujours dans le but de trouver une nouvelle famille qui pourra accueillir mes créas en double ;)

Mais tout d'abord, voici les qques règles à respecter^^ :

Image

> Politesse et respect avant tout et respecter les règles du forum évidemment^^

> Les créas à choisir sont uniquement celles de ce clan (donc pas dans mes doubles) : Vide Grenier

> Chaque joueur peut choisir max 10 créatures
/!\ ~ il n'y aura qu'un seul passage/joueur donc pensez à prendre directement les 10 créas et pas X maintenant et le reste plus tard, donc soyez sûr(e) de ce que vous prenez avant de poster, svp merci^^

> Chaque joueur ne peut prendre qu'1 seule 2010 à 5*/6* ou 1 seule 2011 à 5*
/!\ ~ Si vous en choisissez une, vous devrez avoir piocher au minimum 4 créas en plus d'elle (donc minimum 5 créas, elle comprise) et vu sa rareté, celle-ci ne pourra pas être échangée !

> Votre message doit comporter obligatoirement un minimum de politesse et les liens aux créatures que vous avez choisies.

> Premier arrivé, premier servi donc > SVP vérifiez un minimum si la(les) créature(s) que vous choisissez n'a(ont) pas déjà été choisie(s) par qqu'un avant vous (ou ne porte(nt) pas déjà le pseudo de qqu'un), sauf pour les qques créas qui sont présentes plusieurs fois dans le clan évidemment^^
~ J'essayerai de mettre votre pseudo sur les créas choisies et de les mettre à l'échange dès que possible, mais je peux ne pas être présente donc il faudra être patient, merci^^

> Vous pouvez posséder les créatures, si vous les cherchez pour une armée ou une amie, il n'y a pas de souci, sauf pour les 2010 5*/6* et 2011 à 5* (pour laisser la chance à ceux qui en cherchent d'en avoir une qu'ils n'ont pas^^)

> Vous devez être inscrit depuis le 10 juin !

> Je ne demanderai en échange qu'une seule créature à 1 ou 2* maximum (si possible un stou, de préférence du mois de juin pour mon armée, ou un flami de juin ou un luna visu 3 de juin, merciiiii :mrgreen: )
/!\ ~ Quand vous proposerez l'échange vérifiez que c'est bien votre créa que vous choisissez, elle doit porter votre pseudo ! ;)

> Et enfin, je me réserve le droit de refuser si je soupçonne un DC, ou si vous ne respectez pas les règles !

Mot de passe qui montre que vous avez bien lu les règles : "Vive l'Eté" (je ne validerai pas votre demande si vous l'oubliez, donc svp, ne l'oubliez pas^^)

Merci de votre attention :)


Voilou, vous avez jusqu'à 30 juin - 23h59 pour faire vos "emplettes", une fois ce délai passé, je fermerai les portes de ce Vide-Grenier spécial Eté jusqu'à mon prochain tri^^

Bonne journée et n'hésitez pas à en profiter ! ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins



Message par TheGivrali » 21 Juin 2016 13:48

Coucou! :D
C'est très généreux à toi de faire un vide grenier ♥ J'aimerais beaucoup pouvoir profiter de ton offre! ^^
Puis-je s'il te plait adopter ce petit?
http://gothicat-world.com/creatures/detail/M5KutACiQv/ (2011 5*)
Ainsi que ces 4 petites pour mon armée?
http://gothicat-world.com/creatures/detail/0hC7LXH0Fq/
http://gothicat-world.com/creatures/detail/fLZ215RxE0/
http://gothicat-world.com/creatures/detail/0XVOtAtFwR/
http://gothicat-world.com/creatures/detail/051sehAm1t/

Je ne te demande que 5 créatures car elles sont toutes assez rares (une de 2011+les autres à 4*)
Je possède déjà les minoushas, juste pour te prévenir ;)

Voilà voilà ^^ Merci à toi pour ta générosité, et vive l’été! :D
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)