Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Tu préfères

Le sondage s’est clôturé le 27 Nov 2023 17:43

Que je dise dès le départ quelle(s) commande(s) je choisis de réaliser parmi toutes celles proposées
5
56%
Que je garde la surprise jusqu'au moment où le(s) dessin(s) final/finaux sont postés
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

Messagepar Tigereyes » 03 Juil 2016 20:19

Image

Image

Il ne faut jamais dire fontaine, je ne boirai pas de ton eau
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Je crois que ces deux proverbes résument parfaitement l'existence de cette boutique x3
J'ai eu envie, à mon tour, de m'essayer au métier de boutiquière.
Je ne sais pas si elle sera durable, mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien ^^

Image Je vous propose donc de passer ici commande de dessins sans fonds et/ou de lines.
Image Pour ce qui est des dessins, je ne fais que du traditionnel (le plus souvent aux crayons). Pour les lines également, mais il peuvent éventuellement être nettoyés via Photofiltre ( à spécifier dans votre commande).
Image Je préfère prévenir que je peux mettre beaucoup de temps sur une création, tout simplement parce que ma vie irl est bien remplie, à bon entendeur... ;)


Dura lex, sed lex ( la loi est dure, mais c'est la loi)

Image Au règlement général de Gothicat World, tu te conformeras
Image Point de doubles posts ou de flood tu ne feras
Image Le sang et autre gore tu oublieras
Image Politesse ton passe-droit sera
Image De la patience ta vertu tu feras
Image Un proverbe ou une citation comme mot de passe tu utiliseras
Image Du formulaire pour passer commande tu te serviras
Image Si tu souhaites modifier une de mes oeuvres, mon accord au préalable tu demanderas
Image Si un de mes lines tu fais coloriser, le résultat tu me montreras
Image Mon travail tu ne t'accapareras pas
Image La même commande dans une autre boutique tu ne passeras






gifs animés provenant du blog de cutegifs

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 03 Juil 2016 20:19

Image

l'exemple souvent n'est qu'un miroir trompeur ( P. Corneille)

Image Si vous voulez un petit aperçu de mes dessins, le mieux c'est encore de faire un petit tour sur ma galerie ^w^



Image

Ce n'est pas ce que nous sommes qui nous empêche de réaliser nos rêves; c'est ce que nous croyons que nous ne sommes pas ( P. E. Victor)


27. Coupon cadeau de 2 badges pour Mykah 1 et 2
Spoiler: show
ImageImage


26. Commandes spéciales GB 2022 de CarSaphir, Azertamia, Florane, Elisse, Célénia, Kleine Prinz, Lysandra, Mykah, Laucirie, Shinza, Saphiraya et Nausiqua + 2 en libre service
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage


25. Commandes spéciales GB 2021 de Shinza; Saphiraya; Azertamia; Mykah; Nausiqua; Lugwai; LightningHeart; CarSaphir; Lysandra; Elisse; Yashura; Florane :
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


24. Commandes spéciales BBN/Noël 2020 de CarSaphir, Florane, Indy, Elisse, Estellou, Licorne, Lyls, Sebhmet, Mykah, Lysandra, Shinza, Yashura
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


23. Commandes spéciales GB 2020 de Mykah, Lysandra, Florane, Sebhmet, Lyls, CarSaphir,Saphiraya, Osssni, Elisse, Girlpower, Azertamia, Solène, Fae., LightningHeart, Evaënia, Indy26, Shinza Mitsuka, Démétra
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


22. Commande spéciale sans limite de Mykah
Spoiler: show
Image


21. Commandes spéciales BBN 2019 de Mykah, Lysandra, Florane, Osssni, CarSaphir, Azertamia, TheGivrali, Alm46, Lyls, DarkGreen, Zylia, Shinza, Indy, Fae., Elisse, Sebhmet, Koro Sans Est, CDN, Feuille de Cristal
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


20. Commandes spéciales GB 2019 de Lyls, Florane, CarSaphir, MikuBlue, Mykah, Grapheuse, Osssni, Sebhmet, Lysandra, Shinza Mitsuka, Indy et Evaënia
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


19. Commande de Mykah
Spoiler: show


18. Commande exceptionnelle sans limite d'Azertamia
Spoiler: show
ImageImage


17. Commandes spéciales Noël 2018 de Mykah, Lysandra, Azertamia, Lyls, Equi94, CarSaphir, Ombre, Nao in Wonderland, Rammstein, Florane, Zoruna, Fae., Musher, Sebhmet, Feuille de Cristal, Shinza Mitsuka, Vivie
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


16. Commandes spéciales GB 2018 de Lyls, CarSaphir, Tsukino-Hane, Atralyss, Sutorappu, Zoruna, Ombre, Fae., Mykah, Muna, Sebhmet, Feuille de Cristal, Isalinea, Jewelpet, Lysandra, Evaënia, Vivie, Florane, Kaelys, Shinza Mitsuka, Fehlynn, Lupus-Dudu, Arcencielmauve, Osssni et Rosedeporcelaine
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


15. Commandes spéciales Noël 2017 de Natsu76; Endless66; Florane; Ookami; TheGivrali etLyls
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImage


14. Commande de Clem022
Spoiler: show
Image


13. Commande d'Estellou
Spoiler: show
Image


12. Commande de Musher
Spoiler: show
Image


11. Commande d'Ookami
Spoiler: show
Image


10. Commande de Darkgreen
Spoiler: show
Image


9. Commande de Florane
Spoiler: show
Image


8. Commandes spéciales GB 2017 de Sebhmet6; Focon; Endless; Lyls; Jewelpet2005; Natsu76; Florane; Ambriche; Estellou222 :
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage


7. Commande de Jewelpet2005 :
Spoiler: show
Image


6. Commande de Lyls :
Spoiler: show
Image
Image


5. Commande exceptionnelle sans limite de ma chaussette Lyls ♥ :
Spoiler: show
Image


4. Commande de Miu Love 10 :
Spoiler: show
Image


3. Commande d'Anais60 :
Spoiler: show
Image


2. Commande de Grapheuse :
Spoiler: show
Image


1. Commande d'Azertamia :
Spoiler: show
Image

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 03 Juil 2016 20:20

Image

Pour se faire obéir, fût-ce d'un roi, il n'est rien de tel que de lui commander l'acte qu'il souhaite du fond du cœur accomplir ( M. Tournier)



COMMANDES CLASSIQUES - OFF

Image Au niveau des sujets, je dirais, pas de limites ! Je suis plus axée animaux à quatre pattes, mais n'hésitez pas à commander d'autres choses ( rongeurs, humains, GW ou non,...).
Image N'hésitez pas non plus à demander des positions et/ou un angle de vue original; plus cela est compliqué, plus cela me permettra de progresser ^^.
Image Je me réserve néanmoins le droit de refuser une commande, si c'est le cas j'expliquerai bien sûr les raisons de ce refus.
Image Ne soyez pas avares en descriptions; au plus vous en mettrez, au plus la commande réalisée collera à la commande passée... Et inversement ( à bon entendeur...).
Image pour les badges, les couleurs de fond disponibles sont dans le spoiler ci-dessous
Spoiler: show
Choix des couleurs
Image


Formulaire pour un line
Code : Tout sélectionner
Un p'tit line svp :3
Pseudo :
Line traditionnel ou nettoyé (le nettoyé prendra plus de temps) ?
au crayon ou repassé à l'encre ?
Créature (description, image,...) :
Caractéristiques/caractère/expression :
Position ( debout, couché, patte arrière droite levée,...) :
Angle de vue ( vue du dessous, de côté, portrait,...) :
Précisions à ajouter ?
Où/comment sera utilisée mon œuvre ?
Une p'tite musique pour me mettre dans l'ambiance ♥ ? 


Formulaire pour dessin (sans fond)
Code : Tout sélectionner
Un p'tit dessin svp :3
Pseudo :
Dessin noir et blanc ou couleurs ?
Créature (description, image,...) :
Caractéristiques/caractère/expression :
Position ( debout, couché, patte arrière droite levée,...) :
Angle de vue ( vue du dessous, de côté, portrait,...) :
Précisions à ajouter ?
Où/comment sera utilisée mon œuvre ?
Une p'tite musique pour me mettre dans l'ambiance ♥ ? 


Formulaire pour badge (thème libre)
Code : Tout sélectionner
Un p'tit badge svp :3
Pseudo :
Créature GW / autre (image) :
Expression :
Position :
Accessoire(s), couleurs de(s) l'accessoire(s) :
Texte :
couleur du texte :
Où doit se trouver le texte :
Couleur de fond (voir spoiler un peu plus haut) : bleu clair - bleu nuit - lavande - pêche - vert clair - vert sapin - jaune - rose - rouge
Précisions à ajouter ?
Où/comment sera utilisée mon œuvre ?
Une p'tite musique pour me mettre dans l'ambiance ♥ ? 





COMMANDES EVENEMENTIELLES - OFF


Evénement Spécial Gothibirthday 2022 !

ImageImageImage

Il s'agit d'avatars/badges, mais réalisés en traditionnel; pour vous donner un petit exemple, voilà ce que ça donne :

ImageImage


Je vous propose donc de commander un petit badge/avatar de ce type, avec la créature de votre choix (je précise que je peux tenter d'autres espèces que celles illustrées ci-dessus) :)
Pour cela, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Attention ! Les règles de la boutique s'appliquent également pour cette commande spéciale; n'oubliez pas d'aller les relire en première page !

Concernant la couleur de fond, vous avez le choix entre ces différentes teintes (correspondantes aux 9 marqueurs à alcool en ma possession 8D) :
Spoiler: show
Choix des couleurs
Image


Pour la couleur de l'accessoire, vous pouvez (mais vous n'être pas obligés) opter pour les couleurs du GB; étant donné que les badges seront livrés fin mai/début juin j'attendrai ce moment-là pour colorier l'accessoire avec les bonnes couleurs ^-^

Formulaire spécial Gothibirthday 2022 !
Code : Tout sélectionner
Un p'tit avatar/badge svp :3
Pseudo :
Créature GW / autre (image) :
Expression :
Position :
Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire :
Texte :
couleur du texte :
Où doit se trouver le texte :
Couleur de fond (voir spoiler) : bleu clair - bleu nuit - lavande - pêche - vert clair - vert sapin - jaune - rose - rouge
Précisions à ajouter ?
Où/comment sera utilisée mon œuvre ?



Evénement Spécial BBN/NOEL 2020 !

Image

Il s'agit d'avatars/badges, mais réalisés en traditionnel; pour vous donner un petit exemple, voilà ce que ça donne :

ImageImageImage


Je vous propose donc de commander un petit badge/avatar de ce type, avec la créature de votre choix (je précise que je peux tenter d'autres espèces que celles illustrées ci-dessus) :)

Pour cela, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Attention ! Les règles de la boutique s'appliquent également pour cette commande spéciale; n'oubliez pas d'aller les relire en première page !
Concernant la couleur de fond, vous avez le choix entre ces différentes teintes (correspondantes aux 8 marqueurs à alcool en ma possession 8D) :
Spoiler: show
Choix des couleurs
Image


Formulaire spécial BBN/Noël 2020 !
Code : Tout sélectionner
Un p'tit avatar/badge svp :3
Pseudo :
Créature GW / autre (image) :
Expression :
Position :
Accessoire (cadeaux, boules de neige,...) :
Couleurs de l'accessoire :
Texte :
couleur du texte :
Où doit se trouver le texte :
Couleur de fond (voir spoiler plus haut) : bleu ciel - vert sapin - vert clair - bleu nuit - jaune - rouge - rose - pêche
Précisions à ajouter ?
Où/comment sera utilisée mon œuvre ?



gifs from Juanna.ch et http://www.picgifs.com/

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 03 Juil 2016 20:21

Image

La parole la plus douce à prononcer, le sentiment le plus doux à exprimer, expirent quand nous les croyons commandés
( H. de Balzac)


Spoiler: show
Rien pour l'instant

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 03 Juil 2016 20:23

Recueil de vos citations ♪


Je précise que les citations ne sont pas de moi. Si vous connaissez l'auteur d'une citation non attribuée, n'hésitez pas à le dire sur le topic, je l'ajouterai ! ^^


A
- A cheval donné, on ne regarde pas les dents
- A cœur vaillant rien d'impossible
- A en juger par la nature même du plaisir, qu'il soit fini ou infini en durée, il n'importe (Epicure, Maximes)
- A home without a cat is just a house
- Alea jacta est (Jules César)
- A l'impossible nul n'est tenu
- Aucune cause n'est perdue, si l'on se bat pour elle

B
- Bien mal acquis ne profite jamais

C
- Car sans amis personne ne choisirait de vivre eût-il tout les autres biens (Aristote, Ethique à Nicomaque)
- Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde (Bouddha)
- Celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu
- Celui qui sait qu'il ne sait pas sait beaucoup (sans doute en lien avec la célèbre formule de Socrate : "Ce que je sais, c'est que je ne sais rien")
- Ce n'est pas grave si la part n'est pas entière, tous les morceaux sont bons
- Ce qui compte à Noël, ce n'est pas de décorer le sapin, c'est d'être tous réunis
- Ce qu'on appelle une œuvre sincère, est celle qui est douée d'assez de force pour donner de la réalité à une illusion (Max Jacob)
- C'est en forgeant qu'on devient forgeron
- C’est votre attitude, bien plus que votre aptitude, qui détermine votre altitude
- Chaque oiseau trouve son nid beau
- Chaque rose a son parfum, sa beauté, son essence (proverbe oriental)
- Choisir, c'est être libre
- Commencer est facile, persévérer est un art (proverbe allemand)
- Conseiller est aisé, aider est difficile
- Croire n'est que le commencement, alors croyez en vous
- Croque la vie avant qu'elle ne te dévore (Nausiqua)
- Cultive ton bonheur pour le voir fleurir autour de toi

D
- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est (Jean-Paul Sartre)
- Dans quelques décennies nous ne serons plus, mais nos atomes existerons toujours, poursuivant ailleurs l'élaboration du monde
- Des choses ont fait naître des blessures en nous, mais ça ne veut pas dire que nous sommes ces blessures. Les blessures ne sont pas qui nous sommes, et nous ne sommes pas nos blessures. (Conrad)
- Dès qu’un homme cherche le bonheur, il est condamné à ne pas le trouver
- Deux jambes portent notre corps et quatre sabots emporte notre âme

E
- Et certainement il est également vrai et qu'un homme est un dieu à un autre homme et qu'un homme est aussi un loup à un autre homme (Hobbes)
- Etre heureux ce n’est pas tout avoir, c’est n’avoir besoin de rien d’autre
- Être libre, c'est aussi ne pas agir en fonction du regard d'autrui (Frédéric Lenoir)
- Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés (Confucius)

G
- Gratitude can transform common days into thanksgivings, turn routine jobs into joy, and change ordinary opportunities into blessings. (William Arthur Ward)

H
- Hier, c’est de l’histoire. Demain est un mystère. Aujourd’hui est un cadeau.

I
- I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not (Kurt Cobain)
- Il en faut peu pour être heureux ! (Disney, "Le Livre de la Jungle"... ou Kipling ?)
- Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
- Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie
- Il faut rendre à César ce qui est à César !
- Il faut toujours un hiver pour bercer un printemps
- Il ne faut pas pousser mémé dans les orties
- Il ne faut rien planter en terre avant que St-Urbain ne soit passé nous voir
- Il ne sert de rien à l'homme de gagner la lune s'il vient à perdre la Terre (François Mauriac)
- Il n'y a pas besoin de superficiel pour aller à l'essentiel
- Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile (proverbe chinois)

J
- Jamais deux sans trois
- Je voudrais aussi crier mon bonheur, mais quoi dire cela est si strictement personnel (Michaux, La Nuit Remue)

L
- La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme
- La créativité est contagieuse, faites-là tourner (A. Einstein)
- La générosité, c'est toujours le sacrifice de soi ; il en est l'essence
- La haine, c’est l’hiver du coeur (Victor Hugo)
- L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval (proverbe arabe)
- La joie est le passage de l'homme à une plus grande perfection (Spinoza, L'Ethique)
- La lumière est le refuge de l'âme, elle lui infuse le rayonnement de l'esprit (Sonia Lahsaini)
- La méditation c'est une conscience claire de tout évènement, un souffle apaisé, un accord avec le monde (Blaise Pascal)
- L'amitié est un trésor
- L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité
- L’amour ne sera plus le commerce d’un homme et d’une femme, mais celui d’une humanité avec une autre. Plus près de l’humain, il sera infiniment délicat et plein d’égards, bon et clair dans toutes les choses qu’il noue ou dénoue. Il sera cet amour que nous préparons, en luttant durement : deux solitudes se protégeant, se complétant, se limitant, et s’inclinant l’une devant l’autre. (Rilke, Lettre à un jeune Poète )
- La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots (Wagner)
- La neige possède ce secret de rendre au coeur en un souffle la joie naïve que les années lui ont impitoyablement arrachée (Antonine Maillet)
- La nuit porte conseil
- La patience est amère mais ses fruits sont doux
- La patience est mère de toutes les vertus ( proverbe déjà présent en Grèce antique)
- La véritable noblesse est celle des sentiments (proverbe chinois)
- La vertu est le premier titre de noblesse (Molière)
- La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie
- La vie est trop courte pour qu'on soit pressé (Henry David Thoreau)
- La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre (Gandhi)
- La vie est un torrent courant vers un abîme
- La vie est vraiment simple, mais nous insistons pour la rendre compliquée
- La vie nous donne toujours une autre chance. Elle s'appelle demain
- Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son cœur
- Le bonheur parfait consiste dans le loisir. Il ne faut donc pas écouter les gens qui nous conseillent, sous prétexte que nous sommes des hommes, de ne songer qu'aux choses humaines et, sous prétexte que nous sommes mortels, de renoncer aux choses immortelles. Mais, dans la mesure du possible, nous devons nous rendre immortels et tout faire pour vivre conformément à la partie la plus excellente de nous mêmes. (Aristote)
- Le changement en toutes choses est agréable (Aristote)
- Le cœur est humain dans la mesure où il se révolte
- L'écrivain nous propose des bribes de connu ou de familier à partir desquelles il nous est aisé de nous composer notre propre réalité (Louis Forestier, à propos de Maupassant)
- Le désir qui naît de la joie est plus fort, toutes choses égales d'ailleurs, que le désir qui naît de la tristesse (Spinoza, L'Ethique)
- Légère, douce mais ferme, ma confiance traversera tous les changements. Elle sera le permanent dans l'impermanent même. (CarSaphir)
- Le langage fait monde Dire le monde (Francis Wolff)
- Le meilleur ami de merci est beaucoup !
- Le meilleur thérapeute a de la fourrure et quatre pattes
- Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
- Le monde de la réalité a ses limites, alors que le monde de l'imagination n'a pas de frontières (Jean-Jacques Rousseau)
- Lentement, mais surement !
- Le plaisir, c'est encore la seule chose qui oblige les hommes à un peu de précision
- Le plus doux bonheur est celui que l'on partage
- Le premier mérite d’un tableau est d’être une fête pour l’œil
- Le premier savoir est le savoir de mon ignorance : c'est le début de l'intelligence (Socrate)
- Le roman n'examine pas la réalité mais l'existence. Et l'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. (Milan Kundera, L'Art du Roman )
- L'erreur est humaine
- Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler
- Les arbres du silence apportent les fruits de la paix
- Les artistes sont des hommes qui veulent devenir inhumains (Apollinaire)
- Le secret de la liberté, c'est la librairie
- Le seul monde qui mérite d'être conquis est celui que délimitent notre peau et nos pensées. Les autres existent pour être visités. Simplement visités. (Pierre Bottero)
- Les humains vivent en trouvant refuge les uns dans le cœur des autres
- Le silence est d'or
- Les larmes qui coulent sont amères mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas (proverbe Gaélique)
- Le sourire est le parfum du bonheur
- L'espérance est une force, la confiance un talisman
- Les petits présents entretiennent l'amitié
- L'espoir fait vivre
- Les rêves sont la nourriture des dieux
- L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le cœur ( St Exupéry, "Le Petit Prince")
- Le succès ne se mesure pas à la quantité d'argent que vous gagnez, mais à l'impact que vous avez sur les gens
- Le temps vient à bout de tout, il est la patience en action (Reine Malouin)
- L'homme est fou. Il adore un Dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la Nature qu'il détruit est le Dieu qu'il vénère (Anonyme)
- L'homme est un loup pour l'homme (Plaute)
- L'impatience est mère de tous les vices
- Lorsqu'on reçoit un cadeau, la moindre politesse consiste à remercier (Jean Dutourd, La Gauche la plus bête du monde, 1985)
- L’une des meilleures façons d’aider quelqu'un est de lui donner une responsabilité et de lui faire savoir que vous lui faites confiance (Booker T. Washington)

M
- Mieux vaut tard que jamais
- Mieux vaut viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre

N
- Ne met pas la charrue avant les bœufs
- Noël n’est pas un jour ni une saison, c’est un état d’esprit (Calvin Coolidge)
- Nommer la chose c'est supprimer les trois-quarts de la jouissance du poème, qui est faite de deviner peu à peu : la suggérer ; voilà le rêve (Stéphane Mallarmé)
- Nos animaux familiers sont des anges déguisés venus sur terre pour nous apprendre la douceur (Simonetta Greggio)
- Nous travaillerons ensemble pour soutenir le courage là où il y a la peur, pour encourager la négociation là où il y a le conflit, et donner l'espoir là où règne le désespoir (Nelson Mandela)

O
- Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif (proverbe espagnol)
- On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
- On ne peut empêcher le chien d'aboyer, ni le menteur de mentir (proverbe français)
- On n'est jamais mieux servi que par soi-même
- On ne titille pas un dragon qui dort (J.K. Rowlings, Harry Potter, devise de Poudlard)
- On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux (Antoine de St Exupéry)
- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi)
- On peut s'ouvrir l'esprit sans se fracturer le crâne
- Or, c'est proprement avoir les yeux fermés sans tâcher jamais de les ouvrir, que de vivre sans philosopher (Descartes)

P
- Parler de ses peines, c’est déjà se consoler (Albert Camus)
- Patience est mère de sureté
- Petit à petit, l'oiseau fait son nid
- Plus j'apprends à connaître la lâcheté de l'homme, plus j'apprends à admirer la bonté du chien
- Plus on est de fous, plus on rit
- Pour atteindre le sommet de l'arbre, il te faut viser le ciel
- Pour celui qui contemple l'univers avec des yeux d'artiste, c'est la grâce qui se lit à travers la beauté, et c'est la bonté qui transparaît sous la grâce (Bergson, La Pensée et le Mouvant )
- Prépare toi au pire tout en espérant le meilleur (Nausiqua)

Q
- Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt
- Quand nous éprouvons de l’amour ou de la haine, quand nous nous sentons joyeux ou tristes, est-ce bien notre sentiment lui-même qui arrive à notre conscience avec les mille nuances fugitives et les mille résonances profondes qui en font quelque chose d’absolument nôtre ? Nous serions alors tous romanciers, tous poètes, tous musiciens. (Bergson, Rire)
- Quand on a bonne conscience, c'est Noël en permanence
- Quand on aime, on ne compte pas
- Quand on n'a pas de tête, on a des jambes
- Quand on voit un hiver avant Noël, on est sûr d'en avoir deux
- Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux. (Milan Kundera, L'Insoutenable légèreté de l'Etre)
- Qu’importe ce que peut être la réalité placée hors de moi si elle m’a aidé à vivre, à sentir que je suis et ce que je suis (Charles Baudelaire)
- Qui ne tente rien n'a rien (La Fontaine, Fables... mais probablement dicton populaire)

R
- Rendez à César ce qui appartient à César (La Bible, Nouveau Testament)
- Rester c'est exister, mais voyager, c'est vivre
- Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine,Fables... mais probablement dicton populaire)
- Rien n'est facile, mais tout est possible

S
- Si la philosophie est l'air pur de l'esprit, ça ne peut t'empêcher de vivre parfois en paix
- Si le poids du temps l'emporte sur ma mémoire, guérira-t-il un jour ma blessure ou la rendra-t-il plus amère ? (CarSaphir)
- Si le travail est la santé, on ne travaille pas bien sans santé
- Si l'on n'attend rien, tout devient une surprise (Douglas Kennedy)
- Sois reconnaissant envers les gens qui te rendent heureux. Ils sont les jardiniers qui font fleurir ton âme (Marcel Proust)
- Sure we want to go home. We want this war over with. The quickest way to get it over with is to go get the bastards who started it. (Patton)

T
- Tant que vous n'avez pas aimé un animal, une partie de votre âme sera toujours sans éclat, endormie (Anatole France)
- Tant va la cruche à l’eau, qu’à la fin elle se brise
- Tout coule et rien ne demeure (Héraclite)
- Tout vient à point à qui sait attendre
- Tu as toujours été plus courageux que moi. Si je n'ai jamais trahi aucune promesse c'est parce que j'ai fait attention à ne promettre quand quand j'étais sûre de pouvoir tenir parole et de ne pas être trahie, c'est à dire rarement. Toi, tu as certes failli parfois, mais tu as pris le risque de t'engager. (CarSaphir)

U
- Une illusion de moins, c'est une vérité de plus

V
- Vis tes rêves, ne rêve pas d'une vie

W
- We rise by lifting others (nous nous élevons en élevant les autres)

Y
- You don’t always need a plan. Sometimes you just need to breathe, trust, let go, and see what happens (Mandy Hale)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ouvre la boutique pour une seule commande ( on commence tout doux, j'ai pas l'habitude moi 8D)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MikuBlue » 03 Juil 2016 20:31

Gnaaaa Titi'!

Une boutique!!

je commande bien sûr, bravo pour ta boutique! Bravo! Le petit proverbe m'a bien fait rire! :lol:
Je commande pas tout de suite par contre, je laisse la place!

ah, je suis contente! XD
(*◕ᴗ◕) Merci à Tigereyes pour cet avatar gourmand (ノ^ヮ^)ノ*:・゚✧
Avatar de l’utilisateur
MikuBlue
 
Message(s) : 5438
Inscrit le : 06 Sep 2013 15:58
Localisation : Au pays des merveilles.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 03 Juil 2016 20:33

Bonsoir Tigereyes,

Comment ça va ? C'est une bonne idée ce topic je trouve : de pouvoir faire partager ton talent artistique 8-)
J'aimerais te proposer une commande si cela est possible :

Un p'tit line svp :3
Pseudo : Azertamia
Line traditionnel ou nettoyé (le nettoyé prendra plus de temps) ? Traditionnel
au crayon ou repassé à l'encre ? Au crayon
Créature (description, image,...) : je crois que tu as dit que tu pouvais faire aussi des humains ? Peux tu le confirmer ou non ;)
Au niveau des sujets, je dirais, pas de limites ! Je suis plus axée animaux à quatre pattes, mais n'hésitez pas à commander d'autres choses ( rongeurs, humains, GW ou non,...).

Caractéristiques/caractère/expression : heureux : c'est lété
Position ( debout, couché, patte arrière droite levée,...) : hum, ils sont ensemble alors certains peuvent avoir des positions différentes j'imagine : certains assis, d'autres debout (une petite peut jouer avec un écureuil par exemple, deux enfants peuvent jouer au foot, et des adultes faire autre chose (étendre le linge, être allongé dans un transat ou autre, un autre regarder dans les jumelles) <- ce n'est qu'une idée mais si cela est trop compliqué je te laisse voir :)
Angle de vue ( vue du dessous, de côté, portrait,...) : vue d'ensemble
Précisions à ajouter ? il fait beau, il fait chaud, c'est l'été et la famille est là \o/
Une p'tite musique pour me mettre dans l'ambiance ♥ ? hum, je ne sais pas encore


"La vie est vraiment simple, mais nous insistons pour la rendre compliquée"

un grand merci à toi Tigereyes ♥

Ps : Merci MikuBlue pour laisser ta place :)

Edit : pour la chanson, j'ai trouvé o/
Dans un pays, loin d'ici ♪♫ Eurovision 2016 ~ Australie
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miu love 10 » 03 Juil 2016 20:33

Oui, oui, ouiiii ♥♥♥
Ahem, bonjour :mrgreen:

Donc comme tu t'en doute... :oops:

Un p'tit dessin svp :3
Pseudo : Miu love 10
Dessin noir et blanc ou couleurs ? Couleurs s'il te plaît ♥
Créature (description, image,...) : J'aimerais un petit dessin de mon OC, Sonata si cela est possible...
Spoiler: show
Image

Caractéristiques/caractère/expression : Sonata est toujours énervée et très particulièrement je m'en foutiste (ça existe pas je sais xD), alors si c'est possible pour toi de la faire découragée... :)
Position ( debout, couché, patte arrière droite levée,...) : Couchée, comme appuyé sur une roche ^^
Angle de vue ( vue du dessous, de côté, portrait,...) : de face? côté sinon ♥
Précisions à ajouter ? Elle doit absolument avoir ses écouteur, elle ne s'en sépare jamais :3
Une p'tite musique pour me mettre dans l'ambiance ♥ ? Désolé je n'ai jamais d'idée pour cela...
En tout cas bonne chance, et petit à petit, l'oiseau fait son nid :D


/et désolé durant la création de ton topic mon spam, j'ai accroché ></

EDIT:
Roh nan, ça m'apprendra à aller dessiner quand j’attends quelque chose T-T
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CamilleCâline » 03 Juil 2016 20:35

Ah zut j'ai pas été assez rapide pour avoir la place :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
CamilleCâline
 
Message(s) : 833
Âge : 22
Inscrit le : 18 Août 2014 17:59
Localisation : Dans le château ambulant, avec Calcifer.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 03 Juil 2016 20:45

Hello à toutes ^^

=> Miku' : hééé oui, moi qui disais que je n'ouvrirais jamais de boutique, comme quoi, j'ai fini par me laisser tenter *masochiste* 8D. Tu es toujours la bienvenue ;)

=> Azertamia : je confirme que je peux aussi dessiner les humains, pas de souci ^^. Mais dis-moi, c'est un vrai défi que tu me lances, mais je le relève avec grand plaisir 8-) .

=> Miu Love : désolée Miu, Azertamia a été plus rapide de quelques secondes (vous avez posté pile à la même heure 8D), ce sera pour la prochaine fois j'espère :)

=> CamilleCâline : désolée, j'espère pouvoir t'accueillir prochainement pour une petite commande ^-^

La boutique passe donc en OFF o/

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)