Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Myrania » 26 Août 2016 17:30

Votre curiosité vous pousse à vous pencher au-dessus des flots au point d'en tomber à l'eau. Votre corps à présent égaré continue alors sa lente descente jusque dans les fonds marins. La lumière du jour si éblouissante disparaît peu à peu. L'obscurité vous gagne. Ne cherchez pas. C'est la volonté de la mer qui en décidé ainsi.

Chers visiteurs, bienvenue à vous au sein des abysses.

Je me suis enfin décidée à vous parler de mes échanges, recherches et divers événements bien que je ne sois encore qu'un jeune crabe (des cocotiers !) au sein de la communauté de GothicatWorld. Comme beaucoup ici, je suis à la recherche de certains trésors pour compléter ma collection. J'espère que ce topic pourra également vous permettre de faciliter vos propres quêtes au fil des années.

Les règles: post 1
Mes recherches : post 2
Mes armées : post 3
Mes échanges de fonds ou créatura : post 4
Mes événements ou tombolas : post 5
Mes remerciements : post 6

Avant de passer à la suite, veuillez lire attentivement ce premier post pour que tout puisse se dérouler au mieux ;)


Règles générales :

- La politesse et le respect sont de mises
- Suivre les règles propres à la section « Tombola »
- Respecter les règles générales du forum
- Vos questions, propositions d'échanges et autres peuvent se faire sur ce topic ou par mp
- Et surtout, faisons en sorte que la bonne humeur et le dialogue soient au rendez-vous ♥

Mes règles pour les échanges :

- J'accepte toutes les créatures que je ne possède pas même si elles ne sont pas dans ma liste de recherches.
- J'accepte les échanges de contrées et de date.
- J'accepte les échanges blancs et fournir des armées.
- J'accepte les échanges shop/paladin/mystique contre tout autre type de créature.

Pour la jauge d'équité, faites pour un mieux selon vos doubles. J'accepte très facilement quand la jauge dit que c'est équitable mais éventuellement aussi quand elle est aux alentours de 90%. Moins, j'y serai plus réticente mais n'hésitez pas à venir discuter pour un arrangement au besoin. Tout comme, essayez de respecter un certain équilibre et ne pas mettre 10 créatures de rangs plus bas contre une unique créature de rang plus élevé.

Précision importante : j'ai remarqué que certains joueurs et joueuses quand ils m'envoient un échange ne respectent pas leurs propres règles. Je trouve que c'est la moindre des choses de les suivre quand on en impose aux autres et qu'on envoie l'échange. Si je remarque qu'un échange ne respecte pas vos règles, je l'annulerai tout simplement.

Un petit message fait toujours plaisir et me permettra de rester ouverte à toutes négociations :) Si besoin, n'hésitez pas à me mp ♥

Sachez aussi que ce topic est sous la surveillance de mon très cher Image

Vous pouvez lui faire un petit câlin si vous le désirez. Nous vous en remercierons ♥
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Myrania » 26 Août 2016 17:31

Mes recherches:

Je recherche les dernières créatures hors shop pour finir ma collection :


Image

Image

Image

Image

Image

Image


Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront dans mes recherches ♥
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Myrania » 26 Août 2016 17:38

Mes armées:

Pas d'armées pour le moment.
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Myrania » 26 Août 2016 17:39

Mes échanges de fonds ou creatura:

Pas de fond à échanger pour le moment.

[strike]J'ai de temps en temps un accès aux joyaux par la banque. Si vous avez d'anciens shops que je n'ai pas, on peut s'arranger en vous proposant ceux qui sont actuellement en boutique.
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Myrania » 26 Août 2016 17:40

Tombolas:

Les règles supplémentaires de la section :

- Merci de bien lire le message d'annonce et de respecter les délais imposés.


Bonjour, bonsoir !

Il était temps de faire remonter ce topic à la surface. Il avait coulé au fond des abysses depuis. Vu que je commence un petit peu à avoir une sacrée collection, je me suis dit qu’il serait peut-être temps à mon tour de faire une petite tombola.

Je vous propose donc de remporter ce cher :

Image

Pourquoi lui parmi mes doubles ? Tout simplement parce que j’avais fait une demande de rêve il y a plusieurs années et que j’avais reçu trois propositions pour ce petit (pour n’en accepter qu’une seule). Je me suis dit que j’aimerai tout simplement offrir la chance à quelqu’un qui ne le possède pas d'acquérir cette merveille comme moi à l’époque puisque j'ai eu la chance d'en avoir un double lors du dernier GB. C’est pour la même raison que j’ai décidé que le tirage se ferait le 31 août.

Comment participer ?

C’est très simple, poster un petit message sur ce topic en précisant quelle est la créature ou les créatures que vous préférez parmi tout GW, je suis curieuse ^^ Et si vous jouez à pokemon, je serais aussi curieuse de connaître votre ou vos pokemons préférés (le mien c’est Airmure). Il n’y a aucune limite dans les inscriptions. La seule condition est que vous ne possédiez pas déjà Cygnus et de ne pas échanger celui-ci même pour un échange de contrée vu qu’il existe maintenant les potions pour changer cela. Donc, précisez également dans votre message si vous possédez déjà Cygnus ou non s’il vous plait :)

Cependant, vous possédez déjà Cygnus mais vous voulez quand même participer ? Pas de soucis ! Dans ce cas, ayant l’envie de faire plusieurs heureux, je vous propose un petit paladin sacré des profondeurs :

Image

Contrairement à Cygnus, vous pouvez déjà le posséder et vous pouvez en faire ce que vous voulez dont l’échanger par exemple. Si vous ne possédez pas Cygnus, vous pouvez donc vous inscrire aux deux tombolas.

Les inscriptions pour les deux tombolas se clôtureront le 30 août à minuit.

Le déroulement :

Comme j’ai dit, il y aura deux tombolas. Je ferais un premier tirage pour Cygnus puis un deuxième tirage pour Longirostris. Le pseudo pioché en premier pour chaque tombola remportera le lot concerné. Si jamais un même pseudo est pioché deux fois en premier (car la personne a participé aux deux tombolas), il remportera Cygnus et c’est le deuxième de la liste de la tombola pour Longirostris qui remportera le neptulys. J’ai fait ainsi pour permettre d’avoir deux gagnants plutôt qu’un seul :) Pour rappel, le tirage se fera le 31 août. Par contre, je n’ai pas encore d’heure précise mais certainement en fin d’après-midi ou début de soirée.

Les autres lots :

Pour chacune des tombolas, il y aura un lot de consolation. Vous pouvez en faire ce que vous voulez.

Pour la deuxième et troisième place → vous pourrez choisir une créature possédée ou non parmi mes doubles de rang 1 à 5 ou me demandez une histoire/poème pour une créature ou 10 décorations/plushies en floryns de la boutique.

Pour les autres places → vous pourrez choisir une créature possédée ou non parmi mes doubles de rang 1 à 4 ou me demandez un poème pour une créature ou 5 décorations/plushies en floryns de la boutique.

La remise des lots :

Pour recevoir vos lots, merci de venir réécrire un petit message sur ce topic en premier lieu puis pour ceux n’ayant pas obtenu la première place de spécifier ce que vous désirez ^^ Concernant les histoires ou poèmes, je ferai une fiche à remplir quelques jours avant les tirages.

J’enverrai les lots au fur et à mesure des messages sur le topic ^^ Si les gagnants pour Cygnus et Longirostris ne se sont pas manifesté avant le 18 septembre et que les deuxièmes de chaque tombola si, j’enverrai alors les lots aux deuxièmes (puis aux troisièmes si les deuxièmes ne se sont pas non plus manifesté et ainsi de suite).

Bonne chance à tous !

Inscriptions Cygnus:

- Bulle d'opale
- mon-coeur57
- Solène
- licorne87
- ludivine23
- Hibiscus29260
- Hollymia
- Torhval
- Savannah
- Étoile Blanche
-
-
-
...

Inscriptions Longirostris:

- Bulle d'opale
- mon-coeur57
- Solène
- licorne87
- ludivine23
- Hibiscus29260
- Tsukiname
- Hollymia
- Torhval
- Savannah
- Étoile Blanche
- Kaya17
-
-
...
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Myrania » 26 Août 2016 17:44

Remerciements:

Un tout grand merci à la communauté GW pour sa bonne humeur et son chaleureux accueil. C'est toujours un plaisir de venir sur le forum tant il est agréable. J'espère que ce topic sera aussi une petite partie de cette bonne entente où nous pourrons parler d'échanges et ainsi s'aider mutuellement.

J'aimerai remercier aussi toutes les personnes qui m'ont aidée à compléter ma collection grâce à leur cadeau ou générosité lors de mes débuts ainsi que ceux avec qui j'échange régulièrement.

- Yfandre
- Aeramiel
- Papillon98
- Nenahel
- Nataccha
- Nothern Light
- Carsaphir
- Clive93
- Lily cruv
- Naobara
- BluEelan
- Mayacleo
- Mini-chan
- MiladySharo
- Endless66
- Prescylia
- Azertamia
- Gaki.
- Pupuce2608
- Sicahya
- Shanyra
- Kaktus
- Lilibulle
- Tower
- thiehf
- Luchia34
- Kenzaaa


Et surtout un grand merci à ces personnes en particulier.

- Nhemesis (merci pour Leto ♥)
- Isalinea (merci pour Tsukuyomi ♥)
- Mysstik (merci pour ton très généreux cadeau et de m'avoir aiguillée lors de mes débuts par mp ♥)
- Ilandia (merci pour Frightening night ♥)
- Sepulfura (merci pour Drakkar ♥)
- Gogo57 (merci pour Cygnus ♥)
- Azertamia (merci pour Brynmor et Amaryllis ♥)
- Pupuce2608 (merci pour Kaori ♥)
- Gothikadoll (merci pour Wish your dreams et Phileas ♥)
- Linaya (merci pour Lullaby springs mais aussi tous les autres cadeaux ♥)
- Nao in wonderland (merci pour Winter Chrysalis ♥)
- Démétra (merci pour Ume dans un cadeau du GB 2020 ♥)
- Kymiko (merci pour Seal point ♥)
- Excalibur (merci pour Akitaka ♥)
- Orichalque (merci pour Musim ♥)
- Anteranemesis (merci pour Winter Harfang ♥)
- Eliya (merci pour Naé ♥)
- Endless66 (merci pour toutes ces magnifiques créatures qui sont trop nombreuses pour être citées ♥)


Un grand merci aussi à toutes les personnes qui m'ont aidée en validant mes échanges ou qui m'ont entartée lors du GB/ensevelie sous les boules de neige. Merci à ceux qui sont passés sur ma présentation et m'ont souhaité un super accueil. Merci à ceux qui ont été compréhensifs sur le forum lorsque j'ai fait quelques gaffes !

Merci aussi à l'équipe d'avoir créé un tel jeu. Bref, merci à tous tout simplement ♥
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Myrania » 26 Août 2016 17:51

Bonjour/bonsoir

Vous pouvez à présent poster si vous le désirez
:D
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Azertamia » 08 Oct 2017 16:41

Bonjour, je t'ai envoyé des petits dont un plus rare o/
Bonne fin de journée à toi 8-)
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13233
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Myrania » 22 Déc 2017 15:33

Je sais que ma réponse va commencer à dater du coup mais comme j'étais presque pas présente sur le forum >.<

Je t'ai déjà remerciée en mp mais encore merci pour ton aide ♥
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Azertamia » 29 Oct 2018 23:49

Bonsoir par ici ♥
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13233
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)