Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Tempête05 » 22 Juin 2016 22:04

Il est trop choupinou!
Merci beaucoup je file le mettre chez Semara!
(Marcel et Eddy sont trop mignons! Surtout le passage à la broche XD Merci de me les avoir fait!)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5307
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MikuBlue » 22 Juin 2016 22:15

Salut Clem!

Très jolis tes derniers dessins, bravo!
J'aime beaucoup ton humain, très beau.

Par contre, je pense que tu devrais éviter de poster tes animaux de *censuré* si ils ne sont pas encore sortit? Je ne sais pas, à voir avec Arcanine et Ama.

Bonne nuit! :D
(*◕ᴗ◕) Merci à Tigereyes pour cet avatar gourmand (ノ^ヮ^)ノ*:・゚✧
Avatar de l’utilisateur
MikuBlue
 
Message(s) : 5438
Inscrit le : 06 Sep 2013 15:58
Localisation : Au pays des merveilles.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miu love 10 » 22 Juin 2016 22:39

Ont peu les adopteeer? xD
J'en veux un sérieusement, tu prend les demandes? :lol:
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asoka » 30 Juin 2016 23:35

Ca y est, ils sont en adoptions sur *censuré* actuellement, pendant tout le mois de juillet :)
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Paprika » 02 Juil 2016 13:48

*Arcanine et Ama sont une seule et même personne, mais effectivement Clem, ça serait cool de ne pas spoiler ^^' sinon, ravie de t'avoir pour collègue :lol: et beau boulot!
Quasiment plus sur le jeu, ne me demandez rien en rapport avec le forum! Pour les échanges comptez pas trop sur moi! :?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Paprika
 
Message(s) : 3902
Âge : 27
Inscrit le : 30 Juin 2013 12:19
Localisation : vers mon Amour de cheval <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Calie » 02 Août 2016 01:01

Bonjour !

Je demanderai à toutes les graphistes pour le site "IL" de stopper leurs events, join me et partages de dessins pour ce jeu le temps que nous décidions quoi faire concernant ce problème, en concertation entre Gabou, moi et l'équipe (qui se chargera d'éditer ce qui est nécessaire).

Je suis particulièrement irritée de la façon dont le recrutement de l'équipe de ce nouveau jeu s'est fait : par sa créatrice, qui s'avère être l'une des membres de notre forum, dans notre dos, par MP, auprès de notre communauté, en allant jusqu'à contacter des membres de notre propre équipe pour leur proposer de bosser pour cet autre jeu :!: :!: :!: :evil:

Il s'agirait d'un fangame ou tout autre type de jeu entre amis, ce serait moins dérangeant, mais là il s'agit d'un jeu avec contenu payant, on ne parle plus de la même chose :roll:

Certains nous ont reporté le jeu "IL" comme étant un plagiat de GW. S'il est vrai que de nombreuses similitudes sont à noter, comme pour beaucoup de jeux d'adoptions, ce n'est pas tant ça le problème que le fait de lancer ce jeu en se basant sur notre communauté pour monter son équipe et profiter de l'aura que cette dernière peut avoir ici pour gonfler mine de rien les rangs de sa propre communauté.
Quand je vois écrit un peu partout "oh mais c'est super, toute la famille GW est ici aussi :D " c'est sûr, quel formidable hasard !!! :roll:

De plus je vois que la publicité pour les autres sites sont interdits sur son forum mais pas de problème pour venir recruter ici et faire de la pub dissimulée chez nous ? Il y a marqué "pigeons" à côté du logo ??? :geek:

Je n'ai rien contre vous les graphistes recrutées sur Gothicat. Donc ne le prenez pas personnellement surtout. Je suis même contente pour vous de savoir que vous pouvez mettre votre talent à contribution quelque part. J'aurais seulement aimé que cela soit dans d'autres circonstances :/ , et j'espère que vous comprendrez notre point de vue sur la situation.

Ce qu'il se passe actuellement est déloyal, peu éthique et potentiellement illégal (oui oui je parle du problème que représente le fait de faire payer des utilisateurs alors qu'on n'a aucune structure juridique pour garantir de l'endroit où va atterrir l'argent :!: ).

De plus, je remarque que les mentions légales on été copiées sur celles Gothicat World. Pourtant je ne me souviens pas avoir reçu de demande d'utilisation de nos écrits juridiques. Partisans du moindre effort, hmmm ? :roll:
Au passage, il y a des corrections à y apporter, parfois il faut faire l'effort de relire pour être sûr que ce qu'on copie-colle est en adéquation avec le service qu'on propose. :evil:
Après ça, il va être difficile de se défendre en disant que toute cette liste de similitudes sont le fruit du hasard.
Je suis outrée.

Donc toute pub, même détournée, ou mention faite du site "IL" sont interdites jusqu'à nouvel ordre.

Je suis bien sûr dispo par MP pour en discuter si vous le souhaitez...
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Asoka » 17 Sep 2016 20:02

Coucou !

Ca fais longtemps que j'ai pas poster dans cette galerie :)

Autant dire, donc, je j'ai bien progresser par rapport a la dernière fois ^^

Voilà, je dépoussière un peu, avec mes 4 derniers, alors ^^ (pour ceux qui me suivent sur ma boutique, vous n'aurez pas de surprise x')

Image
Image
Image

Image
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 03 Déc 2016 19:07

Décidément, Clemmy, tu dessines merveilleusement bien ! Quand je regarde des dessins plus anciens, je constate quels progrès incroyables tu as fait ! C'est magnifique !
Par contre, j'ai l'impression de votre notre petite Sakuya attristée, je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer pourquoi :cry: Le dessin reste super beau ;)
Bon courage pour continuer :D
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asoka » 03 Déc 2016 21:25

Ombre a écrit:Décidément, Clemmy, tu dessines merveilleusement bien ! Quand je regarde des dessins plus anciens, je constate quels progrès incroyables tu as fait ! C'est magnifique !
Par contre, j'ai l'impression de votre notre petite Sakuya attristée, je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer pourquoi :cry: Le dessin reste super beau ;)
Bon courage pour continuer :D



Coucou Ombre!

Bon va vraiment falloir que je mette cette galerie a jour OO'
Héhé, ce n'est pas Saku sur ce dessin, c'est une créature de Givrali ♥
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mlilia » 03 Déc 2016 21:40

Coucou, je sais que tes dessins datent un peu (enfin de septembre ça va quand même xD) mais tu as fais des progrès EPOUSTOUFLANTS depuis les années passées ! Je suis allée voir tes premiers dessins de ta galerie et c'est plus pareil du tout, tu as passé un cap ! Bref hâte que tu remettes ta galeries à jour :3
Image
ImageImage Image
"On partage rien sauf l'oxygène" 1000
Merci à Skanhyll pour ces magnifiques boules à neige
Avatar de l’utilisateur
Mlilia
 
Message(s) : 1130
Âge : 22
Inscrit le : 29 Mai 2014 08:31
Localisation : Là où tu n'es pas, avec Funny Green Lama :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)