Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Pan » 22 Oct 2016 10:29

Salutations! <3
Image
merci à Lyls pour la ban! <3

Image
Hum, je vous salue aussi alors! Cette année c'est moi qui accompagne Riri dans son organisation ^w^
Moui, je suis d'humeur généreuse et motivée!

hum.. plutôt rare! Il faut le dire, et surtout en profiter!!
il faut toujours que tu en fasse des tonnes... Bref, je suis Méndrevaia, j'ai beaucoup voyagé par de là notre monde immense et, partout, de toutes les fêtes, c'est celle de Noel que j'ai préféré. Les lumières, les cris, les rires, les couleurs pures et merveilleuses... bref, je viens donc animer tout ce bazar! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous adresser à moi, Riri est bien sympa maaaais... il faut le dire. Elle n'est pas organisée. Du tout
Humpf, on peut dire que je tiens de toi sur le plan d l'exagération!


Vous trouvez que c'est très tôt pour parler de Noel, j'en suis consciente, halloween n'est même pas passé... Simplement, si je poste si tôt, c'est pour vous laisser un délai de un mois pour les inscriptions. Les anciens connaissent le principe, mais pour les nouveaux, ça laissera le temps de prendre connaissance.

Je réalise ce topic avec beaucoup d'avance par rapport à l'an passé deux raisons;
ce week end, j'ai du temps (dont je ne disposerai absolument pas la semaine prochaine ou le WE prochain, après, ce sera un peu tard pour lancer)... c'est ça l'école sup...
et comme l'an passé j'ai fais des tirages de retardataires.. 2 ou trois.. je bien en avance pour que l'info passe bien!

Le principe de ce petit jeu donc!

Ici, le but est de préparer un cadeau pour une petite chaussette et de le lui offrir pour noël!
C'est assez simple à la vérité!

Il suffit de s'inscrire sur ce topic et d'attendre le premier décembre (ou le week end qui précède dans mon cas, tout dépendra de ce que j'ai à faire IRL, vous serez prévenus en tous cas! )

Il y aura au premier post une liste de tous les joueurs inscrits, au fur et à mesure (si vous n'y voyez pas votre pseudo, vous pouvez me lapider, mais demandez moi de vous ajouter avant hein)
Je vous ferai un petit message vous dévoilant le pseudo d'un autre lutin..Et...Ce sera le lancement des hostilités!
Votre but, en tant que lutin est de préparer un cadeau au joueur qui vous aura été assigné. Il vas vous falloir être discret, observer correctement, ses créatures, ses pots..etc

Pour le cadeau, ça pourra etre constitué de ce que vous voulez (créatures, signature, avatar, bannière, poème, dessin, textes et d'autres choses si vous avez des idées! Vous pouvez bien sûr donner plusieurs choses)! Un paquet garni!! >w<
Un cadeau, ce n'est pas un truc préparé à la va-vite. C'est un art!
Le but est de faire un cadeau qui fasse plaisir, alors, passer du temps à observer le joueur, regardez ses créatures, lisez sa fiches, cherchez ses posts dans les forums... D AILLEURS, à propos de fiches, n'hésitez pas à remplir la votre pour aiguiller votre lutin! Le but c'est de faire quelque chose que la personne aime, donc, ça demande réflexion.

Si vous offrez juste une créature histoire de vous débarrasser, ce n'est pas bien sympa (bon, si c'est une créa rare que le joueur recherche depuis un moment, ce n'est pas la même chose, mais n'arrivez pas avec un œuf entre les pattes... franchement, ça fait bâclé )
Ce présent, il faut le faire comme si c'était pour un ami de longue date. Pour conserver cet esprit de générosité.

Les inscriptions seront fermé l'avant dernier, ou le dernier jour de novembre.
Le premier décembre vous saurez à qui vous préparez votre cadeau. Vous aurez jusqu'au 24 au soir pour préparer votre cadeau à offrir pour une personne qui ne SAIT PAS qui lui a préparé son présent. Donc, la discrétion est de mise! Je compte sur vous! Hors de question d'aller dire à qui que ce soit qui est votre cible... Parce que, bon, sinon... je vais mordre ^w^

Vous aurez donc un mois pour: observer et préparer un cadeau. Vous pourrez l'offrir à partir du 24 décembre au soir.

En ce qui concerne les inscriptions: elles sont illimitées et ferment fin novembre! Après, aura eu le tirage, et ce sera FINI; une fois le tirage est fait, on ne reviendra pas dessus!
l'an passé, j'ai accepté d'en refaire, ce ne sera pas le cas pour cette édition, comme je l'ai dis, je suis pas mal prise par l'école, donc, vraiment, soyez gentils >w<


Le jour de la distribution

comme je l'ai dis, on offre son ou ses cadeau a partir du 24 au soir, disons 22h. Mais nous savons bien que beaucoup vous partir en vacances, et n'aurait pas spécialement le temps de passer sur gothi, c'est une fête en famille après tout! Donc, on peu donner son cadeau quelques jours, une semaine après, il n'y a pas de problème, simplement, si vous pouviez le préciser, ce serait chouette, sinon les chaussettes vont s'inquiéter, bref, c'est embêtant
et surtout je n'aurai pas à m'inquiéter par rapport à votre engagement personnel!

A ce propos, je vais cette année réaliser une liste noire, ça m'attriste et j'espère profondément ne pas la remplir, mais j'en ai assez de voir des chaussettes toutes vides.. alors, je la mettrai à jour à la fin des festivités si les lutins dissidents ont décidé de se reposer sur leurs lauriers et de disparaître sans laisser de traces. Ceux là n'auront plus le droit de s'inscrire aux éditions qui suivent.

Le tirage est tout à fait aléatoire. C'est a dire que je vais mettre tous vos pseudos dans un sac, je vais remuer, et je vais les tirer dans un certain ordre.
Par exemple, je tire ces pseudos dans l'ordre suivant

RIRICHOUX
Lulunetedu12
Aristochaton
Mimipralinette
Opalescence

je me dois de donner un cadeau à Lulunetedu12 qui doit donner le sien à Aristochaton qui donnera son présent à Mimipralinette qui le donnera a Opalescence, qui pour finir me donnera un présent.
J'insiste sur ce point. c'est aléatoire.

Je ne participe pas cette année, come j' l'ai dis; par manque de temps

Si vous avez des questions, je vous en prie, n'hésitez pas, je suis là pour y répondre!




Les inscrits
Spoiler: show
bencheling
Excalibur
jewelpet2005
vivie
Clins
MiladySharo
LupaLuna
Grapheuse
lpmetallica
nathetdroopy
Gymnette
Mironohmaitre
Sepulfura
Namyothis
LilyBretzel
Florane
helico23
Tigereyes
Cœur De Foudre
clem022
Marcheval
Stramoine
Miss Nimphali
Lyls
Eliane
Defbay
Nothern Light
EtoileDeBuée
sebhmet6
Elfidea
equi94
madisonette
Tomoe
Fehlynn
Miyukira
Sakhmet17
Saqqara
Wodgenia
tomatecerise
Kiyiya-Mingan
Sitacadox
MikuBlue
flamme du nord
Yaruhyn
Ombre
~Galaxie~
SnowWhite
Savanah
AngelinaQueen
Nenahel
Boal
Isalinea
lily cruv
lucine31
Piou5
lilise231099
Onohe
Démétra
Catlantide
Miu love 10
Louvabelle
Snatch
MissTwoFaces
Lovely Goth
carolyn13
lili200313
Chaton8
nuagearcenciel
Magalie92
Alya
SayukiChan
focon
ReinBlo
shinx
cats
luciamars
Aragonite
Brune
Gwendolyn
Paprika
Ambriche
AmethystCâline
Little Coffee
Altairia
Godaime5
cgribouille
Catlantide
Iule
swag20005
sakurale
Lounaa
MlleNoctali
Aruka
kyaramoe
Brionie


Les absents lors de la distribution
Spoiler: show
Miss Nimphali ?
Aragonite
swag20005

Fehlynn
AmethystCâline
Ambriche
Iule
Altairia
Little Coffee
Tempête05
osssni
AngelinaQueen?
lily cruv
reinechat33
Snatch?
carolyn13?
Chaton8
cats?
natsu76


La liste noire
Spoiler: show
Defbay

~Galaxie~

MissTwoFaces




le topic est encore en construction, mais si certains veulent déjà s'inscrire, c'ets tout à fait possible!
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar gothiannive » 22 Oct 2016 10:40

bonjour !
J'aime tellement ce concept mais je ne vais malheureusement pas m'inscrire tout simplement parce que je ne sait pas du tout si je serais la pendant les périodes de noël, et surtout si j'aurais un accès a internet :|
autant je peux être la la moitié du mois de décembre autant je peux partir mi novembre. Mais j'espère vraiment que tu auras beaucoup de monde qui participeras a ce magnifique projet ♥

bonne journée ♥
Venez voter votre créature préférée de 2012 ici : https://forms.gle/KktJ49DLSPkJX8em8


you know you love me
xoxo ♥
gothiannive...
psssst fait un tour dans ce clan a l'occasion si tu as un peu de temps ! https://gothicat-world.com/clans/124666/creatures
Avatar de l’utilisateur
gothiannive
 
Message(s) : 929
Âge : 21
Inscrit le : 28 Mars 2014 16:29
Localisation : quelque part en France :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar bencheling » 22 Oct 2016 10:44

bonjours RIRICHOUX ! :D (ça fait longtemps, dit donc !)

je m'inscrit bien sur, hâte de savoir pour qui je vais être le lutin ! ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bencheling
 
Message(s) : 5474
Âge : 22
Inscrit le : 09 Oct 2013 12:57
Localisation : en train de discuter avec les voix dans ma tête
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Excalibur » 22 Oct 2016 10:45

Salut Ririchoux,

C'est giga cool ! ! ! Les Petits Lutins de Noël sont déjà de retour !
Du coup, nous serons parmi les premiers à lancer les inscriptions pour cette nouvelle éditions.
Comme l'année passée, nous sommes toujours et éternellement 3 au sein de notre petite fraterie.
Donc, en résumé, c'est avec plaisir que nous rééditons notre participation aux Petits Lutins de Noël 2016.

Merci d'avance Riri et à tout bientôt !

Ryan, Chloé et Axel.
Spoiler: show
Aujourd'hui 24 nov. 2023, cela fait déjà 4 ans que notre cousin Léonard nous a quitté. Les années passent... Pourtant, il nous manque toujours autant. :cry:
Kit " Fête des Ürsëals " by Florane.

Image
Voir l'image en grand
Avatar de l’utilisateur
Excalibur
 
Message(s) : 8293
Âge : 47
Inscrit le : 04 Août 2011 15:27
Localisation : Quelque part dans les étoiles avec le fantôme de notre cousin Léonard.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Jewelpet » 22 Oct 2016 10:47

Bonjour,

J('adore le principe et j'aimerai participer,
En sachant que je ferai un lutin des plus généreux :lol:
Merci!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pan » 22 Oct 2016 10:47

gothi: je comprends tout à fait.. c'est vrai que venir régulièrement, ce n'est pas toujours aisé
belle journée à toi aussi! <3


bench; eeeeh oui, je pensais revenir en douceur sur le fofo avant de relancer et puis, non, boum, tout en bloc, sans transition aucune XD
je t'inscris avec joie!

héhé, Excalibur, c'est une joie de vous revoir ici!! >w<
je valide, bien entendu!

edit; et de trois petits pseudos!
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 22 Oct 2016 10:49

Coucou, chouette l'édition des lutin *-*
J'avais participer l'an dernier, et j'avais trouver cela fort sympathique, rien que de voir encore les cadeaux de mon lutins me réjouit ! :D

Cette année j'ai un nouveau pc ( cette fois plus de pc qui tombe en panne et t'oblige à tout refaire quelque jour avant noël sur un pc appartenant normalement au travail de son père, c'est promis *-* ) et j'ai quelque nouvelles idées ! :D Du coup, est ce possible de participer à nouveau svp ? ^-^
P.S. Comme l'année dernière je ne me co jamais ( ou très très rarement ) à 22 heure et peux être pas le jour de noël, mais je reste néanmoins très active, donc je m'engage à rendre le plus tôt possible :D ( l'année dernière j'ai pus me connecter le 25 dans l'après-midi, et j'ai envoyer mes cadeaux ( et " ouvert " le miens en passant *-* ) après avoir ouvert tout mes cadeaux de la BBN ^-^ )
Néanmoins je suis en 3ème et ai quelque épreuve en novembre à se qu'il parais, mais je suis très active le week-end et le mercredi après-midi généralement ^-^
Et puis, rien ne m'empêche de préparer un petit cadeau entre deux adoptables série de Noël, non ? :) Sachant que je peux toujours commencer maintenant ( vu que j'ai presque finit la série Halloween ) et de les finir pendant les vacances ^-^ Et puis si la série sort au nouvelle an je ne pense pas que mes habitué m'en voudront, je les ai prévenue de toute façon ^^'


Enfin bref, puis je participer cette année encore stp ? :)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Vivie » 22 Oct 2016 10:50

Bonjour Ririchoux ! :D

Effectivement je ne l'attendais pas si tôt ce topic :lol: *tellement pressée d'être à Halloween*
Mais Noël va arriver si vite aussi !
Deuxième édition pour ma part, ayant fais parti des tirages de retardataires l'an passé (sorry ♥), cette année je m'y prends dès l'ouverture ! *motivée!*
Je m'inscriiiiiiiiiis :D (Please? ♥)

Merci pour le temps consacré, si jamais tu as besoin d'aide, je me ferais un plaisir de t'aider :)
Bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar MiladySharo » 22 Oct 2016 10:50

Bonjour RIRI ! :)

Je m'inscris avec joie cette année encore ! :D
J'adore le principe et j'ai hâte de voir qui sera ma chaussette :D

Si tu as besoin d'un coup de main RIRI, n'hésite pas ;)

Et il me semble que l'an dernier on avait épinglé le sujet pour plus de lisibilité, je vais demander de le faire pour cette année aussi :)
Image Image Image Image]
Avatar de l’utilisateur
MiladySharo
 
Message(s) : 6561
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2014 17:30
Localisation : Dans le ciel, par delà mes songes.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LupaLuna » 22 Oct 2016 10:51

Je peux participer, Ririchoux? :3
J'ai même une veste qui peu faire un peu penser à un costume de lutin, si il faut RP à un moment ou à un autre! *Brandit une veste arc-en-ciel avec la capuche pointue*

Pretty please? :3
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)