Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Kiyiya-Mingan » 17 Nov 2016 17:41

Okay! Non me spoile pas, je viens de la voir ;-; Elle a tronçonné le corps de son lusus au calme :lol:

Rien de très important, ça va. Et une amie a failli me spoiler un truc car je l'avais envoyé à la mauvaise page... Sinon je l'aurai brûlé
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar estellou222 » 26 Nov 2016 16:53

Kiyiya-Mingan a écrit:Sinon je l'aurai brûlé

Hoho, la violence XD

Sinon Freeze, je suis vraiment fan de ton avatar, déjà, mais également de ton dessin d'Halloween ! *o*
C'était l'un de mes coups de coeur d'ailleurs ♥♥ Avec celui de Clem et d'Alania *o* ♥
Et j'aime aussi beaucoup le dessin au stylo de Faia *o* Magnifique ! Et on dirait vraiment qu'elle se tonçonne la queue XD Même si ce n'est qu'un effet d'optique :lol: XD
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8600
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Freeze10 » 03 Déc 2016 12:21

Merci Estellou :3 j'ai adoré ton dessin aussi, il est super !
mais pourquoi tout le monde pense qu'elle se tronçonne la queue '^' ........

Aussi, on a un nouveau sujet en art plastique, qui n'en est pas vraiment puisqu'on fait ce qu'on veut, vraiment tout ce qu'on veut. Le but est de bien travailler notre style et notre patte pour qu'on puisse reconnaître que c'est nous qui avons fait ça sans même avoir besoin de signer.
Comme j'adore faire des galaxie je me suis dit que j'en ferais. Et j'avais aussi un dessin de Lunala à l'abandon, je l'ai ressortie, redessiné en grand, et voilà ce que ça donne.
Spoiler: show
Image

Tout est l'aquarelle pour l'instant, et chuis plutôt fière de ma galaxie même si je trouve les nuage un poil bizarre.

Et puis trois chibis de mes perso (Sélène, Alisha et Evy) fait pendant les cours (queje vais faire un numerique parce que les feuilles a carreau c'est pas terrible)
Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image
btw, c'est Reshie :3

ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Freeze10
 
Message(s) : 2506
Âge : 23
Inscrit le : 18 Oct 2014 13:24
Localisation : Into The UnkNOH-HoOoWwN !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Freeze10 » 12 Fév 2017 21:03

J'ai l'impression que je fait toujours comme ça.... Je poste plusieurs dessins et fini par déserter le jeu pendant plusieurs mois après ........
Bref

Alola les gens :33
Je up un peu mon topic avec les dessins que j'ai fait depuis la dernière fois...

Déjà, j'ai terminée ma Lunala au lycée (ou j'ai eu juste un 19 par rapport a mon dessin des chouettes, parce que le format était trop petit... Un A3 quand même...)
Spoiler: show
Image


Aussi, j'avais déjà parler ici au moins une fois de mes douze OC. Et bien au fait ils sont juste des humanisations de pokémon légendaires. Les "principaux" sont pile poil douze, comme les signes du zodiaque. (Du coup j'ai créé un zodiaque pokémon...)
Et en en créant un nouveau, j'ai eu l'idée de faire l'inverse, du coup j'ai commencé a faire des perso humains en Poké, je trouve ça drôle a faire :3
Spoiler: show
Image
Le dernier légendaires humain que j'ai fait,Akua, une Silvally, et Gladion... En Silvally justement
Image

Spoiler: show
Image
Et Lillie en lunala, que je trouve trop mignonne
Image

Spoiler: show
et d'autre fait comme ça....
Image
Image


Ensuite, c'est un peu du vrac...
Evy, la scorpion de mes douze OC (encore un mélange avec Homestuck comme avec Sélène l'autre fois, elle est en tenue de god tier, Seer of Doom)
Spoiler: show
Image

Quelques un des douze en chibi (que je faisait pendant les cours)
Spoiler: show
Image

Et un dessin ou j'essaye de les faire tous ensemble
Spoiler: show
Image

Le nouveau sujet d'art plastique (la petite chose en haut est l'une de mes sources d'inspiration pour faire ce monstre .... Ça change beaucoup...)
Spoiler: show
Image

Un carnet ou j'ai fait le petit perso qui me sert d'avatar, Reshi, c'est comme ça qu'on m'appelle le plus souvent. Je trouve que ça me représente bien, un petit troll rose...
Spoiler: show
Image

Une tentative de dessin pour faire tous les pokémons, du moins ceux de la 7g parce que j'adore cette gen, mais j'ai un peu vite abandonné ce truc
Spoiler: show
Image

Et un dessin pour une amie. Avec elle on écrit une histoire en collaboration, et j'ai dans cette histoire quatre personnages, dont deux qui sont des dérivés de mes douze, (l'une est devenue une sorcière qui écrit avec le sang de ses victimes :\) et un qui est mon avatar, parce qu'elle voulais nous intégrer dans l'histoire. On va faire un livre illustré ou on peut changer le fil de la lecture selon ce que l'on veut faire dans l'histoire.
Et donc la c'est la version de Reshi dans cette histoire, c'est une sirène ici ...
Spoiler: show
Image


Donc voilà pour le up en pavé !
Ha oui aussi, j'ai ouvert un tumblr l'autre jour. Il n'y a encore rien dessus pour l'instant, mais j'aimerais bien dessus présenter mes douze et tout le petit univers que je fait avec :3
btw, c'est Reshie :3

ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Freeze10
 
Message(s) : 2506
Âge : 23
Inscrit le : 18 Oct 2014 13:24
Localisation : Into The UnkNOH-HoOoWwN !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Chaton8 » 12 Fév 2017 21:31

Alors toi d'abord... J'adore ton projet d'arts plastiques *-* Ce dragon/dinosaure est superbe ! Le personnage qui t'inspire, c'est un Pokémon ? =)
D'ailleurs, tu devrais vraiment finir ton projet de dessin des Pokémon, c'est super bien parti ! (Même si la 2e génération restera la meilleure =p (Aligatueur, jamais je ne t'oublierai 8D)) D'ailleurs j'imagine que tu as Pokémon Lune/Soleil ? Il est bien ? ^v^ Je me suis arrêtée à Blanc 2, n'ayant pas de 3DS ;_;
Ta Lunala est magnifique, tu mérites largement ton 19 ! La galaxie et la Lune sont superbes !
Je n'ai pas bien compris qui est qui entre Akua et Silvally, mais c'est très joli :lol: J'aime beaucoup le deuxième ! Tu as déjà fait Oh-Ho en humanisation ? =D
Lillie est adorable avec son Pokémon (ou peut-être l'as-tu inventé ?) *-*
Ton OC scorpion et tes chibis sont adorables ! J'adore Zekrom et Lugia ! *-* Je connais moins les autres, ce sont lesquels ? =) Je crois reconnaître un Kyurem =p
Bonne chance pour ton projet de faire tous tes OC ! D'ailleurs, tu peux me les présenter ? :mrgreen:
Le petit troll rose est adorable =p alors comme ça il te représente bien ? :lol:
Bonne chance pour ton Tumblr et votre projet de livre illustré ! Ça a l'air très intéressant comme projet =D et Reshi est trop chou en sirène *-*
Voilà, au pavé réponse en pavé :lol: impatiente de voir la suite ! J'aime bien suivre ce que tu fais, ton style me plaît beaucoup ! ^v^
10 ans sur Gothicat World ❤️
Image
Merci Sitacadox pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Chaton8
 
Message(s) : 9220
Inscrit le : 01 Sep 2011 13:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Freeze10 » 12 Fév 2017 22:05

Hoo~ merci Chaton ! :3
C'est bien un pokémon le petit machin, mais un fake que j'ai inventé, un dragon-normal qui râle tout le temps. On devait créer un monstre a partir d'un cri, et j'ai trouvé que ce serait bien de rendre mon petit fake plus monstrueux.
Les premières gens... C'est pas ce que je préfère,désolée. Ma préférée est la 5, et la 7 peut être aussi :3 Et oui j'ai Lune (le seul autre que j'ai est Noir que j'avais adoré) et il est absolument génial ! Je l'ai fini déjà deux fois, la deuxième partie étant pour que je sois comme l'un de mes douze, Sélène, parce que j'ai longtemps hésité a faire un comics... Je pense que je préfère Lune a Noir, mais il manquerait plus que la 5g ai un remake et ce sera parfait :3
Ha, Akua et Silvally, c'est la même personne x) Il y a un pokémon dans SL qui s'appelle Silvally, créer a partir des trois starters, et qui dans le jeu apartient a un des personnages, Gladion. A cette Silvally je lui ai fait une forme humaine, et inversement pour Gladion.
C'est la même chose pour Lillie. Elle a en quelque sorte Lunala dans le jeu. Sur le dessin, Lillie est la chauve souris, et la fille est Sélène, l'une des douze.
Et oui je vais présenter les perso, ça sera mieux comme ça :3 (ceux qu'il y a en chibi sont Sélène, Riaru, Tekiro, Antarès, January, Evy et Alisha)
Spoiler: show
Lugia= Alisha, fille, 17 ans, Capricorne
Ho-Oh= Nijori, gars, 17ans, Bélier
Groudon= Ruaven, gars,16 ans, Taureau
Kyogre= Armor, fille, 15 ans, Poissons
Dialga= Antarès, gars, 16 ans, Sagittaire
Pallia= January, fille, 16 ans, Verseau
Reshiram= Riaru,fille, 15 ans, Balance
Zekurom= Tekiro, gars, 15 ans, Gémeaux
Yveltal= Evy, fille, 16 ans, Scorpion
Xerneas= Cereny, fille, 16 ans, Vierge
Lunala= Sélène,fille, 13 ans, Cancer
Solgaleo= Hélios,gars 14 ans, Lion

Et d'autres en dehors du zodiaque
Arceus= Kamui,gars, ??, (Serpentaire)
Giratina= Lilith, fille, ~20 ans (Serpentaire)
Rayquaza= Gwevin, gars, 14 ans
Kyurem= Kyorin (change pas beaucoup celui la :\), gars, 13 ans
Zygarde= Fenrir,gars, 14 ans
Magearna= Rouage, fille, 13 ans
Silvally= Akua,fille, Kila, gars et le troisième n'existe pas encore, 15 ans

C'est tout ce que j'ai pour l'instant, et certains en plus n'ont toujours pas d'apparences...
Et vii, la petite troll me représente bien, c'est un mélange des mes deux signes astrologique (balance et poisson) :3 je dois être trop fan d'homestuck....
Et merci encore :33<
btw, c'est Reshie :3

ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Freeze10
 
Message(s) : 2506
Âge : 23
Inscrit le : 18 Oct 2014 13:24
Localisation : Into The UnkNOH-HoOoWwN !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Chaton8 » 16 Fév 2017 19:19

Ah oui, c'est tout un univers :lol:
Ça fait longtemps que tu bosses dessus ?
J'aimerais trop voir le petit Nijori (oui, j'aime Ho-Oh xD) *-*
10 ans sur Gothicat World ❤️
Image
Merci Sitacadox pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Chaton8
 
Message(s) : 9220
Inscrit le : 01 Sep 2011 13:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Freeze10 » 17 Fév 2017 12:38

Ouais, à force je vais avoir tout un univers alternatif :lol:
J'ai commencé en même temps que j'ai recommencer à m'intéresser à pokémon, vers fin 2015. Je sais pas comment ça m'ai venu en tête, mais j'ai eu l'idée d'une partie de ce multiverse ou les légendaires seraient des humains. J'avais commencé a écrire toute une histoire mais elle a vite été abandonnée parce que je n'y arrivait pas vraiment à continuer. Faudrait vraiment que j'arrive a bien refaire tout ça.
Pour Nijori, c'est l'un des moins développés pour l'instant. Mais je sais en partie comment il est dans ma tête (le plus grand du groupe, calme comparé à sa soeur qui est parfois une vraie folle, et adore~ les oiseaux.)
Sur le dessin que j'ai continué, c'est celui en haut a droite avec un oiseau sur la tête.
Spoiler: show
Image


Et j'ai aussi essayer de rajouter quelque chose sur le dessin d'Evy
Spoiler: show
Image

C'est Cal' , son Nymphali (ouais, la personnification de la mort dans mes perso a comme pokémon un nymphali... Je trouve ça drôle. Et puis quand on voit leurs description dans le dex de Lune, on se dit qu'ils ne sont pas forcément super mignons ces petits chats x) )
btw, c'est Reshie :3

ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Freeze10
 
Message(s) : 2506
Âge : 23
Inscrit le : 18 Oct 2014 13:24
Localisation : Into The UnkNOH-HoOoWwN !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Chaton8 » 18 Fév 2017 21:45

J'adore comment tu fais tes personnages ^^ Tu as un style bien à toi =)
Trop chou ce Nymphali *-* Étant du coup de l'ancienne époque niveau génération, je préfère Mentali (ma première Evolition *-*), que penses-tu de ce petit ? Sinon, Noctali est pas mal aimé aussi X)
Quel et ton Pokémon préféré ? =) Celui de ton avatar ?
(On a un peu dérivé je crois xD)
10 ans sur Gothicat World ❤️
Image
Merci Sitacadox pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Chaton8
 
Message(s) : 9220
Inscrit le : 01 Sep 2011 13:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Freeze10 » 19 Fév 2017 22:04

Merci Chaton :3
Han mais j'adore Noctali! Il a fait parti de mon équipe dans ma première partie de Lune (Mon petit Storybrook, celui qui m'aime le plus aparament, il se soignait a chaque problème de statut ! :3 Alors que je l'avais eu par hasard, j'avais garder l'oeuf d'evoli sur moi, et il est vite devenu un noctali, en plus le type ténèbres m'a été bien utile) Je préfère lui à mentali :3 (et puis mes évolue ne veulent jamais devenir des mantali je sais pas pourquoi....
Mon préféré n'est pas cosmog, nan, il est très mignon mais totalement inutile, même une attaque Z avec lui ne fait rien du tout
En non légendaires, j'en ai aucune idée... '^' y'en a plusieurs que j'aime qui viennent surtout des 5 et 7G. Parce sinon j'adore trois légendaires pour les quels je suis incapables de dire qui j'aime le plus, Reshiram, Yveltal et Lunala :3
btw, c'est Reshie :3

ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Freeze10
 
Message(s) : 2506
Âge : 23
Inscrit le : 18 Oct 2014 13:24
Localisation : Into The UnkNOH-HoOoWwN !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)