Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Reïna » 23 Déc 2016 10:24

Image

Fan Club repris avec l'accord d'Asuna

Vous vous trouvez sur la voie 9¾, vous appréhendez et même temps vous êtes excité, vous rentrez à Poudlard ! Après être arrivé par le Poudlard Express, vous passez en barque sur le lac, Hagrid vous montrant le chemin. Un fois entré dans le château de Poudlard, vous avancez dans la grande salle pour la première fois, vous en aviez déjà entendue parler mais ne pensiez qu'elle était aussi majestueuse ! McGonagall pose le choixpeau magique sur un tabouret et tous les élèves de Poudlard se taisent, attendant les règles :

Image


Image

1- Respecter, politesse avec adresse, sms et abrégé ces orthographe sont un danger !
2- Floods et répétitions, quel énervation !
3- Photos et vidéos, montages et cétéra en spoiler tu les mettras.
4- Si tu veux publier des activités, aux préfets de ta maison tu expliqueras ton idée. Tu peux même en faire ton métier !
5- Gentillesse sans politesse cela ne rime à rien !


Au non respect de ces règles, 3 avertissements te seront donnés, ensuite tu seras renvoyé.

Image

• Les quatre Maisons •

Image

Connues sous le nom de Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard, ces diverses maisons sont comme une seconde famille lors du séjour des étudiants à Poudlard. Elles sont généralement choisie en fonction du caractère de chacun, lorsque le choixpeau est placé sur la tête de celui ou celle qui doit être réparti. Une fois assigné à l'une d'elle, on ne peut pas faire marche arrière, et on est amené à cohabiter avec d'autres gens de notre maison. Il est clair qu'une certaine rivalité entre en jeu concernant certaines maison citées, mais ici nous n'auront rien de tout cela.

Pour la répartition, vous avez le choix entre deux possibilités :
- Soit vous faites le test un peu plus bas
- Soit vous choisissez

Mais n'allez pas tous dans la même mes amis ! Un peu de diversité n'a jamais fait de mal à personne. Surtout qu'a la base, les maisons sont très équilibrée en matière de répartition. Ne vous amusez pas non plus à changer toutes les cinq secondes : un choix de maison c'est définitif !

post suivant : la répartition
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 23 Déc 2016 10:27

la répartition

Le test
Il est à envoyé en MP !
Quelles qualités sommeillent en vous? Quels auraient été vos amis dans Harry Potter, la brillante Hermione ou cette brute écervelée de Goyle? Attention le Choixpeau est impartial et lit clair en chacun de nous !
Répondez honnêtement et le Choixpeau vous fera (peut-être) rejoindre l'une des quatre maisons !
Laquelle est faite pour vous?

Spoiler: show
1
Pour toi, les vêtements doivent avant tout...

être esthétiques.
être confortables.
être passe partout !
être appropriés à la saison.
2
Tu es seul chez toi, tu t'ennuies...

Tu inventes un jeu, ou une histoire pour te distraire !
Tu regardes une série palpitante.
Tu appelles quelqu'un pour te tenir compagnie.
T'ennuyer? Mais tu es toujours trop débordé pour t'ennuyer !
3
Quelle maison voudrais-tu rejoindre ?

Gryffondor
Serdaigle
Poufsouffle
Serpentard
Peu importe !
4
Dans les livres de J.K. Rowling, tu trouves...

Que les gryffondors sont trop au centre du tableau !
Que les serpentards savent parfois se repentir !
Que Harry est chanceux et impulsif
Que les serpentards sont toujours fautifs sans exceptions, eux et eux seuls seulement !
5
Une personne que tu connais à peine t'a confié un secret.

Tu le gardes pour toi ! C'est le principe-même d'un secret !
Tu en discutes uniquement avec un cercle d'amis proches.
Tu en parles parce que ça t'intrigue mais ne précises jamais le nom de la personnes concernée.
Tu ne te poses aucune question et gardes ce secret pour toi. Après tout, ce n'est pas si intéressant que ça car tu connais à peine cette personne !
6
Une fille que tu connais répand une rumeur affreuse à ton sujet.

Tu la trouves et lui dit ses 4 vérités !
Tu en parles à des autorités compétentes : parents, CPE, professeur, gendarmes... Et tu défends ta cause en niant.
Toi aussi tu répands une fausse rumeur à son sujet. Elle le mérite bien, et ça fera diversion pour celle qui te court après !
Tu récoltes des informations à son sujet. Tu apprends alors tout sourire que cette personne mouillait encore son lit à l'âge de 15 ans et qu'elle a une peur bleue des limaces oranges. Tu as un moyen de pression pour lui faire du chantage et rétablir la réalité !
7
Ton animagus ressemblerait à...

Une petite bête touffue et mignonne comme tout !
Un animal majestueux, fidèle à ton image !
Un animal qui passe inaperçu afin de ne pas révéler une fois changé en animagus que tu es un sorcier !
Un animal qui au contraire attire l'attention mais sans pour autant éclater de beauté.
8
Tu dirais que l'argent...

Ne fais pas le bonheur.
Le fait quand même. On a beau dire, il permet d'être plus heureux !
9
Ta devise serait plutôt...

"Un pour tous et tous pour un !"
"Que le meilleur gagne !"
10
Facebook...

Sert à publier ses photos et à regarder celles des autres.
Permet de se faire plus facilement des amis.
Permet de parler avec ses vrais amis.
Est l'occasion de régler ses comptes directement sur le mur de certains personnes !
11
Pour toi, apprendre un cours c'est...

L'occasion de cultiver ton esprit avec ardeur.
C'est parfois lassant...
12
Une créature qui maîtrise le langage humain et dont l'intelligence est proche de la notre...

Reste infèrieure aux sorciers.
Est l'égal de sorciers, mais il est préférable pour elle, pour son bon développement, de vivre séparément.
Devrait être traitée avec beaucoup d'estime si elle est dotée d'une certaine éthique.
Devrait contribuer à l'enrichissement du monde des sorciers par son savoir et sa maîtrise de la magie !
Ferait un très bon animal de compagnie !
13
Une prophétie t'assure qu'un de tes voeux et un seul peut être réalisé. Lequel choisis-tu ?

Elonguer le temps d'une journée. 24h c'est trop court pour découvrir toutes les choses que tu voudrais !
Tu t'octroies la baguette de sureau, la baguette invincible !
Tu utilises ton voeu pour soigner toutes les personnes atteintes de maladies incurables sur le globe.
Tout le monde devrait être honnête avec toi ! Tu choisis de répandre la sincérité et la vérité autour de toi !
Tu fais le voeu d'avoir 1000 voeux ! (attention, ça peut ne pas fonctionner...)
14
Tu es seul dans une prairie déserte qui s'étend à perte de vue. Tu te rends compte avec stupeur que ta baguette est presque entièrement cassée en deux ! Elle ne tient plus qu'avec un petit filament de ventricule de dragon ! Tu sais qu'elle ne pourra jeter qu'un dernier sort avant de céder.

Lequel fais-tu ?

Lumos ! Tu garderas ainsi une lueur rassurante pour éclairer ton chemin une fois la nuit tombée. Mieux vaut être prudent !
Un patronus ! il ira prévenir un ami digne de confiance qui te sortira de là !
Tu gardes précieusement ton dernier sort en réserve. Il faudra peut-être bientôt lancer un sort très puissant contre un loup-garou affamé !
La faim te tuera peut-être avant toute autre chose. Tu lances un sortilège multiplicateur de nourriture sur quelques mûres que tu as ramassées. Tu peux très bien te débrouiller sans baguette, et tu aviseras après !
15
Le monde des sorciers est...

Un monde auquel tu as du mal à croire !
Une aubaine pour réaliser ses rêves !
Excitant, car il donne la possibilité de vraiment exister !
Extraordinaire ! C'est un univers passionnant !
Dangereux ! On n'est à l'abri de rien une fois affublé d'une baguette !
16
Dans quelle maison ne voudrais-tu surtout pas aller ?

Gryffondor.
Serdaigle.
Serpentard.
Poufsouffle.
17
Une force maléfique en chair et en os a pénétré chez toi et s'est déjà attaquée à toutes les personnes qui y habitent.

Que fais-tu?

Tu claques 3 fois des talons avec la conviction que quelque chose va peut-être se produire...
Tu sautes par la fenêtre la plus proche en te rattrapant à une branche d'arbre ou un poteau. Dès lors que tu arrives sur la route tu cours aussi vite que tu peux afin de lui échapper !
Tu te caches dans un coin de la maison et tu coupes ta respiration aussi longtemps que tu peux pour ne pas te faire débusquer !
Tu portes secours aux membres de ta famille agonisants, étalés sur le sol de la cuisine, quitte à recevoir dans le dos un Avada Kedavra !
Tu essaies tant bien que mal de raisonner la force maléfique avec de solides arguments !
18
Selon toi, Poufsouffle...

Représente la maison "poubelle" où on ne trouve que des incompétents. Après tout, Cédric Digory, élève de Poufsouffle, est mort assassiné parce qu'il n'était pas à la hauteur.
Détient ses propres qualités ! Après tout, Cédric Digory était l'un des 4 champions élus pour le Tournoi des 3 sorciers !
Est la maison qui rassemble le plus de sangs-purs !
19
Tu trouves Bellatrix Lestrange...

Effroyable !
Très effrayante !
Folle à lier !
Totalement irrespectueuse envers les autres !
Vraiment trop drôle !
20
Tu veux que l'animal représentant l'emblème de ta maison soit...

Assez distingué pour quelqu'un comme toi.
A la juste image de ce qui ressemble le plus à ta personnalité.
Qu'importe ! Je suis contre la division en maisons !
Un symbole communautaire.
Peu importe ! L'animal ne fait pas la maison, mais les sorciers qui y sont !


Image

• Les préfets •

Les préfets en Chef sont les "administrateurs" de Fan Club. Ils doivent surveiller les élèves et les punir s'il le faut. Ils doivent faire attention au moindre problème au sain de leur maison mais aussi dans les autres. Les préfets peuvent enlever des points aux maisons. En cas d'abus de pouvoir, un préfet pourra être relever de ses fonctions et être renvoyé. Pour en devenir un, il faudra répondre à un petit questionnaire que voici :

Code : Tout sélectionner
Pourquoi voulez vous être préfet ?
Dans quelle maison êtes vous ?
Acceptez vous les règles ?
Serez vous prêt à enlever des points à votre maison ?
Acceptez vous de [u]ne pas [/u]faire "une fleur" à vos ami(e)s quand ils ne respectent pas les règles ?
Quel est la devise de Poudlard ?


Vous devrez me l'envoyé en MP !

Si jamais une personne est préfet en chef et qu'elle désire démissionner, que se soit par manque de temps ou plus d'envie, il n'y a pas de soucis. Il suffit juste de m'envoyer un MP et cela sera fait dans les plus brefs délais. Cependant, ne vous amusez pas à démissionner, revenir, démissionner...

De même que si vous êtes absent a cause des vacances, des révisions, raisons personnelles ou même non justifié, soyez gentil de prévenir un minimum, que se soit par MP ou sur le topic.

Il y a deux préfets par maisons, si possible un garçon et une fille par égalité ^^

Préfètes de : Serdaigle : carolyn13 Poufsouffle : Shokola

Image

• Les inscrits et Fan de Poudlard •

On en arrive à vous, très chers Fan et sans doute futurs pensionnaires à Poudlard ! Vous qui allez faire vivre ce topic et partager votre passion. Si vous désirez nous rejoindre, il n'y a aucun soucis, si ce n'est que celui de paperasse puisqu'il vous faudra remplir ce formulaire ENTIÈREMENT (Sinon vous serez refusé ! Aucune exception ne sera faite). Si vous ne comprenez pas certaines choses, n'hésitez pas à me contacter pars mon hiboux.

Code : Tout sélectionner
☆ Pseudo :
☆ Maison choisie :
☆ Film harry potter préféré :
☆ Livre Harry potter préféré :
☆ Personnage(s) favoris :
☆ Sortilège(s) favoris :
☆ Potion(s) favorites :
☆ Avez-vous un groupe de créature Harry potter ? (lien si oui)


• Liste des inscrits •

Reinechat :3

Spoiler: show
☆ Pseudo : Reinechat :3
☆ Maison choisie : Serdaigle
☆ Film harry potter préféré : hum je n'aime pas spécialement les films comparés aux livres...
☆ Livre Harry potter préféré : tous ♥
☆ Personnage(s) favoris : Hermione, Luna, Ginny, Lupin, Sirius, Nymphadora, Doby...
☆ Sortilège(s) favoris : Expecto Patronum, Avada Kedavra, Expelliarmus...
☆ Potion(s) favorites : Felix Felicis
☆ Avez-vous une (ou plusieurs) créature(s) d'Harry Potter ? (lien si oui) Oui ici


thunder33
Spoiler: show
☆ Pseudo : Thunder33
☆ Maison choisie : Gryffondor
☆ Film harry potter préféré : Mhh...Je les aime tous mais j'avoue avoir une petite préférence pour le 1er et le 5eme
☆ Livre Harry potter préféré : Alors ca fait longtemps que je les ai lu, mais je les aime tous ^^
☆ Personnage(s) favoris : Severus Rogue <3, Narcissa Malfoy et Remus Lupin
☆ Sortilège(s) favoris : Expecto Patronum
☆ Potion(s) favorites : l'Amortencia
☆ Avez-vous un groupe de créature Harry potter ? J'avais xDD


carolyn13
Spoiler: show
☆ Pseudo : carolyn13
☆ Maison choisie : Serdaigle
☆ Film harry potter préféré : Tous.
☆ Livre Harry potter préféré : Tous ;)
☆ Personnage(s) favoris : Harry, Ron, Hermione, Dumbledore, Rogue, Sirius ...
☆ Sortilège(s) favoris : Expecto Patronum et Lumos ;)
☆ Potion(s) favorites : Felix Felicis.
☆ Avez-vous un groupe de créature Harry potter ? (lien si oui) Ouiiii ici : https://gothicat-world.com/creatures/gr%20...%20ir/117325/


abba01
Spoiler: show
☆ Pseudo : abba01
☆ Maison choisie : Serpentard (agrée depuis Pottermore :mrgreen: )
☆ Film harry potter préféré : Ce fut longtemps le 3, mais maintenant c'est plus le 4 et les 7
☆ Livre Harry potter préféré : Je n'ai pas de préférences à ce niveau ^^
☆ Personnage(s) favoris : Hermione Granger, Rémus Lupin, Severus Rogue, Drago Malfoy, Bellatrix Lestrange
☆ Sortilège(s) favoris : Lumos, Aquamenti, Sectum Sempra, Expecto Patronum
☆ Potion(s) favorites : Polynectar
☆ Avez-vous un groupe de créature Harry potter ? (lien si oui) Non, mais c'est une bonne idée pour le futur :mrgreen:


Ilovepet
Spoiler: show
☆ Pseudo : Ilovepet
☆ Maison choisie : Ravenclaw
☆ Film Harry Potter préféré : Probablement le 3
☆ Livre Harry Potter préféré : Pas de préférence
☆ Personnage(s) favoris : J'aime beaucoup Sirius, Remus, les Malfoy, les Weasley et Luna
☆ Sortilège(s) favoris : Alohomora et Accio
☆ Potion(s) favorites : Felix Felicis
☆ Avez-vous un groupe de créature Harry potter ? (lien si oui) Non, mais c'est une bonne idée ^^


Diesel
Spoiler: show
☆ Pseudo : Diesel
☆ Maison choisie : Gryffondor
☆ Film Harry Potter préféré : Hum... Tous ^^
☆ Livre Harry Potter préféré : Je les aime tous, mais j'ai une petite préférence pour le Prince de Sang Mêlé
☆ Personnage(s) favoris : Sirius, Severus, Rémus, Dumbledore, Hagrid, Luna, la famille Weasley ... et beaucoup d'autres encore ^^
☆ Sortilège(s) favoris : Le Patronus et Levicorpus ^^
☆ Potion(s) favorites : Felix Felicis et le philtre de paix :)
☆ Avez-vous un groupe de créature Harry potter ? (lien si oui) Non, malheureusement ^^


Magenticia7
Spoiler: show
☆ Pseudo : Magenticia7
☆ Maison choisie : Serpentard
☆ Film harry potter préféré : Le prisonnier d'Azkaban
☆ Livre Harry potter préféré : L'école des sorciers
☆ Personnage(s) favoris : Luna, Hermione, Sirius, Drago
☆ Sortilège(s) favoris : Alohomora
☆ Potion(s) favorites : Veritaserum
☆ Avez-vous un groupe de créature Harry potter ? oui mais pas encore à jour https://gothicat-world.com/creatures/groupes/voir/160610/


Shokola
Spoiler: show
☆ Pseudo : Shokola
☆ Maison choisie : Pouffsouffle, et fière de l'être ! (Mais je conserve néanmoins mon côté Serpentard !)
☆ Film Harry Potter préféré : Je n'en ai pas vraiment de préféré, mais si je devais choisir... je dirais que c'est le Prisonnier d'Azkaban.
☆ Livre Harry Potter préféré : Les Reliques de la Mort.
☆ Personnage(s) favoris : Severus Snape, Bellatrix Lestrange, Luna Lovegood, Draco Malfoy, Rémus Lupin, les jumeaux Weasley et Lucius Malfoy ! ♥
☆ Sortilège(s) favoris : Les impardonnables, Accio parce que je suis une flemmarde accomplie, le Patronus et le Sectumsempra.
☆ Potion(s) favorites : Philtre de Paix, Potion de Sommeil Sans Rêves, Felix Felicis, Goutte du Mort-Vivant, Pimentine et Véritasérum. Toutes pour une raison précise.
☆ Avez-vous un groupe de créature Harry Potter ? : Oui, mais je mettrai le lien quand j'aurais réorganisé tout ça x) !


Ipiu
Spoiler: show
☆ Pseudo : Ipiu
☆ Maison: Alors, ce n'est pas un choix, c'est ma maison officielle. La vraie de vraie de Pottermore ! Serpentard
☆ Film harry potter préféré : Le prisonnier d'Azkaban (même si j'aime pas Lupin dedans), et Les Reliques de la Mort II
☆ Livre Harry potter préféré : Le prisonnier d'Azkaban aussi
☆ Personnage(s) favoris : Remus Lupin, Minerva McGonagall, Nymphadora Tonks et Hermione Granger. Ma fav méchante c'est Bellatrix. Mais y'en a tellement d'hyper cool que c'est dur de choisir. J'ai des persos détestés aussi, je peux pas les mettre aussi ? X°
☆ Sortilège(s) favoris : Bof, Accio ? Expecto Patronum et Lumos ? M'enfin, je ne m'y suis pas penchée plus que ça.
☆ Potion(s) favorites : le Véritasérum, c'est sympa. Je pense que j'aimerais bien fabriquer des Potions d'ailleurs.
☆ Avez-vous un groupe de créature Harry Potter ? Non, pas du tout.


Ryuuchan
Spoiler: show
☆ Pseudo : Ryuuchan
☆ Maison choisie : Poufsouffle
☆ Film harry potter préféré : Je n'en aime aucun ^^"
☆ Livre Harry potter préféré : Le tome 3
☆ Personnage(s) favoris : Lupin et Hermione
☆ Sortilège(s) favoris : Ridikkulus
☆ Potion(s) favorites : la potion de Paix
☆ Avez-vous un groupe de créature Harry potter ? Heu non. Je ne sais pas ce que c'est d'ailleurs ^^


Anollia
Spoiler: show
☆ Pseudo : Anollia
☆ Maison choisie : Serpentard ♥
☆ Film harry potter préféré : Huum... Je dirais le 1er car c'est le début de la saga, celui qui nous plonge dans l'univers. Et puis faut dire que j'adore les petites bouilles des acteurs à cet âge là :lol: :lol:
☆ Livre Harry potter préféré : C'est très dur de dire lequel je préfère, chacun à sa touche de charme ;)
☆ Personnage(s) favoris : Malfoooooy ♥ :lol: Bon plus sérieusement je dirais Draco Malfoy, Severus Snape, Les jumeaux Weasley, Sirius et Regulus Black, James Potter, Remus Lupin (A cause des fanfics, j'ai une grosse préférence pour les persos de l'époque des Maraudeurs en fait :roll: :lol: )
☆ Sortilège(s) favoris : Y'en a plusieurs (Lumos/Nox, Wingardium Leviosa, Impero,...), mais celui que je trouve magnifique c'est Expecto Patronum ^^
☆ Potion(s) favorites : Je n'y ai vraiment jamais réfléchi, je dirais surement Veritaserum, ou bien Felix Felicis et Amortentia j'en ai plus besoin je pense :lol:
☆ Avez-vous un groupe de créature Harry potter ? (lien si oui) : Nope :)


Sakura
Spoiler: show
☆ Pseudo : Sakura
☆ Maison choisie : Gryffondor
☆ Film harry potter préféré : Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
☆ Livre Harry potter préféré : pas encore lus (mais je vais les acheter)
☆ Personnage(s) favoris : Harry, Ginny, Luna, Voldemort
☆ Sortilège(s) favoris : Allohomora - Evanesco - Oqulus reparo
☆ Potion(s) favorites : Babillage
☆ Avez-vous un groupe de créature Harry potter ? (lien si oui)


nabicam
Spoiler: show
☆ Pseudo : nabicam
☆ Maison choisie : J'ai du faire un nombre incalculable de teste depuis que j'ai découvert harry potter :) ,je me suis aussi inscrit sur pottermore et donc je suis a 100% serdaigle :)
☆ Film harry potter préféré : Alors ça c'est une question difficile mais j'aime beaucoup l'ordre du phenix et le prisonnier d'Azkaban
☆ Livre Harry potter préféré : la coupe de feu (mais je dois avouer que j'ai pas fini de lire tout les livres ^^")
☆ Personnage(s) favoris : Luna Lovegood , Remus Lupin (et pleins d'autres <3)
☆ Sortilège(s) favoris :Accio :lol: , expecto patronum, Aguamenti , Expelliarmus et Protego
☆ Potion(s) favorites : Felix Felicis et Essence de dictame
☆ Avez-vous un groupe de créature Harry potter ? (lien si oui) pour l'instant non mais comme j'ai un clan pour le pays des merveilles j'en aurais surement un pour harry potter [size=60](d'ailleurs sur d'autre jeux c'est le cas )


Miu love 10
Spoiler: show
☆ Pseudo : Miu love 10
☆ Maison choisie : Pouffsouffle & Serpentard, je ne peux trancher :P Poufsouffle selon les test, mais aussi Serpentard de coeur :3
☆ Film harry potter préféré : Les reliques de la mort 1 & 2 et le Prisonnier d'Azkaban *U*
☆ Livre Harry potter préféré : Tous! Sauf le dernier sorti l'an passé :/
☆ Personnage(s) favoris : Malfoyyyyy *U* Luna, Bellatrix, Buck ( :lol: ), Hagrid, Hermione, les jumeaux, pas mal tout le monde à vrai dire :3 D'accord je ne peut pas sentir Lockhart, et Ombrage me tape sur les nerf :') Cedric Diggory non plus... Pardon x)
☆ Sortilège(s) favoris : Alohomora - Wingardium Leviosa - Expecto Patronum - tous *U*
☆ Potion(s) favorites : Pas de préférence x)
☆ Avez-vous un groupe de créature Harry potter ? (lien si oui) Non ^^


Moineau28
Spoiler: show
☆ Pseudo : Moineau28
☆ Maison choisie : Poufsouffle
☆ Film harry potter préféré : Le troisième film
☆ Livre Harry potter préféré : Le troisième livre (mais j'adore aussi le septième livre)
☆ Personnage(s) favoris : Susan Bones, Hannah Abbot, Hermione Granger et Luna Lovegood.
☆ Sortilège(s) favoris : Spero Patronum, Wingardium Leviosa, Aguamenti, Lumos et Accio.
☆ Potion(s) favorites : Le Veritaserum, le Felix Felicis et le Polynectar
☆ Avez-vous un groupe de créature Harry potter ? Pas encore mais j'ai l'intention d'en créer un.


Laucirie
Spoiler: show
Pseudo : Laucirie
Maison choisie : Poufsouffle
Film harry potter préféré : pfou ! Tous m'ont marqué plus ou moins ! Mais pour moi je garde toujours "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban " en tête de liste ( et la chambre des secrets en dernier ><)
Livre Harry potter préféré : sans surprise le même :lol: soit le prisonnier d Azkaban
Personnage(s) favoris : j'hésite entre Hermione et le professeur Mac Gonagal ^^'
Sortilège(s) favoris : le patronus ! Pour sa pureté et son symbolisme
Potion(s) favorites : felix felicis !
☆ Avez-vous un groupe de créature Harry potter ? (lien si oui) non désolé :(


ilonana2012
Spoiler: show
☆ Pseudo : ilonana2012
☆ Maison choisie : Serpentard
☆ Film harry potter préféré : "le prisonnier d'Azkaban" et "l'ordre du phénix"
☆ Livre Harry potter préféré : Tous, et je préfère les livres aux films
☆ Personnage(s) favoris : Sirius et Luna
☆ Sortilège(s) favoris : Expecto Patronum et Wingardium Leviosa
☆ Potion(s) favorites : Veritaserum
☆ Avez-vous un groupe de créature Harry potter ? (lien si oui) pas encore


MissLicorne
Spoiler: show
☆ Pseudo : MissLicorne
☆ Maison choisie : Serpentard :3
☆ Film harry potter préféré : Le 3, le prisonnier d'Azkaban ^^ Même si je les aime tous :3
☆ Livre Harry potter préféré : Je n'en ai lu aucuns ^^' *fuit*
☆ Personnage(s) favoris : Rogues
☆ Sortilège(s) favoris : Avada Kedavra (8D) et Expecto Patronum ^^
☆ Potion(s) favorites : le polynectar ^^
☆ Avez-vous un groupe de créature Harry potter ? Non ^^


Ookamishiroi
Spoiler: show
☆ Pseudo : Ookamishiroi (ou ookami shiroi)
☆ Maison choisie : Gryffondor
☆ Film harry potter préféré : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
☆ Livre Harry potter préféré : Idem, pour moi, c'est le meilleur opus de la saga (en livre comme en film)
☆ Personnage(s) favoris : Drago Malefoy, Hermione Granger (par contre, pour l'acteur, c'est Daniel Radcliffe :D)
☆ Sortilège(s) favoris : Patronus
☆ Potion(s) favorites : Felix Felicis
☆ Avez-vous un groupe de créature Harry potter ? (lien si oui) Non


Beautyflower
Spoiler: show
☆ Pseudo : Beautyflower
☆ Maison choisie : Gryffondor
☆ Film harry potter préféré : Harry Potter et le prisonier d'Azkaban
☆ Livre Harry potter préféré : tous
☆ Personnage(s) favoris : Harry, Ron, Hermione, les Weastley, Albus, Severus
☆ Sortilège(s) favoris : patronus
☆ Potion(s) favorites : Felix felicis
☆ Avez-vous un groupe de créature Harry potter ? (lien si oui) non


Gwenouche
Spoiler: show
☆ Pseudo : Gwenouche
☆ Maison choisie : Poufsouffle (attribuée par Pottermore himself :P )
☆ Film harry potter préféré : Le 1 parce que c'est la découverte de tout *o* et le 3 (Team Sirius Black :roll: :lol: )
☆ Livre Harry potter préféré : Là c'est plus compliqué de choisir... Je les aime tous autant je pense :?
☆ Personnage(s) favoris : Sirius Black, suivi de plus que très près par Remus Lupin et Luna Lovegood ♡ Et bien sûr Hermione et les Weasley (je rêverais de faire partie de leur famille depuis que je suis gosse :lol: )
☆ Sortilège(s) favoris : En bonne flemmarde je dirais accio :roll: mais je n'ai pas réellement de sort favoris
☆ Potion(s) favorites : Aucune...
☆ Avez-vous un groupe de créature Harry potter ? (lien si oui) Non mais c'est un futur projet donc je préviendrais si ça change ^^


Pensina
Spoiler: show
☆ Pseudo : Pensina
☆ Maison choisie : Serpentard
☆ Film harry potter préféré : Le Prince de Sang-Mêlé ❤
☆ Livre Harry potter préféré : Le Prince de Sang-Mêlé : logique
☆ Personnage(s) favoris : Severus Snape : il est tellement bien travaillé et complexe !
☆ Sortilège(s) favoris : Le sortiège du patronus, parce que les petits animaux me font craquer !
☆ Potion(s) favorites : Veritaserum
☆ Avez-vous un groupe de créature Harry potter ? Non


Warren
Spoiler: show
☆ Pseudo : Warren
☆ Maison choisie : Serpentard !
☆ Film harry potter préféré : Je les aime tous, vraiment. Je sais pas si j'arriverais à en choisir un parmi les autres, ils ont tous ce petit quelque chose !
☆ Livre Harry potter préféré : Idem que pour les films.
☆ Personnage(s) favoris : Severus, Bellatrix, Narcissa et Sirius.
☆ Sortilège(s) favoris : Accio, parce que je suis une flemmarde. :mrgreen:
☆ Potion(s) favorites : Felix Felicis.
☆ Avez-vous un groupe de créature Harry potter ? Non, du moins pas encore. Pour le moment j'ai seulement ma Cissy tout récemment gothimorphisée : Image


Miyukira
Spoiler: show
☆ Pseudo : Miyukira
☆ Maison choisie : Serpentard
☆ Film harry potter préféré : Harry Potter et la Chambre des Secrets
☆ Livre Harry potter préféré : Harry Potter et l'Enfant Maudit
☆ Personnage(s) favoris : Je n'en ai pas spécialement.
☆ Sortilège(s) favoris : Expecto Patronum
☆ Potion(s) favorites : Felix Felicis
☆ Avez-vous un groupe de créature Harry potter ? Nop !


post suivant : la bibliothèque
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 23 Déc 2016 10:29

la bibliothèque


• Le monde d'Harry Potter •

Voici des petites bannières :
Image
Image
Image
Image

Des liens et compagnies :

Je vous présente LE site pour un fan d'Harry Pottter : Poudlard.org !
Sur ce site, nous sommes des élèves de Poudlard, les cours se font chaque semaines, il y a des jeux pour chaque occasions, on peut envoyer des beuglantes et bombabouses, lire la gazette et plein d'autres choses ! Sur ce site on peut trouvé tout ce qu'il faut savoir sur le monde d'Harry Potter grâce aux articles !

Bien sûr, je suis obligée de vous présenter la boutique officielle de l'univers Harry Potter, avec les goodies venant tout droit des studios de Londres ! J'ai déjà passé commande et j'ai reçu les objets nickels, et pendant Noël on a même droit à une carte postale *-* Voici le lien de la boutique !

Voici un super RP pour les fan d'harry potter : cliquez ici !, dans ce RPG vous êtes un élève à Poudlard, à vous d'écrire l'histoire ;) mais sachez que Voldemort à était tué par Merlin et que tous ceux qui étaient censés être mort de sa main sont en vie :D C'est une très bonne nouvelle pour ceux qui regrettaient la mort d'un personnage !

Et voici un site pour faire soi même des goodies, des classeurs aux agendas en passant par les baguettes !
voici le blog !

post suivant : les salles communes
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 23 Déc 2016 10:31

les salles communes


Ici se font tous les jeux du FC !

En cours : rien


Finis :

Spoiler: show
NOUVEAUTÉ !

Image

- Bonjour, ma maîtresse à voulue vous faire part d'un jeu dans le château ! Une chasse au trésor se fera dans quelques temps. Merci de vous inscrire sur la liste plus bas. Quand tous les élèves serons choisis, la chasse commencera !

Liste :

-Moineau28
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Règles :

- respecter les règles du FC
- mettre le mot de passe
- seulement 10 élèves !
- pas de triche !

Vous devrez envoyer la réponse seulement en MP avec comme titre "Chasse à Poudlard !" si vous ne le faites pas, il ne sera pas dans le dossier et donc pas pris en compte !


Spoiler: show
Image

Réponses proposées :

reinechat33 = 1 = McGonagall OUI !
Anollia = 2 = Snape OUI !
Ryuuchan = 3 = Lucius Malefoy OUI !
Mangenticia7 = 4 = Luna OUI !
nabicam = 5 = Hermione OUI !

Le 6ème était... Fred Weasley !


Points des maisons :

Image 0 Image 2 Image 4 Image 4


Merci à tous le monde !

Je déclare le Fan Club Harry Potter deuxième édition ouvert !
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thunder33 » 23 Déc 2016 12:42

Bon bah je me réinscris ! :DD
☆ Pseudo : Thunder33
☆ Maison choisie : Gryffondor
☆ Film harry potter préféré : Mhh...Je les aime tous mais j'avoue avoir une petite préférence pour le 1er et le 5eme
☆ Livre Harry potter préféré : Alors ca fait longtemps que je les ai lu, mais je les aime tous ^^
☆ Personnage(s) favoris : Severus Rogue <3, Narcissa Malfoy et Remus Lupin
☆ Sortilège(s) favoris : Expecto Patronum
☆ Potion(s) favorites : l'Amortencia
☆ Avez-vous un groupe de créature Harry potter ? J'avais xDD


Sinon, avez vous vu Les créatures Fantastiques? Moi oui et j'avoue l'avoir beaucoup aimé ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5089
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar carolyn13 » 23 Déc 2016 12:50

Bonjour.
Je m'inscris ;)

☆ Pseudo : carolyn13
☆ Maison choisie : Serdaigle
☆ Film harry potter préféré : Tous.
☆ Livre Harry potter préféré : Tous ;)
☆ Personnage(s) favoris : Harry, Ron, Hermione, Dumbledore, Rogue, Sirius ...
☆ Sortilège(s) favoris : Expecto Patronum et Lumos ;)
☆ Potion(s) favorites : Felix Felicis.
☆ Avez-vous un groupe de créature Harry potter ? (lien si oui) Ouiiii ici : https://gothicat-world.com/creatures/gr ... ir/117325/

Oui, je les ai vu et j'ai adoré :D

Bonne journée ;)
Merci beaucoup Sitacadox pour ce magnifique kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
carolyn13
 
Message(s) : 5273
Inscrit le : 21 Déc 2014 13:47
Localisation : Sur mon bateau des rêves qui m'emmène tout droit au pays des mystères .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 23 Déc 2016 17:28

Bienvenue à toutes les deux !
Je tiens à annoncer que nous avons une préfète de Serdaigle ! Félicitations carolyn13 !

Personnellement, je l'ai vu dès le jour de sa sortie :mrgreen: J'ai adoré, et je suis heureuse qu'il y ai quatre autres films à suivre ! Je suis juste un peu dégoûté parce qu'un ami à eu la peluche Frank à la sortie du cinéma et pas moi XD

Saviez vous que dans les prochains films Dumbledore serait :
Spoiler: show
gay ? :mrgreen:
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar abba01 » 25 Déc 2016 13:09

Hey :) Je souhaite m'inscrire à ce fan-club car j'adore harry potter :)

☆ Pseudo : abba01
☆ Maison choisie : Serpentard (agrée depuis Pottermore :mrgreen: )
☆ Film harry potter préféré : Ce fut longtemps le 3, mais maintenant c'est plus le 4 et les 7
☆ Livre Harry potter préféré : Je n'ai pas de préférences à ce niveau ^^
☆ Personnage(s) favoris : Hermione Granger, Rémus Lupin, Severus Rogue, Drago Malfoy, Bellatrix Lestrange
☆ Sortilège(s) favoris : Lumos, Aquamenti, Sectum Sempra, Expecto Patronum
☆ Potion(s) favorites : Polynectar
☆ Avez-vous un groupe de créature Harry potter ? (lien si oui) Non, mais c'est une bonne idée pour le futur :mrgreen:

Spoiler: show
Dumbledore a toujours été gay :| C'est donc normal qu'il le soit dans les prochains films ^^" Il était amoureux de son ami Grindelwald :)

Image

Nokoomiss, l'artiste en herbe de cette poopification
Avatar de l’utilisateur
abba01
 
Message(s) : 11991
Âge : 23
Inscrit le : 27 Juin 2013 17:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 26 Déc 2016 10:49

Bienvenue abba01 !
Malheureusement je ne peux pas t'inscrire, car tu ne respecte pas les règles :|
Tu pourrais spoiler des gens avec ton message et tu ne respecte pas la règle n°3 :roll:
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar abba01 » 26 Déc 2016 11:51

Oh pardon :oops: C'est vrais que j'ai dû louper quelques lignes :/

Bon bah... Je comprendrais que tu ne veuilles pas de moi ^^' Bonne journée et bonnes fêtes :)

Nokoomiss, l'artiste en herbe de cette poopification
Avatar de l’utilisateur
abba01
 
Message(s) : 11991
Âge : 23
Inscrit le : 27 Juin 2013 17:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)