Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar endless66 » 30 Déc 2016 17:36

[Edit Tigereyes au 06/02/2024 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic viewtopic.php?f=71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Image
Bannière réalisée par TheGivrali, Elle fait un excellent travail btw !


Hey, Salut ! ça faisait longtemps non ? Oui même trop. J'ai pas vraiment fermer boutique, j'ai plutôt disparu du jour au lendemain, par lassitude et aussi parce que je reprenais ma vie en main, coté IRL !
Now, j'ai passé mes examens (en attente des résultats ~) et je suis bien plus libre pour faire ce que j'ai envie, et comme j'ai été accepté à mon école de dessin, je vais pouvoir accéder à une grande porte pour mon rêve !
Devenir Animateur 2D/3D !
En somme, j'ouvre cette boutique pour pouvoir exploiter les 3 prochains mois et m'améliorer un maximum avant cette rentrée ! :D





★ Règles ★

Bon, on est d'accord que c'est LE truc le plus barbant du monde .ç. , mais c'est le pilier d'un shop ! Sans elles, ils fermeraient au bout d'une semaine, tellement ce serait l'anarchie !


★ Un bonjour fait toujours plaisir avant chaque formulaire, n'hésitez pas à en balancer sans modération !
Une seule commande par personne et par ouverture pour le moment.
★ Le shop est exclusivement fait de dessins digitaux !
★ Ah oui, chose peut être évidente, mais, je veille et je surveille, aucun de mes dessins ne devra se retrouver sur un site et vous proclamer auteur de celui ci. (Gare à vos fesses sinon, j'ai toute une mafia que je peux mobiliser !)
Le shop sera en partie Payant, désolé, mais faut vraiment que je finisse cette collection. (Si les créatures ne vous vont pas, les commandes par Paypal sont acceptées !)
★ Les commandes se verront être que des animaux/OC, aucun humain ne sera toléré !(a vos risques et périls, je peux le garder dans ma cave)
★ Pas vraiment une règle, mais je suis une daube en rongeurs, vous voila prévenus. Par contre les équidés/Cervidés, je suis votre homme.
★ Merci de laisser un formulaire complet et bannissez la "Carte Blanche" et aucun EDIT de post pour réserver.
★ Pas de Mot de Passe, mais pourquoi pas un jour ?
★ Règle Bonus, Bungo Stray Dogs, c'bien.



★ Liste Noire (ou traitres à dézinguer si vous préférez)

Spoiler: show
Personne .ç.








Ci dessous se trouve l'ancienne présentation du shop et qui prend sa retraite, hésite pas à lui faire coucou o/


Spoiler: show
[center]Click Here
Merci Skanhyll ♥
Image




Vous, vous réveillez. Vous avez mal à la tête et tout est flou autour de vous. Vous sentez comme un mur dans votre dos et le crépitement faible des flammes vous ramènent à la réalité. Vous vous rappelez d'une immense explosion mais rien de plus. Alors pourquoi vous vous retrouvez dans ce qui ressemble à une décharge ? Voilà la seule question qui hante votre tête.
Après un effort colossale, vous vous relevez et examinez la décharge. Des métaux, des objets, du bois, des flammes, rien d'impressionnant. Seul une petite cabane faite de bois et dont la porte en fer était détruite, attira votre attention. Vous vous en approchez et découvrez un ascenseur. Quel drôle d'idée ! N'ayant rien à portée de main, l'ascenseur est peut être votre seule porte de sortie, pour l'instant ?
Vous entrez dans la cage d'ascenseur et les porte se refermèrent aussitôt. Après un grondement, les vieux systèmes se mirent en marche et vous descendez vers les ténèbres.
Vous avez étés pris par surprise et appuyez sur les seuls mécanismes de l'élévateur mais tous semblent usés. Inutilisables. Un autre grondement suivit d'un craquement interrompt tous vos mouvements. L'ascenseur s'est immobiliser et le silence vint.
Un crissement aigu et l'appareil se décrocha emportant avec lui toutes formes de vie ou non.





Votre vue est de nouveau floutes. Vous vous relevez comme vous pouvez. L'eau s'engouffra dans vos vêtements, vous faisant ressentir des sensations assez désagréables. L'ascenseur pendait juste au dessus de vous, vous avez échapper de peut à la mort. Pour l'instant.
Une fois sortit de l'eau, vous vous retrouvez dans une salle, envahies pas les plantes. Ce qui semble être des caméras, sont éteintes et l'eau envahis tout le centre de la salle. Vous vous avancez jusqu'à tomber sur des écritures sur un mur. Elles étaient sales et brouillonnes mais lisibles.
Alors que vous vous concentrez, vous sentez une présence au dessus de vous. A peine êtes-vous retournez que vous croisais un regard de félin ! Un chat, ici ? Mais comment ? Peut importe, le chat sembla vous fixer avant de sortir d'entre les feuilles et les fougères. Il vous regarde toujours marchant lentement vers la sortie.
Il cligna lentement des yeux, ils semblent vairons mais vous ne les voyait pas bien. D'un ondulement de la queue, il vous invite à le suivre.
Vous prenez une longue respiration, puis vous le suivez.





λ Hors sujet λ

Pour ne pas casser le contexte, j'ai décidé de faire une aparté ici avec les règles !


λ Les règles du forum sont à respecter comme d’habitude. Un non respect de cette règle pourra être sanctionner !
λ Cette boutique proposera uniquement du dessins, vous le verrez plus bas. Je ferais quelques évents de temps en temps mais vous ne verrez pas de colorations, pour le moment. Ni de graphisme.
λ Malgré l'endroit, je ne suis pas une machine, ni une imprimante. Je passe énormément de temps sur les dessins, il se peut parfois que je mette quelques jours pour me satisfaire moi même ( trop exigeant ) alors je vous prierai de patienter et de ne pas me demander si j'ai finis toutes les cinq minutes !
λ Comme dit plus haut, je passe du temps sur les dessins, donc pas de vol ou de plagiat, je compte sur vous !
λ Je dessine mieux les équidés, les canidés et les félidés ! Je peux aussi faire des rongeurs ou des reptiles mais j'ai encore du mal pour le moment. Possibilité de faire des Oc's ou Fursona mais pas d'humains, que des animaux !
λ Je vous prierai de bannir les mots " Comme tu veux ", dites moi ce que vous voulez avec un maximum de détails, pose, expression, couleurs ! Il faut que je sache ce qu'il faut faire ou non !
λ Je ne prends pas les réservations de post, il faudra être rapide si il y a un évent limité ;3
λ Une seule créature par commande, pour l'instant !
λ The Cake is a Lie

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 30 Déc 2016 19:01

Image
Bannière réalisée par TheGivrali, Elle fait un excellent travail btw !


★ Forms ★

Ouuuh, original comme post, mais toujours aussi essentiel, contrairement à la présentation précédente, ce sera 1 seul formulaire à utiliser ! :D

End', Dessine moi un truc !

Pseudal ;
Créature/OC ;
Type du dessin ;
Caractères/Histoire de la Créature ;
Position/Image de référence ;
Expression Faciale ;
Ambiance ;
Fond (uniquement pour les MES) ;
Types de Payement (créatures OU Paypal) ;

Code : Tout sélectionner
[b]Pseudal ;
Créature/OC ;
Type du dessin ;
Caractères/Histoire de la Créature ;
Position/Image de référence ;
Expression Faciale ;
Ambiance ;
Fond (uniquement pour les MES) ;
Types de Payement (créatures OU Paypal) ;[/b]





★ Types de Commandes possibles ★


★ Icon ★

Comme son nom, l'indique, c'un dessin carré, faisant la taille d'un avatar avec votre créature/OC dessus, assez simpliste puisqu'il il n'y aura pas de réalisme dessus, donc du chibisme, si vous préférez ! :]

Price ; Free !
Spoiler: show





★ Sketch Coloré ★

Dessin, le plus souvent en Noir et blanc ou en couleurs, selon mon envie et si la créature si prête. Une espèce de dessin un peu brouillon mais tout aussi sympa à regarder !

Price : Free !
Spoiler: show
Qu'est que tu cherches ? .ç.





★ Headshot ★

Juste le portrait de votre créature, Le line est clean et le dessin est en couleurs !

Price : Une créature de mes recherches au dessus du rang 5 ou égal
Spoiler: show





★ Full ★

On entre dans le dur ! C'simplement votre créature en entier ! Possibilité de faire un fond, seulement Abstrait, mais cela n'affectera pas le prix de départ !

Price : Une créature de mes recherches au dessus du rang 6 ou égal
Spoiler: show





★ MES (Mise En Scène) ★

Une créature, ou plusieurs, pris en flagrant délit ! Comme une photo par exemple, ou une carte. Le fond est inclus dans le prix, les fonds seront détaillés, mais un simple fond abstrait sont possibles, faites en la demande !

Price : Une créature de mes recherches au dessus du rang 7 ou égal
Spoiler: show





★ Painting ★

Catégorie très spéciale, étant donnée qu'elle sera QUE pour les cervidés et Equins, (je n'est pas encore le skill pour les poils des autres créatures) et cela ne sera payant que par PAYPAL.
(Ah et bien sur, je veille, pas de créations pour Equideow, je le fais très bien moi même et apprenez à faire vous même ;)

Price : Paypal (à discuter par MP)
Spoiler: show








Spoiler: show
[center]Merci Skanhyll ♥
Image

Le félin est rapide, il semble se téléporter à des endroits inaccessibles ou s'accrocher à des parois bien trop lisses ou fragiles pour supporter son poids. Et pourtant, vous arrivez à le suivre, petit à petit. Grimpant sur des caisses, des murs et parfois des machines immenses. Vous vous surprenez vous mêmes, mais ne parlons pas de votre ego.
A présent, vous êtes dans un couloir mais le félin se faufila dans un conduit d'évacuation. Impossible de le suivre. Vous empruntez un chemin dissident et arrivez dans une salle obscure. La salle donnait sur une vue imprenable. Un immense précipice sans fin en bas et une chose immense. Comme un cylindre noir plus loin, il avait des compartiments. Étrange mais vous attardez pas là dessus.
Un bruit attira votre attention, c'était un homme qui avait surgi de l'obscurité de la pièce. Il semblait craintif et n'osa pas parler avant de murmurer quelque chose.
Une silhouette féline le rejoignit quelques minutes plus tard, il miaula d'une voix étrange, presque robotique mais réelle,

" On dirait que celui-ci à survécu......Que faisons nous ?"
L'homme s'approcha de vous, Il était grand, mince et portait la barbe. Il semblait malade et effrayé,
"- Il ne faut pas que vous restiez ici ! Il faut vous faire sortir d'ici mais malheureusement il faudra dégager le chemin !"
Il se tourna vers le chat et lui demanda quelque chose que vous ne comprenez pas. Le félin miaula et sortit par la porte. L'autre la referma aussitôt et vous regarda en vous faisant geste d'attendre.
Prenant votre mal en patience, vous prenez vos marques dans cette salle. Des boites de haricots trainaient sur le sol et de vieilles tours d'ordinateurs semblait servir de chauffe eaux. Un immense tableau blanc était au fond de la salle. Divers formules de mathématiques y étaient laissés. Des dessins et une phrase " She's there somewhere...." ! Pas très rassurant.
L'humain était dans un coin à parler avec un cube, il se retourna lorsque vous vous approchez. Vous y découvrez des dessins, certains brouillons mais d'autres pas mal fait !

" Je dessine pour passer le temps, nous avons du temps à passer.....voulez vous que je vous gribouille quelque chose ?"
Vous faites un hochement de tête et il vous montra quelques papiers que vous devez remplir.





λ Formulaires λ
Petit index pour vous y retrouver,
Gribouillis (Sketch), Dessin en noir et blanc, plus ou moins travaillé. Pas de couleurs, ni de fonds.
Graffitis (Dessin à fond partiel), Dessin avec créature coloré et fond abstrait.
Oeuvre d'art (Dessin avec Fond), Dessin avec créature et fond travaillé et détaillé.
Tendinite (Dessin défis), Une créature dans une pose inhabituelle ou fond compliqué.





λ Pour un gribouillis ( Sketch ) λ ( 0/4 )

Pseudo ;
Créature à dessiner ;
Sa pose ? ( avec références si possibles ) ;
Des caractéristiques particulières ?( crocs, pattounes, pelages ) ;
Son caractère ? ;
Type de dessin ( MES, Headshot, FullBody, Chibi ) ? ;
Autre chose ? ;


Code : Tout sélectionner
[b][color=#0080FF][size=150]λ Pour un gribouillis ( Sketch ) λ[/size][/color]

[color=#0080FF]P[/color]seudo ;
[color=#0080FF]C[/color]réature à dessiner ;
[color=#0080FF]S[/color]a pose ? ( avec références si possibles ) ;
[color=#0080FF]D[/color]es caractéristiques particulières ?( crocs, pattounes, pelages ) ;
[color=#0040FF]S[/color]on caractère ? ;
[color=#0080FF]T[/color]ype de dessin ( MES, Headshot,  FullBody, Chibi ) ? ;
[color=#0080FF]A[/color]utre chose ? ;[/b]





λ Pour un graffitis ( Dessin à fond Partiel ) λ ( 0/3 )

Pseudo ;
Créature à dessiner ;
Sa pose ? ( avec références si possibles ) ;
Des caractéristiques particulières ? ( Crocs, pattounes, pelages ) ;
Son caractère ? ;
Type de dessin ( MES, Headshot, FullBody, Chibi ) ? ;
Un fond ? ;
Autre chose ? ;


Code : Tout sélectionner
[b][size=150][color=#FF8000]λ Pour un graffitis ( Dessin à fond Partiel ) λ[/color][/size]

Pseudo ;
[color=#0080FF]C[/color]réature à dessiner ;
[color=#0080FF]S[/color]a pose ? ( avec références si possibles ) ;
[color=#0080FF]D[/color]es caractéristiques particulières ? ( Crocs, pattounes, pelages ) ;
[color=#0080FF]S[/color]on caractère ? ;
[color=#0080FF]T[/color]ype de dessin ( MES, Headshot,  FullBody, Chibi ) ? ;
[color=#0080FF]U[/color]n fond ? ;
[color=#0080FF]A[/color]utre chose ? ;[/b]





λ Pour une Oeuvre d'art ( Dessin avec Fond ) λ ( 0/2 )

Pseudo ;
Créature à dessiner ;
Sa pose ? ( avec références si possibles ) ;
Des caractéristiques particulières ? ( Crocs, pattounes, pelage ) ;
Son caractère ? ;
Type de dessin ( MES, Headshot, FullBody, Chibi ) ? ;
Un fond ? ;
Autre chose ? ;


Code : Tout sélectionner
[b][size=150][color=#0080FF]λ Pour une Oeuvre d'art ( Dessin avec Fond ) λ[/color][/size][/b]

[b][color=#0080FF]P[/color]seudo ;
[color=#0080FF]C[/color]réature à dessiner ;
[color=#0080FF]S[/color]a pose ? ( avec références si possibles ) ;
[color=#0080FF]D[/color]es caractéristiques particulières ? ( Crocs, pattounes, pelage ) ;
[color=#0080FF]S[/color]on caractère ? ;
[color=#0080FF]T[/color]ype de dessin ( MES, Headshot,  FullBody, Chibi ) ? ;
[color=#0080FF]U[/color]n fond ? ;
[color=#0080FF]A[/color]utre chose ? ;[/b]





λ Tendinite ( Dessin défis ) λ ( 0/1 )

Si créature,

Pseudo ;
Créature à dessiner ;
Sa pose ( avec références si possibles ) ;
Son expression ;
Caractéristiques particulières ;
Son caractère ;
Type de dessin ( MES, Headshot, FullBody ) ? ;
Autres chose ? ;


Code : Tout sélectionner
[size=150][color=#FF8000][b]λ Tendinite ( Dessin défis ) λ[/color][/size]

Si créature,[/b]
[b][color=#FF8000]P[/color]seudo ;
[color=#FF8000]C[/color]réature à dessiner ;
[color=#FF8000]S[/color]a pose ( avec références si possibles ) ;
[color=#FF8000]S[/color]on expression ;
[color=#FF8000]C[/color]aractéristiques particulières ;
[color=#FF8000]S[/color]on caractère ;
[color=#FF8000]T[/color]ype de dessin ( MES, Headshot,  FullBody ) ? ;
[color=#FF8000]A[/color]utres chose ? ;[/b]


Si fond,
Pseudo ;
Fond à réaliser ;
Ambiance désirée ;
Détails particuliers ? ;
Autre chose ? ;


Code : Tout sélectionner
[b]Si fond,
[color=#FF8000]P[/color]seudo ;
[color=#FF8000]F[/color]ond à réaliser ;
[color=#FF8000]A[/color]mbiance désirée ;
[color=#FF8000]D[/color]étails particuliers ? ;
[color=#FF8000]A[/color]utre chose ? ;
[/b]
[/quote]

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 30 Déc 2016 19:38

Image
Bannière réalisée par TheGivrali, Elle fait un excellent travail btw !


Cette Catégorie va surement pas servir à grand chose, mais si une idée me traverse l'esprit, ça sera ici, comme pour l'évent des Patronus, si vous vous en souvenez ! :lol:
(Le refaire ne me dérangerais pas d'ailleurs ~ )

★ Event Actuel ★

★ Nouvel Event ; Le GB ★

A vos avatars entartrés et l'odeur de la crème glacée m'a donnée une idée......je pense que vos créatures auraient bien aimés s'en prendre une....non ? :lol:
Même pas en avatar ?
Spoiler: show
Image Image Image


★ Quelques règles toutefois ★

★ Toujours les formules de politesse, c'importaaaant !
★ Je ne ferais aucun accessoires pour des raisons de simplicités
★ A défaut des accessoires, les Gothi-morphoses sont acceptés !
★ Toutes les créatures peuvent être représentés ! (même les Urseals)
★ Les créatures ultra détaillés seront simplifiés
★ Une commande par personne pour le moment, mais cela peut changer au cours de l'event !
★ Le prix ? C'est gratuit, bien entendu, maiiis....N'hésitez pas à m'envoyer vos tartes, je prends, je prends ! :lol:

★ Entarte ma créature s'il te plait ! ★

Pseudal ;
Créature ;
Appartition des yeux ? ; Oui / Non
Direction de l'image ; Droite / Gauche
Couleur du fond ;


Code : Tout sélectionner
★ Entarte ma créature s'il te plait ! ★

[b]Pseudal ;[/b]
[b]Créature ;[/b]
[b]Appartition des yeux ? ; [/b]Oui / Non
[b]Direction de l'image ;[/b] Droite / Gauche
[b]Couleur du fond ;[/b]


Je fais une grossière erreur mais.....commandes illimités pour cette event ! \o/
[/quote]








[center]
Spoiler: show
Merci Skanhyll ♥
Image

Selon votre choix, l'homme vous souris ou fit un hochement de tête. Vous remarquez un peu plus loin, d'autres dessins mais ceux- ci sont humoristiques et assez joyeux ou mystérieux. Vous lui poser la question pour savoir d'où viennent Toutes ces idées..
"- Oh ? Hé bien, voyez vous j'ai des amis qui peuvent et qui savent se connecter au Wi-fi. Je peux parfois avoir de la connexion pour avoir des nouvelles du monde extérieur, et découvrir de nouvelles choses ! Regardez !"
Il vous montra du doigt, une sphère juste au dessus de vous. Sur un rail mécanique, l'Intelligence Artificielle vous adressa un signe de tête sans pour autant faire un commentaire.
L'homme barbu vous remets une feuille rempli d'idées et de gribouillis. Certaines étaient amusantes, d'autres moins et beaucoup plus mystérieuses.
Soudainement vous entendez des tirs, des coups de feu. Violent. Que se passe t'il ?





λ Events λ

De temps en temps, des évents seront affichés ici. Certains seront limités en commandes, d'autres non. Certains seront uniques, d'autres reviendront. Il y aura une cadence d'une fois par mois, une nouvel évent !


Hellow, après quelques mois d'absence, je reviens avec un tout nouveau Event ! :3
Quelques explications s'imposent, je me passionne pour toute astronomie, l'espace, les étoiles et bien sur les constellations. Qui dit constellations dérive sur les Signe du Zodiaque ! Que ce soit français comme le bélier ou chinois comme le lièvre.
Je suis motivey pour les représenter à travers un évent !
Pour cela, vous avez juste avec un formulaire, me renseigner sur vos signes respectifs ou votre date de naissance ( Jour + Mois + Années ) Si certains ne souhaite pas le faire en public, le MP fonctionne :3
Une fois cela fait et avec des indications de votre caractère, je dessinerai alors vos deux signes ensembles.
Prenons l'exemple avec moi, je suis Bélier et Lièvre. Je suis de nature timide et introverti. J'aime parler ce qui me passionne et prendre du bon temps. Je ferais donc un dessin représenta mon Bélier et Lièvre prenant du bon temps ;3
Tout est clair ? Scrollez avec votre roulette pour essayer ! <3





λ Event du mois d'Avril à Juin 2017 λ


λ Représentation Animale λ ( 1/4 )

Pseudo ;
Votre signe du Zodiaque Français et chinois ou Date de Naissance ;
Type ; ( Noir et blanc ou couleurs ? )
Votre Caractère en quelques mots ;
Type 2 ; ( Réaliste/Normal/chibi ? )
Autre chose ? ;


Code : Tout sélectionner
[b][size=150][color=#FF8000]λ Représentation Animale λ/color][/size][/b]
[b]
[color=#FF8000]P[/color]seudo ;
[color=#FF8000]V[/color]otre signe du Zodiaque Français et chinois ou Date de Naissance ;
[color=#FF8000]T[/color]ype ; ( Noir et blanc ou couleurs ? )
[color=#FF8000]V[/color]otre Caractère en quelques mots ;
[color=#FF8000]T[/color]ype 2 ; ( Réaliste.Normal/chibi ? )
[color=#FF8000]A[/color]utre chose ? ; [/b]

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 30 Déc 2016 21:06

Image
Bannière réalisée par TheGivrali, Elle fait un excellent travail btw !


★ Blablatorium ★

Comme à l'ancienne, juste un post de remerciements/Post blabla, LE post flood !

Déjà de gros mercis à ceux qui m'ont aidé par le passé et maintenant encore, et de ceux de l'avenir !
Je ne saurais citer des noms, beaucoup trop de personnes gentils avec moi (malgré mon très mauvais caractère), donc MERCI à vous, j'espère que notre amitié continuera le plus longtemps possible ! :D




By the way, j'ai changé de thème pour le shop (lisez le manga, regardez l'anime, shippez les et revenez m'en parler :p), cet anime, au même titre que Portal précédemment, m'a et m'aide beaucoup à évoluer !
Et merci à TheGivrali pour toutes les bannières qui sont juste nickels !!
Et euh, sinon à l'heure où j'écris ces lignes on est le 31 Mai 2019, 1h 35 du matin, je vais aller lire des Fanfics, hm ! :D



















Spoiler: show
Musique de fin
Merci Skanhyll ♥
Image

L'homme se précipita vers la porte et l'ouvrit une fraction de seconde avant de la refermer. Le félin blanc avait eu le temps de rentrer. Il reprit son souffle et vous regarda un instant avant de s'intéresser à l'autre.
" Les tourelles.....elles se sont réveillés !"
L'autre recula envahi par la panique.
" Que ?.....Tu veux dire qu' " elle " les a....? "
Il vous regarda, vous, pauvre humain. Avant de se tourner vers le chat.
"Il faut vous faire sortir, tu veux bien t'en charger "
Le chat hocha la tête et fouetta l'air de sa queue avant d'aller vers la porte. Une atmosphère de tension vous pesait sur les épaules. Le fait de ne pas savoir de quoi ils parlaient ? Peut être ! Le félin regarda à droite et à gauche avant de s'aventurer dehors. L'homme vous murmura un " bonne chance " avant de vous laisser sortir.
Vous êtes dehors et vous suivez le chat, il fait sombre, très sombre. Vous vous fiez aux sons, seulement. Un faisceau de lumière rouge apparut juste devant vous. Était t'il dangereux ? Vous passez outre, puisque le chat immaculé n'avait rien dit. Vous entendez un bruit métallique et un " Hello ? " faible et a tendance féminin.
L'animal s'arrêta et se retourna vers vous. Il fixa un coin du couloir que vous ne voyait pas et sembla avoir un brin de panique. D'autres faisceaux firent leurs apparitions. Certains allaient dans le vide, d'autres vous touchant ! Votre compagnon de fortune détala vers l'avant, sans hésitation vous le suivez. S'ensuit une rafale de balles venant de parts en parts !
Envahis de peur et de panique, vous suivez le félin blanc sur des passerelles fragiles, il vous mena devant une porte. Celle ci était un peu à l'abri des tirs. Mais les rafales se s'arrêtèrent pas !
Le félin gronda en voyant les lasers se déplaçait sur eux. Une douzaine au total. Sans bouger, il vous miaula,

" Entrez ici, c'est la sortie, il faut juste chercher un peu ! Ne vous posez pas de questions, Sortez !"
Il prit de l'élan et s'en alla sur la passerelle suivit de rafale de balles. Sans vous faire prier, vous attendez que la porte s'ouvre et entrait !
La porte se referma doucement derrière vous. Vous laissant seul dans des bureaux abandonnés et silencieux. Vous voyez une porte fermée avec de la lumière s'en échappant.
Vous vous y diriger, en priant que ce soit la sortie finale alors que vous vous enfoncer dans les méandres d'Aperture Science.





λ Petite Aparté λ

Merci à vous d'êtes passés et d'avoir eu le temps et le courage de tous lire ! J'espère ne pas vous avoir trop abîmer vos yeux et votre cerveau.
En espérant recevoir bientôt vos commandes ! J'ai un projet avec cette boutique, c'est de la garder un an. Cela dépend de moi mais aussi de vous, plus vous commanderaient, plus je m'améliorais ! 0w0
Je dois aussi des remerciements particuliers à Cats et à Sweet-Choc pour les dessins de mon chouchou et Fursona Blue ! Qui est t-il ?
Oh, vous l'avez cotoyer pendant 4 posts et vous ne vous en rappelez pas ?
Merci Cats, pour ce magnifique dessin et ce regard si mystérieux et particulier !

[spoiler]Image[/spoil

Et Sweet-Choc pour les deux dessins
[spoiler]Image[/spoil
[spoiler]Image[/spoil

EDIT- du 8 Juin 2017,
Merci infiniment Choco'(lat) pour ce magnifique dessin ! ♥

[spoiler]Image[/spoil

Merci également à Skanhyll pour les bannières, tu as fait un magnifique travail ! Et maintenant un dessin magnifique !
[spoiler]Image[/spoil

De plus, j'ai une histoire particulière avec ce jeu, je n'en parlerai que très brièvement, ce jeu m'a sorti d'une grave dépression en 2014. Depuis, je ne le quittes plus !
Peut être que certains ne comprendront pas mais peut être que d'autres savent ce que c'est de tenir à quelque chose !
Si certains souhaitent que je parle un peu plus de Blue, je pourrai bien écrire un paragraphe sur lui ici ! Je m'éclate à écrire tout les petits détails qu'il a. Notamment son regard ! Hé non, il n'a pas les yeux vairons, c'est bien plus compliqué que ça λ

Je speedrun également ce jeu, la précédente run était le 10 octobre avec un temps de 2H15 !
[b]Précédente Run, le 26 Fevrier, record établi à 2H00 !

Le record du monde est à 1H25 !
Objectif, Aller à Seattle [/b]


"En espérant que vous êtes sortis de ce centre !"

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 30 Déc 2016 21:17

λ It's Open o/ λ

Les commandes Sketchs sont ouvertes ! ( 0/3 ) Ainsi que celle pour l'Event Cocktail ! ( 0/5 ) !
Possibilité de commander un sketch et un Cocktail !


N'oubliez pas de bien détailler votre commande !

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar estellou222 » 30 Déc 2016 21:18

Hey Endless ! ♥
J'espère attraper ton ouverture ♥♥ 19:36, je guette l'ouverture ♥

BREF, voici mon formulaire !
En tout cas, tes noms de formulaire m'ont bien fait rire ! [Surtout le "Tendinite"] :lol:

Bon, comme je suis très très gentille [et aussi car j'adore les dessins brouillons], voici mon formulaire ;


λ Pour un gribouillis ( Sketch ) λ

Pseudo ; Estellou, la seule et l'unique 8-)

Créature à dessiner ; Image
..... Ok, je suis gentille, mais pas trop quand même XD


Sa pose ? ( avec références si possibles ) ; Une pose bien badass 8-) De ce genre maybe ?
Spoiler: show
Image
Ça, c'est pour l'ambiance, donc en gros, Tsarine est un gros dada, un peu bourrin, qui est pas hyper sociable ... Et oui, je veux de la fumée qui sortent des naseaux *o*

En ce qui concerne la pose, j'aimerai qu'il soit face à nous, les membres bien droit et la tête baissé, en train de nous regarder d'un air pas hyper sympathique.
Pour la pose, un truc du genre ;
Image
[Donc tête baissée et tout].
Ou sinon, cette pose est cool aussi ; Donc elle se cabre ;
Image


Je n'ai pas trouvé des référence de corps entier par contre :s


Des caractéristiques particulières ?( crocs, pattounes, pelages ) ; Ses accessoires ? Je crois que c'est déjà bien assez particulier XD Ou sinon, rien de spécial ^^

Son caractère ? ; Caractère encore non défini, mais disons qu'elle n'st pas du genre sympathique et gentille ^^ C'est plutôt une jument farouche et irritable.

Type de dessin ( MES, Headshot, FullBody, Chibi ) ? ; FullBody :3

Autre chose ? ; I love you :D and The Cake is a Lie :p



EDIT : Oui oui, j'avais préparer le formulaire dans mon coin histoire de pouvoir commander rapidement et d'attraper ton ouverture XD Que dis-je ? Ta première ouverture ! ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8599
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SayukiChan » 30 Déc 2016 21:26

Bonsoir !
Ravie de pouvoir espérer avoir une de tes créations ! Si quelqu'un ne prend pas la place plus vite :')

Pseudo ; SayukiChan
Créature à dessiner ; Image
Expression ; Un poney ça a pas trop d'expression mais joyeux par ce que c'est le nouvel an quand même !
Saveur du cocktail ? ( Cerise-Ananas, Spéculos-Café .....) ; quelque chose avec des oreos *^*
Une déco et sa couleur ? ( Rondelle d'agrumes, une paille, un parasol ) ; un parasol bleu :3
Autre chose ? ; Merci d'avance, j'aime beaucoup tes dessins et passe un bon nouvel an ♥ The cake is a lie


Édit : Je suis une boulette
they/them iel


Image | Image | Image
Avatar de l’utilisateur
SayukiChan
 
Message(s) : 489
Âge : 22
Inscrit le : 02 Oct 2015 13:20
Localisation : In my bed missing my wife :(
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar endless66 » 30 Déc 2016 21:28

Coucou Estellou' ! ♥

Eh bah dis donc c'était rapide xD, Je prends ta commande avec plaisir ! ♥
Heureuse que ça t'est fait rire, c'était le but ( bien que le dernier soit l'état de mes muscles actuellement xD )

Ta commande est Ok, tout est bon, je commencerai tout ça demain si tu veux bien ;3

( Aparté, ce destri, je voulais le dessiner mais j'avais pas l'inspi pour la pose, c'est chose faite xD )


Coucou Sayuki'

Je prends ta commande aussi, tout est bon ! Comme pour Estellou', je le commencerai demain ! ♥
Merci à toi aussi !

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cats » 30 Déc 2016 21:33

Heeelloooooooow there ! :D

J'avoue que j'ai aussi bien ri avec ton formulaire Tendinite :lol: :lol:

Je pourrais passer une pitite commande aussi ? :3 Ce serait pour un piti cocktail 8-)

λ Un Cocktail ? λ

Pseudo ; Cats
Créature à dessiner ; Image <3
Expression ; Maline, en train de faire un clin d'oeil et de tirer la langue ;p
Saveur du cocktail ? ( Cerise-Ananas, Spéculos-Café .....) ; Litchi Ananas *u*
Une déco et sa couleur ? ( Rondelle d'agrumes, une paille, un parasol ) ; Une rondelle d'ananas, une paille et un parasol 8-)
Autre chose ? ; Merci beaucoup et bon courage !! The cake is a lie :D
Avatar de l’utilisateur
cats
Thème Artiste
 
Message(s) : 3642
Inscrit le : 25 Juin 2012 20:09
Localisation : A côté de la plaque :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 30 Déc 2016 21:39

Hellow Cats ! <3

Ravie de te voir par ici ! 0w0

Ta commande est complète et est Ok ! ♥ ( ta lulu' est toute mignonne ♥ )
Comme les autres, je commencerai tout ça demain ! ♥^♥

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)