Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar lilise231099 » 28 Déc 2016 12:19

C'est vrai @ulalena ! :lol: On dirait qu'il a de petites lunettes ! x)
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ulalena » 28 Déc 2016 12:25

Me plaît le maquillage pour les yeux Nhemesis a fait.
J'imaginerai aussi quelque chose ainsi pour qu'il ne paraisse pas si impertinent..... :lol:
Avatar de l’utilisateur
ulalena
 
Message(s) : 699
Inscrit le : 05 Sep 2016 10:59
Localisation : Germany
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tempête05 » 28 Déc 2016 12:58

Hey!
Miyu', j'ai un problème pour tes croissants : je ne sais pas où les livrer :lol: On bah non! Tu aurais du me le dire! S'il te manque un des paladins de la quête (et si je ne m'y prend pas trop tard) envoie-moi un message, je peux encore en prendre un ^^ J'ai tout massacré cette année!
Un mystique, carrément? Et de 2010? Félicitations! J'en ai eu un de 2012, comme je ne recherche pas ce genre de bestioles je peux échanger ^^ Tu as eu Hermine donc?

Palmitz, c'est la première fois en ...4 batailles? Que j'ai un paladin ^^ Avant je n'ai jamais eu de : mystiques, 6* ... Il y a des moments comme ça ^^ Pour ma part presque que des doubles mais je suis hyper-contente qu'autant de personnes aient pensées à moi :3

Et bah voilà moustillon'! C'est génial que tu ai pu l'avoir, merci à MlleNoctalie, c'est très gentil à elle!!! J'adore ce FC :3 (oui aucun rapport XD)

Eliya', j'adore ce djaalin, je lui trouve un petit air spécial ^^ Perdu en pleine Tempête? Quoi?! J'ai quelqu'un en moi On mon dieu :shock: :lol: Sinon, je ne peux pas dire que c'est mon meilleur Noël IRL (nan, pas du tout ==') mais le meilleur sur GW! :D

J'ai hâte d'être dans ...hum... *compte* 4 jours, on aura un petit nouveau! *saute partout*
Je voudrai vous demander une faveur :
Si vous avez ce petit ange, pourrez-vous mettre un lien sur le FC pour pouvoir l'observer sans difficulté? :D

Bonnes fêtes! (je servirai le repas des anciens au moment du changement d'année, je n'aurai jamais vu autant de monde pour ce moment :lol: )
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5307
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Naelwynn » 28 Déc 2016 13:21

Hello les djaalinoursons!

Un joyeux Nouyel en retard!! (oui je sais je suis impardonnable!! :oops: )
J'adore ce petit Eisen, meme si je trouve son regard un peu troublant... ça me fait limite flipper!! :lol: je ne lui ai mis qu'un seul accessoire vu que je ne sais pas trop comment le customiser.

Pour la BBN, je remercie tous ceux qui m'ont envoyé de petits cadeaux! J'ai pas eu de mystique de mes recherches, mais j'ai eu assez de belles créas pour pouvoir relancer mes échanges, du moins je l'espère! :D

et j'avoue avoir hate de voir le paladin de l'année, meme si je sens que ca va etre rude de l'avoir dans les premiers mois vu la surenchère de certains joueurs! croisons les doigts!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Naelwynn
 
Message(s) : 1653
Âge : 38
Inscrit le : 14 Oct 2013 09:09
Localisation : High in the sky...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Palmitz » 28 Déc 2016 19:18

Eliya a écrit:Bonjour les Djaalifans :D
Je vois que vous avez été tous plus ou moins gâtés pour la bataille de boules de neige ! :)

Palmitz : "Dégoûtée" ? Carrément ? :| Ça fait réellement si peu plaisir que ça de recevoir des cadeaux ? :(

Sinon, que pensez-vous du Djaalins de la bataille ? :)
Pour ma part je le trouve vraiment réussi, on dirait un bonhomme de neige (ou alors un voyageur égaré perdu dans une tempête :lol: ).
Ses petites ailes enneigées m'évoquent également Autumn Samuraï (mais qui aurait perdu ses feuilles :P ).

Quoi qu'il en soit j'espère que votre Noël a été rempli de joie et de belles choses.
Je vous souhaite plein de bonheur pour cette fin d'année, en espérant que la prochaine soit encore meilleure :D

Hum... J'ai l'impression de tout le temps écrire ce mot... Tellement que je ne comprends même plus ce sens... Désolée :?

Mais bon... Oui, cette année je dirais bien "dégoûtée"... Je sais que c'est plaisant de recevoir des cadeaux, mais...

Bravo à tous pour vos acquisitions :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Palmitz
 
Message(s) : 2056
Inscrit le : 23 Mars 2016 19:25
Localisation : *A l'affût d'un Djaalin qui se pointe...*
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar moustillon » 31 Déc 2016 09:16

Palmitz, moi non plus je n'ai eu aucun Djaalin dans mes cadeaux. Et avant de recevoir Eisen, je me serais bien qualifiée de "dégoûtée" aussi...
Allez, ne t'en fais pas, la chance va tourner ! Faut pas être pessimiste comme ça, dis-toi que si cette bataille était pas géniale, c'est parce que la prochaine fois, elle sera super cool !! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
moustillon
 
Message(s) : 2530
Âge : 18
Inscrit le : 16 Fév 2014 14:13
Localisation : LOTAM
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tempête05 » 31 Déc 2016 10:17

Hey!
J'ai une nouvelle excellente!
Oui, oui!!! D'ici, hum, 14H, nous avons un nouveau djaalin!!!! Bon, je vous conseille d'attendre le mois d'avril si vous ne l'avez pas aux échanges. Comme ça vous ne serez pas obligés de l'échanger contre un shop :lol:
Sinon, résultats du bal, bravo à Mini-Chan qui a gagné avec 2 créatures :shock: ! (et aussi à tout les autres XD)
Par contre, en voyant les résultats, les moyennes sont de 3 voire 2, je me demande combien mon lulu à eu :?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5307
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ulalena » 31 Déc 2016 12:00

Bravo à Mini-Chan, j´adore le jolie Stoufix! <3

14 h? Ohhhhh! Cela sonne très!

Mais qu'as-tu en vue avec l'avril ? Je ne comprends pas cela...... :o
Avatar de l’utilisateur
ulalena
 
Message(s) : 699
Inscrit le : 05 Sep 2016 10:59
Localisation : Germany
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tempête05 » 31 Déc 2016 17:28

ulalena a écrit:Bravo à Mini-Chan, j´adore le jolie Stoufix! <3

14 h? Ohhhhh! Cela sonne très!

Mais qu'as-tu en vue avec l'avril ? Je ne comprends pas cela...... :o


14 h, c'était pour le temps qu'il nous restait avant la nouvelle année (et donc le nouveau djaalin), là, c'est ... 6H30! YAY! J'essayerai de faire mes adoptions avant demain, entre 2 services à la salle des fêtes :lol:
Je parlais d'avril pour dire que c'était à partir de ce moment que le paladin de l'année devenait abordable aux échanges ^^
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5307
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ulalena » 31 Déc 2016 17:34

Mais le noveux paladin de l'année peut apparaître dans le nid?

Pandaar, il ne peut pas être échangé avant l'avril?
Avatar de l’utilisateur
ulalena
 
Message(s) : 699
Inscrit le : 05 Sep 2016 10:59
Localisation : Germany
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)