Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Elzbiéta » 12 Mai 2016 16:55

Bonjour tout le monde !


Ceci est mon topic d'échange Noooon sans blague..... j'espère donc qu'il sera utile un minimum, et pour cela j'essayerai de le rendre clair, mais n'hésitez pas à poser des questions :D Comme ce n'est que le début, la présentation est un peu... sommaire et épurée :roll: mais j'espère que vous me pardonnerez ^^

Je vais articuler mon topic sur plusieurs postes
\P1 : Présa et Règles
\P2 : mes recherches
\P3 : mes doubles
\P4 : Remerciements (ce qui m'a motivé à ouvrir mon topic d'échanges en fait :lol: )
\P5 : Echange déco; plushies et fond


Une des règles d'or est un français lisible (langage sms très peu pour moi, désolée...) s'il y a quelques fautes ce n'est pas grave, je ne suis pas cardiaque :D
Vous pouvez flooder ça me gêne pas du tout, j'aime bien papoter :mrgreen: (mais les MP c'est fait pour ça et c'est plus pratique, alors bon, utilisons-les aussi ! :D )
Je ne suis pas fan des règles sinon, mais j'en ajouterai peut-être si je vois que ça part en cacahuète ^^


Bonne visite !!
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elzbiéta » 12 Mai 2016 16:56

Mes recherches

Comme beaucoup, j'aimerais à terme collectionner toutes les créatures du jeu, mais je cherche année par année pour l'instant, car j'essaie de proposer les échanges les plus équitables possible...

Créatures mensuelles

2022
Image
2021
Plus de recherches !!! :D
2020
Plus de recherches !!! :D
2019
Plus de recherches !!! :D
2018
Plus de recherches !!! :D
2017
Plus de recherches !!! :D
2016
Plus de recherches !!! :D
2015
Plus de recherches !!! :D
2014
Plus de recherches !!! :D
2013
Plus de recherches !!! :D
2012
Plus de recherches !!! :D
2011
en cours !

Mes recherches sont dispo sous mon avatar, je mets à jour régulièrement.


Armées


Je ne fais pas beaucoup d'armées, j'ai très peu de créas volontairement doubles, à part pour des histoires ^^

Les vaches
J'ai conscience que réunir des Highlulus va devenir compliquer car ils sont de plus en plus rares, et je cherche en plus un buffle de métal du nouvel an chinois 2021 pour l'armée des vaches...
Spoiler: show
Image Image Image Image avec une préférences pour les deux premiers qui sont juste... Waouwwwwww *^*


Je fais également une armée de marchombres. Ce sont des cratures inspirées de l'univers de Pierre Bottero. Toutes les créatures entourées de brumes entrent dans ce clan là :
Spoiler: show
Image ImageImageImageImage


Les manichéens : uniquement des créatures noires et blanches

Toutes les trouilles et toutes les vampirines sont les bienvenues dans mon armée d'halloween

Il y aura une armée en rapport avec les symboles tribals (Lunaris)

Il y aura une armée en rapport avec le feu (il y a des Flamiris qui sont parfaits et c'est eux que je veux ♥ )

N'hésitez pas à m'envoyer un échange (pas forcément équitable ;) )
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elzbiéta » 12 Mai 2016 16:56

Image


Tous les doubles sont dans mes doubles, je vous laisse donc fouiller ^^

Si une créa qui n'est pas dans mes doubles vous intéresse, dites moi quelle créa vous souhaitez, ici ou par MP, on pourra s'arranger ^^ En revanche je n'échange que les créatures dont le nom de clan commence par le chiffre 3 ou alors celles-ci Sauf si c'est vraiment vraiment vraiment la recherche de toute une vie... Là je peux voir selon mon affection pour la créature...


Voilà, j'améliorerai au fur et à mesure ^^
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elzbiéta » 12 Mai 2016 16:56

Remerciements


Aujourd'hui on m'a proposé deux échanges extrêmement généreux, j'ai donc ouvert ce topic principalement pour remercier les joueurs et joueuses qui m'ont aidé dans mes recherches, parfois même sans que je leur demande quoi que ce soit ! Merci du fond du cœur !!!!


*- Ambriche et ses 10créas magnifiques <3
*- Lolieviolette et ses 3créas de quête que je cherchais avidement *^*
*- Je remercie également Gaki. que j'ai récemment dévalisé :mrgreen:
*- Nenahel, à qui je dois ma première créature de quête, mon aimé Mephisto (joli cadeau d'arrivée, je t'en serai éternellement reconnaissante)
*-Florane qui donne souvent et de très belles créas
*-Nahdala qui m'a aidé dans mes recherches et qui a fait preuve d'une grande générosité <3
*-Un gros merci pour l'échange de Loliviolette pour mes 19 ans <3 Tu es un ange !!
*-Un gros merci à Lyls pour son échange cadeau pour mes 19 ans également <3
La générosité des gothicatiens me fait trop méga plaisir !!!! <3
*- Merci à Slice pour sa générosité, qui m'a fait progresser dans mes recherches
*-Atiana pour un petit lot de créa à mon arrivée, et d'autres encore au cours des ans ♥
*-Mayacleo pour un joli Tohilis
*-Egedan qui m'a aidé plus d'une fois dans mes recherches, me donnant de grosse fournées de créatures, encore, et encore ♥
*-Bien sûr un énorme merci à NaoBara, qui m'a donné plein de créatures ♥ Tu me manques
*-Gros merci à Pauli_du_69 pour avoir accepté un échange qui m'a beaucoup fait progressé !
*- Merci à Shinza Mitsuka, qui m'a généreusement offert 7 créatures de mes recherches et m'a permis de terminer ma collection de créas mensuelles de 2013
*-Merci à Osssni, qui a RP avec moi et m'a tenu compagnie, merci pour ton cadeau de départ, tu vas me manquer ♥

Beaucoup d'autres que j'irai chercher au fur et à mesure pour les afficher ici <3

Merci à tous ceux qui me permettent d'avancer dans mes recherches, merci de votre patience, de votre générosité (car j'ai proposé plus d'une fois des échanges inéquitables...) Merciiii ♥
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elzbiéta » 12 Mai 2016 16:57

Echanges de décos, plushies et fonds


Ici, je vous propose les décos et/ou fonds que je n'utilise pas/qui ne me plaisent pas. Vous pouvez poster ici ou m'envoyer un MP pour me proposer quelque chose en échange ! :)
En général, contre un fond, un autre fond ou une créa (mais on peut s'arranger, la commuication c'est important !), contre une déco... Ben on voit en MP ou ici je ne sais pas trop :mrgreen: et contre une plushie soit une créa soit une autre plushie :) (si la plushie ne se trouve pas en boutique, j'aimerais une créa :roll: )

Fonds :
rien pour l'instant


Décos :

vous trouverez différentes décos sur ces créatures, n'hésitez pas à fouiller pour les débarasser un peu !
ImageImageImageImageImageImageImage

Plushies :

Image
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elzbiéta » 26 Oct 2016 16:04

Bonjour à tous, aujourd'hui je mets mon stoufix 1/4 d'octobre, le mystique, à l'échange :)
Image
J'aimerais l'échanger contre un mystique de même valeur si possible (4 étoiles), et si c'est un mystique que je n'ai pas c'est encore mieux :mrgreen:

N'hésitez pas à poster ici ou à m'envoyer un MP ^^

EDIT : merci à Mayacleo pour Image
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elzbiéta » 01 Jan 2017 19:58

Bonjour tout le monde et bonne année !!! :D


Aujourd'hui j'échange un mystique : Image

contre d'autres mystiques que je n'ai pas : ImageImage

Postez ici, envoyez moi un MP ou proposez l'échange, comme vous voulez ^^ je mets le mystique dans mes doubles :) Merci de votre aide !

Si vous n'avez pas les mystiques que je recherche mais que VOUS recherchez mon mystique, je veux bien échanger contre un autre mystique :) Je me débrouillerai après ;)
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elzbiéta » 10 Jan 2017 14:23

Coucou !
Je up mes recherches et je propose également à l'échange le fond cimetière de l'est (il y a une araignée au premier plan, je ne peux donc pas le mettre sous peine de ne plus aller voir la créa qui le porte :mrgreen: ) Je l'échange soit contre un autre fond soit contre une créature, vous me proposez ce que vous préférez ^^
Image
Bisous est merci pour votre aide !
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nahdala » 10 Jan 2017 21:34

Up! ♥

Petit échange envoyé :p
Avatar de l’utilisateur
Nahdala
 
Message(s) : 2018
Âge : 32
Inscrit le : 21 Juin 2015 13:54
Localisation : Avec mes chamours! =^w^= =3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elzbiéta » 11 Jan 2017 15:49

J'ai vu ton échange très généreux, merci, mais il a été annulé automatiquement, et comme tu m'as déjà échangé un mystique je ne veux pas te piquer toutes tes créas :D En tout cas, merci de m'aider ! :)
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)