Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Tigereyes » 11 Jan 2017 19:23

Missmagic a écrit:Je voulais seulement dire qu' avec tout le travail qu' ils ont , ils vont devoir lire toute les cartes , mais avant toute les ouvrir, donc en résumé prendre du temps pour tout faire. A moins qu' ils le fasse dans la nuit. ;)

Je sais je tourne mal mes phrases, mais t' en fait pas ton idée en elle même est génial. J' aimerais bien qu ils prennent en photo tout le tas de carte, pour voir la pile.



Ah, c'est vrai que je n'avais pas pensé au temps passé à ouvrir et lire toutes ces cartes, bien vu Miss', et mea culpa pour l'idée du coup x) (j'espère qu'ils ont un bon coupe-papier :lol: )
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 15 Jan 2017 21:55

Coucou,

Un peu plus de 15 jours après l'envoi de ma p'tite carte, je stresse tjrs de savoir si finalement elle est bien arrivée, j'espère qu'ils pourront bientôt souffler niveau boulot et nous donner des nouvelles, j'ai super hâte de savoir, de connaître leur réaction et de voir les p'tites merveilles qu'ils ont reçues ;)

J'espère aussi qu'ils ont un bon coupe-papier :mrgreen:

Bonne soirée^^

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 16 Jan 2017 18:37

j'ai du mal à croire que les lettres ne soient pas arriver, j'espére qu'on avait la bonne adresse :lol:

Peut être faut il lever l'interdiction sur le post à calie et gabou de venir le lire , on aura peut être ainsi leur impression ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12401
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 16 Jan 2017 18:59

Bonsoir bonsoir ^^

Alors, petite annonce qui va sans doute en rassurer certains : Calie et Gabou ont bien reçu - je cite - "beaucoup de cartes" de voeux ! :)
Calie ne m'a pas donnée la liste précise, mais en tout cas la majorité des cartes semblent être arrivées à destination o/

En outre ils ont vu le présent topic, et ont bien l'intention de venir s'y manifester dès que l'occasion se présentera à eux ;)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Norellenilia » 16 Jan 2017 19:02

Tigereyes -> Ah, merci pour ces nouvelles rassurantes ! :D Je commençais moi aussi à m'inquiéter ^^'

J'ai hâte de connaître leur réaction !
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Norellenilia
 
Message(s) : 518
Âge : 34
Inscrit le : 08 Juin 2016 08:38
Localisation : Dans un salon de thé, mangeant un cupcake.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 16 Jan 2017 19:04

Merci tigreyes, me voilà rassuré :D
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12401
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 16 Jan 2017 23:58

Bonjour à tous !!!

Pour commencer je vous présente mes plus plates excuses :oops:
J'attendais de voir un feu vert sur le titre du topic alors que Tiger m'avait dit que nous pourrions le lire à partir du 5 ><
Du coup on guettait bêtement, heureusement que Tiger m'a renvoyé un MP :lol:

Je tiens à vous remercier, vos cadeaux nous ont comblés de surprises, de joie et d'émotion !
Vous avez fait des merveilles !!!! :o Et vos mots étaient tous plus gentils les uns que les autres ♥♥♥

Je ne saurais répondre à tous personnellement tellement vous avez été nombreux à nous écrire, je me suis donc dit qu'une petite photo de nos trophées jolis cadeaux serait tout aussi efficace ♥


Image



Et pour vous remercier, je tenais à vous illustrer l'étape de la découverte qui en aura tenu quatre en haleine ♥♥♥
(pour la petite anecdote : nos chats nourrissent une passion pour les paillettes grâce à vous lol)

Image

Je vous embrasse tous et vous souhaite le meilleur et bien plus encore :D
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9948
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gabou » 17 Jan 2017 00:13

Je ne sais quoi dire de plus à part un grand merci à tous ! :D

J'ai été très touché de vos attentions et de vos messages, de telles paroles font vraiment chaud au coeur et nous encouragent à continuer ;)

Nous gardons précieusement toutes vos merveilleuses créations, j'aurais été incapable d'en faire d'aussi belles :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4736
Âge : 41
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Calie » 17 Jan 2017 00:23

Oui je plussoie ce que vient de dire Gabou : vous nous avez fourni une formidable ressource de bonnes ondes, à regarder d'urgence en cas de doutes ou de coup de mou :mrgreen:

Merci à vous pour ces encouragements *câlin collectif* ♥
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9948
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Northern Light » 17 Jan 2017 15:23

Ro c'est super que vous ayez reçu autant de cartes et elles m'ont tout l'air superbes ! Les membres ont vraiment cartonnés , j'imagine à quel point vous avez dû être heureux et touchés devant tout ça ^^

Je tiens par contre à présenter mes excuses également, j'ai totalement oublié l'histoire de carte de voeux, alors que je m'engageais à y participer. La période de fêtes est passée bien trop vite à mon goût >_<

En tout cas, je découvre les belles cartes postales que les membres vous ont envoyés et je suis tout autant touchée que si c'était pour moi :p
J'en ai presque les larmes aux yeux tellement il y a de jolies choses ! Merci Tigereyes d'avoir organisé tout ça et merci aux membres qui ont joué le jeu ^^


Ps: tu m'as bien fait sourire Calie avec ta petite illustration, quel coquin ces chats ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)