Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Rostanga » 25 Jan 2017 09:32

Wow, c'est vraiment pas cool Nhemesis :/
Moi le dentiste faudrait que j'y aille aussi mais j'arrive pas à m'y résoudre, je crains. Ca fait depuis que je suis petite que j'y suis pas allée, la dernière fois que j'en ai vu un c'était pour une visite contrôle à la CPAM y'a deux ans, donc pas de matos d'intervention ni rien dans la pièce.
Prises de sang, au début pareil, j'étais du genre à tomber dans les pommes rien que quand on m'en faisait une. Puis j'ai été obligée d'en avoir plein à une époque du coup ça m'a forgée. C'est très rare que je me sente mal maintenant pour une PDS.

Brefff, tout ça pour dire que moi aussi j'aimerais bien un tatouage, mais que comme je crains énormément aussi, beeen, non. Au pire je me console avec des temporaires de temps en temps.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Naelwynn » 25 Jan 2017 11:08

hahhahaha! si ça peut vous rassurer je suis une archi phobique des aiguilles! mais les tattoos et les piercings sont largement supportable sans que je défaille! ça fait souvent rire les infirmières quand je leur demande le protocole "enfant" alors que j'ai des tattoos de partout! :lol: Contrefaçon bonjour!

le dentiste j'en ai pas vu un depuis mes dents de sagesse! et je suis pas prete d'y retourner! mes loulous ont reçus leur convocation M'T'dents, le truc des visites de controle pour les 6,9,12 ans et tout. ça fait deux ans que pour le grand on se renvoie la balle du qui-qui-c'est-qui-se-dévoue-pour-y-aller.. et il a 8 ans il a toujours pas vu le dentiste! le petit a reçu la sienne, il va falloir que je me motive sinon ils iront voir un dentiste seulement a leur 18 ans! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Naelwynn
 
Message(s) : 1653
Âge : 38
Inscrit le : 14 Oct 2013 09:09
Localisation : High in the sky...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sowel » 25 Jan 2017 12:41

Mes amis, l'épreuve du FrakenDjaa n'ayant pas rencontré un franc succès, elle prend fin ! Et je vais de ce pas lancer l'épreuve suivante qui, j'espère, rencontrera un meilleur succès ! (les fêtes et mes absences ont pas aidé pour l'épreuve précedente xD)

Bref, voici la Grande Chasse au Trésor !

Image

Bonsoir tout le monde ! Je suis Malia-Ana, jeune Djaalins fraîchement débarquée de mon île natale.

Dans mon beau pays enneigé, je me suis fait 5 amis adorables ! Lord, Sun Night, Kaori, Akitaka et Autumn Samouraï ! J’étais en train de les regarder jouer à cache-cache quand Pandaar a débarqué pour leur jouer un vilain tour (un peu magique).
Quand mes amis sont revenus près de moi, ce petit fripon avait volé la cape de Lord, les ailes de Sun Night, les veinures d’Akitaka, les pétales de Kaori et la couronne d’Autumn Samouraï !

Pire !
Pandaar refuse de leur rendre leur bien s’ils ne répondent pas correctement à ses énigmes ! Et comme si ça ne suffisait pas, il faut lui rapporter deux objets de sa liste pour avoir droit de répondre à une énigme !

On a besoin de votre aide ! Mes amis sont tout désemparés sans leur attribut et ils n’arrivent à rien tout seuls ! Est-ce que vous pourriez former cinq groupe pour faire équipe avec eux et les aider dans leur quête ?

*****

Vous l’aurez compris très chers Djaalifans, vous allez devoir vous répartir en 5 groupes et faire équipe avec un des Djaalins victime de vol !

Le but du jeu ? Être la première équipe à obtenir les 5 reliques (objets volés à nos très chers amis).

Vous aurez une semaine pour faire vos équipes ! (de nouveaux membres pourront s’y greffer en cours de jeu)
Une fois fait ! Nous vous donnerons la suite des indications ! Et de plus amples informations sur votre objectif et ce que vous allez gagner ! (des points vous vous en doutez xD) Sachez juste qu’une fois une relique gagnée par une équipe, elle peut toujours l’être par les autres ! Le but étant d’être la première équipe à réunir les 5 !

Pour le moment, c’est parti pour les équipes !

Equipe Lord :
-

Equipe Sun Night :
-

Equipe Kaori :
-

Equipe Akitaka :
-

Equipe Autumn Samouraï :
- Nhemesis
- endless66
Avatar de l’utilisateur
Sowel
 
Message(s) : 2284
Âge : 38
Inscrit le : 10 Nov 2014 21:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nhemesis » 26 Jan 2017 11:32

Ah étonnement je n'ai pas peur du dentiste même si je n'aime pas ça du tout et que je ne trouve pas ça agréable >o<
Le fait de devoir faire pas mal de prises de sang en ce moment me désensibilise pas vraiment, ça me fait plutôt l'effets inverse j'ai l'impression xD
Maintenant juste en voir une à la télé ça me... brrr @w@

Mmh je vais essayer de participer je veux bien être dans l'équipe de Autumn Samouraï ^w^
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 26 Jan 2017 14:15

Coucou,

Sowel moi je me tâte pour participer.
J'ai déjà fait une chasse hier avec les Minoufans, mais s'il manque du monde, pourquoi pas ?
Par contre c'est quelque chose de temporel ou pas ? (Je veux dire, y'a besoin d'être là à un moment particulier ou bien on peut y aller à la cool, quand on veut ?)
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sowel » 26 Jan 2017 14:17

Nhem tu es ajoutée ! Et Rostanga, non non pas besoin d'être là à un moment précis ^^ Après, faudra voir comment vous vous organiserez avec votre équipe ! Enfin, s'il y a assez de participants ^^
Avatar de l’utilisateur
Sowel
 
Message(s) : 2284
Âge : 38
Inscrit le : 10 Nov 2014 21:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par endless66 » 26 Jan 2017 16:48

Coucou par ici !

Désolée de ne pas passer aussi souvent qu'avant mais je fais de mon mieux et mon possible TwT

Du coup je vois une chasse au trésor ? J'y participe avec plaisir ! Je veux bien être dans l'équipe Autumn Samourai ! :mrgreen: ( si ça ne dérange personne, hein !)
Il y a un nombre limités de participants par équipes ? ^^

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11513
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Désert de Sumeru
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sowel » 26 Jan 2017 16:50

Aucune non mais il faudrait essayer d'équilibrer les choses ! C'est pas drôle si y'a qu'une équipe qui participe xDDDD

En tout cas, je t'ajoute de ce pas !
Avatar de l’utilisateur
Sowel
 
Message(s) : 2284
Âge : 38
Inscrit le : 10 Nov 2014 21:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Palmitz » 26 Jan 2017 16:59

Coucou ! Moi aussi ça fait longtemps que j'ai pas posté :?

Enfin, bref.

Je peux m'inscrire avec Sun Night ? Afin d'équilibrer les choses :D

Par contre, je n'ai jamais participé à des chasses au trésor. Pouvez-vous m'expliquer ce que c'est ?

Bisous tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
Palmitz
 
Message(s) : 2056
Inscrit le : 23 Mars 2016 19:25
Localisation : *A l'affût d'un Djaalin qui se pointe...*
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par carolyn13 » 26 Jan 2017 17:00

Bonjour ^-^
Comment allez-vous?

J'ai enfin trouvé le temps de plus participer au forum et je viens de voir cette chasse aux trésors et j'aimerai y participer s'il vous plait. Dans l'équipe de Sun Night. :D

Sinon, je n'ai pas eu le Djaalins de l'année et vous?
Merci beaucoup Sitacadox pour ce magnifique kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
carolyn13
 
Message(s) : 5273
Inscrit le : 21 Déc 2014 13:47
Localisation : Sur mon bateau des rêves qui m'emmène tout droit au pays des mystères .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : BiBi2.0, Nokoomiss et 10 invité(s)