Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel Stoufix de la série de Juin 2015 (Squirrewell) Préférez-vous ?

Ratufa
5
26%
Previstine
8
42%
Funambulis
6
32%
Indica
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Message par Enazra » 28 Jan 2017 15:40

Coucou !
Moi je préfère Raune, à cause de ses couleurs bien sur.
Et pour la série de la semaine, j'ai longuement hésité, je les aime tous beaucoup. J'ai finalement opté pour Ereda et ses grands yeux verts, mais j'ai Image dans mes chouchous :3. Bon, c'est plus une question d'histoire que de visuel ^^.

C'est sur qu'on est hyper gâtés ! Je suis fan des lapins de la journée des câlins et les cadeaux du jours sont bien sympas aussi. En plus je trouve ça génial d'avoir autant de mini-événements comme ça :3.
Niveau adoptions je suis pas plus pressée que ça ^^.
Avatar de l’utilisateur
Enazra
 
Message(s) : 1790
Âge : 27
Inscrit le : 09 Jan 2013 20:05
Localisation : Dans les contrées obscures de Gwendalavir.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par yunalesca00 » 28 Jan 2017 15:44

Héhé joyeux nouvel an chinois !!!

C'est notre Miunette qui doit être contente du visuel du minousha hihihi !!!

J'aime beaucoup les lanternes moi !!!

Ahah Entha toute impatiente des adoptions <3 trop mimi ! Allez plus que 3 dodos !!
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nenahel » 28 Jan 2017 16:04

@ Entha : non, le stoufix qui remporte ma voix pour ce mois c'est Raune ♥ (même si les autres sont mimi ^^)

Et pour la petite surprise de ce jour, je suis fan, les décorations sont comme d'hab, au top ;) . En revanche pour les deux minous... J'aime bien Hanh mais pour le mix minou/coq, argh, mon pire cauchemar ;-; → je n'aime vraiment pas les coqs, déjà été agressée par une de ces bestioles quand j'étais gamine et on va dire que je ne les porte pas dans mon cœur depuis lors.

Mais bon, pour être sincère, le plumage de la queue est sympatoche ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par yunalesca00 » 29 Jan 2017 00:24

Image


Chère Stoufamily,



J'ai l'immense honneur de vous annoncer l'ouverture de la seconde édition du concours de beauté stoufienne le plus en vue et le plus attendu ... l'élection de Miss Stou 2017 !!


***
Les règles sont simples et plaisantes ;)
***


- qui peut participer ? tous les stoufans et les stoufamis inscrits au FC des Stoufix avant le lancement du concours, soit avant le 28 janvier 2017.

- chaque participant doit transformer un stoufix de son choix en la plus jolie demoiselle pour concourir au titre et accéder à la couronne

- tout est permis (ou presque ^^) :
* on peut choisir l'un des 5 visuels de stoufix
* on peut utiliser tous les accessoires, décorations, plushies, et fonds
* pour ne pas pénaliser les joueurs qui n'ont pas (ou peu) accès aux joyaux, le grand jury accepte bien volontiers que vous nous présentiez une image de votre stou déguisé dans la boutique

- le vote : il se fera sous la forme d'une grand sondage où toute la communauté de GW sera invitée à voter pour une des miss présentées (leur styliste restera anonyme et nous vous demandons de respecter cet anonymat).

- l'élection : les 3 miss en tête seront élues respectivement Miss Stou 2017, 1ère Dauphine et 2nde Dauphine selon le nombre de vote.

- le prix : la gloire éternelle de 2017, le titre le plus prestigieux pour toutes les pin up stoufix de la communauté bien sur, avec sa magnifique couronne faite de véritables faux diamants tous plus étincelants les uns que les autres, et .... un joli prix que nous proposera notre chère ChefStou ;)

- les dates : c'est presque le plus important car il va falloir se presser pour sortir les paillettes et commander le tissu !!!
Vous avez 1 mois : à partir daujourd'hui (soit le 28 janvier) jusqu'au le 28 février minuit (heure française) pour envoyer votre Miss Stou en MP à Yunalesca00, en précisant bien dans l'objet de votre MP "Miss Stou 2017", le nom de votre Miss et bien sur son code (si c'est votre créa avec vos accessoires, vous fournissez le code de votre créa ; si c'est une image, vous fournissez le code URL de l'image que vous aurez hébergée, ou l'image elle-même). Vous recevrez un mail de confirmation de ma part.

- Le sondage sera lancé le 1er mars jusqu'au 15 mars à minuit (heure française). Vous pourrez bien sur voter pour votre Miss ou une autre Miss. Chaque Miss se verra attribuée un numéro et vous voterez anonymement par MP à Yunalesca00 pour votre Miss préférée.


Le grand jury de ce concours intergothical vous remercie de votre attention, et vous encourage vivement à participer !! Plus on est de fous, plus on rit !!!!!! De plus, Enthaliss et moi-même sommes à votre disposition pour toutes questions !
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Truffula » 29 Jan 2017 07:54

Hi Stoufans and Stoufamis! et coucou :)

I'm Truffula and my French is terrible so I am greeting you in English, sorry si vous n'est pas comprendre :) it is nearly 2 am chez moi et je suis mostly too sleepy d'ecrire en franc,ais! (It would be nonsense je sais)

I just finished my first colored pencil drawing of a Stoufix! I tried to photograph it but it was night time so the lighting was terrible, so I tried to fix the colors in GIMP... they are a bit weird but hope you like it! (Tomorrow I'll take a good photo in sunlight and send to the Gallery)

It's Mango from Sept 2016 by Arcadiem! Image

Image

Merci all Stoufans and Stoufamily :)
Avatar de l’utilisateur
Truffula
 
Message(s) : 661
Âge : 57
Inscrit le : 01 Août 2016 12:47
Localisation : USA
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ~Galaxie~ » 29 Jan 2017 08:41

Bonjour!/Hello!

Il est plutôt bien fait je trouve! :'D

It is rather well done I find! ^^
--------★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★---------

Image <3 Image <3 Image <3
Avatar de l’utilisateur
~Galaxie~
 
Message(s) : 1852
Inscrit le : 07 Août 2016 10:27
Localisation : Morioh
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 29 Jan 2017 20:25

Coucou la Stoufamily !

Super annonce Yuna' :D
Je suis trop contente, mais maintenant il va falloir se décider, choisir un visuel, choisir un costume... pfiou que ça va être dur de choisir ! :lol:
Heureusement le délai est très large, un mois ça me semble bien suffisant pour réfléchir à une candidate :)

Truffula, you draw very well :D
Mango is really cute with his little nut !
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 30 Jan 2017 21:39

Oh Miss Stou , c' est le départ des recherches , mais qui va etre une de mes Miss aucune idée.

Comme dis Rosty heureusement nous avons le temps de chercher une petite Miss.

Truffula, tu ne sais parler le Français, moi je n sais pas l' Anglais e mon coté.

Mais Mango est superbement bien réalisé. Je suis fan bravo.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28429
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par yunalesca00 » 30 Jan 2017 23:48

Ahaha et oui il est temps de sortir ses plus belles demoiselles et de les parer de mille feux !!

En plus, ce n'est pas comme si notre chère Miss France 2016 ne venait pas de donner l'exemple en décrochant la couronne de Miss Univers ^^ (oui, oui, de tout l'univers je vous assure :lol: ).
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mitsubachi » 31 Jan 2017 00:11

It's so cute Truffula ! ^^ Bravo !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)