Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Jewelpet » 02 Mai 2017 21:18

Ho je meurs !
Mon dieu, j'arrive 4ème ?! Bravo aux autres c'est une superbe coup que tu nous a fait là Osssni !Heureusement, j'ai déjà notre petite Summer Pixie !
Plus qu'à espérer que Spring Fairy soit pas pris x') Chose impossible demander par Jewel !
J'attends donc mon tour !
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Palmitz » 02 Mai 2017 21:26

Sowel a écrit:Hello tout le monde !

Vous les attendiez tous ! Et bien les voilà ! Les résultats du concours suivit directement des gains que vous pouvez réclamer ! Je vous en dirais un peu plus après les résultats !

résultats a écrit:1er (108 points):
osssni
lot : un djaalin shop, 5 djaalins ( 4 Sowel et 1 Tempête05), une plushie de la boutique au choix


2nd (88 points):
clem022
lot : un djaalin shop, 3 djaalins (2 Sowel et 1 Tempête05), une créature au choix chez Tempête05 (Djaalins ou autre dispo dans un clan dont je mettrais le lien plus bas), une plushie de la boutique au choix


3eme (84 points):
Godaime5
lot : un djaalin shop, 3 djaalins (2 Sowel et 1 Tempête05), une plushie de la boutique au choix


4eme (81 points):
jeweltpet2005
lot : un djaalin shop, 2 djaalins (1 Sowel et 1 Tempête05), une plushie de la boutique au choix


5e (67 points):
Nhemesis
lot : un djaalin shop, 2 djaalins (1 Sowel et 1 Tempête05), une plushie de la boutique au choix


6e (30 points):
endless66
lot : un djaalin shop, 2 djaalins (1 Sowel et 1 Tempête05), une plushie de la boutique au choix


7e (24 points):
Elisse
lot : un djaalin shop, 2 djaalins (1 Sowel et 1 Tempête05), une plushie de la boutique au choix


8e (18 points):
Elisse
lot : un djaalin shop, 2 djaalins (1 Sowel et 1 Tempête05), une plushie de la boutique au choix


9e (15 points):
MiladySharo
lot : un djaalin shop, 2 djaalins (1 Sowel et 1 Tempête05), une plushie de la boutique au choix


10e (13 points):
ulalena
lot : un djaalin shop, 2 djaalins (1 Sowel et 1 Tempête05), une plushie de la boutique au choix


11e (10 points):
moustillon
lot : un djaalin shop, 2 djaalins (1 Sowel et 1 Tempête05), une plushie de la boutique au choix


12e (1 point):
Rostanga et loup8095
lot : un djaalin shop, 2 djaalins (1 Sowel et 1 Tempête05), une plushie de la boutique au choix



Alors, les règles pour récupérer vos lots ! Commençons par le commencement, soit les clans dans lesquels vous pouvez faire vos choix ! Pour ma part, tous les Djaalins (y compris les shops qui sont à prendre chez moi) mit à disposition pour ce jeu sont dans ce clan, concernant les Djaalins de Tempy, ce sont ceux-là :
Spoiler: show
Flabellina (4)
ImageImageImageImage

Pandaar (5)
ImageImageImageImageImage

Nebulys (3)
ImageImageImage

Goldenfly (2)
ImageImage

Irildys (1)
Image

Faerys (1)
Image

Mirabilis (1)
Image

Krokan (1)
Image

Enfin, concernant clem022 et sa créature au choix chez Tempy, si ça n'est pas un Djaalins, elle est à choisir dans ce clan

Les choses vont se dérouler de la façon suivante, chacun votre tour (je vous enverrais un mp pour vous prévenir) vous devrez me donner la liste des gains que vous aurez choisis en précisant bien quelle(s) créature(s) vous prenez chez moi, quelle(s) créature(s) vous prenez chez Tempy (histoire que je la prévienne) et quelle plushie vous souhaitez avoir ^^

C'est donc au tour d'osssni, notre grande gagnante, de choisir son lot en premier !

EDIT important : N'oubliez pas de préciser de quelle contrée vous souhaitez vos créatures parmi celle proposée !

Ah !!! 3 siècles que je ne suis plus là ! Hum... C'est les résultats de quoi ? ^^'
Avatar de l’utilisateur
Palmitz
 
Message(s) : 2056
Inscrit le : 23 Mars 2016 19:25
Localisation : *A l'affût d'un Djaalin qui se pointe...*
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nhemesis » 03 Mai 2017 01:06

Ow je suis classée ? *^*
Mais comment que j'ai fait ? xD
Etant donné que le seul djaalin que je recherche est Krokan de renarhim je ne me sent pas de prendre des djaa que je possède déjà au risque de pénalisée un autre membre du Fc, je laisse donc mes gains en espérant qu'ils fasse le bonheur d'un/e autre ♥

Bravo aux gagnants en tout cas, et merci Tempi et sowcisson pour le jeu ! ♥


De la quête il ne me manque plus que le Minoushas 1/2 de renarhim et j'aurais tout bon x3


Palmitz : Les résultats d'un grand jeu organisé sur le Fc depuis plusieurs mois déjà ^^

Si je ne me trompe pas, le prochain event c'est le GB \o/
J'espère que j'arriverais à farmer convenablement les bannières, je veux entarter pleins de monde moi ! *^*
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Godaime5 » 03 Mai 2017 01:18

Coucou^^
Wah! Je suis 3ème en aillant presque pas participé, je peux dire merci au dernier jeu où je me suis donné à fond x)

Nhemesis, oui il me semble bien que c'est le GB le prochain, je vais être occupé pendant tout le moi de juillet, j'espère que j'arriverai quand même a venir sur le jeu^^"
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Godaime5
 
Message(s) : 3018
Âge : 29
Inscrit le : 01 Mars 2015 02:05
Localisation : petit cailloux dans le pacifique(alias Tahiti^^)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nhemesis » 03 Mai 2017 01:28

C'est au mois de juin le GB ^w^
Je crois que c'est en pleine période d'examen :/
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Godaime5 » 03 Mai 2017 01:34

Ah ça me rassure alors, j'étais persuadé que c'était en juillet x) (pas de bol pour les exams par contre)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Godaime5
 
Message(s) : 3018
Âge : 29
Inscrit le : 01 Mars 2015 02:05
Localisation : petit cailloux dans le pacifique(alias Tahiti^^)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nhemesis » 03 Mai 2017 01:43

L'éducation nationale m'a dans le nez du coup bah pas d'examens pour moi, seul avantage de ma situation, je ne suis aps prise par les révisions x'3
Mais c'est sûr que pour les autres c'est embêtant, bien que j'ai l'impression que la majorité arrive à se débrouiller quand même en cliquant sur la bannière entre deux exercices ^^'
C'est un event moins chronophage que la quête de pâque je trouve :lol:
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tempête05 » 03 Mai 2017 12:58

Pas de paladins pour moi :3 mais félicitations au gagnants et un grand merci à tous pour vos participations, c'était génial :D
Pour les points, tout est bon (normalement) j'ai passé un après-midi à tout noter et tout XDD
Je donne les lots dès que je peux ^^

Nhem', je file voir pour le minous s'il n'est pas de Renarhim ^^ pour le GB, ça tombe pile pour mon anniv donc j'ouvre tout ce jour là XD Et je préfère cliquer les bannière, j'ai le temps de faire d'autres choses entre-deux :3

//post pas trop constructif et écrit à la vavite, sorry, j'édite après ^^//

EDIT : Nhem, j'ai les deux minous de Renarhim si tu veux!
échange envoyé pour osssni, merci encore à vous :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 03 Mai 2017 14:00

Salut les gens !
Sowel a écrit:Hahahaha, je pense que Tempy vérifiera, c'est elle qui s'est chargé de noter les points et donc de faire la total ^^

Donc je te prépare Summer Pixie, Myrilis, Iryldis, Twinkle Star et Eisen ! L'échange pour Flabellina se fera avec Tempy et je te joint la plushie sur une des créatures !

EDIT : J'ai oublié de le préciser mais vous pouvez choisir les contrées évidemment ! Donc osssni, même si tu as déjà exprimé ton avis pour certains, je te laisse décidé si tu as des préférences ou pas !

Hey Sowi !
Peu importe, vraiment ! Tu peux me donner les moins jolies (de contrées) pour ceux où je n'ai pas précisé, je n'ai pas de préférence ;)

Sinon, pas de Kirin pour moi ce mois-ci... J'espère tout de même l'obtenir un jour ou l'autre ! =)
Et vous, est-ce que vous avez eu un peu plus de chance ? ^^

Invité
 

Message par endless66 » 03 Mai 2017 14:07

Hellow ! :3

En refaisant un tour dans les Anciennes Séries, je me suis aperçue que je n'avait pas Summer Pixie et Spring Fairy ! J'étais pourtant sûr de les avoir ! xD
Mais c'est pas grave, je sais déjà quel djaalin choisir chez Sowi et Tempy ! En espérant juste à ceux que je pense ne soit pas pris ^^' Edelweiss ! <3
Après, s'ils sont pris, ce n'est pas grave, ça fera un(e) heureux(se) de plus ! <3

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11513
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Désert de Sumeru
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Enkosen et 7 invité(s)