Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel Stoufix de la série de Juin 2015 (Squirrewell) Préférez-vous ?

Ratufa
5
26%
Previstine
8
42%
Funambulis
6
32%
Indica
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Messagepar Enazra » 06 Mai 2017 12:14

C'est vrai qu'ils sont super sympa nos petits Stoufix d'Avril, j'adore ! J'ai une petite préférence pour le 3, comme beaucoup, et le 1 (ce orange *-*).

Sinon, je ne sais pas s vous avez vu le petit nouveau ? Image
Je suis déçue, des fruits lui ont poussés au coin des yeux quand il a grandit :/.
Avatar de l’utilisateur
Enazra
 
Message(s) : 1790
Âge : 27
Inscrit le : 09 Jan 2013 20:05
Localisation : Dans les contrées obscures de Gwendalavir.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar yunalesca00 » 08 Mai 2017 16:17

Image


Chère Stoufamily,




J'ai l'immense honneur de vous annoncer l'ouverture de la toute première édition de l'élection de Mister Stoufix 2017 !! Toute reine ayant besoin d'un roi à ses côtés, il nous est apparu évident de donner cette chance à tous nos messieurs stoufix impatients d'en découdre les uns avec les autres dans cette course à la couronne de beauté !



***
Les règles sont simples et plaisantes ;)
***

- qui peut participer ? tous les stoufans et les stoufamis inscrits au FC des Stoufix avant le lancement du concours, soit avant le 28 janvier 2017.

- chaque participant doit transformer un stoufix de son choix en le plus joli gentleman pour concourir au titre et accéder à la couronne

- tout est permis (ou presque ^^) :
* on peut choisir l'un des 5 visuels de stoufix
* on peut utiliser tous les accessoires, décorations, plushies, et fonds
* pour ne pas pénaliser les joueurs qui n'ont pas (ou peu) accès aux joyaux, le grand jury accepte bien volontiers que vous nous présentiez une image de votre stou déguisé dans la boutique

- le vote : il se fera sous la forme anonyme, et toute la communauté de GW sera invitée à voter pour 3 des misters présentés, par ordre de préférence (leur styliste restera anonyme et nous vous demandons de respecter cet anonymat).
+++ Nous demandons aux stylistes de ne pas voter pour leur propre candidat, dans un élan de fairplay ;) +++

- l'élection : les 3 misters en tête seront élus respectivement Mister Stou 2017, 1er Stoufin et 2nd Stoufin selon le nombre de vote.

- le prix : la gloire éternelle de 2017, la possibilité de se retrouver aux côtés de la Miss Stou 2017 tout au long de cette année de triomphe en parcourant la communauté, avec sur la tête une superbe couronne sertie de pierres précieuses et tout en or massif bien sur, et .... un joli prix que nous proposera notre chère ChefStou ;)

- les dates : c'est presque le plus important car il va falloir se presser pour sortir les paillettes et commander le tissu !!!
+++ Le jury raccourci les dates pour cette édition : vous avez 15 jours ! +++
Du 8 mai au 21 mai 2017, minuit (heure française) pour envoyer votre Mister Stou en MP à Yunalesca00, en précisant bien :
  • dans l'objet de votre MP "Mister Stou 2017"
  • le nom de votre Miss
  • son code (si c'est votre créa avec vos accessoires, vous fournissez le code de votre créa ; si c'est une image, vous fournissez le code URL de l'image que vous aurez hébergée, ou l'image elle-même).
Vous recevrez un mail de confirmation de ma part.

- Le vote sera lancé le 22 mai jusqu'au 29 mai à minuit (heure française). Toute la communauté aura donc 1 semaine pour voter pour son Mister préféré. Chaque Mister se verra attribuer un numéro et vous voterez anonymement par MP à Yunalesca00 pour votre Miss préférée, pour 3 des Misters par ordre de préférence.

Exemple : j'adore le Mister 1, ensuite je vote pour le Mister 5 et j'aime aussi beaucoup le Mister 8 !!
Conséquence : Mister 1 prend 3 points, Mister 5 en prend 2 et Mister 8 en prend 1.

Le calcul aboutira à trois places sur le podium selon le plus grand nombre de point obtenu.


Le grand jury de ce concours intergothical vous remercie de votre attention, et vous encourage vivement à participer !! Plus on est de fous, plus on rit !!!!!! De plus, Enthaliss et moi-même sommes à votre disposition pour toutes questions !
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 08 Mai 2017 19:00

Coucou !
Oh, Yuna', tu as la phobie des pigeons ? :( (quoi que j'avoue volontiers que sur cette photo le spécimen n'a pas un regard très... amical :o )

Yeah, l'élection Mister Stou est en route !
Ça na être compliqué je n'ai pas du tout choisi mon modèle, mais il reste encore un peu de temps :)

Bonne chance à tous :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 08 Mai 2017 19:16

Coucou ici :)

Merci pour ce concours de Mister Stou' *_* je crois que je vais participer cette fois !

Et, j'ai voté pour Upside Down sinon x) c'est celui dont le orange et le violet s'harmonisent le mieux, je trouve...

ps : Pour notre Mister que l'on souhaite faire concourir, as-t-on le droit d'écrire un petit texte ? "Genre --> Je suis Untel, j'aime ci-ça-ça, etc..."

Mici :3

-edit-

Merci pour l'inscription ! :oops: ^^
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar yunalesca00 » 08 Mai 2017 20:07

Absolument Mistu ;)

Eliya, je suis sure que tu trouveras pour le monsieur en question ! Je n'y avais pas encore pensé et puis finalement il y a certaines évidences qui apparaissent selon nos chouchous ^^

Bon courage à toutes !
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 08 Mai 2017 20:09

Coucou,

Oh super, l'élection de Mister Stou est lancée ! je vais de ce pas choisir mon candidat, le choix sera dur, il faut qu'il plaise à Miss Stou :mrgreen:

Bonne soirée^^

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Enthaliss » 09 Mai 2017 16:13

Heya la Stoufamily ^^

Aaaaaah Mister Stou est en route, chouette chouette chouette... Si ce n'est que comme Eliya, je n'ai pas du tout choisi le monsieur qui aura l'honneur de tenter de représenter la Gent Mascustou pour cette première édition du concours xD. Ca va sûrement venir :mrgreen:

Et hop, après ce long week-end, et au milieu de l'habillage de tous ces peut-être futurs mister Stou, je change le sondage de la semaine ;) Pour le coup, nous avons un podium qui correspond aux visuels =p tout le monde se suite dans l'ordre : Visu 1, 2, 3 puis 4 ^^ Double Face, Volte Face, Up and Down eeeet Upside Down.

On passe à la série de Juillet 2013, L'Atlantide rouge, par Calie. Une série dont les noms des deux premiers visuels sont très facile a retenir, n'est-ce pas :mrgreen: DONC, nous avons Ä-Men-Ptah (A mes souhaits), Ath-Kâ-Ptah (<.<), Critias et Timée !

Spoiler: show
ImageImageImageImage


J'ai voté pour Ath-Kâ-Ptah (<.<), que j'aime beaucoup. On dirait presque que les morceaux de plaque sur sa queue forment une rose ! :D et d'une manière générale, j'aime beaucoup l'intensité de cette série.
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nenahel » 09 Mai 2017 16:19

Le grand dilemme pour cette série ToT :

j'adore les yeux Ä-Men-Ptah (amen pour le copier/coller ^^), ces reflets rouges sont magnifiques et ça le démarque véritablement mais.... Ath-Kâ-Ptah est, comme tu le soulignes Enta, divine avec ses petites pierres en formes de roses sur le bout de la queue.

Hum, vas falloir que je pèse le pour et le contre de chacun :lol:

Et mon petit mister stou est déjà choisi et envoyé \^o^/
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 09 Mai 2017 16:35

Hello !
Pour la série de la semaine cette fois le choix en fut pas si cornélien.
C'est Ath-Kâ-Ptah (visuel 2) qui remporte ma voix cette fois-ci, car comme toi Enthaliss je vois une rose se former au niveau de sa queue, et c'est le seul qui ne présente pas de taches sombres ce qui le rend d'un rouge intense et lumineux :)

Mon interrogation fut plutôt de courte durée, car en visitant mes chouchous hier pour chercher qui aurait l'honneur de concourir au titre de Mister Stou 2017, il y en a un qui s'est imposé plus ou moins évidemment et que j'ai pris un immense plaisir à accessoiriser :D
Il ne me reste plus qu'à l'envoyer officiellement à Yuna' en espérant qu'il vous plaise autant qu'à moi !

Et je me suis rendue compte que je n'avais pas encore commenté la série de mai, on en découvre un peu plus avec les premières éclosions.
J'aime beaucoup leurs couleurs pêchues qui me rappellent agréablement l'été :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar yunalesca00 » 09 Mai 2017 17:35

Ahaha exactement comme toi Entha ! J'ai voté pour le visu 2 à cause des sortes de roses sur son pelage ^^
Un petit peu moins fan des 3 autres, tant pis ils n'avaient qu'à montrer leurs roses eux aussi :lol: :lol:

Bien vu Eliya, je t'avais dit qu'il s'imposerait à toi parmi tes chouchous hihi ! Hâte de le découvrir !
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)