Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Lugwai » 07 Mai 2017 13:29

bravo a toi Anais <3 ^^
Avatar de l’utilisateur
Lugwai
 
Message(s) : 2177
Âge : 20
Inscrit le : 19 Nov 2016 17:10
Localisation : A écrire sur un beau parchemin
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par endless66 » 07 Mai 2017 13:31

Bravo à toi Anais ! :0

Tu as énormément de chance en ce moment, dis moi ! <3
Merci Florane pour cet évent ! <3

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11512
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 07 Mai 2017 13:32

Ho mon dieu je meurt *♥*
Moi qu'arrive jamais à les avoir avant longtemps plus tard ses paladins *♥*

Merci beaucoup, je go envoyer l'échange pour cette merveille ♥♥♥


Et ouai endless, avant les oraux sa fait plaisir :D

édit : Eu, elle est pas dans tes doubles ^^'
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 07 Mai 2017 15:11

Coucou,

Oui sorry, dès que j'ai eu fini mon post, j'ai sauté sur autre chose, du coup, j'ai totalement zappé de la mettre dans mes doubles XD ... enfin voilà, c'est chose faite, encore désolée^^

Bravo encore à toi ;-) (et bonne m..... pour tes oraux alors^^)
Et merci à tou(te)s :D

Bon dimanche^^

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 07 Mai 2017 15:38

No soucis, merci beaucoup ^♥^

Et merci pour les épreuves :3
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par gaelledu32 » 07 Mai 2017 16:51

Bravo Anais 60 ^^
Et merci Florane d'avoir organisé cette tombola
Image
Un grand merci à marie' pour ce beau kit *-*
Image
Avatar de l’utilisateur
gaelledu32
 
Message(s) : 317
Âge : 20
Inscrit le : 28 Août 2013 09:31
Localisation : Dans la Forêt De La Mort, à côté de l'arbre magique tu me trouveras
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Brune » 09 Mai 2017 16:16

Florane a écrit:
Je recherche activement un maximum de Lapicornes, quête de Pâques 2017 :
> 1 lapicorne = une créature 4* familière ou cachée de 2016 à 2012 de mes doubles (ou clans réserves).
> 2 lapicornes = une créature 5* familière ou cachée de 2016 à 2010 de mes doubles (ou clans réserves).
> 4 lapicornes = une créature 6* familière ou cachée de 2016 à 2010 de mes doubles (ou clans réserves).

Si intéressé ou si vous pouvez m'aider, faites-moi signe svp, merciiii ;)[/spoiler]


Coucou ^-^
J'ai vu que tu recherchais beaucoup de Lapicornes, est-ce encore le cas ? :)
Si tu veux j'en ai 20 pour toi ! :D
Merci et bonne fin de journée ;)
▸ Mon topic d'échange ♥︎ : https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=21097
Recherche Stoufix 3/4 Avril 2017 pour mon armée ♥︎ Merci =^.^=
Décorations diverses, décos de Pâques, décos d'Halloween, décos du GothiBirthday, et Plushies diverses ! - ICI ⬇︎
Spoiler: show
Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Brune
 
Message(s) : 1606
Âge : 20
Inscrit le : 22 Août 2015 18:21
Localisation : Sur un petit nuage mauve entre la frontière de l'imaginaire et du réel, en train de dessiner ^°^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 09 Mai 2017 17:00

Image

Bonsoir à tou(te)s et Bienvenue dans mon 6e Vide-Grenier :D

A l'occasion de ... de rien en fait, j'avais juste envie d'ouvrir un 6e Vide-Grenier :lol:
On dit "en mai fais ce qu'il te plaît" alors aujourd'hui je fais ce qu'il me plaît, ouvrir une nouvelle fois les portes de mon Vide-Grenier, toujours dans le but de trouver une nouvelle famille accueillante pour mes créas en double ;)

Mais tout d'abord, voici les qques règles à respecter scrupuleusement^^ :

/!\ Lisez bien les règles, il n'y a pas "d'à peu près", elles doivent être respectées à la lettre !
SVP faites un p'tit effort car malgré mes avertissements quelques-uns oublient encore certaines infos importantes^^
Merci de votre compréhension
:geek: ;)


Image

> Politesse et respect avant tout et respecter les règles du forum évidemment^^

> Les créas à choisir sont uniquement celles de ce clan (donc pas dans mes doubles) : Vide-Grenier

> Chaque joueur peut choisir max 12 créatures
/!\ ~ il n'y aura qu'un seul passage/joueur donc pensez à prendre directement les 12 créas et pas X maintenant et le reste plus tard, donc soyez sûr(e) de ce que vous prenez avant de poster, svp merci^^

> Chaque joueur ne peut prendre qu'1 seule créa à 5*/6* toutes années confondues
Elles sont renommées (normalement XD) avec leur nombre d'étoiles donc vérifiez bien avant de choisir^^
/!\ ~ Si vous en choisissez une, vous devrez avoir piocher au minimum 5 créas en plus d'elle (donc minimum 6 créas, elle comprise) et vu sa rareté, celle-ci ne pourra pas être échangée !

> Votre message doit comporter obligatoirement un minimum de politesse et les liens aux créatures que vous avez choisies.

> Premier arrivé, premier servi donc > SVP vérifiez un minimum si la(les) créature(s) que vous choisissez n'a(ont) pas déjà été choisie(s) par qqu'un avant vous (ou ne porte(nt) pas déjà le pseudo de qqu'un), sauf pour les qques créas qui sont présentes plusieurs fois dans le clan évidemment^^
~ J'essayerai de mettre votre pseudo sur les créas choisies et de les mettre à l'échange dès que possible, mais je peux ne pas être présente donc il faudra être patient, merci^^

> Vous pouvez posséder les créatures, si vous les cherchez pour une armée ou un(e) ami(e), il n'y a pas de souci, sauf pour les créas à 5*/6* (pour laisser la chance à ceux qui en cherchent d'en avoir une qu'ils n'ont pas^^)

> Vous êtes priez de ne pas vous servir de mes créas pour renflouer/approvisionner vos doubles, ni pour compléter des lots de créature uniquement dans le but de répondre à une offre proposée par l'un ou l'autre joueur ! svp merci :evil: ;)

> Vous devez être inscrit sur GW avant le 15 avril !

> Je ne demanderai en échange qu'une seule créature à 1 ou 2* maximum (si possible un stou visu 2, merciiiii :mrgreen: petite info : je recherche le stou 2 de mai né à Elonia Aydo'h et Gaïara (1 seul de chaque contrée) :mrgreen: )
/!\ Quand vous proposerez l'échange vérifiez bien :
> que c'est bien votre créa que vous choisissez (elle doit porter votre pseudo),
> que vous avez bien pris toutes vos créas !
;)

> Et enfin, je me réserve le droit de refuser si je soupçonne un DC, ou si vous ne respectez pas les règles !

Mot de passe qui montre que vous avez bien lu les règles > composer une phrase avec les mots suivants : "mai - soleil - envie", je ne validerai pas votre demande si vous oubliez cette étape obligatoire ou s'il manque l'un des mots, donc svp, faites bien attention^^

Vous avez jusqu'au dimanche 14 mai 2017 pour faire vos "emplettes", une fois ce délai passé, je fermerai le Vide-Grenier jusqu'à mon prochain tri^^

Merci de votre attention :)


C'est parti, à vous de fouiller dans mes p'tites créas pour choisir votre bonheur ! :D

Bonne soirée^^

PS : Brune, en fait, j'ai atteint le quota que je m'étais fixé (36, mon grand âge mdr), donc j'ai tout ce qu'il me faut, mais merci de proposer ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Brune » 09 Mai 2017 17:10

Coucou ^-^
Ah ok, dommage j'en ai vraiment plein x)
C'est trop cool d'organiser un vide grenier en ce beau jour de mai, ça donne envie de cramer sous le soleil non ? x) (quand je te disais que tu étais super généreuse :lol:) !! :D
J'aimerais beaucoup adopter quelques créatures si c'est possible s'il te plaît :D
Ce sont ces petits :
https://gothicat-world.com/creatures/detail/0MDYa3xAMQ/
https://gothicat-world.com/creatures/detail/13lJNbTUsE/
https://gothicat-world.com/creatures/detail/01ap4bOTnE/
https://gothicat-world.com/creatures/detail/0ewB3LsS3i/
https://gothicat-world.com/creatures/detail/0HenaG8mS4/
https://gothicat-world.com/creatures/detail/1sN7ecUCu5/
Merci encore et bonne fin de journée ! :D
▸ Mon topic d'échange ♥︎ : https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=21097
Recherche Stoufix 3/4 Avril 2017 pour mon armée ♥︎ Merci =^.^=
Décorations diverses, décos de Pâques, décos d'Halloween, décos du GothiBirthday, et Plushies diverses ! - ICI ⬇︎
Spoiler: show
Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Brune
 
Message(s) : 1606
Âge : 20
Inscrit le : 22 Août 2015 18:21
Localisation : Sur un petit nuage mauve entre la frontière de l'imaginaire et du réel, en train de dessiner ^°^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)