Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Girlpower » 22 Mai 2017 22:56

Coucou Flo :D
Elle est magnifique cette bannière ! J'en suis trop heureuse !!
Milles Merciiii à toi. Ne t'inquiète pas, je vais la mettre. Juste trouver un peu le temps dans mes journées chargées.
Tu penses que je pourrais revenir pour une bannière mais cette fois pour Solitaire ? Je trouve que celle de mon topic n'est pas assez représentatif de ce que je voulais au-départ s'il te plaît ? Bien évidemment quand ta boutique sera reouverte :)
C'est ma dernière commande à faire pour mon topic et, ça sera tout fini tout bien hihi ^^

Girlpower
 

Message par Orki » 23 Mai 2017 20:14

Hey ^^
J'adore le dernier Florane, c'est ça c'est ce que je voulais, je le mets tout de suite **
Merci beaucoup !
Mon armée : Les Audacieux -> Tout les Lunaris de visuel 2 -> Aidez-moi ^^
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Orki
 
Message(s) : 359
Âge : 21
Inscrit le : 08 Jan 2017 14:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par endless66 » 23 Mai 2017 20:27

Coucou Florane !

Puis je te commander quelques bannière pour un prochain concours ? :O

Pseudo : Endless'
Réalisation ? (Bannière - Avatar - Kit - Divers) : 4 Bannières ! ;3
Dimensions bannière/divers ? : Normale !
Élément à ajouter ? (créature, render, autre...) : Sur la première bannière, le petit Image
La seconde , Image
La troisième, Image
La quatrième, Image
Cadre ? (classique ou stylé) : Classique s'il te plait ^^
Texte(s) ? : Sur la Première , " Bienvenue "
La seconde, " Les créatures à représenter "
La troisième, " Les lots à gagner "
La quatrième , " Les résultats "

Impro ? (selon mon inspiration) : OUI / NON Oui ! ( tu fais tellement de jolis choses avec <3 )
Ou
Défini ? (ne remplir que si vous désirez un sujet précis) :
Thème/ambiance ? : Quelque chose de calme, zen, épuré et sympathique ( un peu des couleurs comme le noir, le blanc, le crème, le chocolat ^^ ) ou alors quelque chose en accord avec leur fond ;3
Fond/Texture ? : Tu peux utiliser les fonds qu'ils ont ? :3

Autres ? : Merci si tu acceptes tout ça ! :O

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11513
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Désert de Sumeru
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 23 Mai 2017 20:44

Coucou,

Ulti :
Ultimecia a écrit:Mmh... On verra ça x)


Comment ça, tu doutes de moi :twisted:

Ultimecia a écrit:
Florane a écrit:Ouais bon, c'est tjrs mieux que de vendre son âme au diable, au moins avec Ancestral, on garde notre âme, enfin, j'espère XD (tu ne crois quand même pas que je vais te révéler mes endroits secrets de stocks de chair fraîche quand même :roll: mdr)

Qui te dit qu'il ne dévore pas ses proies corps et âme x) ?
(Ah zut, raté ><" !)

Demain soir, surveiller en rentrant de chez le kiné ** (Vendredi aprem, je bosse, je passerai à côté c'est sûr TT) Merci pour les infos :mrgreen:

Tout à fait :mrgreen: A la différence que moi ce n'est pas que sur GW 8D


Parce que je crois assez en lui pour qu'il tienne parole :|
Puis j'ai sa signature (> emprunte de sa patte faite avec un peu de son sang mélangé au mien... ça a de la valeur ce genre de pacte, même pour lui ? non ? XD)

Oh, tu verras, il restera bien une p'tit place pour toi, au pire ce w-e ;)




Girl', je suis ravie qu'elle te plaise^^
Et pas de souci, tu peux passer commande quand tu veux (enfin quand la boutique est ouverte évidemment mdr) et je me ferai un plaisir de faire une bannière de Solitaire ;)




Orki, contente de voir que tu as trouvé ton bonheur parmi ces essais :D




Endless, ta commande est bien enregistrée^^
Pour répondre à ta question, oui je peux utiliser les fonds qu'ils ont, je ferai de mon mieux en tout cas pour que les bannières reflètent tes idées :)

Bonne soirée^^

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ~Galaxie~ » 23 Mai 2017 21:32

Florane a écrit:Coucou,
~Galaxie~, voici ton kit, en espérant qu'il te plaise également^^
Spoiler: show
Image

Code : Tout sélectionner
[URL=http://www.casimages.com/i/170514083508821737.png.html][IMG]http://nsa37.casimages.com/img/2017/05/14/170514083508821737.png[/IMG][/URL]


J'ai fait deux versions de la bannière :
Une simple :
Image

Code : Tout sélectionner
[URL=http://www.casimages.com/i/170514083022751470.png.html][IMG]http://nsa37.casimages.com/img/2017/05/14/170514083022751470.png[/IMG][/URL]



Et une plus "chargée" (plus de décos lumineuses autour du cadre) :
Image

Code : Tout sélectionner
[URL=http://www.casimages.com/i/170514082917612111.png.html][IMG]http://nsa37.casimages.com/img/2017/05/14/170514082917612111.png[/IMG][/URL]

Whaaaaaa! simplement MAGNIFIQUE!!! <3 <3 <3 <3 <3333333333 !! ^^ Je file mettre la bannière ^^ (je verrais après pour l'avatar! ^^) MERCI MERCI beaucoup beaucoup !!! ^^
Ton image étant plus haute que la taille de la bannière, j'ai préféré mettre en avant les lanternes plutôt que le pont, d'autant plus que je n'avais pas la possibilité de cacher le personnage, donc ça tombait bien, j'espère que tu aimeras^^

--------★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★---------

Image <3 Image <3 Image <3
Avatar de l’utilisateur
~Galaxie~
 
Message(s) : 1852
Inscrit le : 07 Août 2016 10:27
Localisation : Morioh
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ultimecia » 23 Mai 2017 21:54

Coucou ^^

Florane a écrit:Ulti :
Ultimecia a écrit:Mmh... On verra ça x)


Comment ça, tu doutes de moi :twisted:

... Non ^^

Florane a écrit:Parce que je crois assez en lui pour qu'il tienne parole :|
Puis j'ai sa signature (> emprunte de sa patte faite avec un peu de son sang mélangé au mien... ça a de la valeur ce genre de pacte, même pour lui ? non ? XD)

Oh, tu verras, il restera bien une p'tit place pour toi, au pire ce w-e ;)


Oh, on peut lui reprocher beaucoup d'horreur, mais il tient toujours sa parole ;)
Tu as sa signature de sang ? Elle serait facile à "annuler", tu sais :roll: (Un petit passage au soleil, et pouf, plus rien :roll: )

Il y a de la place, il y a de la place ** !!!

Pseudo : Ultimécia :mrgreen:
Réalisation ? (Bannière - Avatar - Kit - Divers) : Divers je dirais...
Dimensions bannière/divers ? : Je te laisse la meilleure juge pour que ça rende au mieux ;)
Élément à ajouter ? (créature, render, autre...) : Pas d'idée précise ^^' (Une forêt pas très rassurante peut-être ? Et/ou un effet du genre des yeux que tu avais faits pour l'une des créations pour Ancestral ;))
Cadre ? (classique ou stylé) : Stylé
Texte(s) ? : Les Histoires des Ténèbres

Impro ? (selon mon inspiration) : OUIIII !
Ou
Défini ? (ne remplir que si vous désirez un sujet précis) : /
Thème/ambiance ? : Sombre, noir, rouge, vampire... Tu connais un peu le style :p
Fond/Texture ? :

Autres ? : Ce serait pour faire plus joli sur le topic de mes histoires, mais... J'ai beau en être l'auteur, j'avoue que je n'ai pas d'idée précise de ce que je voudrais pour que ça reflète bien l'ambiance du truc xX Tout ce que je peux te dire, si ça peut aider, c'est que ça regroupe du vampire, du démon, de l'ange... Et tout ce qui va avec chacun des 3 ^^' Tu as déjà pu te faire un peu la main avec Ancestral, et bien c'est le même genre d'ambiance, vu qu'il vient de là :p
Comme tu vois, c'est très libre, je fais entièrement confiance à ton inspiration *^* !!!
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 23 Mai 2017 23:47

Coucou,

Galaxie, ravie que cela te plaise :)




Ulti :
Ultimecia a écrit:... Non ^^


Ben c'est sympa :roll:

Ultimecia a écrit:Oh, on peut lui reprocher beaucoup d'horreur, mais il tient toujours sa parole ;)
Tu as sa signature de sang ? Elle serait facile à "annuler", tu sais :roll: (Un petit passage au soleil, et pouf, plus rien :roll: )


Il tient parole, si c'est sa gardienne (maîtresse ?) qui le dit, j'y crois ;)

Pas de risque j'ai scellé le pacte dans mon coffre haute sécurité et j'en ai fait une copie couleur et je l'ai scannée... la preuve :
Spoiler: show
Image
:lol:


Tu vois, je te l'avais bien dit que tu aurais place^^
Ta commande est bien enregistrée, mais du coup, tu veux un "header" pour ton topic en gros ?
Je te ferai ça demain, là dodo, je viens d'épuiser mon quota d'inspiration pour ce soir mdr :lol:




endless, voici ta commande, j'ai utilisé le fond des créas en ajoutant un plus pour donner plus d'effet, j'espère donc que tu apprécieras^^ :
Spoiler: show
Image

Code : Tout sélectionner
[URL=http://www.casimages.com/i/170524125533971464.png.html][IMG]http://nsa37.casimages.com/img/2017/05/24/170524125533971464.png[/IMG][/URL]


Image

Code : Tout sélectionner
[url=http://www.casimages.com/i/170524125534540464.png.html][IMG]http://nsa37.casimages.com/img/2017/05/24/170524125534540464.png[/img][/url]


Image

Code : Tout sélectionner
[URL=http://www.casimages.com/i/170524125535660671.png.html][IMG]http://nsa37.casimages.com/img/2017/05/24/170524125535660671.png[/IMG][/URL]


Image

Code : Tout sélectionner
[URL=http://www.casimages.com/i/170524125534735825.png.html][IMG]http://nsa38.casimages.com/img/2017/05/24/170524125534735825.png[/IMG][/URL]


Voilou, si jamais tu veux que je change une chose ou l'autre n'hésite pas ;)

Bonne soirée :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par endless66 » 24 Mai 2017 00:11

Hellow de bon matin ! xD

DAMN, DAMN, DAMN ! Mais quels merveilles ! :0
Et fait si rapidement, c'est, c'est si fantastique ! Tout s'accorde, c'est tellement beau ! ;^;

Mon petit topic sera surement prêt dans la journée ou demain, tu seras grandement remerciée ! <3

Mille mercis pour ces pépites ! <3

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11513
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Désert de Sumeru
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ultimecia » 24 Mai 2017 20:18

Salut :p

Florane a écrit:Ulti :
Ultimecia a écrit:... Non ^^


Ben c'est sympa :roll:

Ben oui, j'ai dit que non, je ne doutais pas de toi :,(

Florane a écrit:
Ultimecia a écrit:Oh, on peut lui reprocher beaucoup d'horreur, mais il tient toujours sa parole ;)
Tu as sa signature de sang ? Elle serait facile à "annuler", tu sais :roll: (Un petit passage au soleil, et pouf, plus rien :roll: )


Il tient parole, si c'est sa gardienne (maîtresse ?) qui le dit, j'y crois ;)

Pas de risque j'ai scellé le pacte dans mon coffre haute sécurité et j'en ai fait une copie couleur et je l'ai scannée... la preuve :
Spoiler: show
Image
:lol:

Je dirais plus "maîtresse" que gardienne ;p (Ou même... Alter ego xD ?)
Oooooh *o* ! C'est que vous avez fait ça avec beaucoup de goût, votre pacte de sang :mrgreen: ! Ne pas chercher de jeu de mot là-dedans x,D

Florane a écrit:Tu vois, je te l'avais bien dit que tu aurais place^^
Ta commande est bien enregistrée, mais du coup, tu veux un "header" pour ton topic en gros ?
Je te ferai ça demain, là dodo, je viens d'épuiser mon quota d'inspiration pour ce soir mdr :lol:

J'étais sûre de la louper, la place, en plus ** !
Un header, ou tout autre type de déco qui, d'après toi, pourrait embellir mon topic :mrgreen: (Le titre n'étant pas obligatoire, si tu juges que ça s'accorde mal, oublié de le préciser ^^')

J'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser ** !!!

Trés sympas, les bannières :3 Mais... Comment tu fais pour récupérer les fonds en bonne qualité et sans créature @@ ?!
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 24 Mai 2017 21:39

Coucou,

endless, je suis ravie que les bannières te plaisent, et merci pour les compliments :oops:
Hâte de voir ton topic ;)




Ulti :

Ultimecia a écrit:Ben oui, j'ai dit que non, je ne doutais pas de toi :,(


Vu l'heure à laquelle j'ai répondu, je n'avais plus toute ma tête, j'ai lu de travers, sorry XD

Ultimecia a écrit:Je dirais plus "maîtresse" que gardienne ;p (Ou même... Alter ego xD ?)
Oooooh *o* ! C'est que vous avez fait ça avec beaucoup de goût, votre pacte de sang :mrgreen: ! Ne pas chercher de jeu de mot là-dedans x,D


oh alter ego, à ce point, donc Ultistral, Ancesmecia c'est choux vert et vert choux :lol: :mrgreen:
Oui, je lui ai dit qu'on ne blaguait pas avec moi... non mais... enfin, je l'ai pensé très fort pdt que je le suppliais de signer en promettant mon stock de chair fraîche XD

Ultimecia a écrit:J'étais sûre de la louper, la place, en plus ** !
Un header, ou tout autre type de déco qui, d'après toi, pourrait embellir mon topic :mrgreen: (Le titre n'étant pas obligatoire, si tu juges que ça s'accorde mal, oublié de le préciser ^^')

J'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser ** !!!

Trés sympas, les bannières :3 Mais... Comment tu fais pour récupérer les fonds en bonne qualité et sans créature @@ ?!


J'ai un p'tit ralentissement dans les commandes, je suppose que c'est la fin de "l'attrait de la nouveauté", après deux semaines de vie (jour pour jour) ma boutique fait partie du décor maintenant :lol:

Je vais voir ce que je peux faire avec ce que tu as mis sur ta commande, ton topic mérite grande réflexion et bonne inspiration :D

Ha ha, secret de grapheuse-amatrice ! :P
Non en fait, c'est tout bête :
Spoiler: show
tu vas sur la fiche de ta créa, tu fais clic droit enregistrer sous et ça te crée un dossier avec plein d'éléments/icônes de la page (y compris ce qu'il y a autour de ta créa), et là parmi tout ça, il y a le fond sans créa en grand format^^ > j'ai découvert ce truc par hasard (ceci dit il en existe p-ê d'autres plus simple...), maintenant je le fais à chaque fois que je veux utiliser un fond pour grapher ;-)
Évidemment, tu peux supprimer le dossier une fois avoir récupéré le fond^^


Bon allez go, je me lance sur ta commande^^

A+ tard (ou pas) :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)