Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Sowel » 16 Mai 2017 19:56

Tu peux Koru !

Bon, j'ai mis un peu de temps mais l'échange pour Elisse est parti et c'est donc au tour de Sharo de venir choisir ses lots ^^

EDIT : C'est bon pour Sharo ! C'est maintenant au tour d'ulalena !
Avatar de l’utilisateur
Sowel
 
Message(s) : 2284
Âge : 38
Inscrit le : 10 Nov 2014 21:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Invité » 22 Mai 2017 08:45

Salut les Djaalifans,

Je passe juste vous dire que c'est compliqué pour moi en ce moment de passer sur le jeu, et encore plus sur le FC (raison dans ma signature xD), donc désolée pour mon absence. :oops:

Maintenant j'arbore aussi la gloire de nos Djaalins avec ma fabuleuse Sun chérie :3
Elisse et moi sommes allées chez Florane toutes les deux et elle a fait un travail superbe !

Bonne journée les Djaalapins ~

Invité
 

Message par yunalesca00 » 22 Mai 2017 16:25

Salut par ici !!!

Le FC des Stoufix a organisé l'élection de Mister Stou 2017 pour accompagner la plus jolie stoufix élue Miss Stou 2017 il y a quelques semaines !
Vos votes sont les bienvenues, n'hésitez pas !!!

Rendez-vous sur cette page pour découvrir nos candidats, et savoir comment voter ;)

Merci pour vos participations ^^
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Jewelpet » 22 Mai 2017 16:36

Hiiiii

Coucou les filles ^^
Alors je sais que je vous préviens plus trop, mais je suis toujours ce topo ^^
Il faut aussi savoir qu'il ne me manque q'un seul Djaalin pour compléter ma collection! Donc, si l'une de vous l'a, et qu'il veut me l'échanger, même si cela veut dire un, envoyez moi un Mp ou un échange ^^

Voilà!


Annonce à Gothicat World!

Spoiler: show
Et il y a aussi autre chose, qui cette fois me tient vraiment à cœur; compléter et terminer ma collection de Djaalin! C'est un de mes objectif sur le jeu et sachez qu'il ne me manque qu'un seul petit; Kaori
Image
Ce petit étant à 4*, il en vaut 5,mais je peux monter bien plus haut et je n'hésiterai pas à le faire! La première offre faite sera acceptée, quoi qu'il m'en coûte, (sauf si vous dépassez les bornes cela va de sois!)
Et pour vous en parler un peu plus, je suis venu ici de Bella Sara, un jeu que j'affectionne particulièrement, et ce sont les Djaalins qui m'ont fait venir, il y avait dans le lot; Summer Pixie; Stellar Tabby et Hermine. Je les ai obtenu.
Alors maintenant, rien que pour vous prouvez que j'irai au bout de cet objectif, je le dis; je terminerai ma collection de Djaalin avant Juillet! Une fois cet objectif rempli, je ferai des jeux chaque mois, que je prévois assez généreux, donc voilà, histoire de vous parler de moi, c'est fait!
Et au fait, si vous voulez de gros jeux maintenant, dites le! N'hésitez pas!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ulalena » 25 Mai 2017 12:35

Je suis désolé que je n'ai pas beaucoup écrit des dernières semaines. ^-^
La chimiothérapie de mon chat Tana est parfois fatigante et intensive de temps.
Seulement récemment, j'ai lu que j'ai gagné quelque chose.
Sowel était à m'écrire si gentiment, un grand merci à tu! ^-^
Je souhaite
https://gothicat-world.com/creatures/detail/Tktil3JgwK/ Summer Pixie
et
https://gothicat-world.com/creatures/detail/BBYipjdmcp Krokan
Plushie:
Soorie
Un Djaalin Shop:
Je ne suis pas certainement qui est supposé? Un boutique accessoire?
Est-il juste que j'écris ici ?
Avatar de l’utilisateur
ulalena
 
Message(s) : 700
Inscrit le : 05 Sep 2016 10:59
Localisation : Germany
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sowel » 27 Mai 2017 10:33

C'est bon pour ulalena ! Merci à Entha pour m'avoir traduit et dicté les phrases en anglais (je suis trop nulle !)

Moustillon, c'est à toi, je vais t'envoyer un MP.

Elisse, pitié, passe dans le coin pour venir accepter ton échange ! *en plus de recevoir des échanges pour Sun Night*
J'espère que tu te seras manifestée d'ici une semaine parce que sinon j'annule l'échange et je garde les créas. Au pire on verra quand tu reviendras. Mais le 4 juin au plus tard, j'annule l'échange et j'attendrais que tu me contacte !

Courage osssni ! Ca va passer vite ! Et jewel, je te souhaite bon courage pour trouver ton petit dernier !!!
Moi je suis particulièrement inactive en ce somme, la chaleur me tue ! Il fait 29°C chez moi, en ce moment même !
Avatar de l’utilisateur
Sowel
 
Message(s) : 2284
Âge : 38
Inscrit le : 10 Nov 2014 21:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par CarSaphir » 27 Mai 2017 10:39

Bonjour je reviens un peu en coup de vent pour prendre de nouvelles. Félicitations à tous pour vos nouvelles acquisitions. Bon courage à ceux qui approchent des exams *comme moi*
Je suis d'accord Sowel la chaleur est vraiment écrasante, bon allez je me motive *prend son cahier d'allemand*
Sinon coté collection de djaalins il ne me reste plus que la superbe Fenicia Image

Bon weekend :)
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jewelpet » 27 Mai 2017 12:26

Yahoo !!
J'ai enfin eu tout les Djaalin ! Je suis aux anges :D
Je souhaite bonne chance aux autres, sinon j'ai un petit de vos recherches, je penserai à vous :D
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asoka » 27 Mai 2017 15:17

Coucou les Djaalifans !
Je suis pas très très active en ce moment, avec les futurs examens de bac, mais je vous surveille toujours ;)

Yeah, bravo à toi jewel ♥ Tu dois super contente ^^ Je me rappelle de quand j'avais aussi finis ma collection de Djaalins, j'étais toute exitée que j'ai mal dormis :lol:

C'est vrai qu'hier, il faisait une de ses chaleurs ! 30 ° en Bretagne, avec le soleil & co ♥
En ce moment, je travaille sur les fonds pour le concours ! Je passe un temps fou sur mes aquarelles ! Mais par ce temps, c'est bien agréable (bien qu'il fit moins chaud aujourd'hui )
Sinon, courage CarSaphir, tu vas bien finir par l'avoir ♥
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 27 Mai 2017 16:40

Bonsoir ^^

Bravo Jewel', je suis encore loin d'avoir fini ! :o

Vendredi la température a atteint les 34°C dans la maison, du coup je me suis habituée à la chaleur. C'est l'avantage d'être méditerranéenne :lol:
Moi aussi je travaille sur les fonds, et comme j'en ai pas dessiné depuis belle lurette... Ben ils sont hyper enfantins... ;_; C'est le souci quand on dessine du manga, on fait tellement d'arrière-plans simples que les paysages passent à la trappe.
Perso je travaille sur ordinateur directement, comme ça pas besoin de redimensionner et en même temps je m'exerce sur ma tablette graphique ^^
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)