Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Florane » 05 Juil 2017 17:30

Coucou,

Merci pour vos commandes, elles sont bien enregistrées^^

Sutorappu, je suis ravie de te voir dans ma boutique, en effet, lumineux et coloré, c'est ma marque de fabrique mdr, bien que je fasse aussi des choses plus sombres parfois ;)
Tes personnages sont vraiment superbes, j'ai reconnu rapidement la série agrumes, pleine de peps, je vais faire de mon mieux pour caser tout ce p'tit monde sur la bannière^^

marie7070, merci pour les compliments :oops:

Je m'y mets de suite ;)

A+ tard, bonne soirée^^

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 05 Juil 2017 17:45

Coucou. ^^

Et moi, je suis ravi que tu sois ravie que je sois dans ta boutique. :lol:
Merci de prendre ma commande. :D
Lumineux et coloré, c'était en plein ce qu'il me fallait, alors j'ai tout de suite pensé à toi. ^w^ Même si je sais que tu peux faire des choses plus sombres, mais tout aussi belles. ;)
Merci beaucoup. :D Je ne te cacherai pas qu'ils ont été longs à faire... XD
Merci encore, j'ai hâte de voir ce que tu arriveras à faire. :D

Bonne soirée. ^^
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar marie7070 » 05 Juil 2017 19:37

Merci beaucoup, et de rien, ce n'est que la vérité ! c:
Bon courage, prend le temps qu'il te faut !
Il et non Elle, merci ; )
Image
Avatar de l’utilisateur
marie7070
 
Message(s) : 5832
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2011 14:34
Localisation : Perdu quelque part au fond d'une boite ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 05 Juil 2017 21:30

Sutorappu, ah et bien je suis ravie que tu sois ravi que je sois ravie de te voir dans ma boutique... (ouais hum elle donne mal au crâne cette phrase XD... :lol:).
Voici ta commande, j'ai pas mal testé pour essayer de te faire un cadre stylé, mais rien à faire le cadre normal donnait le meilleur résultat avec tout ce p'tit monde à placer, donc j'espère qu'elle te plaira quand même... attention les yeux, ça va piquer, prévoit des lunettes anti-luminocolorisation :lol: :
Spoiler: show
Si c'est trop "flash", n'hésite pas à me le dire et je modifierai pour qque chose de plus doux^^ et si le texte ne te plaît pas, je l'enlèverai ou tu peux tjrs suggérer un texte de remplacement si tu es inspiré^^ :
Image
Et le p'tit détail qui tue, regarde où j'ai placé ma signature mdr :mrgreen: (j'avoue c'était trop tentant... :lol: )

Code : Tout sélectionner
[URL=http://www.casimages.com/i/170705104915994711.jpg.html][IMG]http://nsa38.casimages.com/img/2017/07/05/170705104915994711.jpg[/IMG][/URL]


Image
Je trouve que cet avatar représente bien la façon dont je t'imagine en version "imaginaire"^^

Code : Tout sélectionner
[URL=http://www.casimages.com/i/170705104915822559.jpg.html][IMG]http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/05/170705104915822559.jpg[/IMG][/URL]


marie7070, encore merci, je ferai ta commande dès demain après le boulot^^

Bonne soirée ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Daku Uragirimono » 05 Juil 2017 21:51

Coucou !!
Ce que tu fais est vraiment super beau !!!
J'aimerais bien passer commande.

Pseudo : Daku Uragirimono
Réalisation ? (Bannière - Avatar - Kit - Divers) :Kit, une signature et un avatar
Dimensions bannière/divers ? : Comme tu veux.
Élément à ajouter ? (créature, render, autre...) :J'aimerais que tu mettes cette créature:
Spoiler: show
Image


Cadre ? (classique ou stylé) :un stylé
Texte(s) ? : pour l'avatar, Daku Uragirimono, ou simplement Daku si c'est trop long :D . Pour la signature, tu choisis !

Impro ? (selon mon inspiration) : OUI

Autres ? : s'il te plaît, ne met pas de rose, ou juste un peu. Je deteste le rose :)


Merchi beaucoup !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Daku Uragirimono
 
Message(s) : 214
Âge : 20
Inscrit le : 09 Nov 2016 02:59
Localisation : qui sait ??
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 05 Juil 2017 22:06

Coucou,

Merci bcp :oops:
Ta commande est bien enregistrée^^

Bonne soirée ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar HerculePoirot » 05 Juil 2017 22:27

Bonjour
Je voudrais te passer une commande. Ce que tu fais est merveilleux.

Pseudo :HerculePoirot
Réalisation ? (Bannière - Avatar - Kit - Divers) :Kit, une avatar et une signature
Dimensions bannière/divers ? :Comme tu veux
Élément à ajouter ? (créature, render, autre...) :deux créatures, une française et une canadienne, Tu peux les choisir :D
Cadre ? (classique ou stylé) : stylé
Texte(s) ? : HerculePoirot sur l'avatar, et rien sur la signature.

Impro ? (selon mon inspiration) : OUI


Autres ? : thème franco canadien.


Merci d'avance !!
Image
Avatar de l’utilisateur
HerculePoirot
 
Message(s) : 20
Inscrit le : 17 Déc 2016 16:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sutorappu » 05 Juil 2017 23:17

Florane a écrit:Sutorappu, ah et bien je suis ravie que tu sois ravi que je sois ravie de te voir dans ma boutique... (ouais hum elle donne mal au crâne cette phrase XD... :lol:).
Voici ta commande, j'ai pas mal testé pour essayer de te faire un cadre stylé, mais rien à faire le cadre normal donnait le meilleur résultat avec tout ce p'tit monde à placer, donc j'espère qu'elle te plaira quand même... attention les yeux, ça va piquer, prévoit des lunettes anti-luminocolorisation :lol: :
Spoiler: show
Si c'est trop "flash", n'hésite pas à me le dire et je modifierai pour qque chose de plus doux^^ et si le texte ne te plaît pas, je l'enlèverai ou tu peux tjrs suggérer un texte de remplacement si tu es inspiré^^ :
Image
Et le p'tit détail qui tue, regarde où j'ai placé ma signature mdr :mrgreen: (j'avoue c'était trop tentant... :lol: )

Code : Tout sélectionner
[URL=http://www.casimages.com/i/170705104915994711.jpg.html][IMG]http://nsa38.casimages.com/img/2017/07/05/170705104915994711.jpg[/IMG][/URL]


Image
Je trouve que cet avatar représente bien la façon dont je t'imagine en version "imaginaire"^^

Code : Tout sélectionner
[URL=http://www.casimages.com/i/170705104915822559.jpg.html][IMG]http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/05/170705104915822559.jpg[/IMG][/URL]


Ouh là, ça devient compliqué, je ne crois pas que je vais renchérir, sinon, on va s'y perdre. XD

*voit son kit*
.... :shock:
D'accord... J'adore juste trop ce que tu as fait!! >w< Merci, merci, merci, Florane!!! *comble de la joie* XD
J'ai mis du temps à trouver la signature, mais lorsque je l'ai trouvé, ça m'a tué. XD
J'aime beaucoup la phrase, ça va même avec le thème des créatures. :D Désolé de t'avoir laissé chercher, d'ailleurs >w<'
Ne t'en fais pas pour le cadre, je me doutais que ça n'irait pas et de toute façon, juste les bords un peu flous comme tu as fait, c'est assez stylisé pour moi. :D
Tant mieux si l'avatar me représente, ça ira bien avec moi. :lol: Je ne pensais pas que tu m'imaginais comme ça en "imaginaire", comme tu dis. X3
Mille mercis, Florane, pour ma première commande dans une boutique, je suis pas du tout déçu. :lol:
Désolé pour cette crise de joie, mais voilà, c'était ma réaction fasse à ce nouveau kit. XD
Je file l'enfiler. ^^

Merci encore, bonne soirée. :D
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 06 Juil 2017 06:52

Coucou,

Sutorappu, ouaip, vaut mieux pas renchérir mdr :mrgreen:
Je suis contente que le kit te plaise, j'avais pas mal de doute, comme je me laisse souvent emportée par les couleurs, etc... parfois ça peut ne pas plaire, donc ravie que ce côté flashy te plaise :D
Pour la signature, j'essaie tjrs qu'elle soit discrète mais là, ce doigt pointé me tentait trop :lol:
Contente également que le cadre flouté sur les bords et la phrase te plaîsent, et pas de souci, ça m'a amusée de chercher ce p'tit slogan, j'ai essayé de trouvé qque chose qui aille avec les agrumes et l'été 8-) :mrgreen:
Ben j'ai du mal à imaginer les gens en réel, du coup, je me fais tjrs une idée un peu "imaginaire" et là, je trouvais que ton personnage reflétait bien ce que tu es ici sur GW ;)
Je t'en prie, lâche-toi, il n'y a pas de souci^^

HerculePoirot, ta commande est bien enregistrée et merci pour le compliment :oops:
Pour les créatures, tu veux dire comme celles-ci ? (les seules auxquelles j'ai pensé^^) :
Spoiler: show
Image et Image


Bonne journée :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar HerculePoirot » 06 Juil 2017 22:04

Super tu as tout a fait compris. Tu peux utiliser ces 2 créatures. MERCI J'adore.
Image
Avatar de l’utilisateur
HerculePoirot
 
Message(s) : 20
Inscrit le : 17 Déc 2016 16:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)