Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez vous ce RP ?

Cool !!
59
49%
Sympa
43
36%
Moyen
3
2%
Bof
5
4%
Nul ! (Tu ferais mieux de fermer)
11
9%
 
Nombre total de votes : 121

Messagepar Gothikadoll » 14 Août 2017 10:29

meuh moi non plus j'ai pas envie qu'elle meure vous inquiétez pas ^^

Edna

La réaction de Fey avait fait lever un sourcil à la vieille femme, mais Pietro avait eu l'air de se prendre un coup dans l'estomac. L'excuse de l'archère ne fut pas un baume suffisant pour lui à ce qu'elle pouvait voir, mais Edna devait s'occuper de cette rosette au plus vite

- Je n'en sais rien non plus, mais je vais te la retirer. À ce rythme là tu risques de te l'incruster dans le bras pour de bon. Pietro ? Tu veux bien aller chercher un scalpel et une bassine à la pharmacie ? Merci.

C'était une demande, mais aussi un ordre. Edna avait des théories qu'elle ne voulait pas mentionner devant lui, ne sachant que trop bien comment il pourrait réagir. Elle attendit donc qu'il soit sorti pour les énoncer à voix haute à Fey

- Ces rosettes peuvent perturber les flux magiques en cas de rejet total ou partiel, ça s'est déjà vu et ça pourrait expliquer tes cauchemars. Seulement en aucun cas elles ne donnent ou n'améliorent des capacités. Je me demandais donc si, à tout hasard, la magie perturbée en toi était bien la tienne.



Sam

Une fois Phoenix partie, Sam entreprit de refaire le bandage de l'épaule de Shean et de lui donner une des gélules qu'il
y avait dans la boîte fournie par le Grand Mage. Qu'il considère son maître comme un père l'attristait un peu elle aussi, cet homme portait assez mal ce titre si elle se basait sur ce qu'elle avait pu voir, mais elle ne savait rien de l'enfance du tortionnaire, sinon qu'il avait appris à cacher ses émotions à défaut de pouvoir les tuer


- T'es bien pensive.

- Toujours. Je me demande quand même si c'est une bonne idée de la laisser seule tant que cette histoire n'est pas réglée.

- Elle est grande. Et je doute que Nala ait eut la brillante idée de semer des carafes empoisonnées partout où Phoenix peut mettre les pieds, ce serait contaminer toute la cuisine.

Il préférait prendre cette affaire à la légère, alors soit. Mais Sam craignait quand même pour la danseuse. Elle était trop innocente pour imaginer toutes les vacheries qu'on pouvait faire dans cet endroit.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 14 Août 2017 11:06

Fey

Pietro n'avait pas apprécié sa réaction, et elle le comprenait, mais ça lui fit un peu mal de constater que son excuse ne lui suffisait pas. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi elle réagissait comme ça au moindre petit signe contrariant. Mais l'explication de Edna la laissa par contre pantoise. Elle se demandait bien pourquoi Edna ne souhaitait pas que Pietro soit là pile à ce moment là.

- Bien la mienne? Et bien... Oui forcément. Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire en fait. C'est vrai que j'avais à un moment le sang de Pietro en moi, mais tu as fait le nécessaire pour l'enlever normalement. Tu as fait le nécessaire n'est ce pas?

D'un coup, elle eut peur. Si finalement elle ne s'était pas débarrassée de son sang, Pietro serait fou, et culpabiliserait, forcément. Elle ne comprenait absolument pas ce que Edna voulait lui faire comprendre en vérité.

- Mais... Y a autre chose, mes cauchemars sont apparus avant cette rosette. Le bracelet que tu m'as donné ne fonctionne pas. Mais maintenant que tu en parles, c'est vrai que j'ai l'impression que c'est encore pire depuis que j'ai incrusté cette chose dans mon bras... Je n'avais jamais ressenti le cauchemar, je ne sais pas comment te l'expliquer clairement mais, disons que il y a cette ombre qui m'attaque à chaque fois, et tu imagines bien comment il s'y prend... Je n'ai aucune marque quand je me réveille, mais c'est comme si je ressentais encore le venin couler en moi... Tu crois que c'est à cause de la rosette?


Phoenix

Le sommeil était lourd. Bien trop lourd pour être normal. Phoenix était profondément endormie sur le canapé, n'entendant pas la porte s'ouvrir lentement, une ombre entrer dans la pièce à peine éclairée par les dernières braises dans l'âtre de la cheminée, une lame d'un couteau luisant par moment sous cette faible lumière. La danseuse se serait-elle réveillée si la carafe n'avait pas été trafiquée? Sans doute pas, l'ombre était tellement silencieuse. Cette ombre était bien féminine, des pans de robes flottants comme s'il s'agissait d'un fantôme, elle se pencha sur la pauvre jeune fille, serrant alors un peu plus cette dague avant de la brandir au dessus de sa tête.


- Phoenix? Phoenix tu es... Qui êtes vous?!

Le destin était bien étrange parfois. Alors que l'ombre allait abattre son poing vengeur sur la danseuse, un serviteur de la Tour choisit cette instant pour entrer dans la salle de musique, intrigué par cette porte qui n'était habituellement pas ouverte. Devant l'horreur de la scène, n’apercevant que la lame levée et non la figure de cet assassin, Will se jeta sur cette ombre femme, mais celle ci, dans la panique, se défendit et blessa le jeune homme au bras avant de prendre la fuite, gardant ainsi son anonymat. Serrant les dents devant la douleur de sa blessure, Will préféra ne pas suivre cette ombre, et se pencha plutôt devant l'endormie.

- Phoenix! Phoenix? Phoenix réveille toi! Phoenix!

Il eut beau la secouer, rien n'y faisait, elle restait endormie. Paniqué, Will porta la danseuse, se fichant bien de la tâcher de son sang, trop inquiet pour se soucier de ce genre de détail. Il descendit les escaliers à la hâte, oubliant qu'une doctoresse se trouvait à l'étage du dessous. Il préféra se jeter à corps perdu vers les cuisines, hurlant "matrone" "matrone" une fois arrivée, et posant la malheureuse sur la table.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 14 Août 2017 18:51

va pas tuer Phoenix toi XD sinon je tue Amy (la menace :lol: )

Edna

Fey n'avait pas en tête ce qu'Edna émettait comme hypothèse, mais la sienne n'était pas incohérente non plus

- Je l'ai fait, rassure toi tu n'as plus une goutte de son sang dans les veines.

Et ce qu'elle lui apprenait sur son rêve et ses répercutions était plutôt enrichissant, mais aussi peu rassurant. Avant que la doctoresse ne puisse vraiment dire tout ce qu'elle souhaitait, Pietro réapparu par la porte avec ce qu'elle avait demandé

- C'est possible qu'elle n'ait rien arrangé oui. Merci Pietro. Tu devrais aller manger, je m'occupe de Fey.

Il se doutait de quelque chose, ça se voyait dans son regard, mais Pietro tut son inquiétude pour laisser faire les deux femmes. Edna se demandait s'il n'allait pas aller jusqu'à surveiller ce qu'il se passait au travers de leurs esprits

- Bon, voyons ça.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 14 Août 2017 19:50

Non, j'ai pas l'intention de la faire disparaître, je l'aime bien moi ma naïve pyromancienne. (et je veux que Shean tombe amoureux d'elle! Na! )

Fey

Pietro était revenu plutôt rapidement, mais Edna l'envoya encore une fois en "mission", et ça commençait sérieusement à inquiéter Fey. Il était parti sans protester, mais l'archère avait bien du mal à croire qu'il reste là, à attendre qu'on lui dise tout. Pourtant, il avait promis qu'il n'entrerait pas dans sa tête, alors il ne restait plus que Edna... Mais elle doutait qu'il fasse ce choix là. Pietro allait-il annuler sa promesse? Elle avait lu son inquiétude dans ses yeux, et elle ne lui en voudrait pas de rompre son serment. Le bras toujours tendu mais cette fois au dessus de la bassine, Fey ne put s’empêcher de poser sa main libre sur celle d'Edna.

- Si tu as renvoyé Pietro... C'est parce que je peux mourir? Tu dois me le dire Edna... Est ce que... Est ce que je vais mourir?

Elle se sentait épuisée, elle avait des cernes dignes d'un insomniaque, elle faisait des cauchemars chaque nuit, elle ne mangeait plus depuis plusieurs jours. Pietro avait le droit d'être au courant, et même si c'était cruel, fey préférait que Pietro soit à ses côtés. Elle préférait partir avec le visage de Pietro comme dernier souvenir que celui de Edna tentant de la soigner.


Phoenix

Will était complétement paniqué, et la matrone arriva en robe de nuit, les yeux peu en face des trous après qu'une fille des cuisines soit venu la chercher en hâte dans son logis. Rouspétant au départ, elle stoppa vite dès qu'elle vit la danseuse sur le table.


- Qu'est ce que...Will! Qu'est ce qui s'est passé? Ce sang!

- Ce n'est pas le sien. QUelqu'un a voulu la... On a voulu la poignarder. J'ai fais fuir l'agresseur, mais elle ne se réveille pas! Je ne savais pas quoi faire alors...

- Tu as bien fait! Yvonne, va chercher le docteur! Dépêche toi, il faut qu'on agisse vite avant que...

Un silence pesant régna d'un seul coup dans la cuisine. Pourquoi? Tout simplement parce que Phoenix venait de pousser un soupir peu orthodoxe pour une mourante, et pire, elle s'était tournée sur la table, passant son bras sous sa tête et se recroquevillant légèrement. S'approchant doucement, la matrone posa deux doigts sur son cou, avant de soupirer de soulagement.

- Elle dort. Il n'y a pas à s'inquiéter, elle dort. Elle a du être droguée, mais visiblement, ça n'a pas été puissant. Elle devrait se réveiller sans savoir ce qui s'est passé. Yvonne, va chercher le médecin, pour Will. Tu ne peux rester avec une entaille pareille. Toi, tu es costaud, porte Phoenix, on va l'amener dans mon logis, et il va falloir qu'on trouve une histoire à lui raconter pour ne pas qu'elle sache ce qui a failli se passer. Will, tu viens aussi là bas, il faut qu'on parle. Vous autres, ce n'est pas une attraction touristique cette cuisine, alors au travail!
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 14 Août 2017 23:43

Edna

- Mourir ? Non. Non pas du tout. C'est juste une théorie que j'ai à l'esprit entre tes sautes d'humeur et tes cauchemars. Mais cette théorie risque de mettre Pietro dans un état.... disons que j'ai peur qu'il ne panique. Essaie de ne pas perdre ton sang froid d'accord, mais si tu n'as plus de sang de Pietro dans les veines, quel autre moyen pourrais-tu avoir pour quand même avoir certains de ses pouvoirs en toi ?

Tout en parlant avec Fey, Edna perçait cette poche qui s'était formée autour et sur la rosette. Ce n'était pas spécialement beau à voir dans la bassine, mais petit à petit la vieille femme avait pu séparer la peau de Fey de l'objet en métal.



Sam

Alors qu'elle en avait enfin fini avec Shean et qu'elle s'apprêtait à aller se coucher, Sam fut surprise par des coups à sa porte alors qu'elle avait le corset à moitié dégrafé. Assez peu motivée pour le remettre en place, la doctoresse le retira totalement pour mettre une blouse simple et ouvrir la porte. De ce qu'elle comprenait on venait la chercher pour une blessure profonde d'un servant. Après s'être assurée que Shean n'avait pas besoin d'elle, Sam suivit la jeune femme qui était venue la quérir jusqu'aux cuisines.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 15 Août 2017 10:00

Si tu veux poster Lauci', tu peux, hein XD
Comme tes persos semblent endormis, je poste après Gothi. ^^

Fey

Au moins, Edna avait eu le mérite de la soulager un peu sur une incertitude. Mais elle avait vraiment la manie de passer par des chemins détournés pour essayer de faire comprendre les choses, et ça énervait un peu l'archère quand même. Ne pouvait-elle pas être plus clair?

- Un autre moyen? Mais il n'y en a pas. Nous n'avons jamais fait de rituels qui permettraient un transfert de pouvoirs, et de toute façon, Pietro n'aurait jamais accepté. Il a déjà du mal à accepter ses propres pouvoirs, alors imaginer une seule seconde que je puisse avoir une part de lui en...

Une part de lui? D'un coup, un doute s'insinua dans l'esprit de Fey. Edna ne voulait quand même pas insinuer que... Elle ne put s’empêcher de laisser s'échapper un rire nerveux.

- non... Non, non, non, je t'arrête tout de suite Edna, c'est tout bonnement impossible. La dernière fois que Pietro et moi avons passé la nuit ensemble, c'était dans ta dépendance il y a quelques jours, je ne pourrais pas ressentir quoique ce soit déjà, c'est complétement improbable, ma mère me disait qu'elle avait été malade au bout de deux semaines minimum à chaque fois. Donc impossible. Et depuis que le Grand Mage m'a donné la potion à mon insu j'ai été blessée, Pietro a été blessé, nous n'avons juste pu profiter de notre mariage et de notre nuit de noce, c'est...

Lune de miel... Le visage de Fey se figea, le doute se lisant dans son regard, et son bras au dessus de la bassine tremblant. Le lieu de leur nuit de noce avait été magique, et cette nuit là l'avait été tout autant. Et en calculant dans sa tête le temps qui avait passé, elle se rendit compte que c'était finalement possible. Elle aurait du s'en réjouir, elle aurait du être heureuse de cette théorie, mais c'était bien de la peur qui se lisait dès lors sur le visage de l'archère. C'était trop tôt, trop dangereux, et c'était d'un regard quasi suppliant que Fey regardait Edna maintenant, pour qu'elle la contredise et lui assure que c'était impossible.


Phoenix

Posée sur le lit, la danseuse continuait de dormir profondément, paisiblement, tandis que la matrone s'asseyait à la table en compagnie de Will une fois les autres servants partis.


- Que faisais-tu à cet étage Will? Ce n'est pas ton affectation habituelle, tu le sais.

- Oui, mais vous vous souvenez, j'ai du apporter un chocolat chaud à Melle de Tarencour, elle a tellement ralé pour sa chambre dans l'aile opposé, disant que ce n'était pas assez classe pour une fille de son rang que le Grand Mage l'a transféré à cet étage. Maintenant, elle râle parce qu'elle doit traverser toute la Tour pour aller en cours... Elle va surement repartir dans son ancienne chambre maintenant.

- Elle a de la chance d'être de haute lignée. Le Grand Mage ne se serait sans doute pas gêné pour lui faire la leçon en la logeant dans une chambre de domestique dans d'autres circonstances! Ces nobles... Enfin bref, tu étais donc à cet étage, mais pourquoi es-tu entré dans la salle de musique? Tu sais que c'est interdit.

-Oui. Mais quand je suis passé devant, la porte était entrouverte. Ce qui n'est pas habituel, Phoenix la ferme toujours quand elle y va et quand elle part.

- Tu me sembles bien au courant... Will... Enfin, ce n'est pas le sujet, heureusement que tu étais dans les parages finalement. Est ce que tu as vu l'agresseur?

- Non... Il faisait quasiment nuit noire là dedans. J'ai juste vu la lame et une ce qui ressemblait à une femme vue les vêtements, c'était une robe, ça j'en suis sur, grâce à la lumière du couloir. Mais je n'ai pas entendu sa voix, ni vu son visage... Si j'étais arrivé plus tard, Phoenix serait...

- Te te te ! Ne dis pas des choses pareilles! Tu n'y es pour rien. Au contraire, tu lui as sans doute sauvé la vie! Il va falloir que tu ailles parler au Grand Mage demain, tu dois lui raconter ce que tu as vu. Ne t'attends pas à une récompense par contre.

- Le Grand Mage? Mais... Est ce obligé?

- Tu préfères ne rien lui dire? Si Phoenix venait vraiment à mourir ici, et qu'il avait vent qu'on lui a sauvé la vie quelques jours auparavant et qu'il n'est pas au courant, crois bien que nous sommes tous bon pour la potence! Tu vas devoir réfléchir correctement à ce que tu as vu, Will. L'apparence de cette femme, si elle dégageait un parfum, tout.

- Hein? Mais je n'ai quasiment rien vu! En taille, elle pourrait être similaire à Eugénie, Camille, Nala et même Calypso. Elle était pas très grande, c'est tout, mais ça va pas suffire à dire exactement qui c'était!

- Ce sera au Grand Mage de le découvrir, Will. Ton bras est vraiment dans un piteux état. Et... A Yvonne, tu ramènes... Mais? Pauvre sotte! Comment as tu pu réveiller Madame à cette heure ci! Pardonnez nous Madame, nous n'aurions pas du... Je t'avais dis d'aller chercher un médecin, je croyais que c'était assez clair pourtant! Je te parlais du Docteur Jacquart! Si le Grand Mage apprend que tu as réveillé et dérangé une de ses hôtes pour soigner un de ses serviteurs, je ne donne pas cher de notre peau!
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 15 Août 2017 12:00

(J'ai surtout pas d'idée en fait )

Elisa
La jeune femme avait dormi bien plus qu'escompté lorsqu'elle s'était couchée. Elle n'avait pas été appelée pour reprendre poste, les soldats et les médecins avaient respecté ce repos dont elle avait besoin. Au milieu de la nuit, elle se réveilla enfin. Se frottant les yeux, elle se sentait un peu mieux. Ses sens étaient à nouveau à leur place et son estomac réclamait qu'on le remplisse.

S'étirant, elle se leva et remarqua enfin le mot sur son chevet. Fronçant les sourcils, elle le prit sentant alors une énergie familière en émaner. Elle se mit alors à trembler de rage en la reconnaissant, mais lut quand même les quelques mots qui étaient sur ce papier... Des excuses... Elle n'avait que faire d'excuses !

Serrant le point qui tenait la feuille, elle quitta sa chambre. Etait-ce vraiment Kurt qui avait écrit ces mots ou était-ce ceux qui l'avait fait disparaître pour qu'on ait plus idée de le chercher? Le mystère resterait entier. En tout cas, il n'y avait que l'odeur de ce dernier et ce papier était bel et bien écrit de sa main. Cela n'avait aucun sens. vraiment aucun. Il avait déserté, suivi un groupe de rebelle, d'après lui. Grand bien lui fasse. si elle le recroise, il n'aura plus l'occasion d'écrire de telle idiotie.

La jeune femme se dirigea malgré l'heure tardive, ou matinale selon comme on regardait le cadrant, vers les cantines pour manger un bout. Elle se sentait déjà un peu essoufflée d'avoir marché si vite, mais qu'importe, un "bon" repas lui ferait sans doute du bien.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 15 Août 2017 13:08

Jace

Après avoir passé quelques heures à tourner dans son lit puis en rond dans la chambre d'Amy, Jace dut se rendre à l'évidence. Elle n'allait pas se réveiller comme ça subitement, et lui ne trouvait pas le sommeil. Le jeune médecin décida donc de reprendre le travail histoire de s'occuper l'esprit et de fatiguer un peu plus son corps. Avant ça, il passa par la cantine du camp où le cuisinier s'inquiéta pour sa main bandée

- C'est rien, juste un bleu que je me suis fait.

Les mains... l'outil de travail dont il fallait prendre le plus grand soin. Mais Jace ne regrettait pas ce coup de chaud. Ce scientifique avait fait une erreur grave qui aurait pu coûter la vie à Amy, un coup de poing avait été bien peu cher payé selon lui.



Sam

Arrivées aux cuisines, la matrone eut tôt fait de houspiller la pauvre Yvonne qui s'excusait et expliquait à sa chef que Jacquart était très certainement occupé puisque pas dans sa chambre

- On ne lui en dira donc rien matrone. Mais rassurez vous je n'étais pas couchée encore. Qu'est-ce qui s'est passé exactement ? Yvonne m'a dit qu'il y avait un blessé.... je vois. Il va me falloir un linge propre, de l'eau brûlante, une bougie, une aiguille et du fil de suture, ou de pêche ou équivalent.

Effectivement la blessure était grave, ou en tous cas impressionnante. Il faudrait déjà nettoyer tout ce sang avant de voir ce qu'il en était vraiment.



Edna

Ça, Edna ne doutait pas que Pietro aurait évité toute forme de rituel permettant de transférer tout ou partie de ses pouvoirs à quelqu'un. Mais Fey avait mis le doigt sur ce qu'elle voulait lui faire comprendre. Une part de lui. C'était bien là une formulation importante. La jeune femme avait refusé l'idée en bloc, et pour cause ce n'était pas le moment pour elle de tomber enceinte, mais elle ne pouvait pas nier que c'était une possibilité malheureusement. C'était triste à dire, mais c'était ainsi, cette nouvelle en serait plus une mauvaise qu'une bonne pour le couple, si elle s'avérait vraie

- Fey. Ce n'est qu'une hypothèse, je n'ai aucune prétention de dire que c'est la vérité. Mais c'est une possibilité qu'on ne peut pas occulter. Je vais déjà te retirer cette chose....là. Je vais aussi te donner de quoi tester cette hypothèse, mais ne te sens pas obligée de le faire tout de suite si tu crains la réponse. Tu subis suffisamment de stress comme ça.

Pressant un ligne propre sur le bras de Fey pour endiguer l'hémorragie que le retrait de la rosette avait causée, Edna surveillait de temps à autre où en était la plaie de la jeune femme.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 15 Août 2017 13:41

Ah oui, c'est embêtant en effet...

Fey

Elle aurait du être heureuse, elle attendait peut être un enfant de l'homme qu'elle aimait plus que tout, et elle n'en était pas heureuse. Elle était simplement monstrueuse, du moins, c'est ainsi que se voyait Fey à cet instant. Par réflexe, elle posa sa main libre sur son ventre, comme si elle pouvait déjà sentir quelque chose de peu ordinaire, mais ce n'était bien sur pas le cas. Le pire fut cependant quand Edna releva une nouvelle fois le linge au bout de quelques minutes, pour découvrir que la cicatrice était bien plus fine qu'au premier coup de bistouri.

- Ce n'est pas possible... Pietro ne le supportera pas si c'est ça... Ca ne doit pas être ça... Ca ne doit pas...

Fondant en larmes, Fey ne parvenait pas qu'elle en était arrivée là. Elle qui avait cherché une solution pour ne pas que ça arrive, provoquant même un malaise chez Pietro avec cette boite sur le chevet, voilà que tout ça ne servirait à rien. Si ça se passait mal, elle serait emmenée à la Tour, et si Pietro venait avec elle, ils seraient considérés comme traitre, capturé et exécuté. Quant à ce test dont elle parlait, elle ignorait de quoi il en retournait, mais elle ne savait même pas s'il valait mieux l'annoncer à Pietro avant ou non, même si ça ne resterait qu'une hypothèse.


Matrone

Oh le Grand Mage le saurait, elle ne se faisait pas vraiment d'illusions là dessus, elle le pressentait. Mais pour le moment, elle ne pouvait cacher que l'arrivée de la doctoresse était tout de même une bénédiction.

- Très bien. Je vous apporte ça, Yvonne tu vas m'aider.

La domestique acquiesça, cherchant à la hâte de l'eau dans le puits, tandis que la matrone allumait le feu et posait la marmite dessus en attendant l'eau.

- Voici du linge, une aiguille et j'ai du fil de pêche. Une chose que mon mari m'a laissé avant de partir, il n'aura pas été complétement inutile finalement! Tu es d'une paleur Will!


- Ca va... Je sens encore mes doigts, c'est bon signe non?

- Voici l'eau matrone! Peut être devrions nous réveiller Phoenix pour qu'elle puisse la chauffer, ça irait plus vite, non?

Le regard de Will et de la matrone pour cette pauvre Yvonne fut suffisant pour qu'elle ne dise plus un mot. Après que la vieille cuisinière lui ait arraché le seau des mains pour le verser sur la marmite, la jeune fille garda la tête basse, avant d'être tout simplement renvoyée du logis. La matrone soupira, avant de vérifier l'état de l'eau. Pour le coup, Yvonne avait raison, c'était long de faire bouillir de l'eau dans une marmite sur le feu.

- J'ai de l'alcool si vous voulez aussi. Le Dr Jacquart m'emprunte l'eau de vie de mon placard parfois. Si vous en avez besoin, je peux vous l'apporter.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 15 Août 2017 13:44

Elisa
toujours en rage, la jeune femme arriva à la cantine. Elle vit alors Jace. Elle était surprise de le voir debout. S'était-il couché seulement? Elle l'espérait. Elle inspira alors profondément pour se calmer un peu et approcher. elle entendit alors ce que disait les deux hommes. Elle remarqua alors le bandage.

- Salut.

Le cuisinier baissa alors la tête en signe de respect face à la lieutenante. Elle lui rendit son salut avant de regarder Jace. Si elle avait eu le droit d'utiliser sa magie, elle aurait largement pu le guérir. Mais ce qui l'intriguait plus que cette main bandé était son regard, maintenant qu'elle était tout proche.

- ça va aller?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)