Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Zoruna » 25 Août 2017 17:22

Image
Image
Toute les bannières de ce topique ne sont pas de moi, merci de ne pas les prendre.
Merci à Sitacadox pour la première bannière et Praline993 pour celle de bienvenue


Image Image



Il se fait tard, et vous étiez perdus sur une terre inconnus. C'est alors que vous entendiez des cris au loin qui se rapprochaient rapidement. Vous étiez effrayez, vous pensiez que la fin était proche, quand soudain vous apercevez un chat ailé sortant des fourrées accompagné d'une sorte de louve, tenant dans sa gueule une lampe éclairant légèrement cette endroit obscur. La louve posa sa lampe au sol et vous parla :

- Bonjour jeune étranger / étrangère. Tu es bien courageux / courageuse de t'aventurer en ces lieux la nuit. Ne sais-tu pas que des démons rodes ? Tu as de la chance d'être tombé sur moi, je me nomme Ninja Zorua, mais appel moi Zoruna ou Anaïs, comme bon te semble. Je suis la Princesse de Lumière et nouvellement Reine de Lumière de Majiu, la région dans laquelle tu te trouve. Mon ami Ramses ici présent est mon protecteur. Suis nous, nous allons te conduire en lieu sûr.

A ces mots, la louve ferma les yeux, et le collier en forme de losange violet qu'elle portait autour du coup se mit à briller. Suite à cela, un portail se forma. Ramses rentra devant et la louve vous invita à le suivre. Ne sachant que faire, vous bondissez dans le portail, suivit de près par votre hôtesse. Seul des murmures, venant de l'autre côté du portail, se faisaient encore entendre quand il se referma.

- Nous voilà arriver, reprit la louve une fois le portail refermer, Bienvenue chez moi ! Mon grand château se trouvant dans le petit village de Majikku ! Ne cherche pas sur tes cartes petit terrien / petite terrienne, tu ne trouvera rien au sujet de ce village, car il se trouve sur une planète d'une Galaxie lointaine à la tienne.

Vous vous mire alors à visiter le château, accompagner de Ramses et de Zoruna. C'est alors que Zoruna vous stoppa devant une salle d'où sortait un Stoufix tenant dans ses pattes une fiole.

Image

Ce dernier cria :

- Halte là ! Cette zone est dangereuse, j'y mène de temps à autres des expériences ! De plus, je suppose que, tête en l'air comme elle est, Zoruna a oublier de vous dire les règles à Majikku ! Laissez faire, je me nomme Howaït et suis son senseï. Tenez prenez ça.
Howaït vous donna une feuille en vous faisant signe de bien la lire entièrement. Il s'agissait des règles à respecter dans le château et ses extérieurs.

Majikku est un lieu dangereux pour qui ne connais pas la magie. Merci donc de lire ces règles et de les respectez à la lettre pour la sécurité et le bien être de tous !

- Merci d'être polis envers tout le monde et de dire bonjour en arrivant et de ne jamais prononcer d'insulte quelconque. Sinon ne vous plaignez pas si vous repartez avec la tête en feu ou mort de froid par exemple...
- Très peu ici connaisse le langage SMS. Nous connaissons le " stp " qui signifie " s'il te plait " mais le reste est inconnu de la plupart de nos villageois. Votre requête pourra être ignoré si jugé illisible.
- Tu peu amener un copain avec toi mais juste un seul voir deux seulement par venue ! Trop de personne d'un seul coup pourrais nous faire penser à une attaque d'espions de nos ennemis. Bien sur, un ami que vous amener pour un échange ne compte pas.
- Nous préférons les Minoushas et les Lunaris à tout autre espèces mensuels. Vient ensuite les Flamiris, puis Stoufix ou Destrinos celons les série. Au contraire, nous n'aimons pas trop les Snotts et peu les Ekoyus, mais tout copains est le bienvenue chez nous puisque nous cherchons à tous les trouver.
- Tout nos voisins Lipicus, Vampirines et Trouilles nous ont rejoint. Aussi inutile de nous en proposer en échange, sauf en cas d'échange blanc, mais merci de demander avant.

Une fois que vous avez finit de lire les règles, Howaït disparut de nouveau dans son antre, et vos deux hôtes continuèrent de vous faire la visite.





Image

Merci à TheGivrali pour la magnifique bannière ♥


Poste 1 : Règles et Sommaire ( c'est ici ! )
Poste 2 : Mes Recherches de Créatures
Poste 3 : Mes Doubles
Poste 4 : Mes Armées
Poste 5 : Mes Recherches de Décos, Fonds et Plushies
Poste 6 : Le Jardin des Jeux : Tombola et Jeux Diverse
Poste 7 : Les Remerciements
Poste 8 : Le Coin des Custos
Poste 9 : Le Coin des Rêves
Poste 10 : Parlons Fusions !
Poste 11 : Ouvert !
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 25 Août 2017 17:24

Image

Merci beaucoup à Coeur Tendre pour cette magnifique bannière ♥


Image



Alors que vous marchiez vous arrivez près d'une pièce ouverte. Regardant à l'intérieur vous découvriez un Lunaris sous cape. Il sembla vous avoir remarquer puisqu'il se tourna vers vous en souriant. Il dit :
- Alola Zoruna ! Alors que nous amène tu aujourd'hui chez toi ?
Le mystérieux animal fit quelque tours autour de vous puis hocha la tête :
- Je vois, je vois. Un étranger / Une étrangère, je peu le savoir à son odeur. Et bien sache que je me nomme Artos, et suis l'un des amis d'Anaïs. Ici tu est dans la pièce des âmes perdu. J'ai été choisit comme gardien de cette endroit car je suis moi même à la recherche d'une âme...
Artos sembla un instant perdu dans ses pensées, avant qu'il ne continue :
- Bien, assez perdu de temps comme ça ! Tu veux voir les âmes perdus que nous recherchons ? Le portail qui conduit à la salle de nos recherche se trouve dans cette pièce. Si tu veux je t'y emmène ?
Vous hocher la tête. Après tout, vous aviez du temps devant vous, donc autant jeter un petit coup d'oeil non ?
Vous plonger alors dans le portail de la salle, direction les recherches !

https://gothicat-world.com/creatures/voir/listeSouhaits/mbr18787/





Les Recherches du Moment :
Manque une bannière : dois la commander


A la fin de la salle des recherches se trouvait un grand panneau avec écrit en gros " Les Recherches du Moments " Artos vous expliqua alors :
- Ce panneau recense nos recherches prioritaires actuels, n'hésite pas à le consulter !


Les recherches du moment :

Image
Alola amis du Gothi-monde, ici l'Esprit Artos. J'espère que vous allez bien ^^
Pour ma part ça va ^^
J'ai une annonce à passer. En effet, les âmes suivante sont activement recherché pour notre Temple, mais les échanges que nous envoyons n'ont nul réponse. Aussi, je vous met ici l'annonce pour qu'elle sois un peu plus visible ^^
Bonne journée à tous
;)

Spoiler: show
Sont activement rechercher les minoushas et lunaris qui me manque


Puis, le lunaris continua en vous montrant le portail près du tableau :
- Après cela tu pourra partir, il n'y a rien d'autre ici. La sortit est par là ! Au revoir.
C'est alors que le lunaris sembla se volatiliser dans l'air, et disparut comme une ombre. Après avoir consulté le tableau, vous décidère de prendre le portail de sortit pour continuer votre visite avec vos hôtes.
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 25 Août 2017 17:27

Image

Merci beaucoup à Coeur Tendre pour cette magnifique bannière ♥


ImageImage



Après cette visite dans la salle des recherches, vous êtes ressortit avec vos hôtes via un autre portail, qui vous a ramené à l'endroit où vous avez rencontré Artos. C'est alors que vous marchiez que vous croisiez un Luxray accompagner d'un poké-humain qui semblait être son frère jumeau. Ils semblaient tout deux vous avoir remarquer, car ils se retournèrent tout deux, avant de se métamorphoser en lunaris bleu à pelage électrifier. Le plus imposant des deux, celui qui était juste avant un Luxray, s'approcha de vous. L'autre, semblant plus timide, resta en retrait. Il ne semblait n'attendre que son frère pour déguerpir. L'ancien Luxray vous sourit et dit :
- Alola mon bel ami / ma belle amie. Laisse moi faire les présentations. Je me nomme Volt, et celui que vous voyez derrière moi c'est Simon, mon frère jumeau. Excusez le, il est très timide. Que faite vous ici ?
Le regard de Volt sembla un instant plus sévère. Mais au moment où il vit la Lunaris et le Minoushas qui vous accompagnaient il sembla comprendre la raison de votre venue et se calma aussitôt :
- Je vois. Vous visitez Majikku ? C'est une bien belle région vous savez, mais elle cache aussi sa part d'Ombre, comme nous tous. Un Pays est comme un Homme : doux en apparence, mais la réalité est qu'il cache ses piquants. Faite bien attention à vous d'accords ?
Vous hochez la tête, en réfléchissant à la phrase prononcée par Volt à l'instant. L'air qu'il avait prit pour le dire vous intriguait beaucoup. C'est alors que Simon prit enfin la parole d'une voix un peu timide :
- Eu frérot ?
- Oui Simon ? Qui a t'il ? demanda Volt en se tournant vers son frère
- Tu... Tu n'as pas oublié quelque chose ?
Volt réfléchit un instant puis sembla se rappeler de quelque chose d'important :
- Mais tu a raison frérot ! Nous devons présenter à notre ami(e) nos compagnons cherchant un nouveau foyer !
- Mais je ne parlais pas de...
Mais Simon n'eut le temps de finir sa phrase, que Volt c'était transformé de nouveau en Luxray et vous avez prit sur son dos pour vous conduire dans une grande salle, suivit de vos deux hôtes. Simon n'eut d'autre choix que de soupirer et vous suivre.
Arriver dans la grande salle, Volt vous posa au sol et se transforma de nouveau en Lunaris pour vous avertir :

- Voici la salle des doubles ! Ici se trouvent tout nos amis cherchant un foyer. Si l'un d'eux vous intéresse n'hésiter pas à nous proposer un échange, nous étudierons votre demande pour savoir si notre ami(e) sera bien traiter ou non. Mais puisqu'il n'y a pas de mauvais éleveurs pour nous, nous verrons simplement si votre compagnon à vous nous intéresse ou non, et si votre échange nous semble équitable. Alors, intéresser par un ami ? Prenez ce portail là pour nous proposer un échange, vous atterrirez directement dans la salle d'échange !
Volt vous montra alors le portail des échanges. Envie d'y jetez un petit coup d'oeil ? Si oui, c'est par ici !
-> https://gothicat-world.com/echanges/realiser/18787/p
Après cela, les deux Lunaris vous saluèrent, et Volt termina par vous dire au revoir et vous souhaiter une agréable journée. Simon fit de même malgré sa timidité. Vous saluèrent vos deux nouveaux amis, puis continuèrent votre visite, toujours accompagner de vos deux hôtes silencieux depuis l'entrée au château.
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 25 Août 2017 17:29

Image

Merci à Praline993 pour la bannière


Image



Votre visite du château continua. Il est tellement grand c'est à peine croyable ! Cette fois, vous arrivèrent près d'un centre d'entrainement dans la cours extérieur de derrière. Vous y virent un Lunaris rougeâtre essayer de lancer des bourrasque puissante, capable d'en détruire les mannequins, malheureusement sans succès. Vous l'entendirent crier :
- Et flûte ! Si sa se trouve ils ont raison, sans mon frère - et même avec lui - nous somme des bon à rien !
- Ne dit pas ça Red voyons. Tu as juste besoin d'un peu d'entrainement c'est tout. dit enfin votre hôte pour tenter de calmer son ami
Le Lunaris en plein entrainement se tourna, et sourit en voyant la femelle Lunaris. Décidément, beaucoup de monde vivait en cette endroit mais tous semblait là connaitre et être apaiser en sa présence ! Avait-elle des pouvoirs magiques particuliers ? Mystère... En tout cas, le mâle Lunaris s'approcha de vous et vous salua :
- Enchanté, je me nomme Red, ancien chef, avec mon frère Flash, du clan Dark Moon. Ca fait un moment qu'on a pas vu de nouvelles têtes dans le coin. puis se tournant vers votre hôte Shadow est-il au courant de sa venue ?
- Non pas encore, je ne l'ai pas encore croiser. Il dois être quelque part dans le Temple.
- Ok, bas tu lui passera le bonjour de ma part alors s'il te plait.
- Pas de problème !
- Tient, ça me fais penser... Red se tourna vers vous Vous venez de l'une des contrées du monde de Gothicat c'est bien cela ?
Vous hocher la tête positivement, puis le Lunaris reprit :
- C'est bien se que je pensais ! Et je suppose que vous ne savez pas que nous recrutons des Armées ? Nous ne sommes jamais assez nombreux pour lutter contre le mal ! Et étant un ex dirigeant, je suis bien placer pour vous aider à vous repéré ! A car eu... Oui, nous en avons un peu beaucoup... Mais au-cun pro-blème ! Vous voyez nos clans tagué d'un trèfle comme celui-ci ?
Red vous montra le dessin d'un trèfle :
- Oui, bon, pour vous repéré encore plus, ce trèfle ressemble un peu à un arbre ! Facile à trouver non ? Et bien TOUT nos clans ayant ce symbole sont des armées, ou futur armée en attente d'un clan et / ou d'un jugement. Je vous laisse jeter un oeil, y'en aurais trop pour tout afficher... Mais sinon, vous verrez sur les tableaux d'affichages les armées du mois rechercher ! Y'en a généralement de 3 à 5, donc je vous laisse jeter un coup d'oeil...
Red vous montra un tableau au loin. Puis il reprit :
- Sur ceux, je suis navré mais j'aurais besoin de concentration. Pouvez vous partir s'il vous plait ? Je n'ai rien d'autre t'intéressant à dire...
- Bien sur Red ! Au revoir ! répondit votre hôtesse avant de vous faire signe Venez, allons voir ce tableau dons Red nous parlait.
Vous partirent alors voir les recherches armées du mois :

Ayant beaucoup d'armée pour peu de double généralement, je ne recherche que 3 à 5 séries par mois ! Il m'arrive d'accepter encore les autres créatures vu que généralement je fais une armée des Lunaris et Minoushas ( et parfois plus ) du mois, ce qui m'en rajoute de nouvelles, mais elles ne seront pas prioritaires. Voici mes recherches armées du mois :

Toutes créatures sur ma wishlist et déjà possédée est recherchée en armée

C'est tout pour le moment, merci d'avance à tous ^-^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 25 Août 2017 17:32

Recherches de Décos, Fonds et Plushies
Manque une bannière : dois la commander


Image



Après avoir regarder le panneau, vous partirent dans la chambre de votre hôtesse. Là bas ce trouvais un portail. Vu qu'elle vous fit signe de sauter dedans vous le firent, suivit de vos deux hôtes. Vous arrivèrent alors devant un temple. La Lunaris cria haut et fort :
- Bienvenue dans mon autre petit coin de paradis ! Mon Temple sur Saturne !
Sur... Sur Saturne !? Vous vous mirent alors à paniquer : la vie n'est pas possible sur cette planète ! Elle n'a pas d'oxygène et est trop loin du Soleil pour être assez chaude ! Mais votre hôtesse vous calma bien vite :
- N'ai pas peur. Ce n'est pas le Saturne de ta Galaxie, mais celui de la notre. Ici l'air et respirable et nous pouvons vivre dessus. C'est en quelque sorte le clone vivant de votre Saturne à vous...
Soulagé(e) vous suivirent vos deux hôtes à l'intérieur. La première pièce où vous débouchez était remplit de diverse tableaux, objets et peluches en tout genre ! Un vrai musée ! C'est alors qu'un Stoufix s'approcha de vous en souriant :
- Ho tient ! Un visiteur dans notre musée ? C'est bien rare en ces temps ! Bonjour, je me nomme Kumo et fait partit des habitants ayant accès au portail de ce Temple et y travaillant quelque fois. Je gère notre collections d'objets diverses. Ca vous intéresse de voir ?
Vous hochez la tête positivement, aussi Kumo vous fit visiter.

- Dans cette salle, voici nos notre wishlist de recherche :

Wishlist :

Pour mes recherches d'items, voir ce charmant topique :3
-> https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=22641

Merci d'avance à vous pour votre aide :)


Recherche post GB 2020 :

En passant, je suis à la recherches de certaines plushies de l'évent !
Voici la liste, et le nombre d'exemplaire souhaité :
Spoiler: show
Image x7
Image x8
Image x4
Image x9
Image x8
Image x6
Image x7


Je recherche aussi cette déco, que je n'ai pas eu la chance d'obtenir :
Spoiler: show
Image x2


Tous mes doubles sont dispo en échange sauf les mystiques, shops et paladins, que je gardent pour mes recherches shops ;)
Et mes rangs 7 aussi, si par miracle j'en ai :lol:

Bonne journée à vous, et merci d'avance :)





Échange :

Mes items à échanger sont porté par mes amis Réservistes, se trouvant dans ce clan :
-> https://gothicat-world.com/creatures/groupes/voir/148203/
Sinon, tous mes doubles, sauf rang 6 et 7, ainsi que shop et paladin ( de rang 5 ou plus ) sont dispo en retour.
Pour les fonds, j'en ai peux être d'autres en retours, mais c'est pas sur car ils bougent tout le temps ^^"



- Et bien voilà, nous avons fait le tour ! J'espère que cette visite t'aura plus. Si tu veux en voir plus, tu peux continuer avec Zoruna et Ramses, au fond du couloir à droite il y a les jeux et tombola. Mais fais y attention, Flambu est peu être en plein match...
- Merci de ces informations Kumo ! Au revoir, et passe une bonne journée.
- Y'a pas de quoi ! Vous de même !
Après avoir dit au revoir au Stoufix, ce dernier retourna admirer les œuvres, tandis que vos deux guides vous conduisirent à la salles des jeux.
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 25 Août 2017 17:38

Le Jardin des Jeux
Manque une bannière : dois la commander


Image


Vous continuèrent votre visite en allant au fond du couloir à droite, comme l'avais annoncé Kumo. Vous débouchèrent alors sur un grand jardin caché dans le temple. Dans ce jardin se trouvaient de nombreux terrains de diverse sport, ainsi que pas mal de salon de jeux. Beaucoup de créature athlètes étaient à l'entrainement, sur son propre terrain, et épaulé par son équipe. Un garçon attira alors votre attention. C'était un garçon, habillé comme le pokémon Flambusard. Ce dernier était en train de jouer au foot, et à lui tout seul arrivait à vaincre l'équipe adverse. Le tableau des scores affichait déjà 9 à 0 quand le garçon marqua d'une puissante attaque enflammée, donnant un 10ème point à son équipe, à la dernière seconde du match. Tout les joueurs vinrent se serrer la main, avant de se transformer en créature, et de s'éparpiller dans le jardin. Le garçon Flambusard pris l'apparence d'un magnifique Fleetitwik couleur flamme, puis s'approcha de vous. Votre hôtesse le félicita, et ce dernier la remercia en souriant :
- Bien jouer Flambu ! Toujours aussi fort à se que je vois !
- Merci ! Mais bon, tu m'connais à force !
Le nouveau venu vous fixa alors et demanda :
- Qui c'est lui / elle ?
- C'est un(e) invité(e) Je l'ai trouvée sur le territoire interdit pour les non mages, je ne pouvais pas le / la laisser là.
- Je comprends. Et donc ?
- Et donc, je crois qu'il / qu'elle est intéressé(e) par ce lieu, et aimerais visité ce terrain.
Votre hôtesse se tourna vers vous :
- Je me trompe ?
Vous hochiez la tête positivement, et virent le dénommé Flambu sourire. Puis il vous dit :
- Et bien dans ce cas, suivez moi !





Image

Merci à Praline993 pour la bannière


Flambu vous conduisit sur le plus grand stand jeu du jardin. C'était une grande scène d'où défilaient des créatures. Un grand panneau à l'entrer marquait :
" Tombola OFF ! Revenez plus tard ! "
Flambu pus vous faire visiter la scène grâce à son badge d'abonné au Jardin Jeux. Il vous expliqua que normalement, pour participer à une activité du Centre, il fallait payer un abonnement pour pouvoir entretenir les installations, et qu'en temps que grand sportif, il payait toujours des abonnements annuels. Mais il vous dit aussi qu'en temps que son ami(e) et surtout en temps qu'invité(e) de la propriétaire du temple, vous n'avez pas besoin de payer pour participé. T'en que vous restez près d'eux, vous pouviez circuler et participer aux activités librement.
Circulant parmi les gérant de la scène Tombola, Flambu vous conduisit à un grand panneau. Il vous le montra de l'une de ses ailes et dit :

- Voici les règles du stand Tombola et des autres stands jeux ! Quelques règles peuvent varier d'un jeu à l'autre, mais ici se trouve les règles principales. Veillez les respectez je vous pris, sinon personne ne pourra être tenue pour responsable que vous vous retrouvez sur le tableau des bannis ou des averties du Jardin... Ces personnes ont, à un moments donné, pas respecté les règles, si bien que désormais ils sont sois sur la sélecte - ceux qui risquent d'être bannis du Jardin - sois bannis définitivement de cet endroit. Autrement dit, ils n'ont plus le droit de participer aux différentes activités, et s'ils avaient payer un abonnements, ce dernier ne leur est pas rembourser, comme tout le monde. Vous aurez beau demandez quelque chose, vous serez ignorer. Même un fantôme serait moins ignoré que vous, car oui, ici nous n'aimons pas les tricheurs. Si vous tricher et / ou ne respectez pas les règles, vous assumez d'être bannis du Jardin, c'est comme cela que sa marche ici !
Des cris approbateurs résonnèrent derrière vous. Les autres créatures présentes semblaient d'accord avec Flambu. Vous décidèrent alors de lire les règles. De toute façon, Flambu ne semblait pas vouloir bougé t'en que cela n'était pas fait...


1 ) Merci d'être polis en arrivant. Une demande d'inscription sans minimum de politesse ( bonjour et merci ) sera ignoré.
2 ) Merci de respecter les règles du forum, c'est la base !
3 ) Câliné les Gardiens du topique n'est pas de refus ^^
4 ) Pas de numéro à donner ( sauf si précisé autrement au lancement du jeu ou de la tombola ) nous inscrivons par ordres d'arrivé ;)
5 ) Vous pouvez avoir la créature et l'échanger ( sauf si précisé autrement au lancement du jeu ou de la tombola ) même s'il est toujours préférable que se sois quelqu'un recherchant la créature qui là remporte
6 ) On ouvre au premier inscrit, et on ferme au dernier, ou alors à une date donné ( par forcément donné au lancement de la tombola, tout dépendra du nombre d'inscrit )
7 ) Nous nous réservons le droit d'annulé ou de repousser la date du tirage en cas d'empêchement et / ou de manque d'inscrit.
8 ) C'est au(x) gagnant(s) de venir réclamé son ou leur dus. Vous êtes prévenue via mp et avez 1 semaine pour venir le réclamé ( et ceux même si nous ne nous connectons pas ) passé ce délai, il sera remis en jeu et vous perdrez votre place. De plus, vous recevrez un avertissement. Si vous avez déjà 2 avertissements vous serez bannis pour une durée déterminé ou définitivement. Si vous réclamer votre dus avant la date butoir, mais qu'il n'est pas en échange ( gain de déco par exemple ) et que la semaine s'écoule avant que nous voyions votre demande ( à cause d'absence de notre côté par exemple ) nous vous enverrons la demande, et vous aurez de nouveau 1 semaine pour validé l'échange. De plus, étant donné que cela sera de notre faute, vous n'aurez bien sur pas d'avertissement ( mais il faut avoir demandé le dus, sans preuve de la demande, vous en aurez un et pas de seconde chance, de plus, si vous ne validé pas l'échange au bout de la seconde semaine, vous aurez l'avertissement et l'échange sera annulé )
9 ) Pour prouvez que vous avez tout lus, un mot de passe sera nécessaire à votre inscription. Il change à chaque tombola, et vous sera communiquer en temps voulu par notre croupier.


Pour finir, notre croupier du jour vous indiquera ce pourquoi vous jouez :
Tombola OFF ! Revenez plus tard !


Après avoir lus le tableau complet, Flambu vous présenta l'endroit où vous deviez prendre un ticket d'inscription, et celui où vous deviez vous installer en cas de tombola ON. Ensuite, il vous conduisit dans un autre coin du jardin.





Jeux et Activités autre que les Tombolas
Manque une bannière : dois la commander


Cette partit du Jardin aussi était très animé. Plus vous le visitiez et plus vous vous rendiez compte qu'il était vraiment immense ! Ici se trouvait une scène bien plus petite que celle des Tombolas, ainsi que de multiple tables et chaise, où les diverses joueurs pouvaient s'installer. A chaque table se trouvait une créature croupier, gérant chacune un jeu différent. Après avoir fais brièvement le tour, Flambu vous dis :
- Comme vous avez pus le constater, chaque jeu du Jardin est dirigé par un croupier, expert en la manière. Veillez à ne pas l'énerver, si vous ne voulez pas être bannis. En parlant de bannissement, les règles des tombolas s'applique également pour les jeux. Pour plus de précision, pensez à parler aux croupiers, je viens très peu dans cette partit. Vous savez, les jeux de cartes et d'énigmes c'est pas trop mon truc, y'a pas assez d'action à mon gouts, je préfère largement le sport. Mais peux être que sa vous intéresse à vous ? Donc n'hésitez pas, ils ne vous mordrons pas.


Mince, il semblerait qu'aucun croupier n'ai ouvert de jeux actuellement... Revenez plus tard !





Historiques des Jeux et Tombolas
Manque une bannière : dois la commander


Ca y est, la visite du Jardin se terminait. Avant de sortir, Flambu vous amena dans la Boutique de Souvenir. Il salua, tout comme vous et vos hôtes, le gérant avant de se tourner vers vous pour dire :
- Dans cette endroit vous avez d'inscrit sur des tableaux le nom de tout les gagnants étranger, comme vous, de Majikku. Ainsi, nous pouvons vérifier si les personnes ont bien respecter la règle de ne pas échangé le lot gagné si elle s'applique pour la tombola ou le jeux pour lequel il a joué. Et si malheureusement pour lui il l'à échangé... Gare à lui car il risque le bannissement définitif ! Donc faite attention à vos lots s'ils ne sont pas échangeable s'il vous plait !



Tombola tirée le 15 janvier 2016 :
Spoiler: show
Le lot en question :
Ce petit destrinos caché à 4* de 2012 ne devant pas être échangé !
Image
Je l'ai trouvée en exploration juste avant noël, mais étant un double, il ma donné l'idée de ce défis ^-^

Les inscrits :
1 ) luchia34
2 ) Gothikadoll
3 ) alwy
4 ) lmoi
5 ) Gymnette
6 ) Dellgerenn
7 ) osssni
8 ) Shiney_Eevee




Gagnant :




Tombola tirée le 17 aout 2017 :
Spoiler: show
Les inscrits :

1 ) Tsukino-Hane
2 ) Frisonne 22
3 ) Anollia ( possède déjà le lot 1 )
4 ) ^^)
5 ) Despair
6 ) KikinoWa
7 ) Amorak
8 ) Tite'Nola




Gagnants :

Image

Tite'Nola ne dois pas échangé son lot :
Image



Tombola Noël / Nouvel an : tirée le 4 février 2018 :
Spoiler: show
Les inscrits :

1 ) lilie94
2 ) Despair
3 ) Tite'Nola
4 ) Lauradu35
5 ) atlante
6 )ysatis
7 ) Sans-Vies
8 ) Célien
9 ) Muna
10 ) mini-lou
11 ) Gwenouche ( sauf le lot 2 )
12 ) Flora37




Gagnants : Rappel -> Aucun des lots ne doivent être échangé !
Lot 1 :
Image
Image


Lot 2 :
Image
Image


Lot 3 :
Image
Image





Les Bannis
Manque une bannière : dois la commander


Image


Dans l'arrière de la pièce où se trouvait le tableau des bannis se dégageait une aura terrifiante et pesante. Une brume sombre enveloppait la pièce, vous empêchant de voir devant vous. Vos hôtes et Flambu semblaient avoir disparut, et plus rien ne semblait ne se trouver près de vous. Vous étiez comme... Seul et perdu, perdu dans cette brume sombre. C'est alors que deux yeux orangé brillèrent dans la pénombre. Vous virent alors une ombre vous faisant un sourire à en trembler de peur. L'Ombre, semblable à l'ombre d'un Minoushas à l'aura ténébreuse, se mit alors à parlé :
- Bonjour étranger / étrangère. Tu viens donc rejoindre mes rangs ? Les rangs du mal ? C'est mal de ne pas respectez les règles, mais moi j'aime ça tu a de la chance.
L'Ombre se mit alors à rire, et vous sentez alors quelqu'un vous poussez derrière vous. La même voix se fit de nouveau entendre :
- Ne t'avise surtout pas de ne pas te laissé(e) faire, si tu ne veux pas qu'Ombra ne se débarrasse de toi, pauvre petit(e) humain(e) !
Effrayer, vous laissèrent la chose faire. Il vous amena alors à un tableau noir. Écrit à la craie rouge sang se trouvait des noms. Sous la pression, vous décidèrent de lire à voix haute les noms des deux listes écrite sur le tableau :


Les bannis temporairement :
Spoiler: show
Personne : c'est très bien !



Les bannis définitivement :
Spoiler: show
Personne : c'est très bien !


Après votre lecture, la voix reprit :
- Alors, a tu lus ton nom sur l'une de ces listes ? Si non, retourne voir tes amis, et comporte toi bien si tu ne veux pas que je t'enlève de nouveau. Et si oui... Attends toi à me revoir rapidement !
C'est alors que l'Ombre et la brume disparurent. Vous vous retrouvèrent alors de nouveau dans la Boutique de Souvenir, tout effrayé. Flambu et vos hôtes ne semblaient pas comprendre pourquoi vous étiez effrayer. Zoruna vous demanda :
- Et bien, qui a t'il ?
Vous leurs expliquèrent alors se qui venaient de se passé. Bouche bée, vos trois amis semblaient surpris. Zoruna tenta alors de vous calmé en vous disant ces mots :
- Ce que vous avez vus était une vision envoyé par Ombra, notre ennemi juré. Je ne sais comment il a pus vous contacter sans vous connaitre, mais je pense qu'il vous a fait assez peur comme ça. Flambu allez vous expliqué pourquoi il était important de ne pas enfreindre la règle d'échange, mais puisque vous avez déjà eu assez peur comme ça, nous allons nous en allez. Visiblement vous devez avoir un talent caché pour la magie, sinon Ombra ne vous aurais jamais contacter. Vous comprendrez donc que si vous enfreindrez la règle, il est très fort probable qu'il vous enlève pour faire de vous un pantin pour son armée. Mais n'ayez crainte, t'en que vous restez sage, il ne vous arrivera rien.
Après cela, et toujours un peu sous le choc de cette rencontre, vous dirent au revoir à Flambu et vos amis du Jardin et partirent en direction d'une autre salle du Temple.
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 25 Août 2017 17:44

Image

Merci à Praline993 pour la bannière


Image


Vous arrivèrent au bout du couloir. Il y avait deux pièces : une à droite et une à gauche. En premier lieu, vos hôtes vous conduisirent dans la salle de droite. Zoruna se tourna vers vous et vous dit :
- C'est dans cette pièce que nous remercions chaque amis nous ayant aidé. Les remerciements sont éparpiller au fur et à mesure au fil des pages, mais ici vous pouvez y retrouvez les plus importants.
- Les plus important comme te remercier de tous nous avoir aidé
Une voix vous fit sursauté. Derrière votre hôte venait d'apparaitre un flamiris très étrange. Se tournant vers lui, votre hôte lui sourit amicalement puis rougit en disant :
- Arrête Shadow tu va me faire rougir !
- Je ne dis que la vérité.
Le flamiris vous montra alors d'un coup de tête et demanda :
- Qui c'est lui / elle ?
- Shadow je te présente notre invité(e) du jour. Pour vous, Zoruna se tourna vers vous, Voici Shadow, mon plus fidèle ami mais aussi le Prince de l'Ombre et nouveau Roi des Ombres de cette endroit.
La Lunaris se tourne de nouveau vers son ami :
- Que fait tu ici Shadow ?
- Rien de spécial, je me remémorais des souvenirs... Shadow avait répondu d'une voix pensive
- Puisque tu est là, on lui fait visité ensemble ?
- D'accord !
Zoruna vous fis alors signe à vous et votre second hôte de les suivre. Vous firent tous ensemble le tour de la pièce, et admirait chaque bulle de souvenir s'y trouvant. D'un simple touché sur la sphère, il était possible d'y voir un évènement passé qui restera pour toujours gravé dans les mémoires. Au loin, Zoruna et Shadow papotait ensemble, et vous entendirent la lunaris passé le bonjour de Red à Shadow.


Remerciement de l'évent Pâque 2016 :
Spoiler: show
Comme vous le savez tous, mon pc et la quête de pâque... Sa fait deux... Voici la liste des personnes m'ayant gentiment offert leur aide lors de cette quête, et dons j'aiderais à mon tour des que possible ^^
A tous, je vous dit un énorme merci ♥

- Oree pour m'avoir offert deux décos oeuf ♥♥
- CarSaphir pour m'avoir offert les deux minous ♥♥
- focon pour le flami visuel 3 ♥♥
- Razbytume pour le destrinos qui me manquait, le second flami et le stou 1 ainsi que des décos oeuf échangé contre d'autre déco ♥♥
- clive93 pour les deux lulus et le second stou ♥♥
- Natsu76 pour son aide apporté ♥♥
- TheGivrali pour la même raison ♥♥
- Nahdala pour avoir essayer de m'aider ♥
- Alba pour la même raison ♥

♥♥♥ Grâce à vous tous, j'ai pus finir ma quête or paladins et oeuf déco plus tôt que prévue ! :mrgreen: Merci beaucoup, et attendez vous à être bombarder lors du GA ♥♥♥


Anniversaire du 6 avril 2016 :
Spoiler: show
En ce 6 avril 2016, j'ai été gâter autant en IRL que sur GW ! :mrgreen:
Pour cela j'aimerais tous vous remerciez ♥

Pour les petits curieux, voici ce que j'ai reçu :

Mon anniversaire était hier comme tous vous le savez. Pour les petits curieux, j'ai eu le droit en IRL à 110 euro d'argent de poche ( côté grand-parent : 60 euro côté mère et 50 côté père ) que j'ai bien ranger soigneusement avec le reste de mes économies pour acheter un ordinateur portable rien qu'à moi ( hé oui, je vais enfin changer du vieille ordi vieillot de mon père qui fait une teinte trop sombre et rame souvent :P Ce n'est plus qu'une question de temps ^^ )
Et côté parent, j'ai eu le droit au soir à une sortit au restaurant, et ils m'ont dit que le reste viendra surement en fin de mois ( surement mon ordi puisqu'ils ont dit qu'ils attendaient que mon père ai ses bon cadeaux pour me le prendre car ainsi j'aurais moins à payer :P )



Mais niveau GW, j'ai également été gâter ^^ Pour les curieux, voici la liste complète des cadeaux reçut hier sur ce fabuleux jeu ♥
Récap des cadeaux :

Lolieviolette pour ces deux merveilles :mrgreen:
Image et Image

Endless66 pour ce magnifique Lipicus qui achève mes recherche des petits lapins de GW :mrgreen:
Image

Ellange pour ce magnifique Neptulys sous cloche :mrgreen:
Image

Ainsi qu'à sebhmet6 pour ce dessin trop choupinou même si il est un peu flou ♥
Image
Et pour ce stoufix ainsi que 4 créatures pour mes armées, qui vont les rejoindre avec un petit tag spécial ♥
Image Image Image Image et Image

Et enfin à Elisse pour ce jolie minou qui est serte un doublon mais qui me touche beaucoup ♥
Image

Petit poème magnifique, merci infiniment à osssni ♥♥♥
Toc, toc, toc, toc.
Quatre pattes toutes douces sur le bois.
Toc, toc, toc, toc !
Regarde-moi Anais ! Je suis là.

Oh, je t'aime tant, tellement
Ma maîtresse chérie, toi ma chef de clan.
Même si tu ne me vois pas
Je serai toujours à côté de toi.


Merci à tous, vous êtes des amours ♥♥♥


Anniversaire du 6 avril 2017 :
Spoiler: show
Cadeaux IRL :

- Ma 3DS eu un peu en avance : Mon code amie : 1951-3040-9612
Pseudo : " Zoruna "
- Mon jeu Pokémon Soleil
- 2 Livre la Guerre des Clans ( dons le hors série sur Croc Jaune )
- Un midi au resto :3




Cadeaux d'ici :

- Un big merci à ma Natsuchou pour ce merveilleux stoufix shop auquel j'ai rajouter un fond gagner à une tombola >♥<
Image
Ainsi que pour 18 Paillette, lunaris série Nébuleuse 2016 *♥*
Mais aussi pour cette bannière croc mimi >♥<



- Un big merci aussi à Nahdala pour un flami de mes recherche prioritaire d'une magnifique contré, ainsi qu'un compagnon destrinos *♥*
Image et Image


- Merci beaucoup à Link-chan pour son petit mot doux ♥


- Merci beaucoup à sebhmet6 pour cette petite bannière ♥
Image

- Un big merci à osssni pour son petit mot doux ainsi que tout ses cadeaux *♥*
Un petit poème :
Aujourd'hui
Le jour J,
Comme promis :
"A Happy
Birthday to youuuuuu
Et des cadeaux très beaucouuuuuuup

Je te souhaiiiiiteuh
Plein de tendreeeesseuh
Et d'la musiiiiiiiiique
Plus fantastiiiiiiiique... :lol:


Et une magnifique créature *♥*
Image


- Un big merci à Lyls pour cette magnifique créature d'une magnifique contrée >♥<
Image


- Un big merci à reinechat33 pour deux créatures pour mes armées :
Image et Image
Mais surtout pour cette magnifique bannière ! >♥<
Image
En fin de compte, Calie n'étais pas vilaine ce premier avril, elle complotait juste avec mon chat :o :mrgreen:


- Un big merci à Ellange pour son échange contenant 3 magnifiques flamiris dons un shop *♥*
Image Image et Image


- Merci beaucoup à Sutorappu pour 3 paillette de l'une de mes armées ♥♥♥
Image Image et Image


- Un big merci à Rostanga pour ce magnifique flami ♥♥♥
Image


- Et enfin, un big merci à Florane pour ce magnifique stou *♥*
Image




Cadeau d'ailleurs :

- A reçut sur un jeu pokémon ce pokémon spécial anniversaire 2017 ♥♥♥
Image


- A reçut sur un autre jeu pokémon 3 pokémon gold ( exclusif du jeu ) dons un magnifique Zorua avec de très bon IV ♥♥♥ ( sa faisait un bail que je recherchais un Zorua qui brille et mon ami a quand même du le payer 5 million de Pokédollar *♥* ) Il s'agit de Zorua, Parecool et Airmure ^^ Airmure étant en plus un pokémon qu'un autre ami a mis longtemps à le trouver, et il me la quand même offert ♥


- A reçut pas mal de mot doux en tchat ou sur les commentaires de sa fiche celons les jeux ♥♥♥




Cadeaux autre bien rigolos :

- L'infirmière Joël de Pokémon Soleil ma souhaitez un bon anniversaire alors que je venait juste montrer ma nouvelle perle à mon frère :o
Très bonne blague, j'ai crus que mon jeu buguait ! :lol: Sans Motisma dans mon Motisma-Dex qui me parlais, j'y aurais vraiment crus vu que les lumière du centre était éteint ! :lol:
Très bonne surprise de la voir crier avec des confettis Pikachu lancer au dessus de ma tête et un gâteau sur l'écran derrière elle :o
- Google ma souhaiter un bon anniversaire vu que j'ai un compte Google :lol:




Chose n'étant pas un cadeau mais que je considère tel quel :

- Grâce à l'intervention ASSR2 je suis monter sur un scooter pour essayer :o
J'ai grave kiffer ♥♥♥
Le plus drôle ? Maintenant on peut conduire en conduite accompagné à partir de 15 ans, et j'ai eu 15 ans aujourd'hui ! :lol:


Anniversaire du 6 avril 2018 :
Spoiler: show
Merci beaucoup à :

Florane pour ce destri de mes recherche ♥
Image

Lyls pour ce petit bout ♥
Image

Reinechat :3 pour plusieurs créatures de mes armées ♥


Anniversaire du 6 avril 2019 :
Spoiler: show
Image

Hellooo, comment ça va !? :mrgreen:
Moi super, nous sommes le 6 avril hihi ~~
Et qui dit 6 avril diiit...
Mon anniversaire ! :mrgreen:

Aujourd'hui je fête mes 17 ans ( déjà oO ) pour l'occasion, je me suis achetée une petite morphose, représentant la fusion de mon lulu-moi, avec un lulu lutin, pour avoir un lulu-moi portant des vêtements de lutin, en référence au fait qu'on dit de moi que je fais trop de cadeau hihi :mrgreen:
Image

Également, un petit lulu Imaginarium pour le plaisir hihi ♥
Image

Je compte également répertorier, comme chaque année, tout les cadeaux qu'on me fera sur ce sujet hihi ~~
Et j'attendrais que Flight Rising arrive à minuit pour faire la fiesta là bas aussi héhé 8-)


Bonne journée à tous ♥ :D





Coucou, merci beaucoup Azert pour tes 100G ♥♥♥
Merci à ceux qui m'ont laissé un petit mot également :)

Et une créature de la mine, une ♥
Image
Je la garde, je la trouve juste magnifique :)

Et voici mes 3 oeufs G1 éclos sur FR hihi ~~
3 dragons unique + ma préféré qui n'a que 2 autres dragons comme elle sur le jeu oO
Assez contente des couleurs aussi ^^ ♥
Ma nouvelle chouchoute :
Image

Les uniques :
Image Image Image


Merci aussi à Ekkinox pour 200G sur FR hihi ♥

Mais aussi à ma Gigi pour 100G également, et 2 petits dragonnets hihi ♥ ( avec leur graph super jouli ;w; ♥ )
Image Image

Image Image


Merci également à Gwenouche, Mykah, lilie94 et tout plein de gens sur le discord, pour vos petits mots de joyeux anniversaire >w< ♥
Ainsi que reinechat :3 pour son petit mot et ce superbe ensemble graphique *^*
Image


Merci aussi à Lyls pour son aide dans mes recherches :3
Grâce à elle, ce petit rejoint mes doubles, en échange d'une recherche hihi :3
Image


Ainsi qu'à endless66 pour des choses recherché sur FR ♥♥♥
Les yeux de Magic-Sans :
Image

Le gêne Lace de ma chouchoute :
Image

Et le gêne Runes de son coupain :
Image


Vous êtes des amours >w< ♥



Et les merci du soir ;^;
Big hug à Aruka pour ma derrière recherche Djaalins, mais aussi, pour deux bébés de mes armées, et un dessin sur mes deux animaux d'amours, ainsi que de 3 de mes OC ;^; ♥♥♥
Image Image Image
Dessin + mini histoire entre son minoushas et mes OC répertorier, avec son accord, sur la fiche de mon lutin-moi ♥♥♥ ( histoire en cours hihi ♥♥♥ )
Image


Et MissLicorne avec son " roz " aussi hihi :3 ♥
Image


Merci beaucoup pour tout vos cadeaux, peut importe ce que c'était, cela m'a beaucoup touché ( même si c'était juste un petit mot ) aussi, merci beaucoup >w< ♥♥♥


Anniversaire du 6 avril 2020 : mes 18 ans *w*
Spoiler: show
Cadeaux IRL :

Boarf, avec le confinement, c'est compliqué :lol:
Mais de beaux et bons gâteaux, fait par maman, c'est chouette ça *w* ♥




Cadeaux d'ici :

- Merci à mes créatures, et la RNG, qui m'ont permises, tout le long du mois de mars, de récolter les 120 joyaux nécessaire à l'obtention de 3 fusions coup de coeur, en sachant que Lunario était rêvé depuis janvier 2019 et que Luminarissa était rêvée depuis juillet 2019 hihi ♥
Image Image Image

- Merci beaucoup à Aruka pour 18 petites créatures, portant chacune un petit mot, ainsi que toutes la folie, apporté par ce petit Surprise ♥
Image
Tu es décidément trop fofolle haha x) ♥ * hug *

- Merci également à Fæ. pour 3 petits pour mes armée, ainsi que cette petite décorée, avec une histoire pour elle ;w; ♥
Image

- Ainsi qu'à ma Natsuchou d'amour ( Shinza Mitsuka ) pour ces deux bébés, et leur super fond assortie *o* ♥
Image Image

- Et à Lyls pour ce bébé pichou ♥
Image

- Enfin, merci à lilie94, CarSaphir, Razbytume, Mykah, Sutorappu, Aradianne, sebhmet6 et MissLicorne pour tout plein de bébés, pour mes armées ♥w♥




Cadeau d'ailleurs :

- A reçu sur un jeu pokémon ce pokémon spécial anniversaire 2020 ♥♥♥
Image

- Merci encore à MissLicorne pour son petite pokémon rose ♥
Image
Ainsi que pour ces petites dessins trop mignon *^* ♥


- Ainsi qu'à mon amie Ekkinox pour 4 dragons, sur Flight Rising hihi ♥

- Merci également à mon ami moustillon pour ce fabuleux dessin, de mes deux frérots de coeur ;w; ♥♥♥



- Merci beaucoup à Solène pour ce cadeau trop pichou *^* >w< ♥
Image Image Image


Vint alors la dernière sphère de la pièce. Cette dernière était la seule à possédé des couleurs sombres et a être posé sous verre. Voyant que vous étiez devant, Shadow et Zoruna s'approchèrent de vous, et Shadow remua la tête de gauche à droite avant de dire :
- Cette sphère a dus être scellé. Elle renferme toutes les heures sombres des habitants de ce monde. Elle ne dois jamais être touché.
- Il n'y a pas bien sans mal, continua Zoruna, Venez, il est temps de sortir.
Shadow se tourna vers son amie et la questionna :
- Je peux vous suivre ?
- Bien sur, nous avons presque finis, se tournant vers vous, Venez !
Vous sortirent alors de la pièce, laissant ces souvenirs derrière vous, pour partir en direction de la dernière pièce du Temple.

~~~~~~~~~~

- Collection de Minoushas terminé le 30 décembre 2018 *o*
- 9 janvier 2019 : première entrée dans un top 40 ! ( top 40 des joueurs ayant le plus de créas )
- Le 5 février 2019 : plus de paladin sur la wishlist *o* ( les paladins annuels ne sont pas compter dans mes calculs ) -> manque 25 créatures en tout ( dons 1 paladin annuel et 2 shop exclusif )
- 13 février 2019 : collection de Lunaris terminé et avec ça, mon objectif premier sur le site qui était de finir mes collection de minou, lulu et lipicus *^*

- Fin de la collection le 17 aout 2019 : merci à tous *^*
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 25 Août 2017 17:47

Le coin des Custos



Hello, bienvenue dans le coin de recensement de mes custos !
Ici j'y recense mes custos, trier par thème ( avec le liens des clans ) puis par espèce ( avec le code des créatures ) :)
Ca vous permet de zieuter mes custos et, pourquoi pas, vous donner des idées :D


Puis-je copier ou m'inspirer de l'une de tes custos ?
Oui mais il te faut me demander avant, ici ou par mp, et citer quelque part que tu as eu l'idée grâce à l'une de mes créatures ;)

Et lors d'un bal ? Comment va tu faire ? C'est d'la pub !
Chuuut, lors des bals ce poste sera fermer. Je mettrais tous dans un dossier dons je suis la seule à avoir l'accès. Quand aux clans, je les mettrais privée si l'une des créa présente dedans y participe, vous empêchant d'y accédé ;)
Et aucune créature présente en kit ne sera présenté ;)
De plus, si je créé une nouvelle custo, elle sera montré uniquement en fin de bal.

Dans le tri par créatures, y a t'il des créatures non présente dans les clans du tri par thème ?
Oui car certaines créatures ne sont pas dans un clan classable, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas assez de custo dedans ;)

Y a t'il toute tes custos ?
Non car j'en ai beaucoup trop ! Il y a uniquement les principales





Custo trié par Thèmes :


- Clan du Bal -> aucun thème précis -> https://gothicat-world.com/clans/200881/creatures?take=15&skip=0
- Tenshi No Namida -> thème : créaturisations -> https://gothicat-world.com/clans/125021/creatures
- Confrérie des Ombres ( ou Confrérie du Chaos ) -> thème : créaturisations des forces obscures -> https://gothicat-world.com/clans/189587/creatures
- Les Légendes -> thème : créaturisations de divinité Majiuciennes -> https://gothicat-world.com/clans/208638/creatures
- Le Black-Mia -> thème : la piraterie -> https://gothicat-world.com/clans/162469/creatures
- Créatures Spéciales -> thème : créature pas vraiment accessoirisé mais dessins et / ou texte et travaux divers se trouvent sur leurs fiches -> https://gothicat-world.com/clans/148271/creatures
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 25 Août 2017 17:47

Ils ont exaucé mes rêves ♥


Sur ce poste je recense chaque rêve exaucé grâce au Repaire des Rêves Cela me permet de garder une trace de chaque rêve exaucé grâce à ce topique, pour éviter d'échanger les créature par maladresse ( si par la suite j'en obtient un doublons en GB ou BBN par exemple ) ;)
Le sujet étant un peu long à chargé, cela est plus facile pour moi. De plus, cela me permet de remercier encore et encore toute les personnes qui auront contribué à réaliser l'un ou plusieurs de mes rêves :D
Aussi, si tu fait partit de ces petits lutins, sache que je te remercie beaucoup, beaucoup ♥
À noté : se n'est pas parce que ta créature n'est pas ici que je ne te remercie pas, bien au contraire ! Chaque personne m'offrant ou m'échangeant une créature de mes recherche est à remercier ♥

Spoiler: show
Le 28/08/2016, Eliya a réalisé le rêve de Zoruna Image

Image Le 18/09/2016, Fanfan72 a réalisé le rêve de Zoruna

Le 20/10/2016, Ellange a réalisé le rêve de Zoruna Image

Image Le 23/10/2016, natsu76 a réalisé le rêve de Zoruna

Le 23/10/2016, natsu76 a réalisé le rêve de Zoruna Image

Image Le 23/10/2016, natsu76 a réalisé le rêve de Zoruna

Le 04/01/2017, Hypsène a réalisé le rêve de Zoruna Image

Image Le 13/01/2017, Missmagic a réalisé le rêve de Zoruna

Le 15/05/2017 Natsu76 a réalisé le rêve de Zoruna Image

Image Le 17/05/2017 natsu76 a réalisé le rêve de Zoruna

Le 17/05/2017 natsu76 a réalisé le rêve de Zoruna Image

Image Le 04/06/2017 Natsu76 a réalisé le rêve de Zoruna

Le 02/08/2017 Nenahel a réalisé le rêve de Zoruna Image

Image Le 02/08/2017 Nenahel a réalisé le rêve de Zoruna

Le 18/10/2017 NewDream a réalisé le rêve de Zoruna Image

Image Le 26/12/2017 Maoswenn a réalisé le rêve de Zoruna

Le 09/04/2018 MissLicorne a réalisé le rêve de Zoruna Image

Image Le 16/04/2018 killashandra a réalisé le rêve de Zoruna

Le 21/04/2018 Mireali a réalisé le rêve de Zoruna Image

Image Le 02/06/2018 Firmary a réalisé le rêve de Zoruna

Le 19/06/2018 Noctambulle a réalisé le rêve de Zoruna Image

Image Le 22/09/2018 CarSaphir a réalisé le rêve de Zoruna

Le 09/10/2018 linaya a réalisé le rêve de Zoruna Image

Image Le 17/11/2018 Nenahel a réalisé le rêve de Zoruna

Le 25/12/2018 Gothikadoll a réalisé le rêve de Zoruna Image

Image Le 30/12/2018 Eurydyce a réalisé le rêve de Zoruna

Le 13/02/2019 Cheyenne95 a réalisé le rêve de Zoruna Image

Image Le 17/06/2019 Kelari a réalisé le rêve de Zoruna

Le 04/07/2019 clicou a réalisé le rêve de Zoruna Image

Image Le 23/07/2019 PsychePsyche a réalisé le rêve de Zoruna

Le 28/07/2019 Mireali a réalisé le rêve de Zoruna Image

Image Le 03/08/2019 Linaya a réalisé le rêve de Zoruna

Le 17/08/2019 Xena a réalisé le rêve de Zoruna Image
-> Fin de ma collection en cette date **




Image Le 01/06/2020 endless66 a réalisé le rêve de Zoruna

Le 23/08/2020 linaya a réalisé le rêve de Zoruna Image

Image Le 27/09/2020 Girlpower a réalisé le rêve de Zoruna

Le 27/09/2020 Kaktus a réalisé le rêve de Zoruna Image

Image Le 27/09/2020 Kaktus a réalisé le rêve de Zoruna

Le 06/01/2021 Cinderella a réalisé le rêve de Zoruna Image

Image Le 01/05/2022 LadyAmande a réalisé le rêve de Zoruna





J'ai exaucé leurs rêves :


Sur ce poste je recense chaque rêve que j'ai exaucé sur le Repaire des Rêves Cela me permet de garder une trace de chaque rêve exaucé grâce à ce topique, pour voir ce que les créatures sont devenue :)
Le sujet étant un peu long à chargé, cela est plus facile pour moi.
Spoiler: show
Le 29/06/2017 Zoruna a réalisé le rêve de jewelpet2005 Image

Image Le 28/01/2018 Zoruna a réalisé le rêve de lili94

Le 28/01/2018 Zoruna a réalisé le rêve de lilie94 Image

Image Le 11/04/2018 Zoruna a réalisé le rêve de lilie94

Le 20/04/2018 Zoruna a réalisé le rêve de Tsukino-Hane Image

Image Le 25/05/2018 Zoruna a réalisé le rêve de lilie94

Le 15/06/2018 Zoruna a réalisé le rêve de Mykah Image

Image Le 25/06/2018 Zoruna a réalisé le rêve de Ombre

Le 15/07/2018 Zoruna a réalisé le rêve de TheGivrali Image

Image Le 06/08/2018 Zoruna a réalisé le rêve de Paola44

Le 16/09/2018 Zoruna a réalisé le rêve de Mykah Image

Image Le 04/10/2018 Zoruna a réalisé le rêve de Myyrnia

Le 13/11/2018 Zoruna a réalisé le rêve de lilie94 Image

Image Le 26/05/2019 Zoruna a réalisé le rêve de Reinechat :3

Le 03/11/2019 Zoruna a réalisé le rêve de alm46 Image

Image Le 25/12/2019 Zoruna a réalisé le rêve de LWLYB
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 25 Août 2017 17:48

Image

Quittant ces terres mystérieuses, vous mirent un jeune Djaalins isolé. Il vous vit aussi et vous fixa un moment avant de s'approcher. Il salua et dit :
- Bonjour mon ami, je me nomme Tadao. Je suis l'Ambassadeur des créas-fusions. Mon rôle est de les faire accepté par les autres créatures. Envie de les rencontrer ? Vous m'avez l'air de quelqu'un de fort sympathie et en qui on peut avoir confiance !
Vous firent oui de la tête. Le Dja vous conduisit alors dans un lieu secret. Là, il vous présenta chaque fusion vivant à Majiu :
Spoiler: show
Image Image
Cosmeya et Coeur de Lune sont les deux protecteurs du lieu. Ils veillent à la sécurités des fusions. Quand il le faut, tout deux dirigent des patrouilles et vont chercher de la nourritures ou d'autres ressources à l'extérieur. Tous les aiment beaucoup ici.

~~~~~~~~~~

Image
Paon Givré est un peu comme la maman de l'endroit. Selon beaucoup, elle serait la première fusion de créature née à Majiu. Ainsi, c'est la plus âgée du lieu, et veille sur les autres tel une maman.
Elle recueille également des bébés animaux perdu et orphelins, et les aides à survivre.


~~~~~~~~~~

Image
Givre Étoilé est un peu comme... L'Esprit des Fêtes des fusions ? Oui c'est ça !
Elle use de sa magie pour les rendre heureuses, et sait toujours se qui fera sourire ses amis :3
Mais je ne vous dirais pas comment, c'est un secret ;P


~~~~~~~~~~

Image Image
Chronos et Sableye sont les frères du temps Majiucien : sans eux, le temps serait donc déréglé à Majiu, créant d'énorme problèmes. Ils vivent en symbiose avec Chamsin, le Dieu du Temps du Gothimonde, ainsi que Dialga, celui du Pokémonde, et autres déité aidant au bon fonctionnement du temps dans leur monde.

~~~~~~~~~~

Image Image
Printiver et Ettomne sont frère et soeur. Printiver veille sur les saisons de l'hiver et du printemps, au contraire de son frère Ettomne, qui veille sur les saisons de l'été et de l'automne.

~~~~~~~~~~

Et enfin le petit peuple :
Image -> exploratrice
Image -> guérisseuse
Image -> une étoile venue du ciel
Image -> ???
Image -> ???


Après cela, le Djaa vous fis sortir et vous salua :
- À bientôt ! dit-il en souriant
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : dragonne et 20 invité(s)